Retour
Menu utilisateur
Menu

Pas de renseignement par téléphone...

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 1.867 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
2
abonnés
surveillent ce sujet
 
Super bloggeur Env. 200 message Herault ( 34 ) (34)
Voilà, je cherchais des meubles de salle de bain, et j'ai regardé sur internet et en effet j'en est trouvé un super beau. Sur le site, impossible d'avoir des données, rien n'était marqué: pas de prix, pas de dimensions, ni de coloris ect....

Je décide donc de regarder le magasin étant le plus proche de chez moi et de passer un petit coup de fil, pour avoir des renseignements sur un modèle.
J'appel donc, et là on me dit: impossible de vous renseigner, il faut venir nous voir en magasin, pour connaitre tous les détails. Bien moi je trouve ça déguelasse. Et vous vous en pensez quoi??????
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 200
De : Herault ( 34 ) (34)
Ancienneté : + de 15 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour la création ou l'installation d'une salle de bains...

Allez dans la section devis salles de bains du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 3 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-23-devis_salles_de_bains.php
 
Membre ultra utile Env. 80000 message 3 X Cote D'or = 63 !
bichette34 a écrit: Bien moi je trouve ça déguelasse. Et vous vous en pensez quoi??????


... qu'ils t'attendent avec le stylo et le contrat caché dans le dos et qu'ils ne te laisseront pas ressortir si tu ne signes pas

j'aime pô non plus
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 80000
De : 3 X Cote D'or = 63 !
Ancienneté : + de 19 ans
 
Super bloggeur Env. 200 message Herault ( 34 ) (34)
oui c'est à peu près ça!!!
venez visiter mon forum sur les oiseaux et perroquets:

http://tropicococo.forumdediscussions.com/
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 200
De : Herault ( 34 ) (34)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 1000 message Rhone
Change de crèmerie! ;)
Messages : Env. 1000
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 2000 message Landes
Ou peut-être que ce qu'il y a sur le net représente une composition du meuble, et qu'en fonction de tes choix, la composition change et donc le prix varie. J'ai le même cas avec un de mes fournisseurs.
Messages : Env. 2000
Dept : Landes
Ancienneté : + de 19 ans
 
Super bloggeur Env. 200 message Herault ( 34 ) (34)
non j'ai bien demandé si au téléphone la couleure een fonction du prix, on m'a dit que non, mais je n'avais aucun prix!
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 200
De : Herault ( 34 ) (34)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Super bloggeur Env. 700 message Paris (91)
Oui on est souvent frustré, mais il est également frustrant de se déplacer pour avoir les renseignements que la personne vous fait "passer" 1/4 heure après car elle donne allègrement tous les renseignements aux clients qui ne prennent pas la peine de se déplacer...
EDIT: il manquait un mot qui rendait la phrase incompréhensible^^
Notre aventure... Une galère ?
http://viry.forumconstruire.com/
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +15 ans.
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 700
De : Paris (91)
Ancienneté : + de 18 ans
 
Photolover Env. 7000 message
***** a écrit:
bichette34 a écrit: Bien moi je trouve ça déguelasse. Et vous vous en pensez quoi??????


... qu'ils t'attendent avec le stylo et le contrat caché dans le dos et qu'ils ne te laisseront pas ressortir si tu ne signes pas

j'aime pô non plus


c'est ce que j'allais dire
Picto recompense Photolover
Messages : Env. 7000

Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 2000 message Landes
edebar a écrit:Oui on est souvent frustré, mais il est également frustrant de se déplacer pour avoir les renseignements que la personne vous fait "passer" 1/4 heure après car elle donne allègrement tous les renseignements aux clients qui ne prennent pas la peine de se déplacer...
EDIT: il manquait un mot qui rendait la phrase incompréhensible^^


+1 Je préfère renseigner le client qui a pris la peine de venir me voir pour des renseignements que celui qui est au téléphone, sans savoir si c'est un client potentiel ou un concurrent, en sachant que par téléphone, entre ce que l'on dit et ce que l'on comprend, il y a toujours un fossé. C'est moins le cas face à face.
Donc je comprend parfaitement le vendeur. Beaucoup d'enseignes fonctionnent ainsi.
Messages : Env. 2000
Dept : Landes
Ancienneté : + de 19 ans
 
Super photographe Env. 7000 message Countea Nissa (6)
et on peux connaitre cette enseigne et le site?

tout le forum appel, ils vont finir par craquer
"Le sage vit dans la conscience des difficultés et n'en souffre pas" [Lao-Tseu]

Picto recompense Super photographe
Messages : Env. 7000
De : Countea Nissa (6)
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 100 message Isere
D'un autre côté, c'est mieux d'être sur place pour voir le produit...
Messages : Env. 100
Dept : Isere
Ancienneté : + de 16 ans
 
Super bloggeur Env. 1000 message Carros, Près De Nice (6)
Ca m'est déjà arrivé également, ce n'est pas très sympa, surtout que
Je comprends edebar et fistonne, mais puisque la personne répondait déjà au coup de fil, elle pouvait déjà aiguiller bichette en donnant un ordre de prix, et quelques coloris par exemple sans rentrer dans les détails .

Même en 2009 tout le monde ne peut se déplacer comme il veut et faire (ou faire faire)peut être 50 ou 100 kms pour un truc qui ne correspond pas du tout à ce que tu cherches c'est enrageant.
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 1000
De : Carros, Près De Nice (6)
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 10 message Bouches Du Rhone
c est la loi on n est pas tenu de donner des renseignements sur les tarifs je sais c est bizarre
mais j avous que moi je le fais quand je n ais pas beaucoup de clients devant moi car il difficile d expliquer a un client qui vous attends depuis 1 demi heure que l on doit renseigner
quelqu un au telephone (ce qui telephone "double tout le monde")c est pas facile pour un vendeur de gerer ca et si il est consciencieux il vous rappelle ou vous demande de rappeler plus tard
apres y a du bon et du mauvais departout moi par exemple j adore rendre service alors je viens de temps en temps sur ce forum pour aider ....a plus
W00t
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 2000 message Landes
[quote="opale76"] elle pouvait déjà aiguiller bichette en donnant un ordre de prix, et quelques coloris par exemple sans rentrer dans les détails/quote]

Par expérience, une approximation donnée est toujours pour le client un prix, donc le jour où il vient et que finalement c'est plus cher, on s'en prend plein la tronche. Mon expérience fait que je donne les prix que s'ils sont en machine, unique à tous les vendeurs pour un produit donné, sinon, le client doit passer et on lui fait un devis. Et si vraiment il insiste pour avoir un prix, je lui donne une grosse fourchette, mais au final, ça lui avance à quoi ? Il n'est pas plus avancé.
C'est dur d'être un client, mais je vous assure qu'être vendeur c'est encore plus difficile, surtout quand on entend toujours la même chose : vous êtes trop cher, vos délais sont trop longs, vous ne m'avez pas fait de remise, vous pourriez me faire la livraison gratuite, avec tout ce que je vous laisse comme argent vous pourriez faire un geste supplémentaire, vous m'aviez dit que... Et encore, vous n'avez pas vu ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou ceux qui se pointent 5 minutes avant la fermeture pour qu'on leur fasse un GROOOOSSS devis ! Au bout d'un moment, vous comprendrez qu'on en a marre, on fait attention à tout ce que l'on dit, on marche sur des oeufs.
Après, en tant que cliente, je sais que je râle lorsque je n'ai pas de prix par téléphone, je l'ai déjà fait il n'y a pas longtemps encore pour ma voiture. Je râle aussi lorsque je n'ai personne au bout du fil ou alors qu'il me fait poireauter des heures pour finalement m'oublier. Mais je comprends le vendeur.
La priorité reste celui qui est devant soi, et c'est normal. Tant pis pour le téléphone ! Et même si on a obligation de répondre, on ne peux pas répondre à toutes les questions, c'est ainsi. Et on peut encore moins se dédoubler.
Alors ne râlez pas si vous n'avez pas de prix par téléphone, comme je l'ai dit plus haut, on ne sait pas à qui on a à faire de l'autre côté, ou la direction nous interdit de donner quelque prix que ce soit par téléphone.

Qui a envie de faire un stage avec moi pour que vous compreniez ?
Messages : Env. 2000
Dept : Landes
Ancienneté : + de 19 ans
En cache depuis le lundi 09 décembre 2024 à 04h34
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création salle de bainsArtisan
Devis création salle de bains
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide pour choisir sa douche ou son bain
Guide pour choisir sa douche ou son bain
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
12 idées de douches à l'italienne
12 idées de douches à l'italienne
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos déco de salles de bains
Photos déco de salles de bains
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

2
abonnés
surveillent ce sujet
Voir