Retour
Menu utilisateur
Menu

Reparamétrer une centrale "Securitas Direct" CMI5 ?

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.459 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
2
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 20 message Haute Garonne
Bonjour à tous,

Je suis client Securitas Direct depuis juillet 2007.
Je n'ai pas de grief contre cette société, le service acheté étant rendu.
Toutefois, ce que je n'avais pas vu venir c'est l'augmentation prohibitive de mon abonnement mensuel qui est annuellement revu à la hausse sans nouveau service en plus.
De 30€/mois en 2007, je suis maintenant rendu à 40,78€/mois en 2013.
Soit 36% d'augmentation en 5 ans.
Personnellement mon salaire n'a pas suivi la même évolution et je vais devoir résilier faute de pouvoir continuer à me payer ce service devenu trop cher.
Je ne comprends d'ailleurs pas cette politique tarifaire, ils feraient mieux de procéder comme Free qui n'augmente pas ses tarifs et du coup conserve certainement beaucoup plus d'abonnés que s'ils procédaient à des augmentations annuelles. Le court-termisme doit faire partie de la stratégie de Securitas Direct mais cela n'est pas compatible avec mon porte-monnaie.

Avant de résilier, j'aimerai tout de même pouvoir disposer des éléments me permettant de reconfigurer mon système "CMI5" afin de pouvoir être alerté sur mon téléphone mobile des intrusions et, ayant un détecteur image, de recevoir les images le cas échéant.
Sinon, ce système n'ayant pas de sirène extérieur, il serait totalement inutile. Donc propriétaire d'un système oui mais sans utilité donc la belle jambe.
Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à cette situation ?
Si oui, comment avez-vous pu reprogrammer le système ?
Je m'adresserai ensuite à Securitas pour avoir plus d'infos, la loi semblant protéger le consommateur, mais auparavant j'aimerai disposer de quelques retours d'expérience avant de les appeler.

Merci par avance pour votre aide.
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 19 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour une fourniture ou pose d'alarme...

Allez dans la section devis alarme du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 3 devis comparatifs de installateurs de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les installateurs, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-33-devis_alarme.php
 
Env. 60000 message
Va sur le forum lesarnaques et lit le fil de sylvain55000. Ça t 'apportera quelques réponses
Messages : Env. 60000

 
Env. 20 message Haute Garonne
Premier contact avec le service client Securitas Direct suite à un envoi de mail de ma part au médiateur web de Sécuritas.
J'ai eu un accusé de réception du médiateur le jour même de mon envoi de mail.
Puis ait été rappelé très vite dans la journée par le service client.
De ce côté donc une très bonne réactivité.
Côté échange avec le service client c'est en cours. Je vous tiendrai au courant. J'attends une contre-proposition.
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 19 ans
En cache depuis le jeudi 26 décembre 2024 à 14h06
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis alarmeArtisan
Devis alarme
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos portes d'entrée
Photos portes d'entrée
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
La domotique, c'est quoi ?
La domotique, c'est quoi ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
2
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir