Retour
Menu utilisateur
Menu

Codes de programmation pour alarme Verisure Fast Securitas

Ce sujet comporte 320 messages et a été affiché 111.092 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
145
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Gironde
Merci monsieur verisure: c'est pourtant ce qu'annoncent vos commerciaux pour nous vendre le matériel. Sinon pourquoi l'acheter si après il ne sert a rien... 699€ + 49€ par mois on se fait sacrement avoir....
Verisure France a écrit:
toravon a écrit:Bonjour j'ai une alarme Vérisure smart alarm depuis 4/5 ans,  avec bagdes , caméra  et capteur d'ouverture de porte.
Je souhaite savoir si à ce jour il y a un moyen de mettre une catre SIM perso dans leur boitier. je compte résilier mais avant je veux m'assurer de pouvoir être prévenu en cas d'intrusion chez moi.
Cordialement


Bonjour à tous, 

Lorsque votre abonnement arrive à son terme, vous ne pouvez pas insérer une nouvelle carte SIM dans votre matériel. Ainsi, vous n’avez plus accès à la télésurveillance et au pilotage à distance de votre alarme via votre mobile ; cependant, vous pouvez utiliser votre alarme en mode local. 

Je reste à votre disposition si besoin. 

Bien à vous,

Votre Community Manager 
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Haute Garonne
Bonjour,

suis nouveau sur le forum et j'ai lu tous vos messages, nous aussi on a cette sacré alarme SD... la petite version Israélienne si j'ai bien compris vos posts.

Donc, on s'est fait cambriolé 2 fois avec l'alarme en service, 1 fois l'alarme a fonctionné mais cela les a peu dérangés, une 2eme fois, l'alarme ne s'est pas déclenchée, le capteur de présence principal était en défaut... A part ca, ils annoncent une vérification du matériel tous les jours.... mais s'il n'est pas opérationnel ... 

Bref, l"assurance leur fait payer la franchise et plus apparemment.
Nous l'avions fait installer via la MAAF mais depuis on a changé d'assurance, nous sommes à la MATMUT, bien mieux entre parenthèse.

Donc, si vous avez des infos pour débloquer et pouvoir utiliser hors abonnement cette alarme je suis preneur, j'en ai marre de payer pour ces gens là.

MERCI d'avance.

OFET nous avions eu le même discours "oui vous pourrez mettre votre sim perso et programmer l'alarme hors abonnement..."
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message Chatenay Malabry (92)
Bonjour pedroraco,
Veuillez nous excuser pour ce malentendu.
Nous faisons le nécessaire pour cesser ces rumeurs, car en effet il n'est pas possible d'utiliser le système avec une autre carte Sim.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro client à cette adresse community.management@securitasdirect.fr?

Cordialement
Votre Community manager
Messages : Env. 20
De : Chatenay Malabry (92)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Haute Garonne
Verisure France a écrit:Bonjour pedroraco,
Veuillez nous excuser pour ce malentendu.
Nous faisons le nécessaire pour cesser ces rumeurs, car en effet il n'est pas possible d'utiliser le système avec une autre carte Sim.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro client à cette adresse community.management@securitasdirect.fr?

Cordialement
Votre Community manager


Bien, comment dire,
pouvez vous me racheter l'alarme puisque je ne pourrais plus rien en faire dès que j'aurai résilié votre abonnement télésurveillance ?
C'est quand même incroyable d'être propriétaire de quelque chose et de ne pouvoir en être libre d'en faire ce que l'on veut ! 
sinon je vous écris sur votre mail comme demandé.
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message Chatenay Malabry (92)
Pedroraco,

Après résiliation, l'alerte ne sera pas transmise à notre centrale de télésurveillance et vous n'aurez plus accès à l'application My verisure car elle fait partie de votre abonnement. 

Cependant votre système ne devient pas inutilisable. Il fonctionnera en mode local, c'est à dire qu'en cas d'intrusion l'alarme se déclenchera et fera fuir le cambrioleur.


Cordialement
Votre Community manager
Messages : Env. 20
De : Chatenay Malabry (92)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Alpes Maritimes
Bonjour à tous,je viens de suivre ce sujet depuis le début.
Pour ceux qui possède le modèle Domonial,il n'y a pas de probleme on peut la refaire fonctionner normalement.Par contre pour les nouveaux modèle,vous ne pourrez rien faire d'autre que de la faire fonctionner qu'en local tel qu'elle a été programmée,vous ne pourrez rien modifier.
Pourquoi?Parce que ce système fonctionne via un cloud que seul verisure gère.
Cordialement à tous
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Marne
Je reviens sur le forum pour voir si Francky avait trouvé une solution.
Merci 😥
Messages : Env. 10
Dept : Marne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Loire
Bastos49 a écrit:Bonjour nous avons résilié notre contrat , nous aussi sachant que le commercial nous avait dit que nous pouvions installé n'importe qu'elle carte sim, faux il faudrait soit disant des m to m d'après un autre commercial . Lorsque vous signe tout est possible déjà on vous oblige a prendre un an de télésurveillance sachant que ça nous intéressait pas. Mais le commercial au grand cœur dit qu'il vous l'offre et qu'il viandera vous installer la carte sim dans un an. Un an après personne tout le monde se fou de vous, on est déjà trois personnes dans le même cas et programmions de lancer une action en justice. Nous avons fait revenir un commercial que nous avons enregistré et qui a tenu le même discours, tout était possible sauf que lorsque nous lui avons dit de le faire , c'est la que tout se complique a mettre en place.alors si vous vous êtes fait attraper vous aussi, merci de vous manifester.


Bonjour je viens de tomber sur votre message moi aussi j'ai souscris en son temps un contrat avec Verisure pour securiser min domicile a l'issue de 3 années j'ai souhaitez cesser la telesurveillance deportée chez eux puosce qu'elle sert a rien , in fine la levée de doute c'est a moi qu'il l'a demande....alors autant lever le doute soi même ca va plus vote et c'est gratuit Je souhaite donc pouvoir conserver l'alarme sonore en cas d'intrusion et mettre une carte sim quîm'envoie sur mon portable les images....la ca se complique visibleent Securitas n'a aucunement l'intention d'accepter de me fournir les informations techniques pour permettre vette utilisation d'une alarme que comme vous j'ai acheté a la naiss nce du contrat...malheureusement sur léplan juridique il est très difficile voire impossible de les y contraindre j'ai investigué dans ce sens
Ou en etes vous de votre démarche d'action collective? Je serai intéressé a m'y associé.Mais ce que crains le plus Verisure est la contre publicité sur son image c'est de ce côté qu'il faut aller pour les faire bouger plus que vers une barre de tribunal qui en fait n'en a rien a faire de ce genre de soucis...
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Drome
Bonjour à tous,

je suis un couillon de plus à qui les sirènes des commerciaux (en la personne de M. Lionel J. pour ma part), ont soufflé qu'une fois la résiliation faite je pourrai bénéficier de l'utilisation de l'alarme à mon propre compte en y insérant une carte sim de mon cru.

AU vu du nombre de personnes à qui cela est arrivé, Sécuritas Direct/Vérisure cherche encore à faire croire que ce n'est pas une directive de vente organisée par l'entreprise, mais le fait de quelques commerciaux véreux isolés. Il y a un sérieux problème de recrutement dans votre boite au vu du nombre de vers dans la pomme (on ne voit plus la pomme tellement il y a de vers...). MENSONGES ! messieurs les scrutateurs de sites web qui tentez pour justifier votre paie de faire croire que votre entreprise a un fonctionnement loyal et honnête. Vous ne dormez pas bien la nuit ? bravo, il vous reste une once de conscience, dans le cas opposé vous êtes à votre place dans cette entreprise.

J'ai donc conservé un abonnement pendant 8 ans qui a augmenté de presque 48% sur la période. Comparé à l'évolution de la situation économique, c'est tout bonnement indécent. Ayant envoyé un courrier de résiliation, on vient de me proposer un tarif d'abonnement quasi identique à celui d'il y a 8 ans... Quelle est donc la valeur de votre travail ? Vous me dites ainsi que vous m'avez bien entubé pendant 7 ans d'augmentation de tarif, alors que vos services ne valaient pas plus que le tarif de départ !?!



Ce message a le but suivant : être contacté par un ex-employé possédant une conscience et souhaitant réparer les préjudices subits (plusieurs milliers d'euros en 8 ans...) en acceptant de venir libérer ma centrale du blocage exclusif de Vérisure, contraire aux promesses du commercial.

Je garanti un accueil chaleureux à celui qui résoudra mon problème, qui est aussi celui de nombreux utilisateurs du site. Il y a là un moyen de se faire beaucoup d'amis pour qui possède cette capacité.
Ma centrale est une Vérifast ES65 etc déjà citée dans les posts précédents, que personne ne semble en mesure de libérer de son carcan.
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Ain
Idem pour le discours...
Et puis.. un jour j'appuie sur SOS par erreur... Mon tel est en silence, ma femme en réunion. Personne ne répond aux appels de la centrale censée venir te sauver !!!!
40" après un agent de sécurité arrivé comme une fleur ...
Bref, l'urgence aurait été réelle j'avais le temps d'être volé, sûrement blessé et le mec déjà reparti a 50kms !!!!!!
De ce fait, la surveillance ne sert donc a rien... On résilie.
Impossible donc de changer la sim... On se résigne à utiliser l'alarme par défaut en local.

Le problème est que celle ci ne se désactive plus au moins 1x par semaine... Ce qui fait que je suis obligé de virer les piles de la sirène et hop c'est reparti jusqu'au prochain coup...

Je suis très déçu. Et si certains souhaitent monter un dossier de plainte, je suis prêt à donner ma voix.

À bon entendeur...
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Loire Atlantique
Lisez vos contrats avant de vous plaindre et surtout avant de les signer !
Sérieusement.
Un circuit imprimé n'est jamais fermé.
Il faut juste s'y connaître pour manipuler cet appareil,rien de plus.
Posez des questions j'y répondrais
Verisure à sauver mon oncle d'un infarctus
C'est mon neveu de 9ans qui a appuye sur le sos.
Formé par le commercial lors de l'installation du système d'alarme.
40euros par mois pour de la sécurité celle de ses biens et de ses proches je trouve pas ca cher payé.
On ne parle pas d'abonnement téléphoniques OU TV la.
Chacun son point de vue mais ne dites pas n'importe quoi.
😊
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Loire Atlantique
djopak71 a écrit:Idem pour le discours...
Et puis.. un jour j'appuie sur SOS par erreur... Mon tel est en silence, ma femme en réunion. Personne ne répond aux appels de la centrale censée venir te sauver !!!!
40" après un agent de sécurité arrivé comme une fleur ...
Bref, l'urgence aurait été réelle j'avais le temps d'être volé, sûrement blessé et le mec déjà reparti a 50kms !!!!!!
De ce fait, la surveillance ne sert donc a rien... On résilie.
Impossible donc de changer la sim... On se résigne à utiliser l'alarme par défaut en local.

Le problème est que celle ci ne se désactive plus au moins 1x par semaine... Ce qui fait que je suis obligé de virer les piles de la sirène et hop c'est reparti jusqu'au prochain coup...

Je suis très déçu. Et si certains souhaitent monter un dossier de plainte, je suis prêt à donner ma voix.

À bon entendeur...



Mon neveu appuit sur sos
24secondes après ils appellent sur la centrale.
Et je suis joint' en contact de proximité inscrit sur leurs fiches.
J'avais oublier de détailler car marquant justement à mon sens
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Donc question simple, comment débloquer la central pour qu'elle soit accéssible via, par exemple, Jeedom. 
Merci de votre réponse.
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Savoie
Solene44700 a écrit:Lisez vos contrats avant de vous plaindre et surtout avant de les signer !
Sérieusement.
Un circuit imprimé n'est jamais fermé.
Il faut juste s'y connaître pour manipuler cet appareil,rien de plus.
Posez des questions j'y répondrais
Verisure à sauver mon oncle  d'un infarctus
C'est mon neveu de 9ans qui a appuye sur le sos.
Formé par le commercial lors de l'installation du système d'alarme.
40euros par mois pour de la sécurité celle de ses biens et de ses proches je trouve pas ca cher payé.
On ne parle pas d'abonnement téléphoniques OU TV la.
Chacun son point de vue mais ne dites pas n'importe quoi.
😊

Bonjour Solene44700, je suis bien d'accord avec vous sur le fond et il semble que vous ayez été bien informée par votre contact local, ce qui permet probablement d'avoir une vision bien différente que celle que peuvent avoir des personnes qui n'ont pas eu cette chance. Bien que le discours officiel de VD semble laisser peu d'espoir aux détenteurs de l'alarme verifast, avez vous des informations sur la possibilité d'utiliser ce matériel avec une carte sim autre que celle de verisure et de pouvoir paramétrer un numéro d'appel différent de celui de la télésurveillance VD ?
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 600 message Nievre
Perso, mon fils de 9 ans est formé à taper "112" sur le téléphone en cas de problème: ça m'a pris 5 minutes et c'est gratuit...
Il me semble que c'est le SAMU qui se déplace et qui sauve, à moins que les commerciaux de Vérisure soient formés aux gestes d'urgence...
Solene44700 a écrit:Lisez vos contrats avant de vous plaindre et surtout avant de les signer !
Sérieusement.
Un circuit imprimé n'est jamais fermé.
Il faut juste s'y connaître pour manipuler cet appareil,rien de plus.
Posez des questions j'y répondrais
Verisure à sauver mon oncle  d'un infarctus
C'est mon neveu de 9ans qui a appuye sur le sos.
Formé par le commercial lors de l'installation du système d'alarme.
40euros par mois pour de la sécurité celle de ses biens et de ses proches je trouve pas ca cher payé.
On ne parle pas d'abonnement téléphoniques OU TV la.
Chacun son point de vue mais ne dites pas n'importe quoi.
😊
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 8 ans
En cache depuis le jeudi 21 novembre 2024 à 15h28
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
53
16

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis alarmeArtisan
Devis alarme
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos portes d'entrée
Photos portes d'entrée
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
La domotique, c'est quoi ?
La domotique, c'est quoi ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

145
abonnés
surveillent ce sujet
Voir