Reposant sur le principe de la concentration des rayons solaires, ce barbecue est utilisable en toute saison. Il n’a besoin que du soleil pour fonctionner quelque soit la température extérieure.
Avec ce barbecue, fini les combustibles polluants et les rejets de gaz à effet de serre : vous pouvez faire griller vos merguez tout en respectant encore plus la nature.
L’assemblage de ce barbecue est simple, sans vis ni clou. Tout s’emboite et se clipse en 10 minutes. Avec son système « on/off » d’allumage par simple rotation, il peut être manié par toute la famille sans danger. Il se tourne facilement face au soleil. De forme parabolique, ce barbecue atteint immédiatement, dès l’exposition au soleil, 200° et peut atteindre 400° au cœur du foyer. Sans flamme, il est aussi performant qu’un barbecue au charbon traditionnel. Il s’occupe de tout, sans avoir besoin de le surveiller.
je viens de revoir la démo: on les met où les sarments ??
L'odeur de grillade me manquerai.
Sinon, pour le côté économies d'énergie et de sous, c'est interessant.
je trouve l'idée intéressante pour un mode de cuisson gratuit ,dans une belle région ensoleillée , par contre je trouve la parabole un peu encombrante, manque de protection pour les enfants ???
et un prix BEAUCOUP trop élevé
cogolinette 50