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Poêle à pellets HOBEN

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Env. 10 message Oise
Bonjour à tous
Je voudrais savoir où est situé la clé wifi sur un poêle hoben h6 horizon , si il faut démonter un côté ?
Merci pour vos réponses 
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 60 message Rhone
Wicamajo a écrit:Bonjour à tous
Je voudrais savoir où est situé la clé wifi sur un poêle hoben h6 horizon , si il faut démonter un côté ?
Merci pour vos réponses 

Le port USB se trouve sous le panel Control 
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Drome
Bonjour,

1 / Le numéro de série : H7-15-28-xxxxx
Installé le 11 octobre 2016 par une entreprise qui a cessé d'exercer.

2 / La panne.

Le poêle est sous tension. L'unité de commande démarre. Mais l'interface HOBEN ne s'affiche pas.

En effet, le système reste sur le "bureau Windows", mais est parfaitement fonctionnelle.

Quand on regarde avec Toradex Task Manager, le logiciel HOBEN.EXE (le même que celui du démarrage) est bien démarré avec 2 instances 

Sur la carte électronique, tout semble OK, pas de trace noire sur un composant. La LED D11 clignote orange. Les autres sont éteintes.








Il n'y a pas de fusible sur la carte de commande. Les varistances sont en états, les condensateurs ne sont pas gonflés non plus.
Lorsque l'on met sous tension le poêle après avoir débranché tous les capteurs et actionneurs, le comportement est identique.

Bref, la carte semble en état fonctionnelle.

Du coup, je penche plutôt sur le logiciel embarqué sur l'unité de commande, par exemple un fichier de configuration corrompu ou autre.
Etonnement, le fichier LOG est vide.

Est-ce que quelqu'un aurait le logiciel pour le réinstaller ?
Ou une idée pour forcer le démarrage de l'interface ?

Merci.
Stéphane.
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 5 mois
 
Env. 10 message Sarthe
Bonjour
Mon poêle H5 date de 2015 et il a des soucis d'allumage depuis 2 mois.
La 1ère bougie nous a duré 7 ans et plus de 2500 allumages sans problème majeur.
La 2ème (changée par l'installateur) guère plus de 2 ans et environ 700 allumages et en décembre 2024, suite à plusieurs défauts d'allumage, l'installateur m'a envoyé une nouvelle bougie que j'ai changé moi-même.
Mais le problème persiste : en fait, le démarrage est totalement aléatoire. Certains jours, le poêle démarre en 4-5 mn sans problème, d'autres jours, il faut 2 ou 3 redémarrages et avec le même sac de granulés ! Cà devient pénible :(
J'ai l'impression que la bougie ne chauffe pas assez et pourtant, elle est bien rouge à la fin de l'allumage.
C'est une bougie de 230W d'où ma question : est-ce suffisant et ne peut-on pas installer une bougie plus puissante ?
Messages : Env. 10
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 14 ans
En cache depuis le mardi 01 avril 2025 à 19h38
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