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En réponse aux commentaires de FOOTNUT LONDON
Nous allons répondre à vos commentaires car dire la moitié de la vérité, cen'est pas la vérité
Message de la cliente:
Le 24 Mai 2013 nous avons commandé environ 40 mètres de clôtures et despoteaux. J'ai payé 1.840 euros en plus pour tous les éléments pour être thermolaquage.
Voici l’histoire :
1. la livraison est arrivée le 9 Juillet
Notre Réponse:
En effet, cette cliente à bien effectuée une commande à la fin du mois de mai2013
Après environ 5/6 semaines, elle à bien reçue sa commande par transporteur(délais de fabrication, dans nos conditions générales de ventes)
Donc Délai respecté
Message de la cliente:
2. Ils ont fourni les mauvais poteaux (toute avec angles de 90 degrés !)
Notre Réponse:
Nous avons bien accusé réception du S.A.V de la cliente, et dès le lendemain dela livraison, nous avons refait les poteaux.
Message de la cliente:
Ils ont ensuite indiqué qu'ils ne pouvaient fournir les poteaux correctsdans un état galvanisé brut (non thermo laquage).
Nous tenons à rétablir une information, que la cliente à omis de préciser dansson torchon de mécontentement via ce site, elle n'a pas voulue que la sociétéfasse le laquage car elle était trop pressée, donc par conscience du savoirfaire de notre métier, nous lui avons fournis gracieusement des bombes delaquages du R.A.L de sa clôture.
Message de la cliente:
Comme j'avais mes ouvriers qui attendaient pour commencer le travailler,nous avons été obligés de faire un voyage en voiture de 7 heures pour allerchercher le remplacement poteaux, puis les peint moi-même.
Notre Réponse:
Cette cliente a fait venir de Grande-Bretagne ses ouvriers, pour poser enFrance, nous lui avons indiqué que sous un court délai (le temps que le transporteurpuisse récupérer la marchandise et livré la cliente), ont lui enverrait sespoteaux, mais Madame, n'a pas voulue nous écouter, et à décidée par elle-mêmede venir sur notre entreprise.
Nous ne sommes en aucun cas responsable de sa décision de faire 7 heures deroute.
Trouvez en France une entreprise qui répond favorablement à un S.A.V dès lelendemain, c'est assez rare,notre métier, notre savoir-faire, nous permetsd'être réactif aux demandes des clients, concernant des S.A.V, c'est pour celaque notre force et notre positionnement, nous permet d'être présent dans lagrande distribution (G.D.S)
Message de la cliente:
Maintenant, La Maison du Portailrefusent mes appels téléphoniques et ont refusé de me rembourser mes frais detransport, ou d'offrir une compensation pour alimenter les poteaux non thermolaquage.
Notre Réponse:
En aucun cas, nous avons refusés de prendre les appels téléphoniques de cettecliente, il y a aussi omission de cette cliente concernant son attitudedéplacée à chaque conversation téléphonique
Concernant le remboursement de ses frais de transport, nous lui avons dit quenous mettons tout en
œuvre pour que son S.A.V soit résolu dans les plusbrefs délais (délai du transport) car dans la journée même ses poteaux étéfinis.
C'est de sa responsabilité de choisir son choix de faire 7 heures de routes.
D'offrir une compensation, alors madame, vous ne manquez pas d'imagination,cette personne voulait une compensation financière sur des produits gratuits,c'est intolérable, et illégale.
Nous avons respectés votre commande.
Message de la cliente:
Soyez prudent avec toutes relations de cette société.
Notre Réponse:
Madame, sachez que la relation avec nos clients sont notre point fort, car noussommes une entreprise responsable, et à l'écoute de nos clients, de leurssuggestions et mettons tout en
œuvre afin de faciliter le dialogue dèslors que nous constatons un problème.
Cela fait plus de 50 ans que nous existons, la confiance se mérite, c'est pourcela que nous sommes très attentifs aux commentaires dès lors qu'ils sonthonnêtes, mais dans votre cas, ne disant pas la vérité, nous sommes dansl'obligation de rétablir votre position face à nous.
En espérant que d'autres internautes, sachent qu'aujourd'hui, si quelqu'unn'obtient pas ce qu'il veut dans la minute, ce défoule dans ce genre de forum,donc soyez prudent, en lisant des commentaires débiles de client comme FOOTNUT,avant de vous faire une idée d'une PME.
A bon entendeur.
Cordialement