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Remise en route chaudiere fioul

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Super bloggeur Env. 300 message Rennes (35)
On viens de tester , elle a marcher 5 minute, c'est bien amorcé, par contre après elle c'est arrêter et quand on veux la redémarrer elle ne veux plus,
elle doit ce mettre en sécurité mais de quoi?

le bruleur est un chapée cougar f4
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Membre utile Env. 2000 message Sarthe
- allume t'elle?
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici on réunit la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
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Super bloggeur Env. 300 message Rennes (35)
Non elle ne s'allume pas
au lancement elle fait un bruit comme si le moteur est bloquer (j'ai fait une vidéo que je vais poster) et a un moment elle fait un bruit comme un relais qui s'(enclenche et ce coupe en sécurité quelque seconde plus tard


la pompe ne tourne pas
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Super bloggeur Env. 300 message Rennes (35)
Http://youtu.be/lAQo9w_LCTc
voici la vidéo que je viens de faire
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Membre super utile Env. 5000 message Barges 21910 (21)
Sort le bruleur...pose le par terre et essai de démarer ( te met pas en face )..a ce moment la regarde si le fioul arrive et si tu as bien l eteincelle...recoupe imédiatement...si tu as les 2 remet le bruleur...relance la en sortant la celulle photo ( le petit truc enfoncé dans un trou) et tien le a la lumière un instant pour forcer l allumage...
essai deja ça.. Wink
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Membre super utile Env. 5000 message Barges 21910 (21)
Je viens de revoir la vidéo...la celulle c est le truc bien voyant un feu blanc avec un flexible noir..netoie la en meme temps avec un chifon..
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Super bloggeur Env. 300 message Rennes (35)
Ok je vais essayer de tester sa demain dehors
je viens de tester avec la cellule sorti et mise devant une lumière , sa na rien changer

la pompe ne devrais pas tourner tous le temps , en revoyant dans la cuve si il n'est pas utiliser par le gicleur? je suis en double conduite
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Membre utile Env. 2000 message Sarthe
Tu es sur que l'arrivée de fuel n'est pas coupée?
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Super bloggeur Env. 300 message Rennes (35)
Le circuit est refait a neuf et pour le moment , le gazole est pris dans un bidon avec le kit d'aspiration neuf, et un filtre neuf

lors du premier démarrage elle fesait un bruit "normal" , le circuit fuel était vide, mais il c'est très vite rempli et le bruleur c'est bien allumé

elle c'est arrêter d'un coup et quand on a voulu redémarrer elle fait comme dans la vidéo

pour moi je pense que la pompe ne ce lance pas, j'ai démonter le capot de la pompe pour vérifier le filtre mais il était propre

le bocal du filtre externe n'est pas complétement plein, alors qu'il devrai l’être je pense, (quelle elle fonctionnais je n'est pas regarder si il était plein ou pas)

j'ai démonter la partie électronique mais je n'est rien vu de particulier
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Membre utile Env. 2000 message Sarthe
Regarde du coté d ela detection de flamme, ou de la sécurité de vaccuitée.

du coté du circuit de retour de carburant RAS?
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Super bloggeur Env. 300 message Rennes (35)
Je n'est pas pu tester hier, car étant seul , je ne voulais pas y toucher au cas ou il m'arrive quelque chose

c'est quoi la sécurité de vacuité?

pour tester je peu mettre direct les 2 flexible qui parte du bruleur dans le bidon de fuel?

pour faire les test j'utilise du gazoil, sa peu avoir une incidence?
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Membre utile Env. 2000 message Sarthe
ced35 a écrit:Je n'est pas pu tester hier, car étant seul , je ne voulais pas y toucher au cas ou il m'arrive quelque chose

c'est quoi la sécurité de vacuité?


c'est ce qui detecte que ton conduit n'est pas obstrué

Citation: pour tester je peu mettre direct les 2 flexibles qui parte du bruleur dans le bidon de fuel?


tu as un circuit aller et un cicuit retour, du gasoil doit sortir du retour




pour faire les test j'utilise du gazoil, sa peu avoir une incidence?[/quote]

non
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Super bloggeur Env. 300 message Rennes (35)
Ok donc on a vérifier les coude du conduit derrière la chaudière il n'était pas boucher et mon père avait ramoner le conduit

il n'y a plus rien qui sort du retour de la pompe, quand elle a fonctionné sa ressortait bien
j'ai l'impression que la pompe ne tourne plus, toute les sécurité coupe l'alimentation de la pompe? (vacuité, détection flamme, etc)

il n'y a pas de fusible dans le bruleur (j'ai regarder mais je crois pas en avoir vu)?
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Super bloggeur Env. 300 message Rennes (35)
Je vien de regarder un peu
donc l’électrode marche bien, j'ai demonter le bruleur de la chaudière pour confirmé

j'ai mis la cellule devant une lampe , sa na rien changer

j'ai ouvert le capot et démonter la pièce dans la pompe pour voir l'engrenage qui sort du moteur, en tournant l'engrenage a la main le moteur tourne, donc il est pas bloquer

j'ai voulu tester le condo du moteur , mais les fil vont jusque dans le moteur et au niveau du condo sa na pas l'air d’être une broche donc j'ai pas pu le tester vu qu'il faut qu'il soit déconnecter

comment je peu tester la cellule témoin de flamme?, pour voir si elle fonctionne ou pas
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Super bloggeur Env. 300 message Rennes (35)
Bonjour

j'ai tester le condensateur du moteur avec un ohmmètre et il me parait bon

plus personne pour me donner une piste?
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