Retour
Menu utilisateur
Menu

Site massivum

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 21.586 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
11
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 30 message Le Havre (76)
Bonjour à tous,

connaissez-vous le site Massivum ?
les meubles sont à des prix assez compétitifs j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux?
qualité? délai de livraison?
en bref un avis sur ce site car je n'aime pas trop commander sur le net ?
merci d'avance
Messages : Env. 30
De : Le Havre (76)
Ancienneté : + de 14 ans
 
message
Sinon, passe par un pro...

Va dans la section devis carrelage du site, remplis le formulaire et tu recevras jusqu'à 3 devis comparatifs de carreleurs de ta région. Comme ça tu ne courres plus après les carreleurs, c'est eux qui viennent à toi

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-25-devis_carrelage.php
 
Env. 10 message Levis Saint Nom (78)
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
De : Levis Saint Nom (78)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Indre Et Loire
Nous avons commandé une table sur Massivum il y a quelques mois car ils avaient des prix attractifs pour du bois massif (et les tables en bois massif c'est pas si facile à trouver en magasin maintenant y a plus que du design en aggloméré/mélaminé).
Les délais de livraisons et les messages sur ce forums nous faisaient un peu peur mais 5 semaines annoncés pour notre table ca restait raisonable et pourtant en moins de 15 jours elle était chez nous en parfait état!
Du coup nous avons commandés des chaises pour aller avec la table. Toujours autant de réactivité sur la livraison (délai annoncé 10 semaines car elles n'étaient plus en stock et finalement si donc 1 semaine de délai de livraison!).

Moralité, les produits sont vraiment top, une belle finition pour des produits qui semblent robustes (pas comme les chaises qu'on trouve dans certaines chaines de magasin ou les vis se détachent au bout de quelques mois!).
Leur service client est sympathique mais pas forcément réactif quand on les contacte par mail car on a bien perdu 3 semaines pour s'arranger sur la commande et le règlement mais c'est parce qu'on m'avait promis une ristourne sinon en passant directement par le site la 1ère fois tout s'était bien passé.
En tout cas je recommande ce site pour son rapport qualité-prix
Messages : Env. 10
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Seine Et Marne
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Manche
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Manche
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre super utile Env. 9000 message Lyon (69)
Tu n'as personne dans ton immeuble pour t'aider ?

Pour le reste je suis d'accord..pas tres commercial de laisser ça comme ça en bas de l'immeuble
Adhèrent AAMOI
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 9000
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Photographe pro Env. 800 message Agen (47)
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Picto recompense Photographe pro
Messages : Env. 800
De : Agen (47)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Val D Oise
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Haute Garonne
Bonjour,

J'ai commandé une table avec ses deux rallonges.

Le délai de la table a été plus court que prévu (2 semaines au lieu de 4) et celui des rallonges a plus que doublé (au départ 8 semaines), sans jamais aucune info ni explication.

La qualité de la table tout comme celle des rallonges laissent vraiment à désirer. La table est remplie de nœuds (ce qui est très laid et ne semble pas être du bois de bonne qualité), les rallonges quant à elles, ont des nœuds en quantité normale. L'ensemble n'est donc absolument pas esthétique car la différence est très visible. Le bois est par ailleurs rempli de nervures profondes, petits trous et de rayures. Au début, ils m'ont conseillé de ne rien ajouter car la garantie prendrait fin ; puis un mois plus tard, ils m'ont conseillé d'acheter un produit allemand à 45€ pour combler les trous...

Le SAV est très réactif, mais malheureusement sa seule réponse est la proposition de dédommagements ; n'espérez pas sur une quelconque explication.

TRES DECEVANT niveau qualité et délai, je vous les déconseille donc vivement.
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Nord
Bonjour
J'avais sélectionné le lit (MONROVIA) chez MASSIVUM en concurrence avec deux autres choix possible dans d'autres boutiques. Leur catalogue est effectivement attrayant. J'ai essayé de téléphoner au mois de juillet pour demander deux renseignements avant de passer commande (c'était le premier choix dans notre liste). Impossible de les avoir au téléphone, on tombait systématiquement sur le répondeur qui donnait leurs horaires d'ouverture. A la fin de la période de solde début aout, j'ai donc envoyé un mail. Mes questions portaient sur le support sommier, non visible sur la photo et trop  peu détaillé dans la description. La réponse par mail est arrivée  redonnant exactement les éléments indiqués dans le catalogue en ligne (donc je n'ai pas eu les réponses à mes questions), m'indiquant qu'il fallait prendre leurs sommiers, les autres étant déconseillés et me pressant de passer commande. J'ai relancé ma question autrement (peut-être un problème de compréhension chez eux en expliquant qu'à ce prix, je voulais être sur de mon choix) et je n'ai jamais eu de réponse. De toute façon, j'ai passé commande chez IKEA 10 jours après. Bref, je ne peux pas juger leurs articles, mais je crains le pire pour le service après vente au vu de ce que j'ai pu constater.
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 9 ans
En cache depuis le lundi 18 novembre 2024 à 08h10
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
6
1

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis pose carrelageArtisan
Devis pose carrelage
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Decoration : quel professionnel Choisir ?
Decoration : quel professionnel Choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos déco de salles de bains
Photos déco de salles de bains
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
12 idées de salons scandinaves
12 idées de salons scandinaves
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

11
abonnés
surveillent ce sujet
Voir