Retour
Menu utilisateur
Menu

Montant inférieur aux branchements

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 1.697 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
3
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Pas De Calais
Bonjour voila nous sommes a 15 jours de recevoir le permis de construire et aujourd'hui on nous a remis une estimation erdf de plus de 3500 euros d'etirements de cables sans compter le branchement jusque la maison au moment venu ni compteur et ni branchement eau hors mauvaises surprises notre conseiller a compter 3000 euros pour tout . Maintenant que le PC est en cours comment cela se passe ? je suis très inquiètes pouvez vous m'aider merci
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Pas De Calais
Sinon, passe par un pro...

Va dans la section devis expert en bâtiment du site, remplis le formulaire et tu recevras jusqu'à 3 devis comparatifs de experts de ta région. Comme ça tu ne courres plus après les experts, c'est eux qui viennent à toi

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-124-devis_expert_en_batiment.php
 
Membre super utile Env. 40000 message Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Bonjour galaxie62 ,

Vous avez signé votre CCMI il y a combien de temps ?
A combien est estimé ce post sur votre descriptif ?

Cdlt
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 40000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
Env. 70 message Oise
Il me semble (à confirmer) que vous avez 4 mois à partir de la signature du contrat pour accepter que le constructeur fasse certain travaux.
Si il a sous estimé le coût tant pis pour lui, acceptez que ce soit lui qui fasse les travaux.
Adhérent AAMOI n°3285
Messages : Env. 70
Dept : Oise
Ancienneté : + de 14 ans
 
Membre super utile Env. 40000 message Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
cina60 a écrit:Il me semble (à confirmer) que vous avez 4 mois à partir de la signature du contrat pour accepter que le constructeur fasse certain travaux.
Si il a sous estimé le coût tant pis pour lui, acceptez que ce soit lui qui fasse les travaux.


+1

AAMOI a écrit: vous aurez 7 jours à compter de la réception de ce contrat à votre domicile en recommandé (ce qui prolonge le délai).
Dans tous les cas, vous pouvez, comme il a été rappelé, confier les travaux réservés au constructeur dans les 4 mois qui suivent la signature "au conditions fixées dans le contrat".
1) il vous donne les prix "artisans" sur le contrat et il n'y a donc pas lieu de vous ennuyer à traiter avec ces artisans puisque vous pouvez le confier au constructeur pour le même prix et le même délai;
2) il vous donne les prix supérieurs (avec sa marge) et alors c'est à vous de vérifier effectivement dans le délai de 4 mois si les prix annoncés tiennent la route pour leur confier ou pour le garder à votre charge.
Attention : la plupart des constructeurs refusent que les travaux réservés soient commencés avant la livraison de la maison. Si vous ne les incluez pas dans les 4 mois, compter dans le comparatif de prix le ou les mois de location supplémentaire après la livraison. S'il vous dit que vous pourrez...faite le écrire sur le contrat.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 40000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
Env. 10 message Pas De Calais
merci pour vos reponses alors en faite le conseiller nous a fait signé un contrat pour un autre style de maison l'année dernière au jour d'aujourd'hui les plans sont differents on a rencontré le patron qui a remarqué l'erreur de son conseiller celui ci n'a pas mis les memes prix au siege un exemple les branchements raccordements 7000 euros et nous sur notre tableau 3000 gros hic on a eu l'estimation de l'extension erdf de 3500euros ht soit 4300 ttc .Le patron nous a annoncé que l'ancien contrat était comme nul .Nous n'avons aucun contrat a part une feuille avec le descriptif signé et daté du conseiller avec les plans de la maison ! Le conseiller nous a déposé un permis de construire donc le cout est supérieur a notre financement soit 11 000 euros d'écart le patron a repris le dossier ds l'urgence car le conseiller en arret maladie . le patron apres avoir tiré sur les prix nous a annoncé ce soir qu'il restait encore 3500 euros d'ecart et nous propose de diminuer le garage de 24 m2 à 14m2 mais je ne suis pas d'accord on a pas a payer la faute de l'incompétence professionnelle de leur conseiller ! Que faire à votre avis
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 13 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis expert en batimentArtisan
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

3
abonnés
surveillent ce sujet
Voir