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Délai de déblocage des fonds abusif?

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Membre ultra utile Env. 10000 message Bordeaux (33)
Tout ça pour ça...
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Membre super utile Env. 2000 message Finistere
gill a écrit:Tout ça pour ça...

En effet 
1/ La conseillère d'Arno-D ne met donc pas en place de suivi de ses dossiers "actifs" à ses collègues qui sont présents à l'agence. Professionnalisme...
Là où je travaille (une collectivité territoriale), nous avons pour consigne de faire rediriger nos mails/appels à nos collègues.
2/ Le fait que l'apport ai déjà été débloqué est une donnée que le service "crédit/déblocage des fonds" n'a pas ou n'a pas eu connaissance? Quelle rigueur... Pas étonnant que ça bug pour si peu, l'élémentaire, la base quoi: le plan de financement.
Picto recompense Membre super utile
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Membre ultra utile Env. 10000 message Bordeaux (33)
En temps que chef, j'adorerais que les gens qui bossent "pour" moi parle comme ça
donc, quand plusieurs sont en congés, il faut que la réactivité et la qualité reste la même, c'est ça?
sauf que dans la vrai vie dans les boites (enfin dans le privé en tout cas), c'est loin d'être le cas!!
il faudrait donc que le personnel qui a deja sa charge de travail propre se colle celle de ses petits camarades sans qu'ils mettent plus de temps,c'est ça?
sérieux? vous avez souvent des clients en face? vous vous etes deja tapé le boulot de vos collègues sans que ca vous retarde?
parceque là, si avec 50% de l'effectif la productivité/rendement reste la même qu'avec 100%, c'est que les gars se tournent les pouces le reste du temps
donc, pourquoi est ce que je garderais ces gens qui ne servent à rien?? je peux donc les virer vu qu'on fait pas la difference entre presence au taf et vacances, non?
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Picto recompense Membre ultra utile
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Photographe Env. 200 message Equemauville(14) (14)
Il faut lire et relire si vous ne comprenez pas:
il ne s'agit pas uniquement, loin de la, de la baisse d'activité et de qualité due à un mois d'Aout.

Il s'agit d'une absence totale de suivi dans le montage du dossier,de conseil, de qualité dans la relation client.
Je ne sais pas en tant que "chef" comment vous vous comportez avec vos clients mais moi perso les miens si je les traite comme ça, je ferme boutique.
Mais bon finalement si tous les clients du LCL font les carpettes, peut être ont il raison.
Pour ce qui est de mon cas en conclusion, ils vont me re créditer les frais vérif'immo en dédommagement des tracas, probablement pas grand chose pour vous mais 300€ pour moi.
à bon entendeur
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 200
De : Equemauville(14) (14)
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Membre super utile Env. 2000 message Finistere
gill a écrit:En temps que chef, j'adorerais que les gens qui bossent "pour" moi parle comme ça
donc, quand plusieurs sont en congés, il faut que la réactivité et la qualité reste la même, c'est ça?
sauf que dans la vrai vie dans les boites (enfin dans le privé en tout cas), c'est loin d'être le cas!!
il faudrait donc que le personnel qui a deja sa charge de travail propre se colle celle de ses petits camarades sans qu'ils mettent plus de temps,c'est ça?
sérieux? vous avez souvent des clients en face? vous vous etes deja tapé le boulot de vos collègues sans que ca vous retarde?

parceque là, si avec 50% de l'effectif la productivité/rendement reste la même qu'avec 100%, c'est que les gars se tournent les pouces le reste du temps
donc, pourquoi est ce que je garderais ces gens qui ne servent à rien?? je peux donc les virer vu qu'on fait pas la difference entre presence au taf et vacances, non?

Pas plus tard que la semaine dernière oui. 
Si je n'avais pas effectué la continuité, cela aurait retardé et donc fortement pénalisé aussi bien le dossier que la collègue. Ca s'appelle de la conscience professionnelle.
Surtout que ça a du me prendre moins d'une heure en tout et pour tout. Et vous en conviendrez, ça n'est pas en août que nous sommes les plus débordés.
Dans mon activité professionnelle, je n'ai pas des clients mais des usagers en face de moi. Ils ne me payent pas directement (indirectement, pas leurs impôts) et pourtant leur exigence d'efficacité est bien plus forte que dans le privé. 
On ne demande pas de faire le boulot du collègue, on demande d'assurer la continuité des dossiers qui le nécessitent. S'il y a une urgence, un impondérable sur un dossier d'un collègue en congés/malade, on le traite. Si cela peut attendre son retour, on en informe simplement l'usager (ou l'entreprise). C'est pas franchement compliqué.
Et en l'occurrence, dans le cas présent, l'intervention d'un collègue de la conseillère d'Arno_D lui aurait pris au plus 15mn de son temps > vérification dans le dossier du montage financier et de l'ordre de déblocage des fonds, mail-réponse au service Crédit. Voilà, voilà... C'est très fastidieux.
Après, la seule compétence supplémentaire qu'on demande c'est de savoir ce qui relève de l'urgent/important et qui doit être traité avant le retour du collègue en question.
Ma collègue a été absente 3 semaines, je suis intervenue sur ... 1 dossier et lui ai laissé un post-it pour le second qui pouvait attendre son retour.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 2000
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Calvados
Bonjour à tous, je suis en train de construire avec un emprunt fait au LCL, C'étais déja tres long dans les délais, et là mon banquier à scanné toutes mes factures il y'a 5 semaines et toujours  pas de réponse du back office, il a du recommencer il y'a 8 jours la procédures. Je comprends pas ces délais aussi long alors qu'ils n'ont juste à appuyer sur un bouton, ce que me précise mon banquier. Je commence à me demander si ils n'ont pas q'un certain montant à débloquer au mois ou si ils ont les fonds  ! Mon banquier à éssayé de les appeler à plusieurs reprises ainsi que des emails toujours sans réponses.
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 1000 message Calvados
JE dirais, Fallait pas choisir le LCL, certaines banques ne sont que des antennes, les décisions font un parcours long avec de multiples intervenants, priorisation .... autant dire le parcours du combattant.
Une bonne banque, vous envoyez votre facture à votre conseillé, comme les travaux sont compris dans le prêt, les fonds sont débloqués en moins de 48h car vous n'avez qu'un interlocuteur unique, et non un conseillé qui vous conseille puis transmet à d'autres services ....
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 1000
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 10 ans
En cache depuis le dimanche 15 décembre 2024 à 20h21
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