PS : un peu de lecture,
j'ai bien lu les réponses de chacun , mais les étiquettes c'est très bien dans un immeuble en étage , pas au RDC ni au dernier et si possible avec une porte blinder .
Pour une maison individuelle ou isoler en campagne rien de plus simple, de bien vous protégez de extérieur avec un simple moyen et de l’intérieur avec des moyen classic , quelques détecteurs filaires et pour complété le tout une installation sans fil pour les détecteurs complémentaire que vous rajoutez pour les pièces difficile a câbler par exemple , et les détecteurs pour la protection environnemental , détection de fumée, dégât des eaux , CO , gaz , pour le reste utiliser le plus possible des détecteur filaire .
Pour les étiquette comme je l'ai dit , utiliser des annonce collective , en fait , le cambrioleur , il ne sera pas ou tapé , mais il a été averti ! mais il va faire des repérage et des tentative sur certaine maison toujours les plus isoler ou les plus simple a fracasser , et facile a esquiver en cas d'alerte .
j'ai connu récemment un développement d'intrusion spécialiser par des personnes des pays de l'est , qu'ils sont équipé de moyen classic pour nous faire peur , mais aussi des moyens de casse rapide que je ne dévoilerais pas ici bien-sur comme exemple.
Ce qu'il ma intriguer sont les moyens technique de hors usage d'une alarme médiocre au niveau technique comme les encodeur ou contre les protections anti brouillage inexistante sur la plupart des alarmes , ou encore les transmissions des communications radio ou téléphonique distante .
les moyens de brouillage ou encore saboté des alarme filaire existe de l’extérieur par des méthode électromagnétique ou micro-onde de puissance , ou encore le brouillage GSM ou coupure de réseau Box comme la ADSL ou Fibre .
Nous avons détecté plusieurs petite ville , suite a clients qu'ils on des incident similaire au niveau des porteuses radio attention ça pourrai êtres aussi des porteuse TNT ou 4G proche également .
Suite a la perturbation de onde alarme bien connu de ses intrus , quelques appareils sont réaliser maison et d'autre sont vendu en chine , toute type de brouillage , le souci c'est qui ne sont pas a faible puissance comme le brouilleur de salle de spectacle par exemple le GSM mais plus puissant, de quelques dizaine de watt , pour émettre sur un village ou un lotissement ou quartier de repérage.
Composer sur google " jammer " , vous allez comprendre se que je raconte est vraiment vrai , utiliser Mixte
En générale les bonnes alarme contre les brouillage détecte la porteuse constante émise, puisse que les alarme radio ils émettent et reçois en alternance de 1s en générale , mais attention toutes les alarme non pas de antibrouillage de fréquence , ni d'encodeur/décodeur de donnée sophistiquer , les méthode d'Antibrouillage sont différente d'une a une autre , quelques méthode sont efficace et d'autre sont à désirés comme les double fréquence qu'ils vont permuté automatiquement ou d'autre sont transmis a même temps , mais les malfrat ils sont au courant des fréquence autoriser , donc les méthode sont efficace a condition que votre alarme puisse comprendre la perturbation émise .
Pour les nouvelle alarme qu'ils fonctionnent Totalement en bidirectionnel seront automatiquement mise en alerte puisse qu'elle communique sans cesse avec un contrôle périodique d'économie d'énergie , il faut comprendre que c'est des appareils autonome a pile et qu'il faut une économie d'énergie , les technique en évoluer depuis 5 ans , et nous avons les wifi par exemple , mais plus perfectionné encore la nouvelle génération Wifi ZigBee ou Z-Wave , et d'autre sont a l'étude pour communiqué entre elle et même au delà , un peu comme la méthode GSM , avec cette technologie nous allons communiquer en noeuds sur plusieurs fréquence étroite en bidirectionnel , et là quoi qu'il arrive les centrale d'alarme détectera sans souci. mais il faut surtout utiliser les deux technologie filaire / radio et surtout les méthode de transmission distante triple ou double , pas trop pour la transmission internet .
il existe des méthode interconnections radio entre alarme dans d'autre pays ,avec des fréquence interchangeable qui porte a 2 kilomètre entre ami ou voisin et bien plus loin encore , très simple mettre en oeuvre , une liaison directe , avec de centrale qui communique entre elle .
Pour notre étiquette ne pas mettre devant l'habitation , ne pas mettre votre sirène visible , sans faire savoir ça marque , de bien mettre double sirène filaire et radio , et de câbler quelques détecteur filaire là ou vous pouvez les mettre dans votre habitation , utiliser des barrière infrarouge actif a plusieurs faisceaux Filaire pour l’extérieur ou intérieur , pour ne pas sauté par dessus , ne pas utiliser des détecteur radio pour l’extérieur plutôt câbler , c'est plus sûr . exemple ABX-2010.
Donc, suite de notre investigation de la méthode de l'est en particulier les émetteurs de puissance, révéler par nos centrale meiantech, méthode de rapport vers la centrale des appareils connecté dans un temps bien déterminer par l'utilisateur , en générale les détecteur sont alerter sur la centrale comme perdu LOSS sur le LCD des zones concerné , en cas de brouillage toutes les zones seront visible , et une transmission par SMS sera reçu pour alerte, attention de bien en tenir compte , voilà comment nous avons déterminer les méthodes de l'est , sur plusieurs centrale meiantech et d'autre marque différente Européenne , qu'ils ont émis des alertes , une confirmation de police municipal par la suite , en fait toutes les alarmes du secteur en alerté a même temps, pour les plus performante d'entre elle contre les brouillage .
Une information particulière les DM-210R ne transmet plus touts les 2 heures .
mais touts les 30s et 3mn , voilà pour la nouvelle , pour pouvoir détecter plus de brouillage de fréquence.
Donc vous pouvez prérégler le temps a 1h de rapport vers la centrale de vos accessoires , pour le moment le seul détecteur qu'il transmet touts les 2 heures, a été modifier a 3s , 30s et puis 3 mn.
En fait les anciens détecteur transmette au départ a la mise sous tension de la pile, une transmission successive de 3s , 30s , 6mn , puis touts les 2h pour synchronisation des rapports des détecteurs reçu a la centrale . nous vous conseillons d'alimenté les piles des détecteurs avec un intervalle de 1mn entre chaque détecteurs, une fois que touts détecteur programmer chaque détecteur un après l'autre .
pour ne pas transmettre a même temps quand vous avez plusieurs détecteur de ce type , puis changer les nouveaux si besoin .
Bien cordialement