Retour
Menu utilisateur
Menu

Lames composite BAYA de chez Casto

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 4.514 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
4
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Metz (57)
Bonjour,

j'ai lu plusieurs messages de personnes mécontentes (comme moi) des lames Baya. Je n'ai toujours pas de réponse du SAV de chez Casto.
J'ai envoyé un courrier nominatif au Directeur du magasin Casto de mon secteur, j'y ai joint, tout le dossier (factures d'achat, photos).
J'ai envoyé ce courrier en AR et je n'ai toujours aucune réponse. De qui se moque-t-on chez Casto?
J'ai mis également un avis avec photos,sur leur site et j'invite ceux et celles qui ont acheté ce même produit à mettre également un avis sur le site de Casto.
D'autre part, je ne compte pas en rester là. Si les lames n'avaient pas été posées selon les consignes, je comprendrai, mais çà n'est pas le cas.
Que comptez-vous faire les déçus de ce produit? Merci pour vos réponses.
Messages : Env. 10
De : Metz (57)
Ancienneté : + de 13 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour la création d'une terrasse...

Allez dans la section devis terrasses du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 3 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-49-devis_terrasses.php
 
Env. 70 message Rhone
Je pense que Castorama doit se retourner vers leur fournisseur. Ca peut prendre du temps si le fournisseur n'est pas a la hauteur.
Des plus, si Il y a des garanties sur ce genre de produit je suppose que c'est sur le producteur et non le distributeur sur qui elles reposent...

L'important est de constituer un dossier avec preuve à l'appui et de ne surtout pas les lâcher.
Castorama est un distributeur, il doit surement pouvoir faire quelque chose pour remedier à votre insatisfaction.
Tentez de trouver un contact auprès du producteur directement...

Bonne chance!
Messages : Env. 70
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Metz (57)
Bonsoir,

Conclusion de mon souci avec les lames Baya de chez Casto.
N'ayant aucune réponse de Casto, j'ai contacté mon assurance; le service juridique a ouvert un dossier et demandera un passage de leur expert ainsi que de celui de chez casto ou du fournisseur;
suite à mon avis (et les photos) sur leur site, Casto (service clients du siège social) m'a contacté et m'a demandé d'envoyer mon dossier à leur service.
Et aujourd'hui, j'ai reçu une réponse du Directeur du Casto dans lequel j'ai acheté ces lames. j'y avais déposé (au SAV) un dossier (factures et photos).
Il m'écrit qu'il me rembourse mes produits sur la base de mon ticket de caisse. Il s'excuse de la lenteur qu'a pris cette affaire.
Voilà, au printemps, il ne me restera plus qu'à choisir un autre produit plus fiable et durable dans le temps.
J'ai donc stoppé la procédure juridique entamée quelques jours plutôt et téléphonné au siège de casto pour les prévenir également..
Dommage pour ces lames qui avaient un beau rendu esthétique.
Merci pour vos réponses.
en espérant que ceux et celles qui ont rencontré les mêmes soucis que moi trouveront une solution satisfaisante pour eux.
Messages : Env. 10
De : Metz (57)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Photographe Env. 2000 message Givors (69)
et on sait toujours pas quels soucis elles avaient ces lames.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 2000
De : Givors (69)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message Metz (57)
Il faut lire les aautre messages sur ce forum: cherchez "lames composite Baya de chez Casto" et vous trouverez.
J'y ai laissé des messages expliquant le problème.
Messages : Env. 10
De : Metz (57)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Marly Le Roi (78)
Posé en 2010 sur une terrasse en béton 40 m2 de lame baya composite
problème les lames se creusent les rebords montent donc plus de sol plat
dilatation des lames déposé dossier chez casto facture et photo ç priori
ne suis pas le seul à avoir ce problème
a suivre
Messages : Env. 10
De : Marly Le Roi (78)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Metz (57)
Bonjour,

Suite à la mise en ligne des photos de ma terrasse sur le site de Casto, ceux-ci m'ont contacté. 1 an et demi après les dégâts.
Entre temps, j'avais déposé dossier complet auprès du sav du caste revendeur dans ma région et j'ai été rembourse INTEGRALEMENT de tout le matériel.(voir mes autres messages)
La personne qui m'a contacté par téléphone, (siège social) voulait savoir ce que j'avais mis à la place des lames. Elle m'a dit que leur chef de produit testait ces fameuses lames pour voir d'où venait le problème!!!!!
Nous avons remis des dalles en pierre Kronimus.(genre granit). Nous ne les avons pas achetées au même endroit!

Voilà bon courage à tous ceux qui sont encore en attente de leur remboursement.
Messages : Env. 10
De : Metz (57)
Ancienneté : + de 13 ans
En cache depuis le jeudi 07 novembre 2024 à 18h54
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis terrasseArtisan
Devis terrasse
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Terrasse bois : quelques astuces
Terrasse bois : quelques astuces
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos terrasses bois
Photos terrasses bois
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
10 idées pour créer une terrasse ombragée
10 idées pour créer une terrasse ombragée
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

4
abonnés
surveillent ce sujet
Voir