Pour trouver son constructeur en 2017, le bouche-à-oreille est resté la principale méthode utilisée par les particuliers avec 23% des répondants (contre 23% en 2016), signale le baromètre de "la satisfaction clients construction Maison individuelles 2018 ", réalisé par Céquami. Comme l'an passé, ils sont 20% à être passé par internet. Mais le pourcentage de ménages s'appuyant sur des recommandations progresse: de 13% en 2016 à 18% en 2017, tout comme ceux qui se sont rendus dans un point de vente ou une boutique de constructeur (de 8% en 2016 à 11% en 2017), ou par l'intermédiaire d'un village d'exposition (de 3 à 4%). En revanche, ils sont un peu moins nombreux à avoir trouvé par le biais d'une publicité (10% en 2017 contre 12% en 2016).
Une fois qu'ils ont identifié un constructeur, quels sont les critères qui déterminent leur choix? Peu de changement par rapport à l'année précédente ...
Comment les Français choisissent-ils leur constructeur de maison ?Catégorie Général - 11 commentaires - Posté
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