Retour
Menu utilisateur
Menu

La Maison Du Portail - Un Avertissement ! (Rhone)

Ce sujet comporte 53 messages et a été affiché 6.971 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
3
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message London
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
De : London
Ancienneté : + de 11 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une maison...

Allez dans la section devis constructeur de maisons du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 3 devis comparatifs de constructeurs de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les constructeurs, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-4-devis_constructeur_de_maisons.php
 
Membre ultra utile Env. 10000 message Aveyron
Bonjour, Dites leur que vous allez vous adresser à une association de consommateurs. Ils n'aiment pas trop ça, et pourraient, de ce fait, se montrer plus conciliant.
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 10000
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 13 ans
 
Faux membre présumé Env. 20 message Manduel (30)
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}Madame, Monsieur,
En réponse aux commentaires de FOOTNUT LONDON

Nous allons répondre à vos commentaires car dire la moitié de la vérité, cen'est pas la vérité

Message de la cliente:
Le 24 Mai 2013 nous avons commandé environ 40 mètres de clôtures et despoteaux. J'ai payé 1.840 euros en plus pour tous les éléments pour être thermolaquage.
Voici l’histoire :
1. la livraison est arrivée le 9 Juillet

Notre Réponse:
En effet, cette cliente à bien effectuée une commande à la fin du mois de mai2013
Après environ 5/6 semaines, elle à bien reçue sa commande par transporteur(délais de fabrication, dans nos conditions générales de ventes)
Donc Délai respecté

Message de la cliente:
2. Ils ont fourni les mauvais poteaux (toute avec angles de 90 degrés !)

Notre Réponse:
Nous avons bien accusé réception du S.A.V de la cliente, et dès le lendemain dela livraison, nous avons refait les poteaux.

Message de la cliente:
Ils ont ensuite indiqué qu'ils ne pouvaient fournir les poteaux correctsdans un état ​​galvanisé brut (non thermo laquage).

Nous tenons à rétablir une information, que la cliente à omis de préciser dansson torchon de mécontentement via ce site, elle n'a pas voulue que la sociétéfasse le laquage car elle était trop pressée, donc par conscience du savoirfaire de notre métier, nous lui avons fournis gracieusement des bombes delaquages du R.A.L de sa clôture.

Message de la cliente:
Comme j'avais mes ouvriers qui attendaient pour commencer le travailler,nous avons été obligés de faire un voyage en voiture de 7 heures pour allerchercher le remplacement poteaux, puis les peint moi-même.

Notre Réponse:
Cette cliente a fait venir de Grande-Bretagne ses ouvriers, pour poser enFrance, nous lui avons indiqué que sous un court délai (le temps que le transporteurpuisse récupérer la marchandise et livré la cliente), ont lui enverrait sespoteaux, mais Madame, n'a pas voulue nous écouter, et à décidée par elle-mêmede venir sur notre entreprise.
Nous ne sommes en aucun cas responsable de sa décision de faire 7 heures deroute.
Trouvez en France une entreprise qui répond favorablement à un S.A.V dès lelendemain, c'est assez rare,notre métier, notre savoir-faire, nous permetsd'être réactif aux demandes des clients, concernant des S.A.V, c'est pour celaque notre force et notre positionnement, nous permet d'être présent dans lagrande distribution (G.D.S)

Message de la cliente:
Maintenant, La Maison du Portailrefusent mes appels téléphoniques et ont refusé de me rembourser mes frais detransport, ou d'offrir une compensation pour alimenter les poteaux non thermolaquage.

Notre Réponse:
En aucun cas, nous avons refusés de prendre les appels téléphoniques de cettecliente, il y a aussi omission de cette cliente concernant son attitudedéplacée à chaque conversation téléphonique
Concernant le remboursement de ses frais de transport, nous lui avons dit quenous mettons tout en œuvre pour que son S.A.V soit résolu dans les plusbrefs délais (délai du transport) car dans la journée même ses poteaux étéfinis.
C'est de sa responsabilité de choisir son choix de faire 7 heures de routes.
D'offrir une compensation, alors madame, vous ne manquez pas d'imagination,cette personne voulait une compensation financière sur des produits gratuits,c'est intolérable, et illégale.
Nous avons respectés votre commande.

Message de la cliente:
Soyez prudent avec toutes relations de cette société.

Notre Réponse:
Madame, sachez que la relation avec nos clients sont notre point fort, car noussommes une entreprise responsable, et à l'écoute de nos clients, de leurssuggestions et mettons tout en œuvre afin de faciliter le dialogue dèslors que nous constatons un problème.
Cela fait plus de 50 ans que nous existons, la confiance se mérite, c'est pourcela que nous sommes très attentifs aux commentaires dès lors qu'ils sonthonnêtes, mais dans votre cas, ne disant pas la vérité, nous sommes dansl'obligation de rétablir votre position face à nous.
En espérant que d'autres internautes, sachent qu'aujourd'hui, si quelqu'unn'obtient pas ce qu'il veut dans la minute, ce défoule dans ce genre de forum,donc soyez prudent, en lisant des commentaires débiles de client comme FOOTNUT,avant de vous faire une idée d'une PME.
A bon entendeur.
Cordialement
Messages : Env. 20
De : Manduel (30)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
Vous en avez mis du temps à répondre
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
Quand elle parlait de compensation financière, ce n'était pas sur les poteaux que vous avez refait, mais sur la commande initiale, donc inutile de s'offusquer en indiquant que c'est intolérable et illégal.

elle attendait donc un avoir de votre part, je vous l'écris, afin que vous le compreniez bien, après de là à dire qu'il faut le faire ou pas, je ne suis pas juge...
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
Enfin, si vous pouviez éditer votre message qui doit être copier dans de multiples forums, parce que là c'est pas simple à lire avec tous ces mots attachés, sans compter le début du texte

merci
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
SNORKY, si vous êtes une entreprise irréprochable, pourquoi vous êtes vous fait passé pour un client il y a quelques mois

vous feriez mieux de dorloter ceux qui vous font confiance , avant d'aller en chercher de nouveaux Tongue
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Membre super utile Env. 7000 message Haute Garonne
stephplr77 a écrit:SNORKY, si vous êtes une entreprise irréprochable, pourquoi vous êtes vous fait passé pour un client il y a quelques mois

vous feriez mieux de dorloter ceux qui vous font confiance , avant d'aller en chercher de nouveaux Tongue



Grillé
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 7000
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre ultra utile Env. 20000 message Var/gard (30)
Autant de temps pour répondre........ ça me scotche !Ohmy
C’est plus facile d'être belle de la fesse que de la face !
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 20000
De : Var/gard (30)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Env. 10 message London
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
De : London
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
Tu devrais mettre des photos du résultat
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 10 message London
“Porky30” est vraiment un des directeurs de l'entreprise - xxxxxxxxxx. Bien que de temps en temps, il prétend être un client de La Maison du Portail!

Oui Clet - il est “Grillé”.
Messages : Env. 10
De : London
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 7000 message Drome
Footnut (au passage, tu as une anatomie "bizarre" Blush)

Tu ne voudrais pas mettre des photos, ou de quoi accréditer tes propos (échange de courriers, factures anonymisées etc ..)
Parce que là, pour l'instant, j'accorde autant de valeur à tes paroles qu'à celles des deux autres guguss.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
Dept : Drome
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message London
@ stephplr77
J'ai dû réparer la rouille moi-même comme La Maison du Portail ne ma pas répondu.
Messages : Env. 10
De : London
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message London
@ griottine

Il y a beaucoup de correspondance avec la société. Il ne serait pas pratique de mettre sur ce site. Mais tout ce que j'ai dit est vrai.
Messages : Env. 10
De : London
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 7000 message Drome
Dans ce cas, vous m'en voyez désolée, mais pour moi, votre degré de crédibilité est proche du néant.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
Dept : Drome
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre super utile Env. 7000 message Haute Garonne
Je pense qu'il ne faut pas tout mettre mais quelques éléments pourraient appuyer votre témoignage.

Hélas, il ne suffit pas de dire "ce que je dis c'est vrai" pour rendre crédible votre témoignage Happy.

Du coup, si on fait abstraction de la double personnalité de SNORKY30, la réponse de l'entreprise semble quand même un peu pertinente.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 7000
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre ultra utile Env. 20000 message Var/gard (30)
footnut a écrit:@ griottine

Il y a beaucoup de correspondance avec la société. Il ne serait pas pratique de mettre sur ce site. Mais tout ce que j'ai dit est vrai.



ce n'est pas de la correspondance que l'on veux.. c'est des preuves en photos....


a ce stade on mets en doute TOUTES les interventions, la tienne comme celle de la maison du portail...

on a pas à te croire sur parole (écrits ..) non plus...

y'apluka .. la balle est dans ton camp..
C’est plus facile d'être belle de la fesse que de la face !
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 20000
De : Var/gard (30)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Faux membre présumé Env. 20 message Manduel (30)
Alors je réponds à la personne qui dit que je me fais passer pour un client et que je suis grillé
Alors si cette personne savait lire, mais c'est vrai en France on ne sait que critiquer et pas lire, dommage, il aurait fallut aller à l'école
J'ai posté sur notre propre compte le message d'un de nos clients, il faut lire le message en entier, il y a les coordonnées en bas du premier message
Mais bon, après je suis pas derrière pour expliquer comme a l'école
Bon courage chère Monsieur, qui dit grillé
Cordialement
Messages : Env. 20
De : Manduel (30)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Faux membre présumé Env. 20 message Manduel (30)
Donc SNORKY30 n'est pas un faux client, il a mis en ligne le témoignage d'un client
Nous sommes honnêtes
En ce qui concerne le problème de rouille, je stipule qu'un laquage est une peinture de finition standard, et que le fer respire, et donc de la corrosion peut s'installer, il n'y a aucune garantie, sinon il aurait fallut partir sur de la gamme Alu
Cordialement
Messages : Env. 20
De : Manduel (30)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre super utile Env. 7000 message Haute Garonne
Le "grillé" c'est moi et je suis Madame

Mr HERDERMAN Loic <-- c'est ça des coordonnées ? Hum ... un peu léger non ? Ca aurait pu aussi bien être signer Arthur Martin, Jean-Paul Belmondo,...

A aucun moment vous précisez que vous citez un client.
De plus, vous avez besoin sur un message mécontent de publier un commentaire d'un client satisfait ? J'espère pour vous que vous n'en n'avez pas qu'un de satisfait.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 7000
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre super utile Env. 7000 message Haute Garonne
SNORKY30 a écrit:Donc SNORKY30 n'est pas un faux client, il a mis en ligne le témoignage d'un client
Nous sommes honnêtes
En ce qui concerne le problème de rouille, je stipule qu'un laquage est une peinture de finition standard, et que le fer respire, et donc de la corrosion peut s'installer, il n'y a aucune garantie, sinon il aurait fallut partir sur de la gamme Alu
Cordialement


Ca ce complique ... vous parlez de vous là pourquoi utiliser "il" alors que vous dites avoir publié vous le message ?
J'ai du mal à suivre.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 7000
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
Snorky

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Membre super utile Env. 7000 message Haute Garonne
Il va falloir sortir les rames là bientôt.

Si vous êtes honnêtes, soyez plus clairs dans vos publication qu'il n'y ai aucune ambiguïté possible.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 7000
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Faux membre présumé Env. 20 message Manduel (30)
Après je réponds à la personne qui a dit "enfin ils ont mis du temps avant de répondre"
Il faut juste comprendre que nous n'avons pas que ça a faire à répondre aux commentaires de tous, mais quand il y a une réponse c'est qu'on ne peut pas toujours accepter des mensonges de la part de certains clients
Comme je l'indique si vous avez un projet, ne jugé pas avant d'avoir la vision du produit, nous avons des agences, et nous sommes présents dans la grande distribution
Notre entreprise existe depuis plus de 50 ans
Nous sommes une entreprise responsable, et nous sommes à l'écoute de tout le monde, mais pas dans les circonstances de client comme FOOTNUT, qui ne dit pas la vérité, et son but est uniquement de se faire rembourser.
Dans nos messages, la solution était trouvée, mais la cliente est allée contre notre solution, donc sa dernière chance, et bien c'est faire du mal via des forums
En vous souhaitant une excellente réception
Pour faire part aussi à la personne qui dit, c'est le directeur qui se cache derrière, et bien non, c'est tout simplement le service commercial
Messages : Env. 20
De : Manduel (30)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Faux membre présumé Env. 20 message Manduel (30)
Oui Monsieur CLET, notre client n'ayant pas Internet, nous à écrit, et nous avons publié son message avec son accord, en direct via notre agence du Gard
Désolé pour le il
Cordialement
Messages : Env. 20
De : Manduel (30)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Faux membre présumé Env. 20 message Manduel (30)
Stephplr77
Monsieur,
Nous ne prenons pas les gens pour des cons, juste qu'il faut savoir lire vraiment en entier un message
En vous souhaitant une excellente réception
Cordialement
Messages : Env. 20
De : Manduel (30)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Faux membre présumé Env. 20 message Manduel (30)
Dsl Madame
Messages : Env. 20
De : Manduel (30)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre super utile Env. 7000 message Haute Garonne
SNORKY30 a écrit:Oui Monsieur CLET, notre client n'ayant pas Internet, nous à écrit, et nous avons publié son message avec son accord, en direct via notre agence du Gard
Désolé pour le il
Cordialement




Et dans son courrier il a aussi dessiné tous ces "".

Difficile à croire sachant qu'à aucun moment vous avez mentionné ce courrier qui arrive là comme un cheveux sur la soupe.
Peut être apporter une réponse au commentaire négatif aurait été plus approprié ...
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 7000
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre super utile Env. 7000 message Haute Garonne
Si tout est bien vrai, il vous faut changer de community manager car il s'y prend vraiment très mal.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 7000
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
SNORKY30 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu mon portail le 02/09/2013, je suis ravi par rapport aux témoignages négatifs
Cette société est très compétente, un très bon fabricant de portail d'une qualité irréprochable
Nous avons fini l'installation hier, et tout est nickel
De la prise de la commande jusqu'au rendez-vous du transporteur, aucun souci
En tout les cas je félicite le service commercial, pour son accueil, son savoir-faire et les compétences dont ils ont su mettre à profit pour satisfaire un client

Nous avons juste constaté que le barillet du portail était légèrement abimé, nous avons appelé le service àprès vente qui nous à retourné dès le lendemain un nouveau barillet
donc chapeau pour une entreprise sud sud de la France qui soigne ses clients, et je me méfie maintenant plus des ragots d'internautes qui jugent trop vite une entreprise car elle n'a pas son joujou tout de suite

Je vous donne 18/20 et vous recommanderez dans mon entourage ça c'est sur!
Bonne continuation et longue vie à une grande PME comme la vôtre
Mr HERDERMAN Loic
MANDUEL 30
]


J'ai repris votre message

Merci de nous préciser à quel moment il est indiqué que vous reprenez le témoignage d'un client !!

Même en lisant en entier , je vois pas....

C'est rare un service commercial qui travaille un dimanche soir !!


Qui c'est qui va avoir sa prime de Noël ?
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Membre utile Env. 7000 message Drome
Bon, je crois qu'on a tous compris.
Je sais bien que c'est jouissif mais faudrait peut-être arrêter de jeter des cailloux.
Ça nous apprendra / apportera quoi de plus ???

Le pseudo client insatisfait n'est de toute façon pas plus crédible(et même encore moins à mon avis) que le service commercial.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
Dept : Drome
Ancienneté : + de 12 ans
 
Faux membre présumé Env. 20 message Manduel (30)
Madame, Monsieur CLET
Pensez ce que vous voulez, mais ne faite pas le procès de quelqu'un sur ce site, il s'agit d'un forum et pas d'une plaidoirie
Après je vous laisse réfléchir, nous avons la conscience tranquille, par contre FOOTNUT, est juste pas honnête et ne donne pas les arguments
Nous oui
Et ce qui concerne les icômotions, et bien à la fin du questionnaire en présence du client c'est juste l'avis avec des petits sourires
Je vois que vous savez les utiliser aussi
Concernant notre droit de réponse, nous avons dit les choses clairement sans être odieux
Nous disons dossier clos, affaire classée et nous ne répondrons plus aux autres sollicitations de réponses à partir de maintenant, afin de ne pas surenchérir
Mais ne faite pas le juge
juste que vous n'avez pas le sujet entre vos mains, et que FOOTNUT donne que des dires...
En vous souhaitant une excellente réception
Nous ne pensions pas que des gens sont 24/24 7/7 derrière leurs ecrans prêt à se venger au premier message
Juste une chose, ne vivez pas pour internet, il y a autre chose de plus important dans la vie
En tout les cas en refermant définitivement nos messages concernant cette affaire, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année
Merci à tous pour vos commentaires, méchant et gentil
Messages : Env. 20
De : Manduel (30)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Faux membre présumé Env. 20 message Manduel (30)
Merci griottine
Enfin une personne neutre
Cordialement
Messages : Env. 20
De : Manduel (30)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Faux membre présumé Env. 20 message Manduel (30)
Stephplr77
Je ne répondrai pas à votre commentaire déplacé
Messages : Env. 20
De : Manduel (30)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre super utile Env. 7000 message Haute Garonne
SNORKY30 a écrit:Madame, Monsieur CLET
Pensez ce que vous voulez, mais ne faite pas le procès de quelqu'un sur ce site, il s'agit d'un forum et pas d'une plaidoirie
Après je vous laisse réfléchir, nous avons la conscience tranquille, par contre FOOTNUT, est juste pas honnête et ne donne pas les arguments
Nous oui
Et ce qui concerne les icômotions, et bien à la fin du questionnaire en présence du client c'est juste l'avis avec des petits sourires
Je vois que vous savez les utiliser aussi
Concernant notre droit de réponse, nous avons dit les choses clairement sans être odieux
Nous disons dossier clos, affaire classée et nous ne répondrons plus aux autres sollicitations de réponses à partir de maintenant, afin de ne pas surenchérir
Mais ne faite pas le juge
juste que vous n'avez pas le sujet entre vos mains, et que FOOTNUT donne que des dires...
En vous souhaitant une excellente réception
Nous ne pensions pas que des gens sont 24/24 7/7 derrière leurs ecrans prêt à se venger au premier message
Juste une chose, ne vivez pas pour internet, il y a autre chose de plus important dans la vie
En tout les cas en refermant définitivement nos messages concernant cette affaire, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année
Merci à tous pour vos commentaires, méchant et gentil


C'est compliqué pour vous d'utilise uniquement MADAME ? Non non je ne suis pas bisexuée, je vous assure.

Si vous relisiez tout, vous auriez également noté que ^si votre petite entreprise n'est pas prise au sérieux... le fameux client ne l'est pas trop également ! Comme vous le dite "en France on ne sait que critiquer et pas lire, dommage, il aurait fallut aller à l'école ". Je vois que vous faite parti du lot.

Je juge la manière de procéder, vous jugez ma personne et ma vie. Chapeau ! En gros vous êtes partisan du "fais ce que je dis, ne fait pas ce que je fais "?

Pour vous reprendre mot pour mot : ne vivez pas pour votre boulot, il y a autre chose de plus important dans la vie.
Car passer son temps de repos à défendre sa boite, woua quelle dévotion !

Il n'y a rien de méchant ni de gentil. Juste un avis qu'on peut se faire de vos publications.

Si vous êtes si confiant en votre société, ne perdez pas votre temps sur le net pour LE client insatisfait.

Bonne continuation.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 7000
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Faux membre présumé Env. 20 message Manduel (30)
C'est que nous avons décidés dossier clos
Bonne soirée Madame.
Messages : Env. 20
De : Manduel (30)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
Griotte, si cela ne te convient pas, change de post ...

Snorky, vous n'avez pas répondu à la question de savoir où l'on peut savoir distinguer ce qui relève du témoignage du client. Je veux bien admettre ne pas savoir bien lire mais démontrez le moi

Je ne dis pas que le client qui vous met en cause à raison et donc je ne vous "juge" pas pour cela, mais ce que je déplore c'est votre faux témoignage que vous faites passer , comme étant le témoignage d'un client

Sur ce, bonnes fêtes également
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 10 message London
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
De : London
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 7000 message Drome
Mouuuuuaiiis ...
Quoi qu'on en pense ça reste la parole de l'un contre la parole de l'autre.
Effectivement chacun se fera son opinion.

j'ai du mal à comprendre l'obstination à ne pas vouloir fournir de preuve d'un côté comme de l'autre.
Aussi je ne comprends pas que seul l'un des deux soit désigné comme "faux membre présumé" même si c'est lui qui a poussé le bouchon le plus loin en se faisant passer pour un client.

Mais footnut aussi a joué à Maurice et l'a un peu poussé le bouchon ...

Bref ...
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
Dept : Drome
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
Clique sur "abus" griotte, cela alertera la modération Tongue

faux membre, parce que le gus s'est fait passé pour un client, quoi qu'il en dise

d'habitude, c'est bannissement direct sur ce forum administré par des sauvages et modéré par des moins non civilisés

ce doit être l'effet Noël , ou ils sont gentils...
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Membre utile Env. 7000 message Drome
Relis ce que j'ai écris.
Je ne suis pas choqué que snorky soit soupçonné d'être un "faux client" puisqu'il a avoué lui même représenter le service commercial.
Donc c'est normal.

Mais je trouverais normal de demander également des comptes à footnut, dont les propos assez véhéments et réitérés n'ont pour l'instant été étayés par rien.
Malgré des demandes faites à plusieurs reprises.

En laissant les choses ainsi cela donne l'impression que la parole de footnut est plus crédible que celle de snorki.
Et à mon avis (mais ce n'est que le mien et j'ai bien compris que ce n'était pas le vôtre) ce n'est pas le cas.
J'accorde aux deux la même crédibilité que celle que j'accorderais à un arracheur de dents qui s'approcherait de moi avec des tenailles rouillées en me disant que je ne crains rien ... Dry
(ou à un modérateur qui dirait qu'il est gentil à Noël )
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
Dept : Drome
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
Allez griotte, c'est Noël et c'est cadeau rien que pour toi
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Membre super utile Env. 7000 message Haute Garonne
C'est chouette cette période de Noël quand même Laugh
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 7000
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre utile Env. 7000 message Drome
Ah ben finalement ... il va peut être que je devienne moins sceptique ...Rolleyes
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
Dept : Drome
Ancienneté : + de 12 ans
En cache depuis le lundi 18 novembre 2024 à 14h24
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Faire construire, combien ça coute ?
Faire construire, combien ça coute ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

3
abonnés
surveillent ce sujet
Voir