Un détecteur esthétique
Le côté imposant et peu esthétique de la plupart des détecteurs de fumée ne rend pas la tâche facile, surtout aux fanas de décoration intérieure. La discrétion et le design sont bien souvent incompatibles avec les détecteurs de fumée. Le smoky nano, avec un diamètre de seulement 4cm, contre environ 10cm pour ses concurrents, se fondera discrètement dans votre intérieur.
Une puissance inégalée
Pour le moment, le smoky nano est le plus puissant des décteurs de fumée autonome de sa catégorie. Malgré sa petite taille, il délivrera un son à 90 décibels en cas de détection de fumée. Cette puissance équivaut à peu près au volume sonore émit par un marteau piqueur...
Aussi petit qu'une balle de golf, il délivre toute sa puissance dans votre intérieur, en souhaitant bien sur qu'il n'ait jamais besoin de se déclencher !
Le smoky nano possède la norme NF délivrée par l'AFNOR, ainsi que toutes les certifications requises dans le domaine de la protection incendie, qui lui assurent un niveau de qualité et de fiabilité indispensables pour ce genre d'équipement.
Le smoky nano est disponible dans toutes les grandes surfaces de bricolage à partir de 34,90€