Retour
Menu utilisateur
Menu

Quelqu'un a-t-il acheté l'électroménager à Ubaldi?

Ce sujet comporte 114 messages et a été affiché 65.940 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
43
abonnés
surveillent ce sujet
 
Membre super utile Env. 7000 message Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
victor victor a écrit:Achat d’un micro-ondes encastrable. Livraison en colissimo, avec un emballage très léger pour ce type de produit. A l’ouverture, nous constatons que la porte vitrée est rayée, après plus de 10 jours d’échange quotidien avec le service client, par mail et téléphone, ils proposent enfin une solution : commander une nouvelle porte, pas d’échange standard chez ubaldi !!! le SAV doit me contacter pour organiser le remplacement… 2 semaines après, je reçois un colissimo avec la nouvelle porte, sans même un mail ou un coup de téléphone pour être informé… et bien évidemment, je dois me débrouiller pour changer la porte.

Je vous conseille d’autre vendeur en ligne, avec des prix aussi attractif et un SAV bien plus performant.



Bonjour à toi aussi....


Ne pas lire les CGV ni les conditions de garanties avant l'achat et se plaindre ensuite ne mérite pas plus de commentaires...
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 7000
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Crolles (38)
POUR L'ELECTROMENAGER
FUIRE, surtout avec le transporteur VIR
Après 2 rendez-vous manqué , sans notifications, ne serait-ce que de déclarer que j'étais absent , ce qui était FAUX
j'ai refusé leur troisième tentative
Donc a éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps avec des FUMISTES
Messages : Env. 10
De : Crolles (38)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Ain
Matériel arrivé avec de nombreux chocs et éraflures.
Deux exemples en photo parmi la dizaine de chocs!!!

Le livreur a refusé de déballer la gazinière prétextant qu'il gênait la circulation.
Ubaldi ne veut rien savoir. Seule proposition : 30€ d'avoir.
Je suis un client qui a déjà acheté plusieurs gros électroménager chez eux. Voilà comment on vous remercie!!!

On vous vend une gazinière en mauvais état et on refuse de vous la remplacer ou de vous indemniser correctement!

Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message Alpes Maritimes
patty9175 a écrit:Bonjour,
Je suis en train de comparer les prix de l'électroménager des vendeurs sur internet car les prix que me proposent les cuisinistes sont exorbitants!
J'ai trouvé le site Ubaldi qui a des prix très avantageux par rapports à ses autres concurrents ( super 10count, cdiscount...)..mais est-il fiable?
Je vous remercie d'avance de me faire connaître vos experiences concernant ce vendeur en ligne.
Patricia

A fuir car si problème vous pouvez jeter les appareils !
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Membre utile Env. 1000 message Alpes Maritimes
Je refais monter le sujet pour de nouveaux avis
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 1000
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 5 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Tarn
Achat d'un congélateur armoire qui promettait une réduction du givre de 50 % de mémoire, la version nofrost n'existant pas sur ce grand modèle fort cher au demeurant. Et celui ci givrait tant qu'il fallait le délivrer au moins 1 fois par mois ! Après 2 ou 3 visites d'un technicien SAV,de multiples mails, le congélateur a été échangé . Mais résultat identique !
Et là...rien à faire . Plus de 1000 euros investis dans un appareil vraiment pas performant. De plus pas moyen de publier mon avis sur l'appareil, celui ci ayant été considéré comme " subjectif et trop négatif " par rapport à cette
marque réputée d'électroménager ! Donc méfiez vous des avis publiés sur le site, ils ne gardent que les meilleurs
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre super utile Env. 3000 message Meurthe Et Moselle
alpin73 a écrit:Matériel arrivé avec de nombreux chocs et éraflures.
Deux exemples en photo parmi la dizaine de chocs!!!

Le livreur a refusé de déballer la gazinière prétextant qu'il gênait la circulation.
Ubaldi ne veut rien savoir. Seule proposition : 30€ d'avoir.
Je suis un client qui a déjà acheté plusieurs gros électroménager chez eux. Voilà comment on vous remercie!!!


Ça c'est plutôt un problème avec le livreur
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 3000
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre super utile Env. 3000 message Meurthe Et Moselle
Jess0666 a écrit:Je refais monter le sujet pour de nouveaux avis


Jamais eu aucun problème, il faut juste respecter les cgv, notamment en ce qui concerne la casse pendant la livraison. Elles n'ont rien d'exceptionel par rapport à d'autres ecommerces.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 3000
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Pas De Calais
Site HONTEUX , à supprimer pour tous vos achats  . Le 19 novembre je commande sur ce site une hotte Roblin 120 , bien évidemment le délai « stock dans 2 jours »  n’est pas respecté , mais bon ce n’est pas le seul , mais ce n’est pas non plus un bon signe . Je leur envoie plusieurs fois des messages pour signaler leur retard , la baisse de prix de cette hotte 120 Roblin , un texte laconique «  veuillez nous excuser …. » est leur seule réponse . Entre temps comme je n’ai pas le produit mais que j’ai téléchargé les dimensions , les ouvriers chargés de l’installer installe le coffrage aux mesures dédiées . 

3 semaines plus tard je reçois un colis ne contenant pas ma commande du ROBLIN 120 mais celui d’un ROBLIN 100  , non conforme à ma commande . J’en avise le SAV qui me  réclame une multitude de photos codes barre , carton sous toutes les faces ????? la hotte idem reculant encore les solutions attendues . Après plusieurs messages du style « je fais remonter l’information »  , un premier mail me dit qu’ils se sont trompés dans leur référence  , puis un autre mail qui me propose alors d’échanger ou de rembourser me parvient , je réponds donc bien évidemment que je souhaite l’échange par celui qui apparait sur mon bon de commande visible sur le site , ce à quoi on me répond qu’ on me l’échangera par celui qui m’a déjà été livré , un autre modèle donc ….UBUESQUE . Bref , ce site est à fuir absolument , ils annoncent de faux produit à de faux prix ce qui attire le client qui aurait pu choisir un autre site , puis une fois débité votre compte bancaire  ils balancent de faux produits  ……

A FUIR 
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 4 ans
En cache depuis avant-hier à 14h39
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
10
3

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création de cuisineArtisan
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de cuisines Leroy Merlin
Photos de cuisines Leroy Merlin
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Picto video Cette vidéo peut vous intéresser !

43
abonnés
surveillent ce sujet
Voir