Retour
Menu utilisateur
Menu

Acheter sanitaires en Allemagne

Ce sujet comporte 1.378 messages et a été affiché 624.900 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
295
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 100 message Cotes D'armor
Bonjour à tous,

A mon tour de vous faire part de mon expérience chez megabad, tout d'abord je n'ai commandé qu'un seul article, il s'agit d'une colonne de douche hansgrohe croma 220. Megabad était plus cher que skybad, mais j'ai lu ci et la que le suivi du colis était meilleur alors bon j'ai payé un peu plus cher. Du coup commande passé le mercredi soir et expédiez le jeudi soir (j'en revenais pas ! ) je l'ai eu lundi (hier quoi). colis bien emballé livrée par gls, le colis n'avait aucun coup rayure ou quoi que ce soit. colis avec numéro de suivi. Bref je suis hyper satisfait de mon achat !!!

En espérant que sa puisse servir.
Messages : Env. 100
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 600 message Du Côté De Peyrehorade (40)
Voici mon retour d'expérience pour la commande du matériel salle de bain (meubles, lavabo, colonne de douche, receveur, robinetterie, accessoire divers) sur le site SKYBAD[color=#000000] : [/color]le moins cher des sites consultés pour le matériel recherché.

Commande faite fin 15 mai 2014. Délai de livraison affiché 2 mois. Coût 4117E environ

1- Pour ce qui est du prix : le même matériel commandé en France m'aurait couté plus de 8662E chez Richardson et Cedeo soit une économie de plus de 4545E.
2- Pour le service : J'ai changé de matériel avant livraison : aucun problème (résolu dans le journée) - service très réactif.
3- Livraison faite le 02/07/2014 soit 45 jours après la commande. Donc délai respecté. Tout le matériel était présent.
4- Emballage : matériel parfaitement emballé sans aucun accros ni déformation des cartons. Aucune casse.

Donc je recommande ce site et je repasserai commande prochainemment.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
De : Du Côté De Peyrehorade (40)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre utile Env. 1000 message Finistere
Bonjour,

Bilan de ma commande sur Amazon.DE :

- reçue très rapidement (en 4 jours ouvrés)

- par contre tellement rapidement que l'évier a dû être manipulé brusquement : résultat il est cassé en deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super !!!!
MadMadMadMadMad

je l'ai donc ramené à la poste qui me dit que l'étiquette pré payée pr le retour n'était pas valable. génial !! mais bon comme la réception du colis avait eu lieu une grande heure avant, ils ont passé ça en refus de colis du coup , merci à la Poste

- mitigeur Grohe arrivé en bon état quant à lui, c'est déjà ça !! Biggrin
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 1000
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre super utile Env. 9000 message Lyon (69)
Sur Skybad c'est un transporteur qui te livre

là est la difference Rolleyes
Adhèrent AAMOI
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 9000
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 300 message Paris 17 (75)
Opaline292 a écrit:Bonjour,

Bilan de ma commande sur Amazon.DE :

- reçue très rapidement (en 4 jours ouvrés)

- par contre tellement rapidement que l'évier a dû être manipulé brusquement : résultat il est cassé en deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super !!!!
MadMadMadMadMad

je l'ai donc ramené à la poste qui me dit que l'étiquette pré payée pr le retour n'était pas valable. génial !! mais bon comme la réception du colis avait eu lieu une grande heure avant, ils ont passé ça en refus de colis du coup , merci à la Poste

- mitigeur Grohe arrivé en bon état quant à lui, c'est déjà ça !! Biggrin


J'ai souvent commandé sur Amazon.de, je n'ai eu qu'une seule fois un problème. J'avais commandé un aspirateur eau et poussière Karcher et le bidon inox avait un impact. J'ai contacté le service client d'Amazon.de par chat et ils m'en ont renvoyé un autre. Ils m'ont aussi demandé de leur retourner l'aspirateur abîmé par la Poste et pour cela ils m'ont remboursé les frais d'expédition. Amazon, c'est vraiment sérieux quand même.
Messages : Env. 300
De : Paris 17 (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 300 message Paris 17 (75)
Sur le site français d'iceprice (iceprice.fr), il y a écrit qu'ils vont ouvrir un showroom à Paris en juillet. Cool, ça va être pratique pour voir les produits et pour passer commande si on a besoin d'aide.Biggrin
Messages : Env. 300
De : Paris 17 (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre utile Env. 600 message Du Côté De Peyrehorade (40)
bricoleur2paris a écrit:
Opaline292 a écrit:Bonjour,

Bilan de ma commande sur Amazon.DE :

- reçue très rapidement (en 4 jours ouvrés)

- par contre tellement rapidement que l'évier a dû être manipulé brusquement : résultat il est cassé en deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super !!!!
MadMadMadMadMad

je l'ai donc ramené à la poste qui me dit que l'étiquette pré payée pr le retour n'était pas valable. génial !! mais bon comme la réception du colis avait eu lieu une grande heure avant, ils ont passé ça en refus de colis du coup , merci à la Poste

- mitigeur Grohe arrivé en bon état quant à lui, c'est déjà ça !! Biggrin


J'ai souvent commandé sur Amazon.de, je n'ai eu qu'une seule fois un problème. J'avais commandé un aspirateur eau et poussière Karcher et le bidon inox avait un impact. J'ai contacté le service client d'Amazon.de par chat et ils m'en ont renvoyé un autre. Ils m'ont aussi demandé de leur retourner l'aspirateur abîmé par la Poste et pour cela ils m'ont remboursé les frais d'expédition. Amazon, c'est vraiment sérieux quand même.



Pour ma part, je ne commande plus sur amazon. j'ai commandé un pèse personne à 249E qui ne marchait pas correctement. J'ai demandé le remboursement dans le délai légal refusé car le colis provenait soit disant d'allemagne (?) Donc terminer et de plus je n'aime pas cette boîte qui asphyxie le marché.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
De : Du Côté De Peyrehorade (40)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 300 message Paris 17 (75)
anthon64 a écrit:
Pour ma part, je ne commande plus sur amazon. j'ai commandé un pèse personne à 249E qui ne marchait pas correctement. J'ai demandé le remboursement dans le délai légal refusé car le colis provenait soit disant d'allemagne (?) Donc terminer et de plus je n'aime pas cette boîte qui asphyxie le marché.


Si vous avez acheté sur Amazon Allemagne, il faut demander à Amazon Allemagne de vous rembourser, pas à Amazon France. Amazon est réputé pour la qualité de son service client et ne fait généralement pas de problèmes pour les remboursements, surtout si le produit est défectueux.
Quant à dire qu'Amazon asphyxie le marché, libre à vous de le penser mais Amazon a tout de même créé de nombreux emplois en France et en Europe, directs et indirects. De plus, Amazon permet de faire baisser des prix dans un monde où des monopoles nous prenaient bien trop largement dans nos portefeuilles.
Messages : Env. 300
De : Paris 17 (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Photolover Env. 300 message Correze
Opaline Crying Je suis désolée que tu aies eu moins de chance que moi !! Tu pourras te faire renvoyer l'évier ou rembourser, pas d'inquiétude.

On avait choisi le même mitigeur non ?
Picto recompense Photolover
Messages : Env. 300
Dept : Correze
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 600 message Du Côté De Peyrehorade (40)
bricoleur2paris a écrit:
anthon64 a écrit:
Pour ma part, je ne commande plus sur amazon. j'ai commandé un pèse personne à 249E qui ne marchait pas correctement. J'ai demandé le remboursement dans le délai légal refusé car le colis provenait soit disant d'allemagne (?) Donc terminer et de plus je n'aime pas cette boîte qui asphyxie le marché.


Si vous avez acheté sur Amazon Allemagne, il faut demander à Amazon Allemagne de vous rembourser, pas à Amazon France. Amazon est réputé pour la qualité de son service client et ne fait généralement pas de problèmes pour les remboursements, surtout si le produit est défectueux.
Quant à dire qu'Amazon asphyxie le marché, libre à vous de le penser mais Amazon a tout de même créé de nombreux emplois en France et en Europe, directs et indirects. De plus, Amazon permet de faire baisser des prix dans un monde où des monopoles nous prenaient bien trop largement dans nos portefeuilles.



J'ai demandé évidement à Amazon Allemagne mais il m'ont stipulé qu'il existait pas de délai de rétractation comme en France. Pour ce qui de la création d'emploi je suis plus réservé, Il faudra en parlé aux commerçants qui payent leur impôt en France et des frais de livraison.
Bref je vous indique mon expérience après les abus des uns et des autres, c'est un autre problème.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
De : Du Côté De Peyrehorade (40)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre utile Env. 1000 message Finistere
Miri19 a écrit:Opaline Crying Je suis désolée que tu aies eu moins de chance que moi !! Tu pourras te faire renvoyer l'évier ou rembourser, pas d'inquiétude.

On avait choisi le même mitigeur non ?


j'ai opté pour un autre modèle finalement, comme mon évier ne sera plus visible de la salle à manger
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 1000
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 1000 message Finistere
fafa600 a écrit:Sur Skybad c'est un transporteur qui te livre

là est la difference Rolleyes


c'est clair que j'ai été un peu surprise de recevoir un évier par la poste
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 1000
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 1000 message Finistere
bricoleur2paris a écrit:
Opaline292 a écrit:Bonjour,

Bilan de ma commande sur Amazon.DE :

- reçue très rapidement (en 4 jours ouvrés)

- par contre tellement rapidement que l'évier a dû être manipulé brusquement : résultat il est cassé en deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super !!!!
MadMadMadMadMad

je l'ai donc ramené à la poste qui me dit que l'étiquette pré payée pr le retour n'était pas valable. génial !! mais bon comme la réception du colis avait eu lieu une grande heure avant, ils ont passé ça en refus de colis du coup , merci à la Poste

- mitigeur Grohe arrivé en bon état quant à lui, c'est déjà ça !! Biggrin


J'ai souvent commandé sur Amazon.de, je n'ai eu qu'une seule fois un problème. J'avais commandé un aspirateur eau et poussière Karcher et le bidon inox avait un impact. J'ai contacté le service client d'Amazon.de par chat et ils m'en ont renvoyé un autre. Ils m'ont aussi demandé de leur retourner l'aspirateur abîmé par la Poste et pour cela ils m'ont remboursé les frais d'expédition. Amazon, c'est vraiment sérieux quand même.


Bonsoir,

Et le tchat, c'est en quelle langue ?

par contre j'ai dû retourner en Allemagne , mais le colis était parti d'Amazon France Orléans au final.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 1000
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 1000 message Finistere
Bonsoir,

Après un tchat en allemand (vive le site de traduction reverso lol !!!!), un nouvel évier est expédié de suite, même si l'autre est on ne sait pas trop où du coup ...

Espérons que l'état de cet évier sera à la hauteur de la rapidité de résolution du problème BiggrinBiggrin
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 1000
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Photolover Env. 300 message Correze
On croise les doigts ! Laugh
Picto recompense Photolover
Messages : Env. 300
Dept : Correze
Ancienneté : + de 12 ans
En cache depuis le mercredi 20 novembre 2024 à 08h17
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
17
5

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis plomberieArtisan
Devis plomberie
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
S'équiper d'un chauffe-eau solaire
S'équiper d'un chauffe-eau solaire
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos plomberie
Photos plomberie
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Comment choisir son chauffe-eau ?
Comment choisir son chauffe-eau ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

295
abonnés
surveillent ce sujet
Voir