Retour
Menu utilisateur
Menu

Problème SAV poêle RIKA DOMO

Ce sujet comporte 316 messages et a été affiché 74.813 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
99
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Meurthe Et Moselle
Bonjour
J'ai fait l'entretien des 700 kg hier sur mon DOMO de décembre 2019.
J'ai rallumé le poêle ensuite et pas de problème
Il s'est rallumé le soir aussi sans problème.
Mais ce matin il ne s'allume plus.
Les pellets descendent bien dans le creuset mais pas d'allumage.
Puis message:ALLUMAGE POÊLE NE PAS ALLUMÉ
QQ1 a une idée ??
Poele domo logiciel 2.27
Nb d'allumage 2477
Merci d'avance
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message Meurthe Et Moselle
C'est bon j'ai ma réponse
La bougie est nase
Cassée en 2
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message Yvelines
Antoine1 a écrit:Bonjour,

Serait-il possible de de partager de nouveau la 2.28 ?

Après le passage en 2.29 mon poêle passe tout seul du mode confort au mode manuel et je voudrais voir si un downgrade réglera le problème...

Merci d'avance !

Antoine


Bonjour Antoine,

Avez-vous réussi à résoudre votre problème et si oui comment ? J'ai exactement le même avec mon poêle SUMO en 2.29 ...

Merci!

Olivier
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 10 message Pas De Calais
Bonjour,

Désolé mais je ne me souviens plus de la méthode que j'avais utilisé...

J'ai regardé dans mes mails vite fait et je vois que j'avais eu des échanges avec le service client à l'époque.

Ca s'était fini par recevoir une procédure de remise à zéro du firenet qui m'avait été communiquée par le Service client.

Antoine
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Yvelines
Antoine1 a écrit:Bonjour,

Désolé mais je ne me souviens plus de la méthode que j'avais utilisé...

J'ai regardé dans mes mails vite fait et je vois que j'avais eu des échanges avec le service client à l'époque.

Ca s'était fini par recevoir une procédure de remise à zéro du firenet qui m'avait été communiquée par le Service client.

Antoine

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre.

Vous souvenez vous si vous aviez réussi a faire un downgrade ? Le SAV m'assure que ce n'est pas possible.

Sinon je crois que je tenterai bien une remise à zéro également mais le SAV ne m'a pas été d'une grande aide jusque là...

Est-ce possible de partager la procédure ?

Merci.

Olivier 
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 10 message Pas De Calais
En fait en y bidouillant j'avais perdu l'ID et le token.

J'avais alors fait un email à Rika qui m'avait renvoyer les ID et token pour reprogrammer le Firenet et ça aiat réglé mon problème.

Essaye de leur faire un mail en disant que tu as perdu ID et Token et ils vont t'envoyer de nouveaux codes.

Au final je n'avais pas fait de downgrade, je suis toujours en 2.29.

Antoine
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Yvelines
Antoine1 a écrit:En fait en y bidouillant j'avais perdu l'ID et le token.

J'avais alors fait un email à Rika qui m'avait renvoyer les ID et token pour reprogrammer le Firenet et ça aiat réglé mon problème.

Essaye de leur faire un mail en disant que tu as perdu ID et Token et ils vont t'envoyer de nouveaux codes.

Au final je n'avais pas fait de downgrade, je suis toujours en 2.29.

Antoine


Merci! Malheureusement, j'ai déjà fait cette procédure, sans succès ...

Je vais recontacter Rika France, en espérant qu'ils aient de nouvelles pistes depuis le début d'année.
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 10 message Savoie
Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me fournir la version 2.28 pour poêle RIKA DOMO multi air. 

Merci d'avance

Cordialement 

Seb
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 10 message Vienne
Bonjour à tous,
confirmation du SAV 2.29 pas compatible avec firenet v1 (avant 2023).
J'avais tout passé en 2.29 mais la clé cherchait le reseau sans trouver quoi que ce soit.
Je vais tenter un downgrade poele + firenet si quelqu'un a deja fait la manip...

ET si quelqu'un a la 2.28 toujours en rayon ce serait parfait...
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Savoie
Juliusc a écrit:Bonjour à tous,
confirmation du SAV 2.29 pas compatible avec firenet v1 (avant 2023).
J'avais tout passé en 2.29 mais la clé cherchait le reseau sans trouver quoi que ce soit.
Je vais tenter un downgrade poele + firenet si quelqu'un a deja fait la manip...

ET si quelqu'un a la 2.28 toujours en rayon ce serait parfait...

C'est ce que j'essaye de savoir.
Je suis exactement dans le même cas que toi... 
Impossible de trouver cette foutue version 2.28 sur internet! Tous les liens ont expirés 
A suivre 
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 10 message Oise
Bonjour à tous,
Il prennent les gens pour des pigeons avec leur poêles à 10000€ avec l’installation!!!
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 10 message Savoie
Pasquet Guillaume a écrit:Bonjour à tous,
Il prennent les gens pour des pigeons avec leur poêles à 10000€ avec l’installation!!!

C'est vrai que ça fait un peu rat quand même vu le prix du poêle et de l'installation.

Par principe j'ai pas envie de racheter une clef v2 à 250 balles alors que j'ai une V1 qui fonctionne mais n'est plus reconnu par la MAJ 2.29.

Dans l'intérêt d'avoir un poêle fonctionnel et à jour, j'ai upgrader mais rien ne disait sur le poêle que cette dernière rendrait la clef obsolète!!!! 

Même Apple parait moins fermé que RIKA! Aberrent 
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 10 message Hauts De Seine
Bonjour, 
Je rencontre un problème avec ma clé Firenet version 1, elle n'est plus reconnue par le poêle (version 2.24). C Par ailleurs, la clé n'est plus reconnue sur mon PC. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pensez-vous que la clé est HS ?
Merci pour vos retour
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Nord
Bonjour,

Je me presente, j'ai effectué l'installation d'un poele à granulés DOMO hier et ce matin il ne fait que des demarrages et fin de combustion. J'ai dans l'optique de contacter le service client demain mais aujourd'hui etant ferié nous nous faisions une joie de passer une journée au coin du feu surtout avec le temps actuel (je suis du nordBiggrin) j'ai parcouru votre poste sans trouver ma réponse ou alors elle m'a echappée. Merci d'avance si vous avez une solution. Bon week end
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 10 message Pas De Calais
Bonjour et désolé de vous embêter après autant de temps.

Auriez vous le firmware 2.28 du poêle svp à me fournir ???

Encore un grand merci.
Olivier 
djlesli a écrit:Bonsoir à tous,

j'ai enfin réussi à avoir le firmware 2.28 pour le rika domo, merci à Rika Belgique qui a été très réactif.

Pour tout ceux que cela intéresse, voici le lien de téléchargement des fichiers :
https://we.tl/t-OjK0swp9mW

Procédure :
Formatez une clef USB au format FAT32
Collez les fichiers téléchargés à la racine de la clef
Coupez votre poêle avec le bouton 0/1 à l'arrière du poêle
Branchez votre clef USB sur le port sur le côté du poêle
Laissez dérouler l'installation qui se fait en 2 étapes
Lorsque le poêle vous invite à redémarrer, et retirer la clef USB, il faut couper le poêle avec le bouton 0/1, MAIS IL NE FAUT PAS RETIRER LA CLEF USB (sinon l'installation échoue), la laisser brancher
Rallumez votre poêle avec le bouton 0/1
Laissez faire la deuxième étape de l'installation
Quand le poêle vous invite à redémarrer une nouvelle fois, faites le avec le bouton 0/1
Puis le poêle redémarre et la mise à jour est faite

Si vous avez un Netatmo, le poêle se bloquera au redémarrage avec le message "occupation multiple fonctionnement bloqué", il vous faudra cliquer 1 fois sur le relais netatmo à l'arrière du poêle (le bouton se trouve sur le dessous), et vous pourrez effacer le message d'erreur
Ensuite, allez dans paramètre et mettre occupation multiple sur OFF

Depuis la mise à jour, je n'ai à ce jour rencontré aucun problème.
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 1 mois
En cache depuis aujourd'hui à 00h28
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
37
12

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis poeleArtisan
Devis poele
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Le chauffage par granulés de bois
Le chauffage par granulés de bois
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
11 idées de poeles à bois
11 idées de poeles à bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

99
abonnés
surveillent ce sujet
Voir