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Déco Indoor

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 2.326 fois
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Env. 30 message Ille Et Vilaine
Bonjour

Cela fait un peu moins de deux mois, j'ai effectué une commande d'échantillon de tapisserie Elitis sur le site Décor Indoor en perspective de leur commander la tapisserie de ma maison. Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande !! Déco Indoor ne répond plus à mes mails de relance.
Quelqu'un a t'il eu des problèmes similaires avec décor-indoor?
Messages : Env. 30
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 14 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour une fourniture ou pose de carrelage...

Allez dans la section devis carrelage du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 3 devis comparatifs de carreleurs de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les carreleurs, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-25-devis_carrelage.php
 
Env. 10 message Alpes Maritimes
KLOUK a écrit:Bonjour

Cela fait un peu moins de deux mois, j'ai effectué une commande d'échantillon de tapisserie Elitis sur le site Décor Indoor en perspective de leur commander la tapisserie de ma maison. Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande !! Déco Indoor ne répond plus à mes mails de relance.
Quelqu'un a t'il eu des problèmes similaires avec décor-indoor?


Bonjour,

Je suis Tristan responsable des ventes sur deco-indoor. Nous proposons la possibilité de commander des échantillons pour se rendre compte "in situ" des produits : papiers peints ou revêtements muraux.
Ainsi, nous postons plusieurs milliers d'échantillons par mois.
Vous dites ne pas avoir reçu tous vos échantillons...
Bien que ce soit extrêmement rare, nous remboursons systématiquement tous les échantillons si un seul vient à manquer et nous complétons très souvent par une remise supplémentaire.
Nous veillons au respect absolu de nos clients et le fait que nous soyons leaders sur le papier peint de luxe est notre meilleure récompense.
Vous n'indiquez pas dans votre message quel geste nous avons fait en compensation.
Si vous n'êtes pas un concurrent qui utilise ce forum pour passer un message négatif, pouvez-vous nous indiquer votre nom pour que nous analysions votre cas en votre faveur... forcément.
Tristan responsable des ventes de DecoIndoor
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre ultra utile Env. 20000 message Var/gard (30)
Hé bé.... un soir de réveillon faire une veille internet chapeau monsieur déco...Laugh
C’est plus facile d'être belle de la fesse que de la face !
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 20000
De : Var/gard (30)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Photolover Env. 7000 message
çà c'est du SAV Laugh
Picto recompense Photolover
Messages : Env. 7000

Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 10 message Alpes Maritimes
kaline a écrit:Hé bé.... un soir de réveillon faire une veille internet chapeau monsieur déco...Laugh


Liz a écrit:çà c'est du SAV Laugh


Merci de vos messages sympathiques.

Avant de diriger le service client de deco Indoor, je suis avant tout un consommateur et je sais qu'il est délicat de faire confiance à un site de vente en ligne, surtout avec des paniers qui peuvent dépasser quelques fois, plusieurs milliers d'euros.
De fait, la satisfaction de nos clients est pour nous, non pas essentielle, mais obsessionnelle.
Ainsi, il arrive aux membres de l'équipe commerciale de répondre à 2 ou 3 heures du matin à nos clients étrangers qui ont besoin d'une réponse immédiate.
Nous essayons de réaliser des prouesses, comme par exemple arriver à livrer des rouleaux entre deux escales de quelques heures pour des clients qui passent en Europe en coup de vent avant de repartir dans leurs pays de l'autre côté du globe... ou plus simplement, livrer la veille pour le lendemain un rouleau qui manque à un artisan peintre pour lui permettre de livrer son chantier à temps...
Bien entendu, nous ne sommes pas à l'abri d'une rupture ponctuelle de stock sur un échantillon, ou d'un préposé de la poste qui remplace son collègue en vacance et qui connait moins bien son circuit de distribution. Bien sûr, cela peut arriver, mais nous ne restons jamais insensibles aux (tout) petits tracas que très rarement, nos clients peuvent rencontrer et nous trouvons toujours la solution en leur faveur.

Notre livre d'or peut à ce titre en témoigner : lien retiré

Enfin, je voudrais ajouter que deco indoor travaille avec des correspondant(e)s qui sont exceptionnelles chez nos fournisseurs comme Elits, Nobilis, Sahco, Designers Guild, Arte, Osborne & Little...
Elles font un travail remarquable et sont toutes extrêmement concernées et axées comme nous, sur la satisfaction de nos chers clientes et clients.

C'est cette chaîne de bonne volonté et de compétence qui constitue notre ADN commun et nous unit dans un seul et unique but : Que l'expérience d'achat sur deco indoor soit la plus agréable possible.

Nous en profitons pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2014.

Tristan
Responsable des ventes chez deco indoor
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Gironde
Le livre d'or... non ce n'est pas du tout une référence....


il le sera le jour ou TOUS les messages y compris ceux des mécontents seront en ligne


et pour info je retire le lien... qui n'a pas à être mis sur le forum .


Kaline
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Alpes Maritimes
Equipe modératrice a écrit:Le livre d'or... non ce n'est pas du tout une référence....


il le sera le jour ou TOUS les messages y compris ceux des mécontents seront en ligne


et pour info je retire le lien... qui n'a pas à être mis sur le forum .


Kaline


Bonsoir Kaline,

En réalité, nous n'avons pas de messages désobligeants, alors de fait on ne peut les inventer même pour faire plus "vrai". Il serait faux de prétendre que sur des milliers de clients, il n'y en ait pas quelques mécontents, c'est inévitable, mais ceux-là, compte-tenu de la faiblesse du préjudice subi (au pire quelques jours de retard pour recevoir un échantillon), n'ont pas suffisamment de ressentiment pour s'exprimer de façon dythirambique et négative.

Alors peut-être que ce livre de témoignages n'est pas une référence pour vous, mais pour nous c'est le résultat d'énormes efforts et de considération envers nos clients et sans vouloir vous blesser, nous en sommes fiers.

Tristan
Responsable des ventes de deco indoor
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message Ille Et Vilaine
Bonjour,

Au final :
J'ai reçu mes échantillons hier
J'ai aussi eu une réponse après la rédaction de ce post (je ne dis pas que c'est lié). D'ailleurs, j'avais posté un mail un dimanche matin et reçu une réponse le même jour...

Mon mail était une question car quand on achète sur internet, il arrive fréquemment qu'on se fasse avoir.

Au final, même si le process ne s'est pas déroulé idéalement, ma conclusion est qu'il s'agit d'un site fiable.
Biggrin
Messages : Env. 30
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Alpes Maritimes
KLOUK a écrit:Bonjour,

Au final :
J'ai reçu mes échantillons hier
J'ai aussi eu une réponse après la rédaction de ce post (je ne dis pas que c'est lié). D'ailleurs, j'avais posté un mail un dimanche matin et reçu une réponse le même jour...

Mon mail était une question car quand on achète sur internet, il arrive fréquemment qu'on se fasse avoir.

Au final, même si le process ne s'est pas déroulé idéalement, ma conclusion est qu'il s'agit d'un site fiable.
Biggrin


Bonjour,

Merci de signaler cette conclusion heureuse et nous sommes conscients qu'il est ennuyeux de devoir attendre des échantillons un laps de temps plus étendu que prévu. A ce titre, nous ne pouvons que louer votre patience, votre compréhension et votre souci de décrire une situation sans parti-pris et avec honêteté.

Nous avons connu une rupture de stock sur moins de 10 références (sur plusieurs milliers proposées sur le site) en fin d'année et cela est tombé sur vous... Nous essayons toujours d'envoyer ceux en stock et peut-être cela a-t-il été le cas pour vous.

Pour garder votre confiance et aller dans votre sens, ce sera avec plaisir que nous vous offrirons en cadeau lors de votre prochaine commande, un paquet de colle haut de gamme (marque Henkel Metylan Expert) et un kit de pose Access. Vous n'aurez qu'à mentionner notre échange pour que nous vous joignions ces éléments à votre commande.

Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur pour 2014.

Tristan
Responsable des ventes
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message Ille Et Vilaine
Pour tout vous dire, même si votre est site est fiable je ne sais pas si je passerai commande chez vous, compte tenu de la tapisserie que je commanderai, du montant que ça représentera... Le problème c'est que le déroulé du process de réception des échantillons ne m'a pas donné envie de faire une commande... même si le pb a été réglé au final.
Je verrai, si je commande via internet ou en magasin...
Messages : Env. 30
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Alpes Maritimes
KLOUK a écrit:Pour tout vous dire, même si votre est site est fiable je ne sais pas si je passerai commande chez vous, compte tenu de la tapisserie que je commanderai, du montant que ça représentera... Le problème c'est que le déroulé du process de réception des échantillons ne m'a pas donné envie de faire une commande... même si le pb a été réglé au final.
Je verrai, si je commande via internet ou en magasin...


Bonjour,
Vous nous dites que vous avez finalement reçu votre commande échantillons et nous en sommes ravis.

Nous vous confirmons que nous vous avons bien envoyé 3 fois la même commande et je pense que vous avez du recevoir en double voire en triple, certains.

Avez-vous porté réclamation auprès de votre bureau de poste?

Nous vous rappelons que les échantillons sont envoyés en envoi simple et donc par la poste. Cela peut donc occasionner quelques retards. Retards que nous essayons de compenser par des gestes commerciaux alors qu'ils ne sont pas de notre fait.

Quoiqu'il en soit, nous expédions des rouleaux dans le monde entier et en France sans avoir le moindre problème de retard. Tout simplement parce que les commandes sont envoyées en colis suivis avec signature à réception. De fait, 100% des commandes France, sont livrées en moins de 4 jours.

Votre distributeur local n'avait peut-être pas la possibilité de vous fournir des échantillons, service que nous avons pu rendre.

Ce qui compte, c'est que vous soyez contente de votre choix et si nos échantillons ont pu vous aider à le faire, nous en sommes ravis.

Bien à vous,

Tristan
Responsable des ventes de Deco Indoor
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Puy De Dome
Bonjour. C'est à dire qu'après  9 ans et demi...Biggrin  ou un moyen de faire passer un peu de pub !?
”Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur.” François de La Rochefoucauld
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 1 an
En cache depuis le samedi 21 décembre 2024 à 01h33
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