Retour
Menu utilisateur
Menu
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
2
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 20 message Loiret
Bonjour,

J'envisage de mettre un abris autoporté 2.90 x 10m en bois de pente 30° le long de ma maison. La maison est à 3m de la clôture du voisin.

1) Comment fixer solidement le carport à la maison sans créer (trop) de pont thermique sachant que ma maison est en brique alvéolée qui semble "fragile" contrairement à du parpaing ?
Ma maison est une construction 2014 (donc RT2012)  avec 1 étage.

2) A votre avis est ce que je met une dalle béton ou bien du calcaire tassé fera l'affaire ? (tout le devant de ma maison est en calcaire tassé)


3) Avez-vous des conseils sur comment remplir la déclaration préalable ?
Je pense notamment aux sections :

5.2 : je coche bien "annexe à l'habitation" ? Est ce que je coche ": Extension"" à la question "Indiquez si vos travaux comprennent notamment :" ?
5.3 : "Surface existante avant travaux" : je mets la surface de la maison et "Surface totale =(A) + (B) + (C) - (D) - (E)" : je mets la surface de la maison sans changement ?


Merci de vos conseils
Messages : Env. 20
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 11 ans
 
message
Sinon, passe par un pro...

Va dans la section devis paysagiste du site, remplis le formulaire et tu recevras jusqu'à 3 devis comparatifs de paysagistes de ta région. Comme ça tu ne courres plus après les paysagistes, c'est eux qui viennent à toi

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-47-devis_paysagiste.php
En cache depuis le mardi 25 février 2025 à 13h34
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : créer une jolie haie de jardin
Guide : créer une jolie haie de jardin
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos jardins
Photos jardins
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
18 idées pour votre allée de jardin
18 idées pour votre allée de jardin
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
2
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir