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Codes de programmation pour alarme Verisure Fast Securitas

Ce sujet comporte 320 messages et a été affiché 111.084 fois
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Env. 30 message Saasenheim (67)
Salut ok ben partage nous les photos et plancdu câble et le lien pour le logiciel. Merci à toi
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Env. 10 message Seine Et Marne
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Env. 10 message Seine Et Marne
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Env. 10 message Seine Et Marne
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Env. 10 message Essonne
Celine1310 a écrit:Je te le donne en mp si tu ne l'as pas noté Maxime.
Je ne crois pas que ce soit le même pour tous. Ca serait trop simple.

Bonjour Céline, j'aurais aussi besoin de ce code si cela ne dérange pas.
Bien cordialement JP
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Env. 20 message Cote D'or
Seti1pg a écrit:
J'ai fait installer l'alarme mais sans prendre l'abonnement.
a+

Il propose l'alarme sans le contrat d'abonnement maintenant ?
Ça serait une bonne nouvelle, mais ça me paraît bizarre.
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Env. 10 message Essonne
Bonjour Céline, désolé cela ne fonctionne pas avec ce code. Bonne journée JP
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Env. 20 message Cote D'or
Désolé 😕
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Env. 10 message Ain
Bonjour à tous !

Le sujet discuté ici m'intéresse franchement.

J'ai tout le kit Vericher (Verisure Fast 2 / ES6500VSF) que j'ai fait installer en septembre 2019 avant de me désister (14 jours de rétractation).
Un technicien devait venir récupérer le matériel sous 3 semaines, et... il n'est jamais venu...
Donc la réinitialisation/reprogrammation de la centrale m'intéresse au plus haut point.

Pour le moment je n'ai pas du tout tenté de me connecter à la centrale, ne sachant trop comment faire (je n'ai même pas encore bricolé pour trouver l'emplacement de la carte SIM).
Est-ce qu'un simple cable USB / Mini-USB relié à un ordinateur et le logiciel DomoPC (v6.10) est suffisant ?

J'ai aussi vu sur un autre forum une personne qui indique que les codes installateurs sont tous les mêmes.
Si ça peut aider, il donne deux codes : soit 000000 soit 481632.

D'autres indiquent que du moment que l'on fait une réinitialisation il n'y a plus besoin de code installateur...

Bref... C'est le flou total 

Merci de votre aide !!
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Env. 10 message Pas De Calais
Bonjour a tous je viens vers vous pour avoir de laide j'ai acheté une alarme verisure il y a un an et je souhaite me désabonner la personne du service résiliation ma dis que si je me désabonne elle ne servira qu'en local et plus sur l application.
Ma question est la suivante
Existe t il une solution pour pouvoir utiliser le matériel à 100% donc je suis propriétaire ?
Merci de vos reponse
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Env. 20 message Cote D'or
Massillia62 a écrit:Bonjour a tous je viens vers vous pour avoir de laide j'ai acheté une alarme verisure il y a un an et je souhaite me désabonner la personne du service résiliation ma dis que si je me désabonne elle ne servira qu'en local et plus sur l application.
Ma question est la suivante
Existe t il une solution pour pouvoir utiliser le matériel à 100% donc je suis propriétaire ?
Merci de vos reponse

Non pour l'instant on ne peut l'utiliser qu'en mode local.
Récupérer votre code maître avant la résiliation.
Ça peut servir.
Dans mon cas, il l'avait écrit dans les papiers.
Edité 3 fois, la dernière fois il y a +4 ans.
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Env. 20 message Cote D'or
Lolo01330 a écrit:Bonjour à tous !

Le sujet discuté ici m'intéresse franchement.

J'ai tout le kit Vericher (Verisure Fast 2 / ES6500VSF) que j'ai fait installer en septembre 2019 avant de me désister (14 jours de rétractation).
Un technicien devait venir récupérer le matériel sous 3 semaines, et... il n'est jamais venu...
Donc la réinitialisation/reprogrammation de la centrale m'intéresse au plus haut point.

Pour le moment je n'ai pas du tout tenté de me connecter à la centrale, ne sachant trop comment faire (je n'ai même pas encore bricolé pour trouver l'emplacement de la carte SIM).
Est-ce qu'un simple cable USB / Mini-USB relié à un ordinateur et le logiciel DomoPC (v6.10) est suffisant ?

J'ai aussi vu sur un autre forum une personne qui indique que les codes installateurs sont tous les mêmes.
Si ça peut aider, il donne deux codes : soit 000000 soit 481632.

D'autres indiquent que du moment que l'on fait une réinitialisation il n'y a plus besoin de code installateur...

Bref... C'est le flou total 

Merci de votre aide !!

Les codes ne sont pas tous les mêmes.
La carte sim est facile à trouver.
J'en avais mis une autre mais ça s'allumait toujours rouge et pas de possibilité de programmer son propre numéro pour être informé.
Messages : Env. 20
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Env. 10 message Gironde
Le code maître est donné et inscrit par le conseiller installateur sur vos documents.

Il est composé de 4 chiffres.

Par contre, aucune idée de savoir comment l’utiliser.

Je pense aussi quitter Verisure car les abonnements sont beaucoup trop cher. A moitié prix, je reste mais pas à 45€ sans SAV et en devant acheter moi même mes piles et les remplacer moi même...

Bonne journée à vous.
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message Puy De Dome
J'ai une alarme DOMONIAL qui est dans la maison que j'ai acheté et je souhaite la redémarrer. J'ai DOMOPC , un cable USB/RS232 mais je n'ai pas le câble CAB800PC. Pouvez-vous me dire comment sont reliées les pins db9 vers les pins RJ45? Merci à tous
Messages : Env. 20
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message Puy De Dome
J'ai finalement acheté le câble que j'ai démonté. Il y a un composant électronique qui gère les pins. Il faut donc acheter le câble. Je n'avais en revanche pas le mot de passe de ma centrale, j'étais donc bloqué. J'ai alors décidé de la cracker en réalisant un petit programme qui testait tous les codes (OK ça peut être long) mais bon au bout de 4-5 jours => BINGO. Si vous voulez faire pareil pour vous, n'hésitez pas me contacter en MP pour que je vous indique le code que j'avais sur ma centrale ou alors pour savoir comment cracker la votre. Bonne journée.
Messages : Env. 20
Dept : Puy De Dome
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En cache depuis le samedi 09 novembre 2024 à 23h05
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