Retour
Menu utilisateur
Menu

Avis sur marque de poeles CMG

Ce sujet comporte 507 messages et a été affiché 198.956 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
127
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 20 message Ain
Bonsoir, nouvelle compte que nous avions un poele de 12kw lx au lieu du 9kw lx prévue avec le vendeur, j'aimerais savoir la différence réside uniquement dans le logiciel installé dans le poele comme me le dit mon installateur ou si il y a bien des composants différents à l'intérieur?péripétie avec notre poele, en regardant la plaque au dos nous venons de nous rendre
Messages : Env. 20
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message Ain
Désolé soucis pour ces multiples publications, probleme d'informatique
Messages : Env. 20
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 60 message Charente
Bonsoir.
J'avais pose la questiona mon installateur une fois, et il m'avais dit la meme chose que votre installateur,a savoir aucune difference a part la puissance.
Messages : Env. 60
Dept : Charente
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message Charente
Il n'y aurais que la carte qui n'est pas la meme.
Messages : Env. 60
Dept : Charente
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message Charente
Bonjoura tous
Quelqu'un peut il me dire comment acceder au reglage delta stand-by, car je trouve que 3 degres au dessus de la temperarure demandee, pour que le poele se coupe est trop elevee et voudrais la baisser.
Merci a vous.
Messages : Env. 60
Dept : Charente
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message Charente
C'est bon,j'ai trouve pour regler le delta.
Messages : Env. 60
Dept : Charente
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Meurthe Et Moselle
Bonjour fargas16,
Pouvez vous m'indiquer la manière de faire svp?? je suis également intéressé de baisser le delta stand by.
Merci à vous
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 60 message Charente
Bonjours platooi
Message envoye en prive.
Messages : Env. 60
Dept : Charente
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Nord
Bonjour
J’ ai un pôele à granulés cmg lp6 pouvez me dire la manipulation pour effacer le « call service »
Merci à bientôt
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Pas De Calais
kellyken a écrit:Bonjour je possède un poele a granulé cmg depuis 2 ans et depuis peu il s'éteint tout seul au bout dune heure de chauffe et affiche "recharge res" sur l'écran. Que ce soit en mode chrono ou manuel. Je ne trouve pas sur la notice ce que cela représente. Quelqu'un a t'il deja eu le problème? Merci


J ai le même soucis qui a la solution svp
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Haute Garonne
Bonsoir,
J'ai moi aussi ce problème de recharg.res, j'ai téléphoné à 2 installateurs CMG en Haute Garonne et aucun d'eux ne sait à quoi cela correspond. J'ai aussi regardé sur la documentation en italien et il n'y a rien non plus à ce sujet.
J'ai envoyé un email à CMG et je n'ai pas encore de réponse.
J'attends le retour de l'un des installateurs qui c'est adressé à l'usine la semaine dernière.
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Pas De Calais
ccmf a écrit:Bonsoir,
J'ai moi aussi ce problème de recharg.res, j'ai téléphoné à 2 installateurs CMG en Haute Garonne et aucun d'eux ne sait à quoi cela correspond. J'ai aussi regardé sur la documentation en italien et il n'y a rien non plus à ce sujet.
J'ai envoyé un email à CMG et je n'ai pas encore de réponse.
J'attends le retour de l'un des installateurs qui c'est adressé à l'usine la semaine dernière.


Cela fait 3 semaines que j attends un technicien. 3 semaines dans le froid car ç est mon seul chauffage. Vous aussi la flamme se met seulement 30 min puis s éteins?
Avez vous rénitialisé ac une clef USB le programme ? Car j ai deux avis différents on me dit que ç est le mauvais programme choisis lorsque le technicien est venu il y a quelques mois ac sa clef USB car j avais plein de pb d alarme et l avais remis en mode usine puis inséré la clef USB. Sauf qu il a fonctionné tout novembre sans problème. Et un autre me dit que ç est peut être le convecteur ! Un granulé de coincé. Bref en gros personne ne sait non plus. Il doit venir cette semaine j ai hâte
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Haute Garonne
Athletaudrey a écrit:
ccmf a écrit:Bonsoir,
J'ai moi aussi ce problème de recharg.res, j'ai téléphoné à 2 installateurs CMG en Haute Garonne et aucun d'eux ne sait à quoi cela correspond. J'ai aussi regardé sur la documentation en italien et il n'y a rien non plus à ce sujet.
J'ai envoyé un email à CMG et je n'ai pas encore de réponse.
J'attends le retour de l'un des installateurs qui c'est adressé à l'usine la semaine dernière.


Cela fait 3 semaines que j attends un technicien. 3 semaines dans le froid car ç est mon seul chauffage. Vous aussi la flamme se met seulement 30 min puis s éteins?
Avez vous rénitialisé ac une clef USB le programme ? Car j ai deux avis différents on me dit que ç est le mauvais programme choisis lorsque le technicien est venu il y a quelques mois ac sa clef USB car j avais plein de pb d alarme et l avais remis en mode usine puis inséré la clef USB. Sauf qu il a fonctionné tout novembre sans problème. Et un autre me dit que ç est peut être le convecteur ! Un granulé de coincé. Bref en gros personne ne sait non plus. Il doit venir cette semaine j ai hâte

De mon côté le poêle peut rester allumer plus d'une demi heure mais jamais plus d'une heure. Je voulais réinstaller le logiciel et les fichiers de configuration mais je n'arrive pas à les trouver pour mon poêle qui est un LX 12 UP. Je pense que c'est un problème de logiciel car sur la carte électronique j'ai la led rouge qui clignote et dans la documentation de la carte cela correspond à un problème de ce type.
J'ai fait appel à trois réparateurs et aucun ne sait à quoi correspond ce message, il y en a un qui doit intervenir le 24 Janvier mais sans assurance qu'il sache réparer.
Je trouve tout de même cela navrant pour un équipement dit haut de gamme avec le tarif qui va avec.
Si vous le pouvez merci de faire un retour une fois que votre réparateur sera passé.
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message Labouheyre (40)
Bonsoir,
L'alarme correspond à un réservoir vide(recharge res). Il faut désactiver le capteur de pellets dans les paramètres installateur.
Salutations.
Messages : Env. 100
De : Labouheyre (40)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Haute Garonne
jhon a écrit:Bonsoir,
L'alarme correspond à un réservoir vide(recharge res). Il faut désactiver le capteur de pellets dans les paramètres installateur.
Salutations.

Bonjour,
Merci pour votre aide, je vais essayer ça ce soir.
Bonne journée
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
En cache depuis le vendredi 13 décembre 2024 à 01h48
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
36
35

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis poeleArtisan
Devis poele
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Le chauffage par granulés de bois
Le chauffage par granulés de bois
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
11 idées de poeles à bois
11 idées de poeles à bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

127
abonnés
surveillent ce sujet
Voir