Bonjour a tous,
J'aimerais savoir ce que vaut les produits du site univers salle de bain. Leurs prix sont attrayant avec vasque céramique, chêne massif... Et vu le prix ça fait réfléchir!
merci d'avance pour vos messages.
Ne vous prenez pas la tête pour la création ou l'installation d'une salle de bains...
Allez dans la section devis salles de bains du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 3 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous
Nous sommes la société UNIVERS SALLE DE BAIN et nous sommes étonnés de l'avis cité ci-dessus.
En effet, nous n'avons pas de litiges en cours en ce moment. Nous sommes affiliés avec le réseau de confiance FIA-NET qui est un sceau de transparence qui vous fait bénéficier d'un service d'information unique lorsque vous achetez sur des sites détenteurs de ce sceau. Son but est de vous aider à distinguer les marchands du web les plus fiables, en affichant leurs performances, obtenues par notation de leurs clients. Seules les personnes ayant commandé sur un site partenaire reçoivent le questionnaire de satisfaction. Avec le sceau de confiance FIA-NET, il n’y a pas de faux avis !
Actuellement, nous avons une note de 9,0/10 pour les 6 derniers mois et absolument aucun litige en cours par via FIA-NET ni de n'importe quel autre intermédiaire. Nous traitons les SAV au fur et à mesure que les personnes nous les déclarent et sont traités dans les 48 à 72 heures. Nous amenons une réponse et une solution la plus adaptée au cas en question.
En conséquence, nous ne comprenons pas les intentions ni le but de la personne à l'origine du message cité ci-dessus si ce n'est de nous porter préjudices par de fausses allégations.
Nous nous adressons donc à la personne originaire de ce message : si vous avez passé réellement commande sur notre eBoutique et que vous avez une réclamation à exprimer, nous vous invitons à écrire à notre Service après Vente sur sav@univers-salledebain.com.
Vous dîtes être en litige avec nous et que votredossier est entre les mains des juges mais nous n'avons jamais reçu de courrierni par voie postale ni par voie légale.
Vous parlez de Fia-Net en tant qu'intermédiaire. C'estexact. Fia-Net est également là pour l'acheteur ainsi que pour le vendeur encas de désaccord ou d'incompréhension de part et d'autre ou si la communicationest difficile. Fia-Net possède donc un service juridique qui sert de médiation.Chaque partie s'exprime et le médiateur donne des conseils, peut poser desquestions complémentaires pour mieux comprendre le problème ou encorecommuniquer des articles de loi pour faire comprendre aux différentes partiesce que dit la loi concernant le sujet concerné. Le médiateur aide les parties àse comprendre et à trouver une solution. Evidemment personne n'a d'obligationet chacun est libre.
Par ailleurs, notre Service Après Vente amène toujoursune solution à un problème donné. Si cette solution ne convient pas aucyberacheteur, nous pouvons lui proposer un geste commercial et dans tous lescas le choix de se faire rembourser intégralement. Nous trouvons donc toujoursune entente aux petits ou gros soucis qui peuvent survenir. Il est donc fortétonnant que vous n'ayez pas trouvé d'issue.
D'autre part, vous avancez que nous n'offrons pas debonnes garanties en comparaison avec d'autres sites. Nous tenons à porter votreattention que la réglementation est identique pour tous les commerces en ligneet que nos garanties ne sont pas pires que celles que vous pouvez trouverailleurs et bien au contraire. A partir du moment où une anomalie, un vicecaché est détecté par l'un de nos clients et que celui-ci nous en fait part,nous procédons au remplacement de l'élément défectueux dans le cadre de lagarantie du produit. L'expédition s'effectue en quelques jours selon ladisponibilité de la pièce concernée.
Vous parlez également d'une fabrication "pasterrible" pour reprendre vos dires. Nous sommes distributeur exclusif surtoute l'Europe de la marque LEDIN qui propose des meubles en bois massif dequalité haut de gamme. Le laquage ultra brillant est obtenu grâce à un procédéspécifique et innovant. Une seule application crée, en séchant, quatre couchesqui apportent ce brillant "high gloss", cette haute résistance auxmicros rayures et cette finition irréprochable, qualités inégalées sur lemarché de la salle de bain aujourd'hui. Vos propos semblent donc bien exagérés.
En ce qui concerne notre service client, il esttoujours à l'écoute des personnes désireuses de trouver une solution. Parcontre, nous ne pouvons discuter avec des personnes avec un vocabulaireordurier et grossier. Aucun service client ne pourra proposer à un telpersonnage une entente puisqu'il n'y a pas de dialogue ni d'échange. Parcontre, il est naturel que certaines personnes expriment leur mécontentement.Nous le comprenons. Nous arrivons malgré tout à trouver ensemble une solutionce qui est, nous semble-t-il, être le principal. Nous essayons de satisfaire aumaximum notre clientèle même si parfois les situations peuvent être complexes.
Nous procédons de la même manière sur l'ensemble denos eBoutiques. UNIVERS SALLE DE BAIN appartient à NICE VIE. Depuis 2010, cettedernière propose un catalogue généraliste pour l'ameublement maison et jardindont des ensembles de salle de bain. Nos clients nous demandaient toujours plusde modèles. C'est donc tout naturellement que nous les avons écoutés et créél'eBoutique UNIVERS SALLE DE BAIN. Nous n'avons jamais caché le lien existantentre l'une et l'autre puisque des liens sortants sur chacune des eBoutiquesles relient. De plus si vous allez lire la rubrique "Qui sommes-nous ?"(que ce soit chez UNIVERS SALLE DE BAIN ou sur NICE VIE) vous pourrez y lire larelation qui les unit. En ce qui concerne STORE DIRECT USINE, cette SARLappartient au même dirigeant que NICE VIE. Ces informations sont accessiblesdirectement aux Greffes du Registre du commerce et des sociétés. Il n'y aabsolument aucun mystère comme vous le laisser entendre. Tout est bienexplicite et clair et rien n'est masqué à qui que ce soit.
En conclusion, nous ne voyons dans vos interventionsque de la pure diffamation. Ou peut-être une manœuvre déloyale de laconcurrence, ce qui se voit régulièrement. Nous vous invitons donc à cessertoute intervention diffamatoire à notre encontre. Dès lors que vous aurez unjugement, vous pourrez vous permettre de lancer des accusations. En attendant,nous vous conseillons de vous abstenir.
En ce qui nous concerne nous n'avons rien à nous reprocher et nous avons l'esprit serein. Nous ne nous cachons pas derrière un pseudo et nous avons pris la peine de répondre à vos fausses allégations ce qui montre bien notre volonté de transparence. Nous réitérons notre proposition :si vous êtes réellement l'un de nos clients, nous vous proposons de nous contacter par email sur notre SAV à l'adresse sav@univers-salledebain.com ou directement au 09.66.93.29.02 (numéro non surtaxé) et de nous exprimer votre problème.
Depuis le début de notre intervention, nous employons un ton cordial. Nous ne sommes pas venus pour nous battre verbalement comme de vulgaires chiffonniers. Vous tenez des propos à notre encontre qui sont faux. Vous dites être libre de vous exprimer sur les forums car c’est la règle d’Internet. Effectivement vous êtes libre de le faire à compter du moment où c’est la vérité mais n’oubliez pas que nous avons également le droit de nous exprimer. Ce n’est pas que l’exclusif privilège du consommateur. Nous vous rappelons qu’en France, contrairement à de nombreux autres pays, la liberté d’expression est donnée à tout un chacun.
Vous parlez hâtivement de menace ; à quel moment de notre réponse précédente vous êtes-vous senti menacé ? Lorsque nous vous avons fait un rappel à la loi en vous remémorant que tenir des propos diffamatoires est interdit sans un jugement allant dans le même sens émis par un tribunal compétent ? Quand nous avons mis en doute vos dires ou plutôt quand nous avons mis en avant un concurrent déloyal qui essaie de nous discréditer ? Dans tous les cas un rappel à la loi n’est pas une menace. Quand vous vous faîtes arrêter par un gendarme ou un agent de police car vous n’avez pas mis votre ceinture et qu’il vous rappelle que le Code de la Route oblige le port de la ceinture, vous sentez vous menacé là aussi ?
Vous parlez également d’agressivité. Nous n’avons fait que répondre à vos attaques infondées. A vous seul, vous créez une ambiance, une atmosphère qui n’est pas réelle. Nous portons votre attention sur le fait que c’est bien vous, depuis plusieurs jours, qui n’avez de cesse de nous attaquer.
Nous vous proposions de nous contacter pour trouver une entente ; nous n’avons ni reçu d’appel téléphonique ni d’email allant dans ce sens de votre part. En conséquence, ce n’est pas nous qui nous discréditons présentement.
Nous réitérons une nouvelle proposition dans le cas où vous êtes réellement l’un de nos clients même si nous n’avons pas la moindre petite idée ni de qui vous êtes ni de ce que vous avez bien pu acheter. Nous vous proposons soit un geste commercial équivalent à 5% du montant de votre commande, soit de récupérer l’intégralité de la marchandise et de vous rembourser totalement votre achat.
Comme vous pouvez le voir, nous tentons une entente malgré les forts soupçons que nous portons sur vos réelles intentions. Nous savons qu’il existe de « faux client » et de « faux forumiste » prêts à tout pour amener le discrédit sur une société concurrente. Dans ce cas là, nous vous invitons, une nouvelle fois, à cesser toutes vos interventions douteuses.
Vos propos sont contradictoires : vous avancez que nous refusons de vous échanger des miroirs abimés « contre du matériel neuf » alors que vous notez aussi que nous vous en renvoyons systématiquement. Si cela vous est envoyé, il n’y a pas de refus d’échange. Le SAV a correctement fonctionné.
Ensuite vous dites que nous vous envoyons des miroirs abîmés. Croyez-vous vraiment que nous expédions du mobilier abîmé au départ de notre entrepôt ? Nous n’y retirerions aucun intérêt et bien au contraire.
Nous vous rappelons que lorsque la marchandise est entre les mains du transporteur, c’est son assurance qui prend le relais. Une marchandise fragile comme peut l’être un miroir, même si elle est correctement emballée, est susceptible d’arriver endommagée en raison des contraintes du transport. Si vous prenez l’exemple d’une boîte pleine d’œufs qui tombe à terre, la boîte est intacte par contre vous avez une belle omelette ! Le principe ici est le même. Il suffit que le miroir possède une partie plus fragile pour que ce soit cet endroit qui se retrouve endommagé quasiment systématiquement même si celui-ci est parti intact de l'entrepôt.
Enfin, nous terminons par vos réitérer les propositions que nous vous avions déjà faites.Nous ne souhaitons pas jouer aux devinettes avec les mystères que vous entretenez autour de votre identité. En conséquence, vous pouvez soit bénéficier d’un geste commercial équivalent à 5% du montant de votre commande,soit de récupérer l’intégralité de la marchandise et de vous rembourser totalement votre achat.
Pour l’une ou l’autre de ces propositions, nous vous remercions de nous contacter sur notre adresse email sav@univers-salledebain.comou directement au 09.66.93.29.02 de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Une discussion sans issue...
Pourtant ca n'est pas sur un forum qu'on règle ses comptes. Pour dzaczac, je n'ai pas vu de preuve de vos propos (photo de matériel, courrier envoyé, ...) et je m'étonne qu'un modérateur n'ait pas supprimé les propos qui semblent diffamatoires.
Un problème avec une entreprise ne veut pas dire que tous les clients ont des problèmes ou que les futurs clients en auront. Il ne faut pas généraliser.
Après je veux bien des avis, s'ils sont justifiés et donc fiables.
Bonjour, je souhaite passer commande sur le site univers salle de bain, l'un d'entre vous ayant déjà commandé chez eux pourrait me parrainer? merci d'avance
J'ai eu les mêmes problèmes, plein de défaut sur les produits du coup entre un échange "sans défauts" et n remboursement ils m'ont remboursé...
ca sent l'******* avec des produits de second choix , d'ailleurs fiat-net indique " Ce site ne présente pas ou plus nos questionnaires de satisfaction à ses clients."(je ne l'ai jamais reçu)
Bonjour à tous, je souhaite commander sur ce site un meuble de salle de bain, mais vu les derniers commentaires j’hésite fortement, pourriez vous me donner vos impressions pour ceux qui auraient passé commande dernièrement sur ce site.
Sur internet il y a bop de bonnes affaires mais celles ci se font souvent au détriment de la qualité......... Cela dit mon commentaire est général, je ne connais pas le site dont vous parlez.
Il y aura toujours quelqu'un qui pourra le faire moins cher.......
je reprends ce sujet et le débat lancé par dzaczac car j'ai également un souci avec nice vie (univers salle de bain quoi ...) qui, j'espère, n'en est pas un ... J'ai passé commande le 10/02 sur un ensemble en stock soi-disant, j'ai payé avec Kwixo et l'option débit après réception (heureusement !!!!), ma commande est en préparation depuis cette date, et pas moyen de les avoir pour savoir où ça en est ! Ils se sont mis en mode répondeur auto, j'avais réussi à les avoir hier, ils m'ont juste dit qu'il étaient en plein ... déménagement (!!), je n'avais qu'à donner mon nom et mon numéro de portable pour être rappelé, je ne l'ai jamais été. J'ai ouvert un litige sous Kwixo, j'attends maintenant la suite. Et si pas de suite favorable, alors j'annulerai la transaction et je n'aurai été débité de rien. Je pense qu'ils se couvrent avec leurs conditions générales de vente (qu'on ne lit pas forcément), qui indiquent que pour un produit en stock, la livraison peut attendre jusqu'à 30 jours (!!!!!!!!!) alors qu'ils claironnent partout sur le site que dès validation du paiement, ça met 24H + 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Très pratique pour quelqu'un qui doit monter sa salle de bain dans les deux semaines ... Heureusement, j'ai prévu le coup, je la monte début mai. Ce qui me laisse le temps de trouver autre chose si rien ne change avec eux. En tous cas : merci Kwixo !!!
Pour l'instant en litige Kwixo pour ce qui me concerne, partie Nice Vie (qui est = univers salle de bain, faut-il le rappeler ..). Plusieurs échanges, je leur ai fait changer certaines mentions de leurs pages évoquant les délais de livraison, car on trouve TROIS délais différents !!! Et encore, on en trouve encore deux différents dans les CGV !! Ils m'ont filé un numéro de suivi d'expédition Géodis Calberson qui est bidon, et je suis toujours au statut EN PREPARATION de la livraison, sur leur site. Rien n'a bougé depuis le 10 février. Mais c'est bon, je ne suis pas débité sur mon compte tant que je suis pas livré dans les 30 jours calendaires à partir de la date de validation de la commande. Au-dela, j'annulerai la transaction et Kwixo leur demandera de rendre l'argent reçu.
J'ai commandé un simple pommeau de douche en date du 16 février 2020 sur se site et je n'ai jamais reçu ma commande ( pourtant j'ai bien étais débité de la somme ).
Vous pouvez les joindre que par mail ( aucun numéro de téléphone pour échanger avec un vendeur ) et en retour vous avez toujours la même réponse ( "en gros la livraison met du temps mais elle arrivera bientôt à destination" blabla et blabla ).
Je pense ne pas être le seul à mettre fait avoir sur se site avec des offres aléchantes !
Ne commander surtout pas sur le site sauf si vous souhaitez vous faire avoir malheureusement!