Bonjour,
Allez, sait on jamais vous detenez peut etre la solution....
6 mois que la ligne est posée, on tourne en rond...fin décembre on bloque les prélèvements automatiques....
Je vous laisse lire nos courriers et sollicite votre aide...
Merci pour vos conseils.
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Mme X Séverine
ORANGE
Service Clients
TSA20010
59878 LILLE CEDEX 9
LRAR
Objet : litige sur facture 0130889469
Madame, Monsieur,
Je vous écris ce jour pour vous faire part de nos mésaventures qui durent depuis plusieurs mois et qui ne trouvent aucune issue, ainsi que notre mécontentement et profond désespoir de trouver enfin une solution !
Après des dizaines d’appels, des dizaines d’interlocuteurs différents tous plus incompétents les uns que les autres (ou plutôt pas du tout concerné par mon problème !), des heures et des heures perdues pour RIEN !
J’ai été balloté de service en service, « Madame, il faut appeler le 1014, ah non, en fait le 3900, essayez plutôt le 3976, est ce que vous avez appelé le 3970, il faut appeler SOSH, bah Madame vous avez un problème avec Orange pas avec SOSH alors appelez ORANGE » !
J’ai appelé tous les numéros inimaginable mais ….j’ai toujours le même problème !!
Voici l’historique:
- je suis cliente ORANGE mobile depuis toujours (soit environ 15 ans !) au nom de X ép. Y avec toujours le même n° de tel le 06 ….. Vous remarquez que bizarrement aujourd’hui sur tous vos courriers mon nom a muté !! Je suis passée de Y à YBIZARRE ! Et il semble impossible de rectifier cette anomalie. Pour information, j’ai aussi repris mon nom de jeune fille X depuis 4 ans mais çà aussi cela semble inimaginable de régulariser. Bref….
- Je suis passée chez SOSH MOBILE courant 2013 pour modifier ma formule.
- En juin 2013, nous décidons de prendre un forfait mobile + internet + TV pour notre nouvelle maison en cours de rénovation à St Rémy l’honoré. Nous choisissons SOSH pour plus de facilité vu que j’étais déjà cliente SOSH. Mais quelle idée de penser que ce serait plus simple !
- Nous prenons donc contact avec SOSH pour mise en place de notre nouveau contrat. Pas de pas de problème, il nous envoie le contrat « bienvenue chez SOSH » le 22/06/13, nous informe qu’il nous envoi la Box et nous demande d’appeler Orange pour la création de la ligne. Il nous informe que nous aurons à régler l’intervention du technicien pour un montant de 69 € et que les frais de 55 € de mise en service sont pris en charge par l’opérateur. Nous sommes donc d’accord.
- Nous appelons donc Orange suivant les instructions de SOSH pour la création de la ligne, le technicien intervient le 27/06/2013. Super !
- Le 11/07/2013 : 1ère désagréable surprise, nous recevons une facture de 163.43 € !!! Cà fait cher les 30 min d’intervention et bien loin des 69€ annoncé.
- En juillet, toujours pas de box. On rappelle SOSH qui nous dit de patienter et éventuellement d’aller voir au relais colis….. heuuuuu oui mais on ne va pas y aller tous les jours au cas où elle arriverait !
- Fin aout, toujours pas de box ! Nous rappelons SOSH qui nous dit : « ha oui, on vous l’envoi ». Et là, nous recevons enfin notre box ainsi qu’un nouveau courrier le 27/08/2013 « bienvenue chez SOSH » !!
- Entre temps, nous passons des dizaines et des dizaines d’appels pour régler le problème de notre facture de 163.73 € du 11/07/2013 qui est passé à 166.71 € le 16/09/13 mais en vain. Pas la moindre personne de vos services ne se sent concernés. Nous sommes ballotés de service en service, jamais la même personne en contact etc etc …. (On a déjà du vous le dire).
- Le 25/09/13 et le 16/10/13 nous recevons des lettres de menace de votre prestataire de recouvrement EFFICO !
- Le 25/10/13 : J’appelle EFFICO et leur explique le litige. Ils nous informent que la facture est passée de 166.71 € à 111.71 €. Les 55 € de mise en service ayant été annulé sans qu’Orange ne nous est prévenu.
- Le 28/10/13 : Je retente une ultime fois de contacter le service clients Orange car la facture a été rectifiée en parti mais il reste encore 39.43 € d’abonnement a annuler car nous n’avons toujours pas demandé d’abonnement téléphonique fixe, vu que nous avons pris un abonnement ADSL via SOSH en juin en même temps que la création de notre ligne.
Cela fait 4 mois que vos services me font perdre ma patience, mon énergie, mon calme et surtout MON TEMPS.
Aujourd’hui, je vais régler la somme de 69 € correspondant à l’intervention du technicien pour la création de la ligne et je vous demande :
1- de bien vouloir solder définitivement cette facture
2- de ne plus me relancer
3- de modifier mon nom chez Orange et Sosh (au mieux mettre mon nom de jeune fille X, au pire Y avec un C)
4- de vous assurez que ma ligne internet fonctionne normalement
5- éventuellement de m’appeler pour me dire que tout est réglé.
Je vous adresse en copie l’ensemble des courriers que vous m’avez adressés.
En espérant que cette situation se régularise très rapidement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Séverine X
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Mme X Y Séverine
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEURS
Orange Fixe / Internet
33734 BORDEAUX CEDEX 9
Saint Rémy, le 19 décembre 2013
LRAR
Objet : litige sur facture 0130889469 / Connexion internet
Madame, Monsieur,
Je me retourne vers vous comme indiqué par votre chargé de clientèle, car je suis toujours dans une impasse quand au règlement de mon litige.
Je vous adresse une copie de mon dossier ainsi que du courrier envoyé en recommandé le 29/10/2013 qui n’a pas donné suite (litige sur la facture non soldé, relance de la société EFFICO, pas de ligne internet etc ….).
Je vous informe aussi que ma ligne internet n’a jamais fonctionné et qu’à ce jour j’ai payé la somme de 118 € pour un service que je n’ai jamais pu utiliser.
Je vous remercie de bien vouloir prendre connaissance de mon courrier du 29/10/13, de faire le nécessaire sur les 5 points demandés à la fin de ce courrier, de me rembourser la somme de 118 € réglé à tort ainsi que les frais de recommandé de 10.76 €.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Séverine X
Et voilà
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