Retour
Menu utilisateur
Menu

Quelqu'un a il deja commandé sur le site www.Oogarden.com

Ce sujet comporte 130 messages et a été affiché 64.834 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
59
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Meuse
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Meuse
Ancienneté : + de 6 ans
 
Membre utile Env. 500 message Charente
Même mésaventure au niveau des délais de livraisons. Plus d un mois à la place des dix jours annoncés.

Ils vendent des choses en disponible alors qu ils savent qu ils sont en rupture de stock.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 500
Dept : Charente
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Gironde
Bonjour,
Votre post date un peu mais je tente quand même. A tout hasard, avez-vous encore votre notice de montage? Je viens de recevoir le même portail mais ils ont oublié la notice de montage donc impossible à comprendre comment le monter . Merci d'avance
martine31 a écrit:
prod a écrit:Je me permet de remonter le sujet car effectivement c'est pas du tout ce qui est indiqué sur les sites de retour d'expériences HuhHuh


http://fr.igraal.com/avis/OOgarden

Si les participants avez compris comment ça marche (Rolleyes) ils auraient pas plus de 1 étoiles, 1.5 au max. Y en a qui en mettent 5 avec un titre "A fuir"... Bref.

Sur 80 votant, y a 10 satisfait... Je voulais acheter un portail chez eux mais là j'ai plus qu'un doute.
Y a-t-il de nouvelles expérience chez eux ?

Merci Wink


Bonjour Prod,

Voici des photos d'un portail acheté chez eux

Sur la première photo, mon mari a préféré mettre un renfort au milieu pour plus de sécurité par rapport aux vents violents qui peut y avoir dans notre région





par contre il faut IMPERATIVEMENT vérifier le colis en la présence du chauffeur livreur
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message Lubersac (19)
Bonjour, pas du tout je n'ai finalement pas acheter le portail chez eux
Messages : Env. 100
De : Lubersac (19)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Morbihan
Jai commande un portail chez ogarden le 28 février . Après mails com tel ,je n'ai toujours aucune info sur la livraison.le 25 mars 2019. Quelqu'un peut me dire s'il a eu un problême pour se faire livrer.
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 5 ans
 
Membre ultra utile Env. 10000 message Drome
Bonjour,
il suffit de taper "oogarden" dans le bandeau "recherche" de ce même forum pour se faire un avis de cette société.
Bonne lecture et bonne chance pour la suite.
JC
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 10000
Dept : Drome
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message Ille Et Vilaine
Bonjour,

et oui, Comme beaucoup, j'ai un problème de livraison avec OOGARDEN.

J'ai commandé un récupérateur d'eau VASO le 25 février dernier. En premier lieu, la livraison été prévue sous 7 jours ouvrés.

Nous sommes le 1er avril et toujours pas de livraison. Pas d'indication de rupture de stock sur la page du produit.

Après avoir contacté le service client, proposé sur le site, (je ne compte plus les messages envoyés...), aucunes réponses ne me sont parvenues. Le silence total. De plus, il y a une semaine environ, j'ai remarqué un changement dans le délai de livraison qui est passé à 15 jours, sans y être informée.

Lors de la commande, il nous est précisé que la somme sera prélevée au moment de la livraison et qu'un mail nous sera envoyé. En vérifiant sur mon compte, l'argent a bien été prélevé, mais aucun mail reçu pour me prévenir.
Comme le dit JCdu26, il suffit de faire une recherche sur les avis de cette socièté et on peut voir que l'on est très nombreux dans ce cas là.J'ai vu tout ça trop tard.
Pour ma part, j'ai envoyé un message à la DGCCRF et fais intervenir un site qui s'occupe des litiges. En espérant que ça fasse bouger les choses. Affaire à suivre....
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 5 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Le Teich (33)
Bonjour,

J'ai commander de nombreuses fois sur oogarden et j'ai toujours reçus la marchandise en parfait état.
Mon premier achat a était un abris de jardin a plus de 1500 EUR, j'ai commander aussi des dalles en ardoise pour un poids de plus d'une tonne.
Donc on ne peut pas dire que du mal de ce site.

Par contre il ne faut pas être pressé, et les délais de livraisons peuvent effectivement changer après la commande.
Comme pour la plupart des plateformes d'achat qui ne servent que d'intermédiaire et donc ont zéro stock.
Qui n'avance pas, recule
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Ille Et Vilaine
Contente pour vous Pat 33. Vous n'en dites pas que du mal car vous n'avez jamais eu de problèmes avec eux. Sur tout les sites d'avis que j'ai parcouru, la majorités sont plus que négatifs et le problème de livraison, de silence à nos demandes ou de nom remboursement est récurent chez eux.
Il peut effectivement y avoir un problème de livraison, une rupture de stock,....mais la moindre des choses est d'en avertir les clients et au moins répondre aux messages envoyés au service clients prévu a cet effet, que l'on sache à quoi s'en tenir. Question de respect et de politesse.
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 5 ans
 
Membre ultra utile Env. 10000 message Drome
Il faut faire un peu aussi la part des choses car bien souvent on vient faire part de ses mésaventures sur un forum, mais il est vrai que ce n'est pas spontané de dire que tout c'est bien passé.
Mais d'un autre côté il est vrai :
- que ce site est très mauvais en SAV
- que les délais ne sont presque jamais respectés.
- que les produits sont affichés "en stock" sur le site, alors qu'ils n'ont pas de stock !

Pour la plupart, excepté les gros retards de livraison, tout rentre dans l'ordre.
Pour d'autres, les affaires ont tournées au cauchemar !
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 10000
Dept : Drome
Ancienneté : + de 15 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Le Teich (33)
Val-66 a écrit:Contente pour vous Pat 33. Vous n'en dites pas que du mal car vous n'avez jamais eu de problèmes avec eux. Sur tout les sites d'avis que j'ai parcouru, la majorités sont plus que négatifs

Ils ont une moyenne de trois étoiles sur cinq , ce qui est plutôt bien quand ont sais que la plupart des gens qui prennent le temps de poster un avis sont des clients mécontent.
Qui n'avance pas, recule
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Le Teich (33)
JCdu26 a écrit:
- que ce site est très mauvais en SAV

Les autres ne font pas mieux, j'ai eu a faire au groupe Castorama ils sont pires encore.
Qui n'avance pas, recule
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre ultra utile Env. 10000 message Drome
Salut Pat 33,

Rassures nous ; tu n'as pas d'actions chez cette enseigne ???

JC
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 10000
Dept : Drome
Ancienneté : + de 15 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Le Teich (33)
JCdu26 a écrit:Salut Pat 33,

Rassures nous ; tu n'as pas d'actions chez cette enseigne ???

JC

Non   bien sur, et moi aussi j'ai eu a râler parfois contre eux, quand ma commande prenait 2 semaines de rallonge alors que tout était prêt pour la pose.
Mais il faut parfois savoir dire aussi du bien, quand c'est possible bien sur 
Qui n'avance pas, recule
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Seine Maritime
Bonjour à tous, pour ma part, j'ai commandé un scarificateur que j'ai reçu dans les délais le 28 mars, seulement au déballage je me suis aperçu qu'il était cassé à un endroit stratégique au niveau du chassis, j'ai envoyé le formulaire le même jour, la réponse m'a été faite le 1er avril juste pour me dire qu'ils allaient réagir dans les plus brefs délais et puis plus rien pour l'instant, leur tel 08... ne répond jamais. A suivre
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 5 ans
En cache depuis le samedi 14 septembre 2024 à 16h30
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
16
6

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : créer une jolie haie de jardin
Guide : créer une jolie haie de jardin
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
18 idées pour votre allée de jardin
18 idées pour votre allée de jardin
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos d'éclairages extérieurs
Photos d'éclairages extérieurs
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

59
abonnés
surveillent ce sujet
Voir