ça y est, 9 jours après l'ouverture de chantier la dalle vient d'être coulée... maintenant il faut patienter trois semaines de séchage pour la reprise du chantier.
Voici à peine 15 jours que la dalle est coulée, et en passant devant le chantier j'ai vu que les briques ont été livrées vendredi et déposées ... sur la dalle.
Qu'en pensez vous, n'est ce pas un peu tôt pour poser autant de poids ?
bah si un peu mais bon peut être que ma maison ne passionne pas les foules... ceci dit il y a plus de 800 visites sur le blog... donc je pense que les gens vont regarder mais c'est tout. Je n'y connais rien en construction, donc je fait confiance a mon constructeur et j'ai pas grand chose a dire pour le moment.... si tu as des conseils ils sont les bienvenus, j'apprécie la convivialité de ce forum, donc je prends toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives ( aussi bien sur la maison qu'a propos du topic...
Membre utileEnv. 7000 messageAu Pied Du Mont Cassel (59)
Non, je ne critique pas ta construction (je ne suis pas allé voir le blog). Mais le fait que si l'évolution figurait directement sur le topic (et non sur le blog), tu aurais de nombreuses réactions.
c'est ce que je me disais... je vais faire un post pour mettre les photos ici , le truc c'est que j'ai pas mal d'amis et de famille qui vont regarder les photos sur le blog, je ne me sentais pas de leur demander de s'inscrire ici pour regarder l'avancée de la maison... je vais donc mettre en place un double post.
hello,
c'est cool, ca avance vite dis donc il me tarde d'etre à ta place, et t'inquiete pas on peut poser des charges 2 à 3 jour apres le coulage de la dalle
a bientot
maison de ville R+1 avec IGC sur Pessac (33) 110m²
emménagé depuis le 08-05-2008
oui pour le poids sur la dalle la conduc m'avait rassuré, les maçons ont dit que les murs seront terminés mercredi prochain si la météo ne fait pas des siennes.