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Fissure cuve neuve de récup EP : changement ou réparation ?

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Photographe pro Env. 100 message Villette D'anthon (38)
Bonjour à tous,
Il y a moins de 6 mois que mes VRD se sont terminés et il y a 1 mois environ, nous nous sommes rendu-compte que notre cuve de récupération des eaux pluviales était vide.
Après avoir éliminée une casse de tuyau avec le terrassier, le fabricant de la cuve est intervenu et a dit qu'elle était fissurée...

Mon terrassier me parle d'une résine qu'il faut qu'il mette pour la réparer car la fissure proviendrait de cailloux dessous ???
Faut-il que je demande le changement complet ? Car il me semble que dessous il doit y avoir un lit de petit cailloux mais à priori pas là. Où j'accepte une réparation ? Que le terrassier ne sait pas faire ?

Merci pour votre aide.
Picto recompense Photographe pro
Messages : Env. 100
De : Villette D'anthon (38)
Ancienneté : + de 10 ans
 
message
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Membre utile Env. 300 message Charente Maritime
Bonjour,

Votre cuve devrait être posée sur un lit de sable, pas de cailloux, d'où une erreur, demandez le remplacement

Cordialement
Picto recompense Membre utile
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Photographe pro Env. 100 message Villette D'anthon (38)
cat1748 a écrit:Bonjour,

Votre cuve devrait être posée sur un lit de sable, pas de cailloux, d'où une erreur, demandez le remplacement

Cordialement


Sur un lit de sable... En effet il n'y en avait pas. Dois-je demander un rapport du fournisseur ?
Picto recompense Photographe pro
Messages : Env. 100
De : Villette D'anthon (38)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 300 message Charente Maritime
Re

C'est celui qui a posé la cuve qui est responsable, en aucun cas le vendeur. Cette cuve n'a pas été posée dans les règles de l'art. Vous devez demander à l'installateur de faire marcher sa decennale, si vous le pouvez, prenez des photos et oui demandez au fournisseur qui a constaté ce fait de vous le notifier par écrit.

cordialement
Picto recompense Membre utile
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Dept : Charente Maritime
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Photographe pro Env. 100 message Villette D'anthon (38)
cat1748 a écrit:Re

C'est celui qui a posé la cuve qui est responsable, en aucun cas le vendeur. Cette cuve n'a pas été posée dans les règles de l'art. Vous devez demander à l'installateur de faire marcher sa decennale, si vous le pouvez, prenez des photos et oui demandez au fournisseur qui a constaté ce fait de vous le notifier par écrit.

cordialement


Je vais faire cela merci.
Picto recompense Photographe pro
Messages : Env. 100
De : Villette D'anthon (38)
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En cache depuis le vendredi 27 décembre 2024 à 11h59
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