Revue de presse - Batiactu : Pendant les vacances d'hiver, la tour Montparnasse se dote d'une patinoire installée sur sa terrasse panoramique, à plus de 200 mètres d'altitude. L'installation temporaire – et vertigineuse – se veut écologique puisque non énergivore. Explications.
Il est possible de patiner, un temps, sur le toit de Paris. La tour Montparnasse s'est en effet dotée d'une patinoire installée, non pas sur son parvis, mais bel et bien sur sa terrasse, située à 210 mètres du sol. L'installation temporaire, qui vient d'ouvrir ce 10 février, dispute le titre à l'autre patinoire "d'altitude" de la capitale, celle du premier étage de la tour Eiffel. Mais cette dernière ne se situe "qu'à" 57 mètres de haut et fermera ses portes le 19 février prochain, puisqu'elle avait débuté sa saison plus tôt, en décembre 2016.
Membre super utileEnv. 4000 messageGujan-mestras (33)
C'est vraiment pas top... Incomparable avec de la glace, bien qu'ils vendent le contraire.
Pour faire du hockey, les sensations sont incomparables là dessus !
Oula attention, on est arrivé à un point où l'ont sait faire à peu près ce que l'on veut avec du plastique. Un plastique tefloné et autre, tu peux y aller, tu glissera sans soucis
Après, comparer ce type de plastique avec de la glace, je ne sais pas ... Certainement pas le même ressenti, j'en conviens.