Bonjour
Je remercie la personne qui m’a fais connaître ce forum
Concernant la réception TV collective
-je suis un professionnel ouvrier/technicien
-je fait parti de l’équipe de raccordement Spécialiste en reception TV
Tout d’abord je vous remercie pour l’accueil général qui nous a été fait malgré le prix de raccordement pratiqué
-avec mon collègue et mon responsable nous cumulons plus de 60 ans de
connaissances en construction antenne et réseaux câblés tout niveaux.
-nous ne somme pas "enteprise tartempion , chalot & co" mais faisons parti d'une entreprise plus que centenaire (malgrès le tout nouveau logo 2012)
soit dit en passant , ceci n'exclu pas des ratés , petits (ou plus suivant affinités).
Le prix du raccordement est calculé comme suit :
1- le déplacement de minimum un véhicule (souvent deux)
2- le coût du câble
3- le temps passé (2 intervenants) * la plupart du temps
4- le retour au bercail
PS la vérification du bon fonctionnement de vos prises est 100% bonus
et aucunement comprise dans la prestation "normale"
*** le répartiteur distribuant les prises dans votre maison est a votre charge.. * d’ailleurs nous sommes très peu compétitifs en prix par rapport a L*r** M*rl*n ou équivalent
La reception collective est similaire a une reception TNT traditionnelle et individuelle
Le prix pratiqué exact est de 134 euro HT soit 160,26 euros TTc
Il vous sera délivré , ou une facture dans le cas de paiement comptant
Ou un attachement dans le cas de paiement différé.
Il me semble qu’aucunement la pose d’un parabole vous soit interdite , moyennant que celle-ci soit discrète.
Les retours de reception TV/ADSL semblent moyennes ou correctes sans plus.
Le réseau est 100% garanti pendant 10 ans , et il y a un service d’astreinte dépannage
De 8h00 a 20h00
(numéro disponible en mairie) je ne peux communiquer ce numéro ici….
-a savoir que nous intervenons au mieux suivant nos disponibilité et urgence
le service d’astreinte ne prendra pas en compte un problème qui peu sembler individuel , toutefois il vous sera donné un RV dans des délais raisonnables.
-En cas de défaillance interne a votre maison cette intervention vous sera facturée
-En cas de défaillance du collectif ou dégradation volontaire, la mairie assure le règlement de l’intervention
(ou sera pris en compte dans le cadre de la garantir décennale)
En tout bon professionnels nous restons a votre écoute et a votre disposition dans la mesure du possible.
Merci de m’avoir lu.
Je suivrai ce topic pendant quelques jours et répondrai volontiers a vos questions.
Bien cordialement
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