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Codes de programmation pour alarme Verisure Fast Securitas

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Env. 10 message Cote D'or
Bonjour
Je possède le même système que logicom (smart alarme de SECURITAS). J'ai résilier mon contrat de télésurveillance depuis + de 2 ans, et il m'est impossible d'installer une autre carte sim malgré la promesse de faisabilité des 2 commerciaux que j'ai vu en 1 an d'abonnement. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à savoir l'état de mon alarme(armée où pas). Après plusieurs coups de fils au service client, impossible de savoir ce qui se passe car je ne suis plus abonné. Quelqu'un peut-il me dire si SECURITAS est tenu de me me fournir les codes (ou comment les obtenir), pour une RAZ de ma centrale. Pour moi c'est comme si vous achetiez une voiture garantie un an et que le concessionnaire venait chercher les clés à la fin de garantie...
Merci d'avance à qui me donnera des renseignements.
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
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Env. 20 message Nord
Salut a tous j'étais technicien et je connaît pa cœur les anciens systeme filaire non filaire systeme secom honeywelle et veryfast(petite centrales blanches)
en quoi puis je vous aider.
Messages : Env. 20
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Env. 10 message Nord
...a votre service 59

Comme beaucoup j'ai acheté une centrale d'alarme chez SD, avec l'affirmation de certains commerciaux de pouvoir y mettre une carte SIM perso et être averti sur nos GSM (ou Smartphone) en cas de problèmes, et après avoir résilié le contrat de télésurveillance.

Hors SD invoque différentes raisons pour ne pas vouloir débloquer ces centrales.

Ces centrales sont munis de transmetteur GSM, et au même titre qu'un GSM pourquoi ne pourrions pas utiliser le matériel comme bon nous semble.... ?

Imaginez un GSM/Smartphone acheté chez un opérateur et ne plus pouvoir l'utiliser avec un autre opérateur.....c'était bon dans un autre siècle.......

Alors pour répondre à votre question, comment faire pour pouvoir gérer notre télésurveillance nous même.......?

Merci
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Env. 20 message Nord
Bonjour quel sorte de système avez vous. Est la veryfast ou honeywell.
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Env. 20 message Nord
Celui qui a le système veryfast c'est la dire la petite centrale blanche, vous ne pouvez rien faire , la qualité est si mauvaise que même gratuit je ne le prendrai pas.

Le fournisseur de ce système se situe en Israël qui sont fabriqué par des prisonniers palestinien (cette information on ne vous ma dira jamais et ils renieront cette information .

De plus ce système ressemble a un jouet qu'on acheté à un enfant chez toy's&rus.

Pour conclure sur la veryfast jettai la a la poubelle ou mettez la comme combustible dans votre cheminé car aucun programme est disponible pour le passer en mode local. Même SD ne savent pas comment faire.

Je vais étudier il programme dont je vous tiendrai tous au courant ,
Messages : Env. 20
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Env. 20 message Nord
Pour le honeywell qui est un super bon système mise a part la cmi4 lmi5 cmi5 car lorsque la batterie est hs elle bloque votre système et supprime toute la programmation et aussi perte de protocole v2 c'est a dire si le protocole est mort cela veut dire que plus aucun énregistrement des éléments ou des extensions peuvent être programmer il faut donc changer de centrale.

La cme6 cme7 sont plus performante car elle possède 2 protocole V2 et alpha si 1 protocole tombe en panne l'autre prend sa place.

Le honeywell peut est passer en local et accessible a toute le monde après résiliation, soit connexion par GSM a ce moment la a l'aide d'un logiciel domopc est disponible ou par rtc c'est a dire par ligne téléphonique (attention avoir un dégroupante partielle ou une ligne en plus a souscrire chez France télécom).

Pour celui qui souhaite avoir le domopc merci de me le dire
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Env. 10 message Seine Et Marne
hedi69 a écrit:Bonjour,

j'espère bien que ça va servir et si vous avez besoin d'aide pour la programmation, je vous aiderai.

Pour le modèle actuellement en vente, je n'ai pas le code mais je vais essayer de vous le trouver.



Bonjour à tous




Est-ce que quelqu'un a un retour sur ce type de produit pour récupérer les fonctionnalités de l'alarme après résiliation ?


merci beaucoup
Messages : Env. 10
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Env. 20 message Chatenay Malabry (92)
vn77 a écrit:
hedi69 a écrit:Bonjour,

j'espère bien que ça va servir et si vous avez besoin d'aide pour la programmation, je vous aiderai.

Pour le modèle actuellement en vente, je n'ai pas le code mais je vais essayer de vous le trouver.



Bonjour à tous




Est-ce que quelqu'un a un retour sur ce type de produit pour récupérer les fonctionnalités de l'alarme après résiliation ?


merci beaucoup

Bonjour, 

Après résiliation de votre contrat vous pouvez toujours contacter le service client pour répondre à vos questions. 
Vous pouvez également nous contacter à cette adresse community.management@securitasdirect.fr.
Bien cordialement
L'équipe Community Management de Securitas Direct 
Messages : Env. 20
De : Chatenay Malabry (92)
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Env. 10 message Nord
Bonjour  "Verisure France"

Vous contacter ? Pour nous entendre dire que rien est possible.....ou que "Verisure France" aurait changer sa vision des choses et veux bien aider les personnes qui ont été abusées ?
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Env. 20 message Chatenay Malabry (92)
belot59 a écrit:Bonjour  "Verisure France"

Vous contacter ? Pour nous entendre dire que rien est possible.....ou que "Verisure France" aurait changer sa vision des choses et veux bien aider les personnes qui ont été abusées ?

belot59, 
Notre objectif est de vous aider à résoudre votre problème.
Nous sommes présents sur plusieurs forums pour transmettre les demandes au service client.
Bien cordialement 
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De : Chatenay Malabry (92)
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Membre utile Env. 500 message Moselle
Verisure France a écrit:
Notre objectif est de vous aider à résoudre votre problème.
Nous sommes présents sur plusieurs forums pour transmettre les demandes au service client.
Bien cordialement 


alors là je crois que c'est la meilleure blague de l'année. Il faudra que je le ressorte lors d'un dîner.

Arrêtez de vouloir nous faire croire n'importe quoi, Une fois l'abonnement terminé (centrale verifast), il n'y aucuns moyens de rediriger les appels. Osez dire le contraire ???!!!!!
Vous osez en plus faire payer le matériel qui ensuite est inutilisable, vous pourriez avoir au minimum la décence de ne pas le facturer et faire comme EPS, le prêter le temps du contrat.

Alors en plus d'un service totalement inutile et du matériel bas de gamme, évitez de raconter n'importe quoi.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 500
Dept : Moselle
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Env. 10 message Nord
Bonjour  "Verisure France"

Mes contacts Securitas Direct à l'époque étaient

-Sylvine ALIZARD par mail

-Mr Rossignol avec qui j'ai passé de longues heures au téléphone.....

ainsi qu'avec le service client (pas contant) de la MAAF avec qui vous êtes/étiez partenaire.

et comme je l'ai écris plus haut

"Comme beaucoup j'ai acheté une centrale d'alarme chez SD, avec l'affirmation de certains commerciaux de pouvoir y mettre une carte SIM perso et être averti sur nos GSM (ou Smartphone) en cas de problèmes, et après avoir résilié le contrat de télésurveillance.

Hors SD invoque différentes raisons pour ne pas vouloir débloquer ces centrales.

Ces centrales sont munis de transmetteur GSM, et au même titre qu'un GSM pourquoi ne pourrions pas utiliser le matériel comme bon nous semble.... ?

Imaginez un GSM/Smartphone acheté chez un opérateur et ne plus pouvoir l'utiliser avec un autre opérateur.....c'était bon dans un autre siècle....... "
Messages : Env. 10
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Env. 10 message Nord
Verisure France a écrit:
Notre objectif est de vous aider à résoudre votre problème.
Nous sommes présents sur plusieurs forums pour transmettre les demandes au service client.
Bien cordialement 

Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service ?  
Des nouvelles "Verisure France" ?
Messages : Env. 10
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Env. 60 message Essonne
Salut à tous
j'ai réussi a trouvé le constructeur de l'alarme
c'est essence security international société israeliene

http://essence-grp.com/smart[...]y/everguard

reste plus qu'a trouvé le soft pour re programmé l'alarme
Messages : Env. 60
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message Herault
Bonjour,

Vos sujets sont intéressants. Après un cambriolage je me suis lancée dans la recherche d'une alarme. Le concept de Verisure m'a plutôt séduite mais au vu des commentaires négatifs je suis encore hésitante. Ayant obtenu des des prix canons sur le matériel et sur l'abonnement pendant un an mon objectif est de résilier au bout d'un an et de l'utiliser en local mais j'aimerais s'avoir si vraiment il sera possible de la relier sur mon téléphone. Merci de me dire si quelqu'un à pu le faire. Merci pour vos infos.
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En cache depuis le samedi 14 décembre 2024 à 17h22
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