salut
en galere avec ces 2 services depuis maintenant...3 mois
remise des clef le 26/12/07
EDF
-rdv edf mise sous tension (compteur +disjoncteur)+ prog compteur le 27/12/07 a 10h00
a 9h55 le gars se pointe ,je me dis
"chouette il est en avance"
il entre et
-"bah le compteur il est pas pose"
-"ben vous etes pour ca ,non?"
-"non c est pas marquer sur ma feuille j ai juste "prog du compteur",j ai le matos dans le camion mais comme c est pas marquer je peut pas le faire"
a 10h02 il etait partis
apres 1 h d attente au telephone portable (!)et de differents services je tombe sur un chef de section qui s arrange pour un rdv en "urgence "le 31/12/07
succes total le 31
n ayant tjrs pas eu la facture de la pose du coffret ,ni le premier cheque d encaisser depuis le mois d avril , j appelle edf facturation qui ne sait pas mais va faire des recherches
3 jours apres ,reponse:
"je peut pas faire la facture il ni a pas de devis relatif"
je lui donne les ref du devis originel et la:
"ce devis a ete annule"
"-mais alors pourquoi avoir fait les travaux et la mise sous tension?"
"je ne sais pas mais il y a du avoir des erreurs "
a ce jour j attend tjrs ma facture et le debit du premier cheque des 50%
FT bon la c est folklo
on devais receptioner le 15 puis repousser au 26
-rdv le 17 pour creation et
demenagement de la ligne
-rdv repousser le 15 ,du 17 decembre au 2 janvier donc
-le 17 a 0 heure coupure telephone +adsl
-le 17 a 12h appel 1014 ou 1013 ne sait plus
"c est aujourd hui le demenagement c est normal!"
-" non monsieur cela a ete repousser au 2 janvier!"
-" a ben tien oui ,la collegue a oublier de cocher la croix pour la resiliation"
-"bon ben vous repare vos boulettes et vous me remettez le tel et l adsl"
-"oui oui pas de prob sous 4 jours"
-"ok"
2 jours apres le telephone est revenu
4 jours apres je telephone pour l adsl(perte de synchro avec la ligne=plot enlever au central)
" a ben non monsieur c est pas au programme ca! le technicien vas vous rappeler"
2 jours apres le technicien :
"je suis au central il faut juste tester votre ligne?"
-"non monsieur il faut remettre les plot adsl"
-"ah ben j en ais pas ! je repasserais !"
coup de fil a ft tous les 2 jours ne voyant rien venir
le 31 decembre jour de demenagent,les loupiottes du modem se sont remise a briller super
passer 15 jours sans net...
facture de cloture le 31/12/07 avoir de 9€
le 02/01 le sous traitant arrive pour creer la ligne
"ft me dit que la boite est a 100m elle est ou?"
-"la bas a 400m"
-"......rhaaaa ft....."
creation ok,test ok ligne activee
j appelle pour savoir quand je vais etre raccorder a l adsl
"sous 3/4 jours monsieur"
le 12/01 facture FT avec 55€ de frais de branchement et non les fameux 110€
le 15/01 apres avoir rappeler tous les 2 jours :
"ben monsieur vous etes raccorder depuis le 8/01"
-"gneeee?"
-"je regarde le numero,c est bien le 0021255252?"
-"rhaaaaaaaaa c est l ancien numero! de l ancienne maison avant le demenagement!"
-"oh les c... c est vraiment des nuls Ft,je fais le necessaire en urgence"
le 16/01/08
facture FT 46€ c est quoi ce bordel?
l ancienne ligne qui devait etre coupe du fait du demenagement le 02/01 ne la pas ete...refacturation des comm passe jusqu au 31/12/07 et 2 mois d abonnement
l operatrice ne pouvant reparer cette boulettes me dit qu elle vas simplement resilier la ligne le 17/01
ok meme si ca me fait payer 15 jours d abo en plus...
me dit de payer le facture et que l on me renverras le trop percu...ok
le 17/01/08
les telephones se coupent a 9h30 "chouette ils mettent les plots"
a 15h :"heu les telephones sont tjrs coupe"
a 15h02 appel FT test rapide
"ca bug sur votre ligne je vous envoie un technicien sous 48h"
-"vous lui direz que c est une incompatibilte de materiel Ft avec la ligne,toute la rue a eu le meme prob"
-"ok"
le 19/01/08 le technicien passe a la maison
-"ouais c est votre telephone qui bug faut le changer et ca iras mieux"
-" non monsieur 3 telephones differnet et un modem ne peuvent pas bugger en meme temps"
-"groumph vais aller voir le boitier"
10 min apres tous est revenu ok sauf le "technicien"....
le 05/02 facture Ft 95€ c est quoi ce binzz?
1-j ai pas mes avoir des 2 precedentes factures
2-ft me compte 90€ de frais minimun de ligne! pour la reouverture /fermeture de mon ancienne ligne!
rebelotte 1014 ,je reexplique pour la enieme fois ces aventures sur un ton "irrite" et l operatrice me sort un truc du style "faut etre un peu conciliant"
elles s est fais renvoyer dans ses 22 dare dare
-" ho et puis la facturation est ferme a cette heure la bip bipbip"
lendemain matin re-telephone j explique mon probleme et on me racroche au nez! pourant j etais gentil ce matin la
rebelote pas perdu de temps -"vous avez mon dossier sous les yeux?"
-"oui"
elle a hallucine vu le nombre de trace d appel et de reclamation
-"passer moi la facturation en direct"
-"ok...bla bla bonne journee..."
bon il a fallut 10 bonne minutes pour que la facturation s i retrouve dans cet imbroglio de facture....
en gros je paye pas les 95 et ft doit me rembourser une trantaine d €, elle a aussi proteger mon dossier pour eviter les relances..
donc je sais pas si pour vous ca a ete pareil mais alors la quel bazar:!