Retour
Menu utilisateur
Menu

Marre d'edf

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 3.770 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
2
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 80 message
Bonjour,

Juste pour pousser un coup de gueule contre EDF : Y 'en a marre qu'ils nous prennent pour des C..S.

On appelle il y a une quinzaine de jours pour prendre rdv pour être raccordé définitivement au réseau. (cela fait un mois que l'on est sur le compteur de chantier). RDV pris le 06/05/08 dans la matinée, super ça tombe bien mon mari est de repos ce jour là. Aujourd'hui à 11h toujours personne à l'horizon, et électricité coupée à la maison depuis 7h30. Sad Coup de fil à EDF, pour voir ce qui se passe.
Réponse : "ah bé non monsieur moi j'ai noté le rdv le 13/05"
Mon mari s'énerve au bout du fil en lui disant que c'était inadmissible, qu'on ne bloquait pas les gens comme ça, et qu'il fallait qu'ils se démerdent pour faire venir quelqu'un aujourd'hui
Réponse : nous c'est impossible, mais on garde le rdv du 13 si vous voulez, y a personne qui peut venir ??
Non mais, ils nous prennent vraiment pour des C..S, le mardi c'est bien connu personne ne travaille... ils sont même pas capable de donner une heure précise (entre 10 et 13h a t-il dit; ils sont capables d'arriver à 14h, ces gros C..S).
Bref rdv annulé et reporté au lundi 19 mai, mais la personne aura t-elle bien cliqué au bon endroit ??? Mon mari lui a fait répété 3 fois le rdv, ce sont vraiment des incomptétents !!!!!!!!!!!!!!

Désolée mais là, je suis vraiment énervée : gestion de M...E et en plus personnes incompétentes !!!!!!!!!!!

Donc, avant d'arriver à la date du 19 mai on leur passera un coup de tel pour voir si on a bien le même rdv qu'eux.

Donc conseils si vous en êtes à ce stade : téléphoner leur pour être bien sûr, car si finalement ils vous faut annuler et que c'est moins de 2 jours avant, ils vous font payer le déplacement ces gros incompétents.

J'aimerai savoir également s'il y a une adresse pour réclamer, un site internet ou un organisme pour se plaindre : c'est une goutte d'eau dans l'océan mais je me sentirai mieux ensuite.

PS : je suis vraiment énervée !!!!!!!!!!!!! Mad Mad
Messages : Env. 80

Ancienneté : + de 17 ans
 
Env. 60000 message
Sinon, passe par un pro...

Va dans la section devis vrd / fosse septique du site, remplis le formulaire et tu recevras jusqu'à 3 devis comparatifs de terrassiers de ta région. Comme ça tu ne courres plus après les terrassiers, c'est eux qui viennent à toi

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-61-devis_vrd_fosse_septique.php
 
Env. 60000 message
Tu pouvais prendre POEWO, au lieu d'EDF

Ca t'éviterais de gueuler sur le forum Tongue
Messages : Env. 60000

 
Env. 80 message
C'est sur, mais apparemment vu les différentes enquêtes que j'ai pu lire, ce n'est vraiment pas conseillé de partir de chez eux, je subis donc comme beaucoup de personnes !!!
Messages : Env. 80

Ancienneté : + de 17 ans
 
Env. 60000 message
Tu vois en ALBANIE il n'ont pas ces PB

Ils n'ont pas d'électricité !

EDF, VEOLIA, PTT, faut savoir gérer, c'est tout.

Moi, ce matin avec F T deux coups de fils, et hop un R V sur le chantier semaine prochaine.

L'expérience, l'expérience Rolleyes
Messages : Env. 60000

 
Env. 80 message
Ouais tu parles, la chance !!! Mais ne crie pas victoire trop vite, ils peuvent faire défaut jusqu'au dernier moment ... Mais peut être que F T sont plus sérieux, j'ai moi aussi le rdv avec eux dans 2 semaines, on verra bien ! Wink
Messages : Env. 80

Ancienneté : + de 17 ans
 
Env. 300 message Marne
Bonjour,

je comprends que tu soies dégoutée d'avoir perdu ta journée, mais de là à traiter une boite d'incompetents et de gros c..s pour l'erreur d'une personne à un instant donné , quand meme...tu ne fais JAMAIS d'erreurs dans ton boulot ?
la personne qui s'est occupée de votre dossier a peut etre bien géré les 39 autres clients de sa journée, va savoir ?
Messages : Env. 300
Dept : Marne
Ancienneté : + de 18 ans
 
Super photographe Env. 2000 message Morbihan (56)
beaucoup de soucis avec edf également :

je prends rendez vous ( nous sommes à 400 kms !) pour le branchement lors d'une réunion de travaux; ok pas de soucis, ils viennent, 3 minutes en tout !
j'appelle 2 mois plus tard pour le gaz (toujours à edf) et là début des emm...des !

rendez vous créneau de 4 heures !! c'est mon plombier qui est censé venir, mais il ne peut pas rester bloquer 4 heures, j'insiste ; le créneau passe à 2 heurs ! ok ! la veille j'appelle pour vérifier, c'est pas le bon jour, et c'est toujours un créneau de 4 heures, je passe au moins 10 coups de fils pour fixer un rendez vous, avec au total 4 heures passées au tel !! tout ca pour nous déplacer nous même, parce que le plombier a craqué ( lui aussi a téléphoné) : résultat, il m'impose en même temps que le gaz un autre déplacement edf pour rien ( qu'ils vont quand même me facturer !) ils m'ont ouvert 2 comptes edf avec des frais à chaque fois, ils me remboursent le déplacement inutile pour me le refacturer sur le second compte ! après avoir ralé, ils font un geste commercial qu'ils me refacturent sur l'autre compte !! ras le bol !!
j'ai été pendant 2 mois submergée de factures en plus, en moins, il faut envoyer une demande de remboursement ( mais ca c'est écrit en tout petit) donc incompréhensible !! j'attends de voir si c''est régularisé !!

incompétence totale ou problèmes informatiques je ne sais pas mais vraiment galère !!

par contre, charmants au téléphone .............quand vous réussissez à les avoir !
Picto recompense Super photographe
Messages : Env. 2000
De : Morbihan (56)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 80 message
Je dirai beaucoup d'incompétence et une gestion qui laisse vraiment à désirer !!!!
Il faut vraiment vérifier la date du rdv, car apparamment ces messieurs dames ne savent pas cliquer sur la bonne date !!
C'est sur que l'on n'est pas à l'abri d'une erreur humaine, mais quand on se tape la viabilité du terrain tout seul, et que les erreurs humaines se multiplient à force on craque et hier c'était la goutte d'eau ...
Tongue
Messages : Env. 80

Ancienneté : + de 17 ans
 
Env. 300 message Marne
j'avais bien compris Wink

bon courage pour la suite. J'en ai eu aussi des "gouttes d'eau", mais pas avec EDF. je dois dire qu'ils ont bien assuré sur mon chantier.rapides et efficaces .RAS. d'autres se sont chargés de me faire craquer !!
enfin, je crois que quand on construit , il faut etre un peu blindés car beaucoup d'aleas !
Messages : Env. 300
Dept : Marne
Ancienneté : + de 18 ans
 
Env. 1000 message Ain
Nous ne sommes que des etres humains,

J'habite près d'un transformateur EDF, et pour moi c'est vraiment des bosseurs du tonerre, car eux ils y sont meme la nuit pour réparer les dégats de la nature, et meme si parfois il y a du retard sur une intervention de chantier, et ben franchement c'est pas grave, il n'y a pas mort d'hommes.

De là a remettre en question une des plus grandes entreprises compétente de france pour une ou un simple secrétaire en remplacement qui fait mal son travail, cela me laisse pentoit.

Apprenons à etre tolérent et manianime un peu, nous en sortirons grandit.
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +16 ans.
Messages : Env. 1000
Dept : Ain
Ancienneté : + de 17 ans
 
Env. 60000 message
Bonjour,

Voila les creneaux d'heures pour les RDV c'est normal!!!
Explications: ils ont pleins de demandes a traiter dans la journée, ils donnent un créneaux d'heure matinée, fin de matinée ou apres-midi.
Alors pourquoi ce genre de créneaux? C'est simple quand on arrive sur le chantier pour un simple changement de disjoncteur, on peut avoir des surprises et finalement au lieu que ca prenne 5 minutes, ca peut prendre 1h.
C'est sur que c'est pas cool pour le client mais il vaut mieux qu'il arrive dans le créneau matinée plutôt qu'il soit en retard au rdv de 10h sonnante!!

Le résultat de la privatisation, edf doit perdre minimum 10% de sa clientèle pour que la concurrence existe.
En effet edf et gdf sont au top quand il y a une catastrophe naturelle voir tempete 99, Dean, etc... et je sais de quoi je parle!

De plus, si on est pas content du service, ya qu'a aller voir la concurrence, pour le dépannage il faut savoir parler turc dans certains cas, si vous voyez ce que je veux dire....encore plus efficace que les techniciens EDF-GDF...il faut pas etre pressé et avoir confiance....

Malheureusement les soucis avec edf n'arrivent pas qu'avec edf, il faut prendre son mal en patience, pas le choix meme si c'est pas cool!!

a bientot
a plus!!
Messages : Env. 60000

Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis VRDArtisan
Devis VRD
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide viabilisation et raccordements
Guide viabilisation et raccordements
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos VRD - fosse septique
Photos VRD - fosse septique
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Suivre son chantier à distance avec une caméra
Suivre son chantier à distance avec une caméra
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

2
abonnés
surveillent ce sujet
Voir