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Alarme maison de marque : securitas direct

Ce sujet comporte 51 messages et a été affiché 202.986 fois
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Membre super utile Env. 9000 message Lyon (69)
50 euros par mois pour un gars qui ne viendra (s'il vient) que lorsque tout sera vide ?? Ohmy
Adhèrent AAMOI
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Env. 100 message Seine Et Marne
@daryl, @fafa: je suis preneur de vos éclairages si toutefois vous pouvez contribuer utilement à la question qui vous a été posée.
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Membre super utile Env. 9000 message Lyon (69)
Salut

je trouve que ma réponse resume bien ma pensee..

Mieux vaut investir dans une alarme avec transmetteur GSM, qui t'avertis par appel ou sms ou mms d'une intrusion..Ensuite tu appelles le 17 moi meme..

Tu economises 50 euros par mois et tu feras le meme boulot que celui a qui tu donnes 50 euros

En sachant que je n'ai jamais compris a quoi servait ces agents qui se déplacent quand ta maison est videe et déjà bien ouverte..
Adhèrent AAMOI
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 9000
De : Lyon (69)
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Env. 60000 message
MK2 a écrit:@daryl, @fafa: je suis preneur de vos éclairages si toutefois vous pouvez contribuer utilement à la question qui vous a été posée.


Facile, il suffit d'installer un vrai système d'alarme autonome et de qualité avec un moyen de transmission qui vous appel vous. Il faut compter entre 1500 et 2000 euros mais après vous êtes tranquille 20 ans en dehors des batteries a changer tout les 5 ans

Après libre a vous de connecter la centrale a un centre de télésurveillance en complément si vous le souhaitez. Pour info moi je travail avec un centre de TLS régional qui facture 25€ HT/mois et le prix n'a pas augmenté depuis des années
Messages : Env. 60000

 
Env. 100 message Seine Et Marne
OK merci.
Je suis preneur du nom de ce centre de TLS régional s'il intervient en IdF. Enfin, pvv me confirmer que ces systèmes d'alarme permettent de réaliser la levée de doute indispensable à l'intervention de la police ?
Messages : Env. 100
Dept : Seine Et Marne
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Env. 60000 message
Je vous donne son nom en MP. Ils peuvent en effet faire la levée de doute si vous avez un système qui permet la lever de doute vidéo.
Messages : Env. 60000

 
Env. 10 message Val De Marne
Afin d'apporter ma pierre à l'édifice...

J'ai eu la stupidité de céder aux sirènes d'un commercial de securitas, qui m'a proposer remise etc....
Moralité :
- il devait reprendre mon ancienne alarme : elle est encore en place (mais neutralisée) car leur techno-commercial ne touchait pas aux installations électriques
- des problèmes de paramétrages on provoqué maintes fois son déclenchement avant qu'une solution soit apportée : elle n'a donc pas fonctionné quasiment pendant le mois de période de rétractation : j'attends encore le geste commercial promis
-au bout de 3 mois de fonctionnement (enfin) le lecteur de badge se met à dysfonctionner : il active l'alarme de lui même (ce qui est gênant quand on est chez soi); le SAV me dit alors qu'il sont en rupture de stock de lecteur. Je n'ai donc plus de système d'alarme.
- je passe quelques autres déconvenues.

En conclusion fuyez securitas.

PS : y a t-il un moyen de leur restituer le matériel contre paiement ? car même si la période de rétraction est écoulée, je pense avoir été floué quant à la qualité du système
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Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Paris
58allblacks a écrit:
syl29000 a écrit:securitas egalement.
j'ai payé le kit 300 euros car mon organisme assurance habitation est un partenaire à securitas direct.
Abonnement 29 euros/ mois


Pouvez-vous m'indiquer l'assurance qui est partenaire de securitas?
Êtes-vous satisfait de ce système?
Pendant votre recherche de système d'alarme, avez-vous trouvez de la concurrence en terme de rapport qualité/prix?
Citation:

Je suis en partenariat avec sécuritas
299 € HT puis 38€/Mois pour un particulier et 49€/Mois pour un professionnel
Me contacter au 06 25 11 46 12 keo
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60000 message
steco94 a écrit:

En conclusion fuyez securitas.




Attention a ne pas confondre "Sécuritas" et "sécuritas direct" (verisure)

Ce sont deux entreprise distinct avec des méthode différente. Du matériel très différent et des résultat très différent également
Messages : Env. 60000

 
Env. 10 message Yvelines
Bonjour

Il y a environ un an j'ai eu la visite d'un commercial de sécuritas direct.
Je souhaitais mettre une alarme a mon domicile. Je souhaitais un système sans abonnement. Je regardais ce qu'il y avait sur le marché et j'avais choisi d'acheter une somfy.

Le commercial m'a fait la démonstration que son systéme était moins cher et qu'il y avait un an d’abonnement gratuit. Par la suite je pouvais mettre une carte SIM dans le système et bénéficier des fonctionnalités de la télésurveillance sans opérateur donc sans abonnement.
Je viens de recevoir une facture car mon contrat et tacitement reconductible . Comme le dit sécuritas c'est marqué dans les clauses. Qu'il faut bien lire ( 4 pages en caractère taille 4 ).

Deuxième surprise : on ne peut pas mettre de carte SIM donc l'alarme ne marche qu'en local.

Je me suis fait totalement abusé lors de la vente et je m'en veux d'avoir cru le commercial honnête.
J'ai retrouvé exactement le même type de mésaventure sur de nombreux sites
Donc cela doit être une technique de vente de la part de sécuritas direct.
De plus je pensais avoir un suer système de sécurité ce qui n'est pas vraiment le cas. Car il se déclenche souvent pour rien.
Sans conter que l'abonnement est très au dessus des prix du marché pour un service qui est quand même très basique.

Si d'autres personnes sont dans le même cas , n'hésitez pas a me répondre pour engager une action de groupe.
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message Grenoble (38)
Bonjour à tous,

Je peux comprendre le mécontentement de certains, mais je peux comprendre.

Certains technico-commerciaux que vous rencontrer (je connais bien j'en suis un) peuvent avoir des arguments qui dépassent la réalité. Surtout quand la clientèle sont des particuliers. Le but est de vendre à tout pris dès la 1ère visite (one shot). Pour persuadé au maximum la prise de commande, les arguments des commerciaux sont limites mais encore une fois tout dépens de votre interlocuteur.

Ensuite une interrogation : est-ce bien légale (différent de commercialisé) d'avoir un abonnement téléphonique pour une carte sim qui se trouve dans une alarme ?
Je pense que pour ce sujet il faudrait aussi se renseigner chez les spécialistes de l'alarme (DELTA DORE?)

Slts.
--
Électriquement Vôtre
--
Messages : Env. 90
De : Grenoble (38)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60000 message
Sylvelec a écrit:

Ensuite une interrogation : est-ce bien légale (différent de commercialisé) d'avoir un abonnement téléphonique pour une carte sim qui se trouve dans une alarme ?


Je ne suis pas sur de comprendre le sens de votre question.

Vous voulez savoir si il est légal d'utiliser un abonnement téléphonique classique dans une alarme ?

Si tel est votre question, il faut voir si votre contrat avec votre opérateur vous y autorise. En général c'est non, les abonnement que l'on met dans les alarme doivent être des abonnement spécifique "machine to machine"
Messages : Env. 60000

 
Env. 10 message Seine Et Marne
[font='Open Sans', sans-serif]bonjour 

[font='Open Sans', sans-serif]Attention a cette société de télésurveillance !!!!

[font='Open Sans', sans-serif]Bien lire vos contrats avant de conclure avec eux, car dans la première page du contrat, on ne parle jamais de location du matériel mais d'abonnement, mais dans les conditions générales de vente il y a en effet le terme location.. 

[font='Open Sans', sans-serif]Apres quelques mois je m'aperçois que mon matériel n'est pas à moi mais en location alors que j'ai versé 656,70 euros et puis un abonnement à 62,89 euros par mois.. 

[font='Open Sans', sans-serif]Leurs experts ne sont que des commerciaux !!! Il me pose une sirène intérieur a l'extérieur... Bravo !!! Evidement j'ai des photos... 

[font='Open Sans', sans-serif]Les contrats manquent de transparence, le matériel ne serre plus rien si on arrête la télésurveillance PAS SAV, 

[font='Open Sans', sans-serif]Concernant les factures !!! Un bordel !!! Pendant 10 mois jamais eu la mention location matériel de télésurveillance à 9,09 € HT et puis au 11 mois une ligne s'ajoute par magie.. Incroyable !!! 

[font='Open Sans', sans-serif]En cas de problème faite comme moi déplacez vous au siège. 

[font='Open Sans', sans-serif]Si vous voulez des informations sur cette société avant de souscrire, je suis à votre disposition, je vous ferais parvenir mes contrats et lettre par courrier recommandée avec accusé de réception, ainsi que les mails.. 

[font='Open Sans', sans-serif]Ne vous faites pas avoir comme moi !!!! Il y a d'autre société de télésurveillance plus sérieuse et moins chère.. Avec des contrat d'une très grande transparence...

[font='Open Sans', sans-serif]Faite plusieurs devis surtout !!! Ne signé pas de suite !!!
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Finistere
Bonjour a tous nous avions installer une alarme dans notre maison pendant 5 ans la maison nous l'avons vendue pour en acheter une en bretagne résiliation de l'alarme suite au déménagement 1 mois 1/2 avant notre depart par lettre reccommandée malgré cela ont m'a prelever pendant 2 mois pour l'installation pas de soucis mais quand il faut résillier chez eux pas facile j'attend toujours mon remboursement a ce jour natturellement j'ai fait opposition a ma banqueje ne pense pas reprendre une alarme chez eux 
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message Chatenay Malabry (92)
Bonjour izoline,

Je me permets de vous contacter suite à votre témoignage.
Pour rappel, il est précisé dans votre contrat que suite à une demande de résiliation vous avez une période de préavis de 2 à 3 mois. Si les prélèvements ont dépassé cette période, je vous invite à me contacter à cette adresse community.management@securitasdirect.fr avec votre numéro client de manière à transmettre votre demande de remboursement.

Cordialement
votre Community manager
Messages : Env. 20
De : Chatenay Malabry (92)
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