AMENDE. La Commission de régulation de l'énergie (Cre) a annoncé début juillet 2024 avoir sanctionné un fournisseur d'énergie pour abus du droit d'accès régulé à l'électricité nucléaire historique (Arenh). Il s'agit de la première sanction de la sorte prononcée par la Cre.
Le début de l'enquête remonte au 9 septembre 2022. Sollicitée dans le cadre de sa mission de veille au bon fonctionnement du marché du détail de l'électricité, la CRE avait alors commencé à se pencher sur les pratiques du fournisseur Ohm énergie.
Près de deux ans plus tard, le 11 juillet 2024, l'entreprise a bien été sanctionnée pour abus du droit régulé à l'électricité nucléaire historique (Arenh), pour des faits commis en 2021 et 2022. Il s'agit d'un dispositif contraignant EDF à vendre de la production nucléaire bon marché à ses concurrents ... Lire la suite de l'actu sur Batiactu.com
Un fournisseur d'énergie reçoit une lourde sanction pour pratiques abusivesCatégorie Energies classiques et ENR - 0 commentaire - Posté
Vous aimez ? Partagez sur Facebook :
En rapport sur ForumConstruire.com
Devis travaux électriques
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout sur l'électricité dans la salle de bain
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction. Les commentaires des membres : Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
|
Sur le même thème : |