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LAMY expertise, quelqu'un connait ?

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Env. 10 message Houln (22)
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De : Houln (22)
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Membre ultra utile Env. 10000 message Bordeaux (33)
gill a écrit:Une premier post pour venir uniquement du bien d'une boite
clair que c'est louche

et si c'est juste pour dire du mal, c'est également louche et pas très crédible
"To do is to be" - Nietzsche
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Picto recompense Membre ultra utile
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Membre super utile Env. 3000 message Taden (22)
+1
Un peu d'aide pour votre CCMI ?
http://urlz.fr/3Ikg
Picto recompense Membre super utile
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Env. 10 message Houln (22)
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Membre super utile Env. 40000 message Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
secretspots a écrit:

D'autre part, je peux avancer tout ce que je dis, et je suis quelqu'un qui dit toujours ce qu'il pense même si ça ne m'a jamais rendu service


Bonsoir secretspots ,

C'est un plus de pouvoir prouver ce que l'on écrit pour le cas ou l'entreprise en question décide de vous attaquez en diffamation .

Cdlt
Picto recompense Membre super utile
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De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
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Env. 10 message Houln (22)
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De : Houln (22)
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Env. 10 message Essonne
Bonsoir,
J'ai fait appelle à la Société Lamy Expertise mi-avril pour des non-conformités dans une maison qui devrait bientôt être livrée. Pour tout dire le constructeur refuse de remettre la maison en l'état et veut me la livrer ainsi.
DOnc pour en revenir à Lamy, ils ont envoyé un expert assez rapidement, la visite a duré plus d'une heure, mais je confirme que le monsieur est venu sans tous le matériel nécessaire . Je précise: il est venu avec un mètre et un niveau laser, mais pas d'escabeau pour faire la visite des combles alors que je l'avais spécifié deux jours avant leur visite. Le premier rapport (19 pages) m'a été transmis rapidement (3jours après), en revanche la version définitive a bien pris une semaine de plus. EN bref, ils sont compétents mais il faut tout de même être derrière eux pour bien leur expliquer notre problématique.
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Dept : Essonne
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Env. 10 message Houln (22)
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De : Houln (22)
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Env. 10 message Paris
Bonjour,
J'ai fait appel à la sté LAMY vendredi et après quelques explications... que le directeur est passé à la TV etc...la personne me demande immédiatement de régler soit la totalité en ligne soit en 3 fois sans frais. En me disant que c'est très cher alors je préfère payer en 3 fois en ligne ! Mais là, elle me rappelle pour insister lourdement qu'il fallait que je télécharge la convention (je n'ai pas d'imprimante ni le scan alors je n'ai qu'à allé à la poste qu'elle me dit !), l'a signé et retourné avant 17h30 sinon le rdv pour l'expertise ne peut pas être prise en compte. Je n'ai toujours pas signé car j'ai changé d'avis après quelques doutes et réflexions alors je l'appelle pour le signaler mais aujourd'hui, elle me dit que le rdv est maintenu même si je n'ai pas signé la convention !!!! Donc pas de remboursement pour l'instant alors ça va aller loin cette affaire ? Merci de vos témoignages !
Messages : Env. 10
Dept : Paris
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Membre super utile Env. 3000 message Gironde
En même temps, vous n'avez rien signé si j'ai bien compris, donc qu'il vienne, c'est une chose, mais vu qu'il n'y a rien d'officiel, cela ne vous engage à rien à part dire gentimment au monsieur de repartir dans son bureau.
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Membre ultra utile Env. 20000 message Eure
+1

Rien de signé, rien de dû !
C'est bête pour lui...
De préférence, passez par le forum pour exposer vos problèmes. Réservez les MP aux cas plus "intimes"

.
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Membre ultra utile Env. 10000 message Bordeaux (33)
Tournesol a écrit:+1

Rien de signé, rien de dû !
C'est bête pour lui...


oui mais à partir du moment où il a payé (tout ou partie), est ce que ca ne vaut pas accord?
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Membre ultra utile Env. 10000 message Bordeaux (33)
Par contre c'est étonnant qu'ils demandent un règlement de 100% de la facture au début.

je fais aussi de l'expertise, et généralement on ne demande que 30% à 50%, mais jamais 100%
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Env. 10 message Paris
Justement Gill, au début elle insistait fortement qu'il fallait que je signe l'accord et l'a renvoyé sinon ce n'est pas suffisant rien qu'avec le paiement... mais ce matin, elle dit le contraire !!!UnsureMad
Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Que dois je faire du coup ?
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Dept : Paris
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Membre super utile Env. 3000 message Taden (22)
Le service a été vendu à distance ? si oui, il doit bien y avoir un droit de rétractation ?

Citation: Le droit de rétractation fait l’objet de nombreuses exceptions, prévues aux articles L. 121-20-2 et L. 121-20-4 du Code de la consommation [legifrance.gouv.fr].

En vertu de ces textes, sont exclus du droit de rétractation, les contrats de :

> prestation de services d’hébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée, et notamment les voyages ;
> de fourniture de biens confectionnés sur mesure ou nettement personnalisés, tels que les baladeurs comportant un message gravé, à la demande du consommateur ;
> de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
> de fourniture de biens ou de services dont le prix est fonction de fluctuations des taux du marché financier ;
> de fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines ;
> de service de paris ou de loteries autorisés.

Sont soumis à certaines conditions, les contrats de :

> fourniture de CD, DVD, logiciels… ;
> prestation de services : ils ne peuvent être interrompus que si leur exécution n’a pas encore commencé avec l’accord du consommateur.
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