Alors petit conseil Micke, ne te laisse surtout pas faire avec l'Or Aménagement, apporte la preuve juridique qu'une toiture végétale est considérée comme perméable et fais un courrier AR, prends contact aussi avec le notaire. Pour preuve je me suis battu contre eux et j'ai gagné. En effet je suis le "vilain petit canard" qui leur a fait changer les plans et obliger les parcelles qui avaient une obligation de construction plain pied à passer en étage concernant toujours le taux de surface imperméable. Je t'explique, sur la grille tarifaire est indiqué la surface de la parcelle, la surface de plancher(habitable) et le prix mais avec leur taux de 35% maximum d'emprise au sol(imperméabilité), pour les parcelles de plain pied, nous étions amputés de minimum 15m2 de surface de plancher par rapport à la grille tarifaire.
Dans un premier temps, j'ai rédigé un courrier mais ils m'ont envoyé en retour un petit courrier pas sympathique en expliquant que si j'étais pas content je pouvais toujours annuler ma réservation.
Sauf que (les lois ça me connait) et il était hors de question que je me fasse arnaquer. Je suis donc aller voir mon ami qui était dans le même cas que moi (les lois aussi il connait, lol). Et nous avons rédigé un courrier en expliquent que la grille tarifaire était pour le coup complètement fausse en leur faisant bien comprendre qu'on allé pas se laisser faire.
A ce moment, là, l'Or Aménagement a pris contact avec le cabinet notarial afin de se rassurer sauf que ça été le contraire, celui-ci leur a expliqué que la grille tarifaire était du coup complètement caduque et que les solutions étaient soit d'augmenter le taux d'imperméabilisation, soit de passer en étage ou soit de baisser le prix de la parcelle.
Ils ont donc choisi de passer les parcelles en étage.
Je ne supporte pas l'injustice et même si tu as trouvé une solution, par principe te laisse pas faire, car si comme tu l'écris tu est ric-rac, tu risque d'être ennuyé pour les terrasses et la piscine(même si tu en as pas prévu une, sait-on jamais, vaut mieux toujours prévoir).