Attention, hausses à prévoir sur le front de l'assurance habitation. Les primes devraient augmenter davantage dans ce domaine que dans l'assurance automobile. La hausse serait comprise entre 2,5 et 5 %, préviennent les assureurs.
D'après le pointage des Echos, ce sont les événements climatiques en 2013 qui ont pesé lourd dans la balance : grêle, inondations, orages, pluies ou tempêtes. « Mis à bout, ces événements peu médiatiques vont coûter presque aussi cher que la tempête Xynthia », explique au journal économique Jacques de Peretti, directeur général d'AXA particuliers-professionnels.
De toute façon, les assurances trouvent toujours un prétexte lorsqu'il s'agit d'augmenter les primes .. çà c'est comme les stations essence dans les régions touristiques qui augmentent leurs prix à chaque WE
On vit dans un monde de fous et plus ils en ont, plus ils en veulent
T'as un bel avatar Kaline faudrait que je change le mien .. depuis le dernier Noel que vous le supportez
De toute façon il ne faut pas se faire d'illusion, ce qui ne rentre pas dans les caisses sous une forme rentrera quand même sous une autre forme .. hélas pour nous
et peut être encore plus car l'état veux remettre une taxe sur les propriétaires qui n'ont plus de crédit (ou pas de crédit pour leur résidence principale) mais bien sur! ça sera la révolution ce jour là! imaginez vos parents qui ont payé leurs maison payer cette taxe! même moi j'y aurais droit car pas de crédit pour la nouvelle maison, autant être locataire a vie et ne plus payer de foncier car ça c'est une taxe que paye les proprios... z'ont TOUS un GROS pète au casque nos politiques , z'ont fumé la moquette ou autres substances illicites mais ça va de mal en pis comme disent les vaches ..............
C’est plus facile d'être belle de la fesse que de la face !
Bah je crois que la taxe sur les propriétaires ne verra jamais le jour .. c'est encore sûrement une hypothèse dans un rapport quelconque qui finira au fond d'un vieux tiroir .. ceci dit, les propriétaires sont déjà taxés puisqu'il y a la taxe foncière en plus de la taxe d'habitation.
Nos politiques nagent dans le fric et sont des as pour dépenser l'argent des autres, mais pas le leur évidemment et tant qu'on ne se débarrassera pas de tous ces parasites qui squattent leurs fauteuils depuis un demi siècle et plus, le système sera toujours corrompu, quel que soit le bord politique du gouvernement en place.
Comment expliquer à tous nos élus qu'une multinationale de plus de 10.000 salariés est capable de mettre en place un contrôle des notes de frais et que dans nos institutions il soit impossible de le faire (dixit nos élus)
bah ça oui liz nous a notre TOUT petit niveau on est plus apte a gérer la france... si si on a plein de solution mais personne pour suivre ... on gère notre vie de tous les jours, on ne dépense pas plus que ce que l'on gagne, on réduit les dépenses en cas de fin de mois difficile mais EUX bah c'est pas leur argent alors et pour une fois je vais taper sur les fonctionnaires et dieu sait si j'en ai dans ma famille .. z'ont pas interet a parler de leurs retraites car ça va saigner
C’est plus facile d'être belle de la fesse que de la face !
Mince! Je crois qu'il y avait un truc du genre : " il faut renflouer les caisses de L'état et nous devons retrouver notre triple A "
Travailler plus, dépenser plus,consommer moins... Voilà l'économie d'une vie de crétin qu'on nous impose