Retour
Menu utilisateur
Menu

BX-243 300 Kg 24V

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.066 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
2
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Cote D'or
Bonjour, j'ai acheté un kit BX-243 24V chez liberotech srl le 9/01/2013 qui a fonctionné pendant 2 mois, depuis, il est tombé en panne. J'essaye d'appelé le liberotech, mais il n'y a personne au bout du fil. J'envoie des mails sans réponse. J'ai appelé CAME France et on me dit d'envoyer le moteur à liberotech, le problème est que le moteur est en garantie et personne ne veut le prendre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Que devrais-je faire dans ce cas-là ? Je ne conseille liberotech à personne. La commande est bien arrivée mais le problème est la garantie.
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Marcheprime (33)
Sinon, passe par un pro...

Va dans la section devis portail du site, remplis le formulaire et tu recevras jusqu'à 3 devis comparatifs de professionnels de ta région. Comme ça tu ne courres plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à toi

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-71-devis_portail.php
 
Env. 10 message Marcheprime (33)
Bonjour,

C'est l'éternel problème d'acheter sur internet...On fait une bonne affaire question prix, mais au moindre problème, et bien pour faire jouer la garantie, y a plus personne...

Étant revendeur, installateur agréer CAME, je peux vous dire 2 choses, les produits CAME achetés sur internet son moins cher car achetés chez CAME ITALIA ( la maison mère là où sont fabriqué les produits CAME), et donc Ne passent pas par CAME FRANCE, ce qui veut dire que hors mis passer par un retour CAME ITALIA, CAME FRANCE ne voudra pas en entendre parler, et ne vous les prendra pas en garantie ( hors mis sur leur bon vouloir d'un geste commercial)
Deuxièmement, pour que la garantie s'applique, ( et c'est très clairement stipulé ) il faut que la pose est été réaliser par un professionnel, et pouvoir en justifier ( facture) lors de l'envoi au SAV pour la prise en charge.

Donc oui, passer par un revendeur, installateur coûte plus cher ( justifié dans la mesure du raisonnable bien sur), et au finale, si il y a un problème vous serez vite dépanné et tout sera pris en garantie...

Pour exemple: disposant d'une antenne CAME avec SAV à 20min de ma boite, je leur apporte le matos défecteux le matin et au pire je le récupère réparé ou remplacé dans les 24-48H...

Donc si vous avez un installateur réactif, votre problème sera résolue en moins d'une semaine, avec internet, croisez les doigts et serrez les fe..es...
Messages : Env. 10
De : Marcheprime (33)
Ancienneté : + de 11 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis portailArtisan
Devis portail
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Choisir son portail (matière, ouverture, prix, ...)
Choisir son portail (matière, ouverture, prix, ...)
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de portillons
Photos de portillons
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Guide motorisation de portail et porte de garage
Guide motorisation de portail et porte de garage
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

2
abonnés
surveillent ce sujet
Voir