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Poeles THERMOS et RIKA, avis? Poele Rika posé!! Trop beau

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Env. 200 message Halluin (59)
buzz08 a écrit:La vis étant mal serré la suie peut s'échapper par là( ta photo est parlante on voit une concentration de suie à ce niveau )
les vis servent à maintenir la partie porte au bâti si vis desserrer > problème
à voir avec ton installateur pour la remettre correctement voir à démonter le tout et retarauder les pas de vis


j'ai fait une photo plus parlante ( j'avais écrit un placard mais le tout à foutu le camp et désoler si l'on voit mal sur la photo modifié mais je ne sais plus quel logiciel j'avais utilisé pour écrire du texte sur des photos en haute qualité )


J'arrive pas à la visser cette vis recalcitrante :-/
Messages : Env. 200
De : Halluin (59)
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Env. 500 message Ardennes
chap a écrit:
buzz08 a écrit:La vis étant mal serré la suie peut s'échapper par là( ta photo est parlante on voit une concentration de suie à ce niveau )
les vis servent à maintenir la partie porte au bâti si vis desserrer > problème
à voir avec ton installateur pour la remettre correctement voir à démonter le tout et retarauder les pas de vis


j'ai fait une photo plus parlante ( j'avais écrit un placard mais le tout à foutu le camp et désoler si l'on voit mal sur la photo modifié mais je ne sais plus quel logiciel j'avais utilisé pour écrire du texte sur des photos en haute qualité )


J'arrive pas à la visser cette vis recalcitrante :-/






alors tu as un problème soit le filet de la vis est mort ou celui de l'écrou serti dans le bâti où la vis est trop longue mais de ce point de vu la tu peux oublier car la vis arrive dans le conduit d'aspiration des fumées ( y a de la marge )

te reste plus qu'a la dévisser ou essayer > mets du dégrippant avant puis retaraude le filet de l'écrou et redonner un coup de filière sur la vis ou carrément tu la change ( mais avant jette un coup sur les pas de vis si il sont mort ou pas car il se peut que l'écrou n'est pas bien serti en face du de passage de la vis > pareil j'y crois guerre ) par contre va pas péter la vis ou dessertir l'écrou : la vis pète tu perce tu retaraude, l'écrou se barre la c'est le bordel
poêle COMO depuis 2011
1 bougie de changer depuis , moteur extraction des fumées avril 2018
TUTO entretien 700KG lien dropbox crée par viandox page 282
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Env. 200 message Halluin (59)
Je suis de ton avis du coup je fais rien, j'attends le fournisseur !
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De : Halluin (59)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 200 message 90 (90)
Hello,

J'ai acheté quelques sacs de granulés marque Woodstock chez LM pour finir la saison.
Je ne vois pas s'ils sont Din + sur les sacs, pouvez-vous m'éclairer?
Ils sont sensés être pas mal non?
Merci.
Messages : Env. 200
De : 90 (90)
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Env. 200 message Essonne
Je fais de meme, je finis en woodstock.
ça va il sont corrects.
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Membre utile Env. 7000 message Toulouse (31)
Sont pas din plus mais de bonne qualité par contre suis pas sûr qu'ils les stocks a l intérieur ...
C est au pied du mur ... Que l on voit le mieux le mur
Picto recompense Membre utile
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Super photographe Env. 1000 message Mondelange (57)
Salut

Samedi je reçois 3t de Eifuel, je serais tranquille pour les 2 prochains hivers.
J'ai essayé quelques sacs avant de passer commande (3,75 euros le sac de 15kg), et ils sont pas mal.
Picto recompense Super photographe
Messages : Env. 1000
De : Mondelange (57)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 100 message Rix (58)
ladenree a écrit:Bonjour,


Pour info, une réponse de RIKA France, reçu ce jour, au sujet du voile blanc sur la vitre :



Bonjour,


L'usine est en train de finaliser un kit pour changer la chambre de
combustion du Topo et éviter ce phénomène de blanchissement, il devrait être
disponible fin juin début juillet.
Pour en recevoir un, veuillez contacter votre revendeur afin qu'il nous
fasse parvenir une commande en votre nom avec votre numéro de série.


Cordialement


Henri *********


Veuillez adresser vos commande SAV au coordonnée suivante :
tel : 03. 60.87.00.50 / fax : 03.64.85.00.43
servicetechnique@rikafrance.fr
634 rue de la République 60880 JAUX


Bonjour,

Merci de ce renseignement.

Une petite question : le coût de ce kit est-il pris sous garantie ?
Messages : Env. 100
De : Rix (58)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 7000 message Toulouse (31)
A fait de plus en plis on voit marqué en plus et plus din plus
C'est la reglementation europeenne je crois alors que din plus c'est allemand il me semble
C est au pied du mur ... Que l on voit le mieux le mur
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Moselle
Geraltan a écrit:
ladenree a écrit:Bonjour,


Pour info, une réponse de RIKA France, reçu ce jour, au sujet du voile blanc sur la vitre :



Bonjour,


L'usine est en train de finaliser un kit pour changer la chambre de
combustion du Topo et éviter ce phénomène de blanchissement, il devrait être
disponible fin juin début juillet.
Pour en recevoir un, veuillez contacter votre revendeur afin qu'il nous
fasse parvenir une commande en votre nom avec votre numéro de série.


Cordialement


Henri *********


Veuillez adresser vos commande SAV au coordonnée suivante :
tel : 03. 60.87.00.50 / fax : 03.64.85.00.43
servicetechnique@rikafrance.fr
634 rue de la République 60880 JAUX


Bonjour,

Merci de ce renseignement.

Une petite question : le coût de ce kit est-il pris sous garantie ?


J'ose espérer que oui...
Même avec les ouvertures EN BAS, un drain reste efficace...
http://www.forumconstruire.c[...]php#4531384
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 100 message Rix (58)
ladenree a écrit:
Geraltan a écrit:
ladenree a écrit:Bonjour,


Pour info, une réponse de RIKA France, reçu ce jour, au sujet du voile blanc sur la vitre :



Bonjour,


L'usine est en train de finaliser un kit pour changer la chambre de
combustion du Topo et éviter ce phénomène de blanchissement, il devrait être
disponible fin juin début juillet.
Pour en recevoir un, veuillez contacter votre revendeur afin qu'il nous
fasse parvenir une commande en votre nom avec votre numéro de série.


Cordialement


Henri *********


Veuillez adresser vos commande SAV au coordonnée suivante :
tel : 03. 60.87.00.50 / fax : 03.64.85.00.43
servicetechnique@rikafrance.fr
634 rue de la République 60880 JAUX


Bonjour,

Merci de ce renseignement.

Une petite question : le coût de ce kit est-il pris sous garantie ?


J'ose espérer que oui...


Merci de cette rapidité,

Je viens d'envoyer un mail à mon installateur pour lui poser la question. Dès que j'ai des nouvelles, je ferai suivre.

Bonne journée.
Messages : Env. 100
De : Rix (58)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message Rix (58)
J'ai déjà la réponse de mon installateur :

"Bonjour,

Le kit est gratuit ( évolution du produit) hors cout de la main d’œuvre , à faire avec l’entretien.

Cordialement. "

J'ai donc passé commande.
Rolleyes
Messages : Env. 100
De : Rix (58)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 500 message Savonnieres (37)
Hors cout de la main d’œuvre !!! Elle est bonne celle là attention vous êtes en train de vous faire avoir.La modification est à la charge de RIKA là il va vous faire payer l'intervention et en plus va la facturer à rika.
Quand vous un constructeur rappel un produit, car là c'est le cas c'est pas une évolution comme il le dit c'est le fabricant qui règle la note. Comme rika se décharge sur ses installateurs et encore pas partout (le mien ayant vendu tellement de TOPO qu'il négocie actuellement avec Rika pour l'intervention)l'installateur lui facture le temps passé.
Messages : Env. 500
De : Savonnieres (37)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 500 message Savonnieres (37)
J'en veux pour preuve la réponse de mon installateur à cette question "le cleint devra t'il supporter les cout de modification pour la main d'oeuvre?"

Bonjour
Il n'en a jamais été question. Il va de soit que le client a acheté un produit qui demande des améliorations du à sa conception. Par conséquent, le client n'a aucune charge pour lui. Cela incombe au fabriquant.
cordialement

Voilà donc c'est bien ce que j'ai dis au dessus attention
Messages : Env. 500
De : Savonnieres (37)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 100 message Rix (58)
ccoquille a écrit:J'en veux pour preuve la réponse de mon installateur à cette question "le cleint devra t'il supporter les cout de modification pour la main d'oeuvre?"

Bonjour
Il n'en a jamais été question. Il va de soit que le client a acheté un produit qui demande des améliorations du à sa conception. Par conséquent, le client n'a aucune charge pour lui. Cela incombe au fabriquant.
cordialement

Voilà donc c'est bien ce que j'ai dis au dessus attention


Merci des ces précisions. Je reprendrai contact avec mon installateur.

Bonne journée.
Messages : Env. 100
De : Rix (58)
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En cache depuis le lundi 16 décembre 2024 à 05h56
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