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Conformite des doubles vitrages phonique et thermique

Ce sujet comporte 28 messages et a été affiché 9.620 fois
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Env. 10 message Issy Les Moulineaux (92)
bonjour, j'ai fais changer l'ensemble de mes fenêtres par l'entreprise AIRE GLASS a Issy les moulineaux. J'ai choisi du double vitrage de qualité avec l'option payante isolation thermique et phonique renforcées (en raison de la proximité de la rue et d'une voie ferroviaire). Après de très importants retards après la commande j'ai pu obtenir la pose de mes 10 fenêtres en rénovation (pose dans le châssis existant sans maçonnerie ) J'ai découvert après la livraison que l'ensemble des vitrages poses n'etaient pas conformes a la commande. En effet, j'avais l'impression que l'isolation phonique n'était pas au rendez vous comme promise par le vendeur. Le gérant d'Aire Glass M Joyeux m'a assure que les doubles vitrages etaient bien ceux commandes . Apres quelques recherches sur des forums donnant des avis sur les rénovations de fenêtres en PVC, je decouvre que les vitrages Saint Gobain sont marques par un numero Naviglass gravé dans l'intercalaire entre les deux vitrages. Il suffit alors d'aller sur le site www.naviglass.com et on sait alors, fenêtre par fenêtre, l'ensemble de leurs caracteristiques et meme leur date de fabrication. Bien entendu comme je m'en doutais mes vitrages sont des doubles vitrages de base sans aucune des caractéristiques attendues. Apres 6 mois de patience pour obtenir la mise en conformité j'ai transmis ce dossier a mon avocat et ce différend se réglera devant le tribunal. Est ce que d'autres ont connu le même genre de déboires ? L'******* est facile ( pour la petite anecdote le numéro naviglass sur mes fenêtres est situe dans l'intercalaire du haut du vitrage donc bien moins visible. comme un fait exprès ....) et doit donc être répandue. Merci par avance de vos témoignages .
Messages : Env. 10
De : Issy Les Moulineaux (92)
Ancienneté : + de 13 ans
 
message
Sinon, passe par un pro...

Va dans la section devis fenêtre du site, remplis le formulaire et tu recevras jusqu'à 3 devis comparatifs de menuisiers de ta région. Comme ça tu ne courres plus après les menuisiers, c'est eux qui viennent à toi

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-72-devis_fenetre.php
 
Env. 40 message Beauvais (60)
bonjour
quels critéres vous a fait choisir cette sociéte ? merci
Messages : Env. 40
De : Beauvais (60)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Issy Les Moulineaux (92)
Bonjour,
Mon choix s'était oriente vers cette société car le technicien qui était venu avait un très bon contact et les produits proposes étaient de bonne qualité avec des caractéristiques intéressantes par rapport aux offres concurrentes. Pour un peu plus cher que les autres devis cette société proposait de base des vitrages isolants de type ar2 alors que les autres propositions étaient en ar1. Par ailleurs cette société est toute proche de chez moi. En cas de sav cela aurait pu être utile. Il s,avère que proche ou pas de chez moi ils ne reviennent pas pour changer mes vitrages......
Messages : Env. 10
De : Issy Les Moulineaux (92)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 300 message Ardeche
Bonjour,
Qu'elle était la composition des vitrages que vous aviez choisi et qu'elle est celle que vous avez ?
Messages : Env. 300
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message Issy Les Moulineaux (92)
Bonjour,

j'ai également eu une très mauvaise expérience avec la société Aire Glass, représentée par xxxxxx.

En Décembre 2009 / Janvier 2010, j'ai fait appel à eux pour s'occuper des 3 fenêtres dans mon nouvel appartement à Vanves.
Tout est allé assez vite et de manière efficace, rendez-vous, devis, négociation de prix, etc... Ce xxxx était très sympathique et cela m'a incité à opter pour cette entreprise.
Le devis est signé et je verse 30% d'acompte sur la facture finale en mars 2010.

Sauf qu'à la fin du chantier les fenêtres présentent des malfaçons, que j'ai immédiatement signalées à xxxx (j'ai énormément de mal à à fermer mes fenêtres, premièrement à rentrer les vantaux dans le cadre/châssis, et deuxièmement à verrouiller la poignée.
Ses équipes ne sont revenues qu'une seule fois et n'ont pas réussi à corriger le problème.
J'ai essayé de le joindre par téléphone, par mail et en me rendant au siège de société de juin à septembre 2010 pour qu'il termine son travail, pour que je le paie.
Il n'est jamais revenu vers moi. Il ne m'a jamais réclamé que je lui paie sa facture finale, à partir du moment où je lui ai dit clairement que je ne le paierai que quand j'aurais les fenêtres pour lesquelles j'avais signé.

L'hiver 2010 2011 a été le premier hiver que j'ai passé avec ces fenêtres. L'isolation thermique n'était clairement pas satisfaisant, mais je ne pouvais bien sur pas m'en rendre compte avant.

Je renonce donc définitivement à mes fenêtres et je ne veux absolument plus avoir affaire à eux, étant donné que je n'ai aucune confiance ni en xxxxx, ni en Aire Glass.

Contre toute attente, je reçois en juin 2011 un courrier LRAR de la société Paris Contentieux International, qui me demande de payer ma facture à Aie Glass... Très bien...
Je les contacte bien entendu immédiatement et leur raconte les faits. Ce à quoi ils me répondent que la procédure est suspendue en attendant la réponse de leur client.
Plus de nouvelles jusqu'à septembre 2011 et là je reçois un Dernier Avis Avant Procédure, en courrier simple qui me dit que si je ne paie pas, ils vont s'en référer au Tribunal Compétent ... bref, un courrier digne d'une société de contentieux, avec des mots en gras, souligné, qui doivent faire peur.
Je ne m'étends pas sur les tentatives d'intimidation de la société de recouvrement, ce n'est pas le topic.

Il se trouve qu'après avoir rencontré plusieurs clients de la société Aire Glass, nous nous sommes rendus compte que nous avons tous été arnaqués par Aire Glass.
Pour ceux qui ont acheté des fenêtres chez eux, vous devriez vraiment, comme décrit Webissy, faire les recherches sur Internet sur les caractéristiques réelles de vos fenêtres grâce à la référence que vous avez dans l'intercalaire.
En ce qui me concerne, par exemple j'avais commandé du AR2, j'ai naturellement été facturée du AR2, mais j'ai des AR1!
Mais ce n'est pas tout naturellement.

Donc mon message d'aujourd'hui a 2 buts:
- informer les clients potentiels d'Aire Glass, que vous devriez travailler avec eux, si vous avez envie de perdre de l'argent, du temps, de l'énergie, d'avoir froid l'hiver, de pas avoir de silence et vous muscler les bras en ouvrant et fermant vos fenêtres,
- dire aux clients d'Aire Glass, que si vous avez le moindre souci ou le moindre doute, vous pouvez vous rapprocher de moi par message privé. Nous, les victimes d'Aire Glass, vous ferons profiter de notre expérience pour mieux vous défendre contre les ******** d'Aire Glass.
Messages : Env. 10
De : Issy Les Moulineaux (92)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre ultra utile Env. 10000 message Bordeaux (33)
webissy : 1 message au compteur pour critiquer une entreprise
sdas : idem

un concurrent qui veux couler le voisin d'a coté?
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Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 10000
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message Issy Les Moulineaux (92)
Chacun est libre d’interpréter comme il veut les informations sur Internet et de donner son avis sur une entreprise.
Il y en a même qui se font passer pour des clients satisfaits, alors qu'ils sont eux mêmes collaborateurs d'une société.

D'ailleurs, mon message a été posté à 12h24 et vous avez réagi 4 minutes après.
Si je régissais comme vous je dirais que vous avez le comportement de quelqu'un qui fait partie d'Aire Glass et qui s'est abonné à une alerte dès qu'un nouveau message apparaît sur ce topic.

Mais j'atteste sur l'honneur que je ne suis absolument pas un concurrent d'Aire Glass, ils sont hélas vraiment travaillé pour moi.

Salutations.
Messages : Env. 10
De : Issy Les Moulineaux (92)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre ultra utile Env. 10000 message Bordeaux (33)
Citation: Si je régissais comme vous je dirais que vous avez le comportement de quelqu'un qui fait partie d'Aire Glass et qui s'est abonné à une alerte dès qu'un nouveau message apparaît sur ce topic.


la difference, c'est que moi je n'ai pas 1 seul post au compteur où j'interviens juste pour taper sur une entreprise en reponse a une personne qui a egalement juste 1 post pour taper sur la même entreprise
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Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 10000
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Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
sdas, j'espère que vous pouvez prouver vos propos, car pour le moment, votre message pourrait être attaqué en diffamation

vous avez bien fait de ne pas mentionner nom et prénom
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 10 message Issy Les Moulineaux (92)
Bonjour,


je constate que mon premier message suscite des réactions et que je ne suis pas le seul à avoir des déboires avec cette entreprise (ce que j'ai aussi pu constater sur les avis google).

Pour répondre à GILL qui pense que mon message pourrait être animé par un concurrent mal intentionné, je lui précise que j'ai essayé à plusieurs reprises de recueillir des avis ou des témoignages de simples consommateurs sur cette entreprise mais de nombreux sites internet ne sont que les boites aux lettres des entreprises qui les paient pour faire leur publicité . Plusieurs de mes précédents messages sur d'autres sites (pages jaunes, site des marques, etc.) ont été supprimés alors que je me contentait de demander un avis sur cette entreprise... (messages vite remplacés - le jour même - par des avis extrêmement flatteurs sur cette société...??).

je me suis bien gardé de tout dénigrement à l'encontre de cette entreprise et me contente de rapporter des faits avérés et justifiables par des échanges écrits.


j'espère aussi éclairer les autres personnes sur les moyens existant permettant de vérifier la conformité d'un double vitrage.


Par ailleurs, comme je l'avais indiqué, je suis désormais en procédure avec cette entreprise (d'ailleurs vivement les "class action" permettant à des consommateurs de mener des procédures communes contre leur prestataire indélicat).

je vous donnerai donc, en toute transparence, le résultat de cette procédure judiciaire qu'elle me soit favorable ou non.


Cordialement.

WEBISSY
Messages : Env. 10
De : Issy Les Moulineaux (92)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Issy Les Moulineaux (92)
Gill, la différence pour moi c'est que, n'exerçant pas un métier en rapport avec le site, je ne me suis exprimée que lorsqu'il a été nécessaire, comme d'habitude.

Stephplr77, merci pour ce message, mais hélas pour moi, il ne peut y avoir aucune diffamation dans ce que je dis. C'est une constatation de faits, ni plus ni moins.
Messages : Env. 10
De : Issy Les Moulineaux (92)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message Rhone
Des faits peuvent être imaginaires (dénonciation calomnieuse que ça s'appelle)
Je ne dis pas que c'est votre cas, mais sans "preuves", votre message peut s'apparenter à de la diffamation. Par preuves, on pourrait entendre des photos, des témoignages, des rapports d'experts, le mieux sur le forum étant évidemment des photos pour que chacun puisse se faire une idée.
Messages : Env. 2000
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Saturne (73)
Pas les mêmes personnes (à première vue). Mauvaises langues.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Saturne (73)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 60000 message
Pourquoi mon post a t'il été supprimé ?

Il était tout à fait courtois !
Messages : Env. 60000

 
Membre ultra utile Env. 10000 message Bordeaux (33)
labricotier a écrit:Pourquoi mon post a t'il été supprimé ?

Il était tout à fait courtois !


idem pour le mien!
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Messages : Env. 10000
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 60000 message
Ont put de la gueule tous les deux ?W00t
Messages : Env. 60000

 
Membre ultra utile Env. 10000 message Bordeaux (33)
non, moi ca va!
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Messages : Env. 10000
De : Bordeaux (33)
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Membre super utile Env. 40000 message Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
SDAS a écrit:
Stephplr77, merci pour ce message, mais hélas pour moi, il ne peut y avoir aucune diffamation dans ce que je dis. C'est une constatation de faits, ni plus ni moins.


Bonsoir SDAS ,

Si vous êtes prêt à fournir les preuves de ce vous annoncez à un avocat , je pense que vos dires peuvent rester en ligne .
Mais sachez pour votre couverne que ce que vous écrivez ici peut être copié par l'entreprise en question et il peu très bien vous demander des comptes et vous attquez en diffamation .

Citation:
Selon la loi du 29 juillet 1881, est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi).
Dans le cas de la diffamation, l'intention coupable est présumée et il appartient à l'auteur de la "diffamation" d'apporter la preuve de sa "bonne foi" ("l'exception veritatis"). Une démonstration toujours difficile puisqu'elle exige que soient réunies au moins quatre conditions : la sincérité (le diffamateur croyait vrai le fait diffamatoire), la poursuite d'un but légitime (le souci d'informer et non de nuire), la proportionnalité du but poursuivi et du dommage causé et le souci d'une certaine prudence.


Citation: Le dénigrement consiste à jeter publiquement le discrédit sur une personne ou une entreprise. Il s'agit d'une une attitude fautive au sens de l'article 1382 du Code civil. En effet, l'exercice de la liberté d'expression peut être fautif lorsque le titulaire de cette liberté en fait, à dessein de nuire, un usage préjudiciable à autrui.
Le dénigrement peut aussi être constitutif de concurrence déloyale, lorsqu'il consiste à jeter publiquement le discrédit sur les produits, le travail l'entreprise ou la personne d'un concurrent. Une action en référé est également possible sur ce fondement


Cdlt
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 40000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Gironde
SDAS : que tu trouves tes messages utiles, c'est bien
mais que tu signales tous les autres en abus, c'est de l'abus justement.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Seine Saint Denis
Bonjour,

Je copie-colle le message que je viens de poster également sur le forum 60 millions de consommateurs.

'
Au mois d'août dernier, j'ai fait venir cette entreprise pour demander un devis concernant la livraison et la pose de persiennes métalliques. Un technicien est venu rapidement pour prendre les mesures, les retours ont été rapides, j'ai validé leur devis et versé un acompte de 50%. Le délai estimé était de 7/8 semaines hors congés. Le mois d'août était donc grignoté, et je m'attendais à une livraison + pose mi-octobre...
RIen de tout cela, retards pris du fait de l'été, on m'annonce une livraison de la part du fournisseur (l'entreprise ne fabrique pas les persiennes) fin novembre.
Début décembre, on m'explique que la livraison est retardée, qu'ils ont des soucis avec le fournisseur qui ne les livre pas.
Début janvier rebelote, je continue à laisser des messages.

Mi-février j'envoie une lettre recommandée (LRAR), excédée, demandant le remboursement de l'acompte si l'exécution des travaux n'a pas lieu d'ici la fin du mois de février. La lettre recommandée a été reçue le 19 février, je n'ai pas eu de retour.
J'ai renvoyé un mail en demandant d'être recontactée par retour.
Rien. Nous sommes le 8 mars.

Pourriez-vous m'aider? Me conseiller?
Une somme importante est en jeu, l'hiver est passé par là (le froid, etc), j'ai horreur des litiges étant quelqu'un d'honnête et consciencieux dans mon propre travail, et surtout respectueux des délais...

Un grand merci d'avance...'
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Hauts De Seine
Bonjour,
je suis plutot d'accord avec vos commentaires spécifiant que l'on ne peut pas faire confiance à cette société.
Je n'ai pas remarqué de décalage entre ma commande et l'installation (mais du coup je vais vérifier), par contre cette société est incapable de tenir ses délais, de rappeler ses clients ou encore de faire des devis bien précis.
Nous avons du leur dire ce que nous voulions exactement qu'il soit inscrit sur le devis mais nous avons du, quand même, leur rappeler que le devis qu'ils nous avaient fait ne correspondaient pas à notre demande .
Je déconseille fortement cette société à toute personne qui veut changer ses fenêtres!
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Paris (75)
Webissy et SDAS, ou en etes-vous de vos démélés avec Aire Glass?

Merci d'avance
Messages : Env. 10
De : Paris (75)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Hauts De Seine
Je rigole, car tout comme vous il y a maintenant 2ans j'ai fait confiance à cette société et ce fut un Echec !!!!

Je les ai relancé plus de 10 fois pour qu'ils viennent réparer leurs erreurs, chose jamais faite !!!!!
Suite à mes appels téléphoniques, mes relances par emails et mes recommandés, Réponse Zéro bien sur
ET ils ont osé m'envoyer 6mois après ma facture, chose que je n'ai jamais payé car les travaux ont été un désastre et ne sont pas finis.
Suite à cette relance, j'ai PAYE un huissier qui a constaté les différents problèmes et je leur ai renvoyé un recommandé en disant qu'un huissier allait intervenir.
Et depuis ce jour aucunes relances, aucuns appels téléphoniques (je n'ai pas changé de téléphone pourtant), ils ont peut être compris que je ne laisserai rien passer.et que je les attaquerais peut importe le prix.
Alors à moins que la société ait changé de PDG , personnellement je ne ferai plus jamais confiance et surtout je comprend pourquoi leurs prix sont peu élevés car la qualité et la prestation ne vaut rien.
Je regrette juste d'avoir payé une partie des travaux pour avoir ce genre de résultats.

Bon courage si vous devez changer vos fenêtres.
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Hauts De Seine
Malheureusement c'est vous qui allé payer mais faites comme moi appel à un huissier pour constater qu'il y a un bon de commandes mais pas de travaux effectués et entamer une procédure, ils seront dans l'obligation de vous remboursez.
Je me permet de vous dire cela car je me suis renseigné avant d'engager toutes ses procédures auprès d'une amie juge et que à cette allure la société va déposer le bilan
Je ne suis pas allé jusqu'au procès car ils ne m'ont jamais relancé mais si ca avait été le cas, je ne me serais pas laissé faire. surtout que vous avez payé et que la ils ne sont même pas intervenue.
Et si vous allez jusque la, vous pouvez me contacter en privé, j'ai pour ma part toutes les photos, emails et recommandés dans un dossier.

Enorme courage et ne vous laissez pas faire.


Clairebmontreuil a écrit:Bonjour,

Je copie-colle le message que je viens de poster également sur le forum 60 millions de consommateurs.

'
Au mois d'août dernier, j'ai fait venir cette entreprise pour demander un devis concernant la livraison et la pose de persiennes métalliques. Un technicien est venu rapidement pour prendre les mesures, les retours ont été rapides, j'ai validé leur devis et versé un acompte de 50%. Le délai estimé était de 7/8 semaines hors congés. Le mois d'août était donc grignoté, et je m'attendais à une livraison + pose mi-octobre...
RIen de tout cela, retards pris du fait de l'été, on m'annonce une livraison de la part du fournisseur (l'entreprise ne fabrique pas les persiennes) fin novembre.
Début décembre, on m'explique que la livraison est retardée, qu'ils ont des soucis avec le fournisseur qui ne les livre pas.
Début janvier rebelote, je continue à laisser des messages.

Mi-février j'envoie une lettre recommandée (LRAR), excédée, demandant le remboursement de l'acompte si l'exécution des travaux n'a pas lieu d'ici la fin du mois de février. La lettre recommandée a été reçue le 19 février, je n'ai pas eu de retour.
J'ai renvoyé un mail en demandant d'être recontactée par retour.
Rien. Nous sommes le 8 mars.

Pourriez-vous m'aider? Me conseiller?
Une somme importante est en jeu, l'hiver est passé par là (le froid, etc), j'ai horreur des litiges étant quelqu'un d'honnête et consciencieux dans mon propre travail, et surtout respectueux des délais...

Un grand merci d'avance...'
Messages : Env. 10
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Membre utile Env. 900 message Cambrai (59)
Bonjour,
Pardon d'être un peu hors sujet mais les photos, emails ne peuvent être utilisés comme preuves, les recommandés oui!
Est-ce que je suis dans l'erreur? Une action groupée est-elle possible? et a-t-elle des chances d'aboutir?

nico9213 a écrit:
j'ai pour ma part toutes les photos, emails et recommandés dans un dossier.


à+ Ortalino
Chaque jour, j'apprends un peu plus ! Vis, comme si ce jour était ton dernier jour, mais apprends comme si tu étais éternel. (Ghandi). ...
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Env. 10 message Hauts De Seine
Alors les recommandés sont les preuves fondamentales, c'est grâce a cela que l'on peut se battre.
En cas de jugement, d'après mon amie, il faut emmener le plus de preuves possibles, donc les photos et les emails avec les dates, même si ce n'est pas une preuve fondamentale le juge peut en prendre connaissance.
Pour l'action groupée je ne sais pas car quand j'ai fait appel à l'huissier il y a 2ans, il n'y avait aucun avis sur cette société, c'est aussi pour cette raison que j'ai fait appel à eux.
Et enfaite je voulais voir aujourd'hui si la société existait toujours et je suis tombés en écrivant ..... sur goo.... sur ca.

Comme elle me la spécifié : la société n'a pas envie d'en arriver là à un jugement car cela est très mauvais, c'est surement pour cela qu'ils n'ont pas répondu et donné suite à plusieurs personnes dans le même cas que le notre et ils préfèrent perdre 1000,2000,3000 euros que de finir au tribunal.

Après moi je suis decue du comportement de cette société et j'espère qu'ils ont fait de gros progrès sur le traitement de leurs clients.



ortalino a écrit:Bonjour,
Pardon d'être un peu hors sujet mais les photos, emails ne peuvent être utilisés comme preuves, les recommandés oui!
Est-ce que je suis dans l'erreur? Une action groupée est-elle possible? et a-t-elle des chances d'aboutir?

nico9213 a écrit:
j'ai pour ma part toutes les photos, emails et recommandés dans un dossier.


à+ Ortalino
Messages : Env. 10
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Membre ultra utile Env. 10000 message Bordeaux (33)
ortalino a écrit:
Pardon d'être un peu hors sujet mais les photos, emails ne peuvent être utilisés comme preuves, les recommandés oui!


les emails sont recevables du moment que tu as l'accusé de reception
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Env. 10 message Paris (75)
Bonjour,

Je reste dubitatif sur tous ces posts...
Webissy, le 26 septembre 2011, s'engageait à nous donner, en toute transparence, le résultat de sa procédure judiciaire... pas de nouvelles depuis....??, ce qui n'aide pas à confirmer la véracité de ses dires...


Webissy a écrit:Bonjour,


je constate que mon premier message suscite des réactions et que je ne suis pas le seul à avoir des déboires avec cette entreprise (ce que j'ai aussi pu constater sur les avis google).

Pour répondre à GILL qui pense que mon message pourrait être animé par un concurrent mal intentionné, je lui précise que j'ai essayé à plusieurs reprises de recueillir des avis ou des témoignages de simples consommateurs sur cette entreprise mais de nombreux sites internet ne sont que les boites aux lettres des entreprises qui les paient pour faire leur publicité . Plusieurs de mes précédents messages sur d'autres sites (pages jaunes, site des marques, etc.) ont été supprimés alors que je me contentait de demander un avis sur cette entreprise... (messages vite remplacés - le jour même - par des avis extrêmement flatteurs sur cette société...??).

je me suis bien gardé de tout dénigrement à l'encontre de cette entreprise et me contente de rapporter des faits avérés et justifiables par des échanges écrits.


j'espère aussi éclairer les autres personnes sur les moyens existant permettant de vérifier la conformité d'un double vitrage.


Par ailleurs, comme je l'avais indiqué, je suis désormais en procédure avec cette entreprise (d'ailleurs vivement les "class action" permettant à des consommateurs de mener des procédures communes contre leur prestataire indélicat).

je vous donnerai donc, en toute transparence, le résultat de cette procédure judiciaire qu'elle me soit favorable ou non.


Cordialement.

WEBISSY
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