Retour
Menu utilisateur
Menu

Hudson Reed

Ce sujet comporte 172 messages et a été affiché 294.248 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
69
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Roanne (42)
J'ai commandé plusieurs articles de robinnetterie chez Hudson Reed le 23 janvier 2009, à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de leur part sur ma commande, bien que j'ai laissé mon adresse mail. J'ai envoyé un message le 3 février 2009 leur demandant des détails sur ma commande, je n'ai toujours aucune réponse. Est-ce que d'autre personne sont ou ont été dans le même cas que moi et que doit je faire ? En sachant que mon anglais est très faible pour pouvoir les appeler. Merci à ceux qui pourront m'aider.

Fred
Messages : Env. 10
De : Roanne (42)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Photographe Env. 3000 message Pessac (33)
salut
pas de pb pour moi, j'espere que tu recevras ton colis
maison de ville R+1 avec IGC sur Pessac (33) 110m²
emménagé depuis le 08-05-2008
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 3000
De : Pessac (33)
Ancienneté : + de 17 ans
 
Env. 10 message Montmerle (1)
Salut,

Normalement ça arrive assez rapidement. Vérifies l'état de ta commande.
Messages : Env. 10
De : Montmerle (1)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message Beziers (12)
Bonjour,

Oui en effet, ça peut être un peu pénible avec eux, lors d'une commande en avril 2008 si l'un de mes amis n'avait pas pu téléphoner pour moi, j'en étais encore après dix jours à attendre qu'ils répondent à mes e-mails.
Il semblerait qu'ils fassent appel aux services d'un société de traduction, lorsqu'ils ont pris connaissance de nos e-mails, ensuite ils renvoient leur réponse au traducteur et seulement ensuite ils peuvent nous répondre! Sans compter qu'ils écrivent ne pas être structurés pour répondre dans un délai garanti, c'est en effet frustrant et parfois "inquiétant". Lors d'une visite récente sur leur site, j'ai remarqué que l'information de la disponibilité des produits est clairement indiquée sur chaque page maintenant.
Je vous souhaite de recevoir un message rapidement, mais en effet la suggestion de Sandy01 de vérifier votre compte est judicieuse.
Messages : Env. 10
De : Beziers (12)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message Roanne (42)
Boujour, et avant tout merci de vos réponses.

En effet j'ai consulté l'historique de ma commande, mais il n'y a pas beaucoup d'information si ce n'est le message "actuellement en rupture de stock", et le message n'a jamais changé depuis le jour de ma commande.

Mais le lendemain de mon message sur le forum, j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant la rupture d'une barre de douche, et hier j'ai reçu un autre mail pour me dire que la commande est partie et que je devrais la recevoir ce vendredi.
Messages : Env. 10
De : Roanne (42)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 100 message Nievre
Bonjour.

Pour info, je trouve pour l'instant ce site très sérieux.
J'ai demandé l'échange de certaines pièces que je jugeais 'limite' en aspect et sans problème ils m'ont renvoyé un ensemble complet de robinet.
Au déballage, j'ai constaté un défaut similaire.
J'ai alors renvoyé un mail pour signaler le même défaut.
Ils m'ont alors à nouveau renvoyé les éléments défectueux en s'excusant du problème constaté sur un lot complet.
Il est apparemment possible de les contacter en direct par téléphone et en français, mais je ne connais pas les coordonnées exacte de la personne ???
On ne peut pas dire que la finition soit parfaite et les chromes sont tout de même un peu juste, mais pour le prix, le design, la rapidité et le SAV, difficile de faire mieux à mon avis !

A+
Messages : Env. 100
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 10 message Cestas (33)
Bonjour,
Je constate que certains sont satisfaits de ce webmarchand et d'autres très déçus, tout comme moi.
J'ai commandé une colonne de douche et deux robinets. La commande a aussitôt été expédiée et j'ai reçu mes articles qq jours après dans un état lamentable. Le carton était très abimé extérieurement, quant à l'intérieur, inutile de vous dire qu'aucun soin n'a été apporté à la préparation de notre commande. Les robinets n'étaient même pas emballés, on aurait dit qu'ils avaient été jetés dans le carton. L'un d'entre eux est cassé au niveau de la languette et l'autre est éclaté, comme s'il était tombé par terre. Sans compter les éclats et diverses rayures un peu partout. La colonne de douche est piquée de coups et est aussi très endommagée. Bref, une catastrophe. Ces articles sont loin d'être neufs. Nous avons aussitôt écrit via le site, le 30 janvier exactement, pour manifester notre mécontentement et expliquer l'état du colis et des articles. La réponse est arrivée 3 ou 4 jours seulement après en nous demandant de renvoyer des photos, ce que nous avons fait dans la foulée, pour la réexpédition des articles. Depuis 15 jours, nous n'avons absolument plus aucune nouvelle. Les articles ne nous ont pas été renvoyés et nous n'avons même pas de réponse............ nous espérons que cette situation va se régler rapidement car nous subissons un dommage important du fait que nous n'avons pour le moment ni robinetterie ni douche alors que nous venons d'emménager.
Il semblerait que par téléphone, ils ne répondent qu'en anglais. Difficile de s'exprimer couramment sur un tel sujet à moins de parfaitement maitriser la langue.
Merci de nous envoyer vos retours si jamais d'autres on vécu une expérience similaire.
Messages : Env. 10
De : Cestas (33)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 30 message Mulhouse (68)
bonjour, on est en train de construire et on cherche un colonne de douche, j'avais trouver ce site et je dois dire que j'hésite encore beaucoup pour commander la bas.
Je pense que le prix va qand meme nous décidé a tenté l'experience :/
Messages : Env. 30
De : Mulhouse (68)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Membre super utile Env. 10000 message Lyon (69)
Citation:
bonjour, on est en train de construire et on cherche un colonne de douche, j'avais trouver ce site et je dois dire que j'hésite encore beaucoup pour commander la bas.
Je pense que le prix va qand meme nous décidé a tenté l'experience






Bonsoir,



Excusez mon incompréhension, mais pourquoi prendre des risques d'avoir une marchandise défectueuse et de qualité pas top, alors que l'on vient de dépenser des dizaines de milliers d'euros pour faire construire une maison..... LA robinetterie, ce ne sont pas des sommes énormes. Mais il faut les prévoir au départ.



Perso, j'ai acheté un mitigeur bas de gamme chez Casto pour une réparation dans l'appart loué par mon fils. Il n'y a pas photo... Le truc fait un bruit d'enfer quand on essaye de régler le débit...



La robinetterie, c'est un élément de confort et si vous devez la changer dans 5 ans, ce n'est pas bénéf.



Alors pourquoi pas plutôt des modèles simples de bonne marque ???
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 10000
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 17 ans
 
Env. 50 message Lourdes (65)
bonsoir,
j'ai donc commandé chez eux et 3 jours après je recevais le colis. Tout était très bien emballé, rien a dire, avec carton individuel, du bulle et une pochette en tissus.

Mon plombier l'a déjà installé (mais il ne fonctionne toujours pas aujourd'hui). Je lui ai demandé ce qu'il en pensait et a trouvé que ça avait l'air bien et costaud mais qu'il ne connaissait pas du tout la marque sinon.

Par contre, chose que je ne savais pas , comme j'ai choisi un mitigeur de douche avec un inverseur, il nous faut une cloison épaisse de 13 cms, information qui n'était pas indiqué sur le site.

Donc moi, j'en suis relativement content, et je pense que je vais commander le reste de la robinetterie.

Voilà pour mon expérience

A+
Messages : Env. 50
De : Lourdes (65)
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 10 message Morbihan
Bonjour

Suite à la lecture de plusieurs avis sur le forum, nous nous sommes décidés d'acheter une colonne de douche chez HUDSON REED, le 27 Février nous recevons l'article l'emballage extérieur correct, mais à l'ouverture nous découvrons la colonne de douche abîmée à plusieurs endroits. De suite nous leur adressons un mail, sans réponse, le 3 mars un second toujours sans réponse de leur part, nous décidons de les appeler mise en attente pendant 2 heures (heureusement que nous avons les appels illimités) sans aucun succès. Je viens de leur adresser un courrier en recommandé, qui j'espère sera suivi d'une réaction de leur part.

Nous sommes très déçus de cette société.

Je vous tiendrai au courant s'il y a une réaction d'HUDSON REED.
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 15 ans
 
Photographe Env. 500 message Chauvigny (86)
Bonjour
J'ai acheté une colonne de douche et un robinet mural Hudson reed. Je trouve la qualité vraiment bien pour le prix.
Je les ai commandé via ebay, ils sont arrivés rapidement, bien emballés et en très bon état.
Je vais avoir besoin d'une autre colonne de douche, je pense que je prendrais de nouveau une Hudson reed.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 500
De : Chauvigny (86)
Ancienneté : + de 18 ans
 
Env. 30 message Mulhouse (68)
Deux avis aujourd'hui, et les deux sont completements opposés. ( deux heures en hotline ca me parait énorme)

Apparement, va falloir essayé et jugé par soi meme!
Messages : Env. 30
De : Mulhouse (68)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message Ain
Bonjour à tous!!!

Je parcours depuis 10 jours les forums au sujet d'Hudson Reed et ce que je viens de lire m'inquiète fortement.
Voilà ma situation :
J'ai commandé une colonne de douche le 22/02/2009, le 23/02/2009 mon compte est prélevé de la somme et ma commande apparaît comme "expédiée" et "en cours".
Ne voyant rien arriver, je leur envoie un mail le 03/03/2009, sans réponse à ce jour.
Le 05/03/2009, 2ème mail sans réponse à ce jour.
Ne parlant pas anglais, je demande à un membre de ma famille de les appeler le 06/03/2009. On lui répond qu'ils ne donnent aucune info au téléphone et qu'il faut passer par leur messagerie Internet. Donc, il envoie ce même jour, un mail en anglais.
Et nous sommes le 10 aujourd'hui et toujours pas de réponse.
Je vais donc leur adresser un dernier message aujourd'hui puis je déposerais plainte contre eux car sans réponse de leur part, je ne vois aucun autre recours....
Si quelqu'un a des conseils à me donner, ils seront les bienvenus.

Merci d'avance.
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 15 ans
 
Photographe pro Env. 700 message Le Havre (76)
Bonsoir à tous,
c'est marrant, les quelques messages négatifs sur hudson reed sont postés par des nouveaux sur le site : rien que sur cette page, trois messages négatifs, trois fois des gens n'ayant mis qu'un seul message, et s'étant inscrits le jour où ils ont écrit ce message ...
Je n'ai rien ni pour ni contre hudson reed, mais quand même ... un hasard, peut-être ???
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !
Picto recompense Photographe pro
Messages : Env. 700
De : Le Havre (76)
Ancienneté : + de 16 ans
En cache depuis le samedi 09 novembre 2024 à 02h05
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
27
18

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création salle de bainsArtisan
Devis création salle de bains
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide pour choisir sa douche ou son bain
Guide pour choisir sa douche ou son bain
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos déco de salles de bains
Photos déco de salles de bains
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
12 idées de douches à l'italienne
12 idées de douches à l'italienne
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

69
abonnés
surveillent ce sujet
Voir