Retour
Menu utilisateur
Menu

Alarme verisure fast

Ce sujet comporte 52 messages et a été affiché 103.104 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
32
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Rhone
Non il est impossible de commander son alarme avec son téléphone, c est purement un discours commercial fait pour endormir le client. Securitas direct est la pour vendre de télésurveillance et non une alarme  donc le service principal est l'abonnement le materiel est rattaché a ce prestataire uniquement
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre super utile Env. 9000 message Lyon (69)
Stephane Plaza viendra en direct chez vous si vous vous faites cambrioler Laugh
Adhèrent AAMOI
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 9000
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Cote D'or
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Seine Et Marne
Suite a la central qui ne fonctionne plus, j'ai contactée l'agence en espliquant le probléme que je rencontre.qu'il
la personne que j'ai eu en ligne me fait part  qu'il ne peut rien faire et qun technicien me contacterais sur mon portable pour régler le soucis que je rencontre.A ce  je n'est eu aucun appel concernant verisure.
ce que j'ai fait j'ai contactée le commercial qui ma établi le contrat, le commercial me fait part au télèphone qu'ils ont envoyée un cable, je lui répond que je n'est rien reçu à se jour. A ce jour je  n'est eu aucun appel, ou bien une visite  leur part je  trouve cela sandaleu  et pas du professionnel de leur part, je ne comprend pas que cette boite continue a exercer car il y a beaucoup de critique leur concernant . les personnes que j'ai eu en ligne ete pas du tout émable. j'ai établie un courrier pour une résiliation du contrat leur concernant. 
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message Chatenay Malabry (92)
Bonjour sultane,
Je comprends votre mécontentement, je souhaite vous apporter mon aide pour résoudre les problèmes que vous rencontrez aujourd'hui. Pouvez-vous me communiquer votre numéro client à cette adresse community.management@securitasdirect.fr ?
Cordialement
Votre Community manager
Messages : Env. 20
De : Chatenay Malabry (92)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Doubs
Bonjour, 
cela fait un bout de temps que nous sommes chez verisure  direct france tous ce passait bien jusqu’à notre déménagement !
Nous les avons prévenu de notre déménagement un technicien est venu nous réinstaller notre systèmes.La grande surprise le radar extérieur ne peut plus être installer; a bon et on en fait quoi ben il est a vous donc vous le garder a bon d'accord !!!! deuxième grande surprise le mois d’après 2 prélèvements j'appelle on me dis qu'on me rappelle dans 48 heures après 48 rien  je rappelle on me dis que je vais être rembourser que c'est une erreur que ça ne se reproduira plus. Le mois d’après ça recommence 2 prélèvement je rappelle et ca recommence on vous rappelle dans 48 heures je leur dis sur oui oui je suis personnellement votre dossier. 4 jour plus tard je rappelle  on me dis que c'est une erreur que je serai rembourser au mois d’août donc prélèvement de juin et juillet donc une sommes de 75 euros qu'on ne le devais pas et la bonne femme au téléphone devient de plus en plus énerver de qui se moque ton !!! et tous ca pour un système qui ne fonctionne même pas !!! bravo et suite a notre déménagement on a résigné pour 2 ans de cotisation a double vu comme c'est partie! c'est une grosse ******* avec des gens qui non aucune paroles
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Ain
Bonjour,
J'ai travaillé chez eux pendant plusieurs années en tant que technicien terrain SAV en essayant de toujours faire mon maximum pour les clients mais il est vrai que leur materiel est défectueux.
Tous les commentaires que l'on peut lire sur le net son vrais, la majorité de leurs commerciaux sont des es-crocs.
Je me suis arraché les cheveux a essayer de faire changer les choses et la mentalité de cette boite mais a notre niveau nous ne sommes pas du tout ecouté.
Je suis partit quand j'ai compris que verisure (anciennement securitas direct) n'en avait strictement rien a faire de la qualité, ils visent la quantité et ce par tous les moyens.
La société est tenue par des actionnaires qui ne cherchent qu'a augmenter leur porte-feuille clients, pour la revendre au meilleur prix et ce partager les juteux bénéfices.
Entreprise a fuir !

Pour les personnes qui souhaitent quand meme faire leur propre experience, faites tres attention.
Vous avez 15 jours apres la signature pour vous retracter, passé ce delai, verisure ce fera un plaisir de vous informer que vous êtes désormais engager pour 1 an (et 2 ans pour les pro) et que toutes les sommes sont dues.
Les commerciaux de chez eux sont tous tres gentils et tres sociables, ne vous laissez pas berner. Ils ont des techiques de vente bien rodés pour faire croire a la bonne affaire. Certains allaient meme jusuqu'a anti dater les contrats et cheques pour vous faire soi disant bénéficier de la promotion du mois dernier. C'est simplement une ruse pour vous faire sauter votre delai de rétraction.
Ils jouent une piece de théâtre au telephone avec leur chef au bout du fil qui participe volontier a cette mascarade pour permettre a son commercial de vendre son alarme.
Ils vont vous promettre 6 mois voir meme 1 an de telesurveillance offerte mais il n'en ai rien. Une bonne fois pour toute cela n'existe pas chez verisure !! Le mieux qu'un commercial puisse faire c'est 2 voir 3 mois offerts.
Meme si cela est inscrit sur le contrat, verisure preleve et ensuite c'est a vous de vous battre avec eux pour obtenir ce qui vous ai du.
Vous parlerez alors a un mur. Ils savent que les procedures sont longues et couteuses et en tire avantage face a un particulier qui, la plupart du temps, finara par baisser les bras.

Apres de longues années sur le terrain, j'ai vu des milliers de clients verisure et je peux vous dire que les rares personne qui donnent des avis positifs sur cette societe sont les personnes qui ne s'appercoivent pas que leur alarme ne fonctionne pas correctement et ne s'en occupe pas trop.
J'ai vu tellement de choses aberrantes chez verisure france, que beaucoup ne me croirais pas, donc je m'arrête là.

Pour resumer
-techniques commerciales agressives et malhonnêtes
-aucun dialogue possible avec la société en cas de litige
-materiel plus que limite
-publicité mensongère


Voila, si j'ai pu sauver quelques personnes avant qu'elles ne signe c'est deja une victoire.
J'ecume les forums en essayant de partager mon experience au maximum
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 7 ans
En cache depuis le lundi 16 décembre 2024 à 17h45
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
44
17

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis alarmeArtisan
Devis alarme
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos portes d'entrée
Photos portes d'entrée
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
La domotique, c'est quoi ?
La domotique, c'est quoi ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
32
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir