Retour
Menu utilisateur
Menu

Avis sur Ubaldi

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 11.356 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
4
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 20 message Val De Marne
Bonjour
Je tiens à témoigner de ma grande déception à propos d'Ubaldi.
Après avoir commandé Lave vaisselle, four, four micro onde, aspirateur, plaques de cuisson et lave linge, nous commandons une hotte.

Les artisans, pressés par les livreurs, signent le bon de livraison, mais en sortant la hotte, ils constatent une déformation côté droit + ensuite nous constatons que lembllage a en fait été réemballé, que le numéro de commande sur l'emballage est différent du mien, bref, ça ressemble à la réexpédition ni vu ni connu d'un produit renvoyé ...

Immédiatement, à J + 1, envoi lettre avec AR signalant la déformation et demandant l'échange, mais après 10 mails d'échange, plein de chichis (envoyez nous des photos, on ne voit pas bien, renvoyez nous des photos bla bla bla), et une mauvaise foi + 0 sens commercial, on va être obligé d'aller en instance.

Bref, malgré toutes les économies effectuées sur les 1ers achats qui se sont bien passé, une erreur suffit de tout annuler, et cause énormément d'ennuis, de temps perdu, et je regrette de ne pas être allé dans un commerce de "brique", quitte à payer 20 % plus cher !

Bon courage à tous,
Messages : Env. 20
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 15 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour la création ou l'installation d'une cuisine...

Allez dans la section devis cuisine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 3 devis comparatifs de cuisinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les cuisinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-22-devis_cuisine.php
 
Env. 60000 message
UBALDI

C'est Cannes, Mandelieu, Nice.

Rien en région parisienne

UBALDI Walter le patron.

Faut lui écrire
Messages : Env. 60000

 
Env. 20 message Val De Marne
Il s'agit d'une commande Internet ... !
Messages : Env. 20
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message Gironde
Bonsoir,

Je leur ai commandé une hotte récemment; on vient de l'installer. Tout semble fonctionner...
Mais c'est vrai que j'étais pas tranquille..
Désolée pour toi. C'est vraiment idiot de leur part!
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 15 ans
 
Bloggeur Env. 500 message Bas Rhin
Je tiens aussi à donner mon avis sur UBALDi

jeudi 17 novembre j'apprends par mon magasin d'électroménager que mon frigo américain ne serais livré que le 15 novembre, malheuresement je ne pouvais attendre aussi longtemps, résultat j'annule ma commande et je commance les recherches pour voir quel site me semble correct pour une livraison dun apareil aussi "gros" et je tombe sur UBALDI. Il ont le modèle recherché en stock et je me permets donc de les appeler pour vérifier que ce stocke st bien à jour.

Résultat, un contact super avec la hotline et j'ai meme eu des réponse concernant un éventuel SAV au cas ou. Le vendredi 18 je passe donc commande et le lundi suivant le 19 je suis débité, le mardi je recois par mail ma facture ou il est précisé que je serais contacté dans les 72 h pour la livraison. 48H plus tard soit le jeudi 24 une charmante dame me contact pour s'avoir si je serais dispo le lundi 26, après lui avoir dit que c'était ok elle m'informe que le lendemain soit le vendredi 25 j'aurais un appel me précisant l'heure de passage des livreur tous le monde suit ).

Effectivement vendredi dernier j'ai eu un appel ( un message enregistré ) me disant que la livraison se ferait lundi 26 entre 15 et 17h et hier à 13h30 les livreurs m'appellent pour me dire qu'ils arrivent (avec une heure d'avance), et tous c'est finalement très bien passé.

Voila en esperant que mon témoignage puisse servir, n'hésiter pas à les appeler pour vérifier la dispo et après tous s'enchaine très vite.
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 500
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 18 ans
 
Super bloggeur Env. 4000 message En Haut A Droite. (54)
ubaldi également pour notre lave vaiselle et comment GS27 tout a été parfait, coup de tel la veille etc etc

pour la petite histoire nous voulions de l'electro haut de gamme et surtout très design, nous avions donc beaucoup regardé sur internet ce qu'il se faisait puis

nous avons été chez Planète MARS, KONFEAU etc etc et nous sommes ressortie de là avec un gros soucis, le matériel recherché était quasiment 40% plus chère ...

l'achat a trainé quelques semaines puis sont venu les soldes ... et la surprise les soldes "internet" ne concernait que le bas de gamme et les soldes "magasin" ne concernait que le haut de gamme qu'ils avaient en stock.

nous avons donc réussi a tout acheter dans différents magasins (suivant les stocks de chacun) pour quasiment encore 20% moins chère qu'Internet ...

seul le lave vaisselle a été acheté chez ubaldi car en solde nullepart (acheté 399€ contre 600+ en magasin ...)

c'est a moitié hors sujet, mais si notre expérience peux servir a qq'un d'autre.
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 4000
De : En Haut A Droite. (54)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Bloggeur Env. 500 message Bas Rhin
Eh oh moi c'est Gs67 pas Gs27 (ca c'est des produit nettoyant)
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 500
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 18 ans
 
Env. 1000 message 69 (69)
gs67 a écrit:Eh oh moi c'est Gs67 pas Gs27 (ca c'est des produit nettoyant)
bof... il aurait pu t'appeler GET 27, alors...
Messages : Env. 1000
De : 69 (69)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Bloggeur Env. 500 message Bas Rhin
ouais c'est clair, là j'aurais rien dit
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 500
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 18 ans
 
Membre utile Env. 1000 message Val D Oise
timoti a écrit:Bonjour
Je tiens à témoigner de ma grande déception à propos d'Ubaldi.
Après avoir commandé Lave vaisselle, four, four micro onde, aspirateur, plaques de cuisson et lave linge, nous commandons une hotte.

Les artisans, pressés par les livreurs, signent le bon de livraison, mais en sortant la hotte, ils constatent une déformation côté droit + ensuite nous constatons que lembllage a en fait été réemballé, que le numéro de commande sur l'emballage est différent du mien, bref, ça ressemble à la réexpédition ni vu ni connu d'un produit renvoyé ...

Immédiatement, à J + 1, envoi lettre avec AR signalant la déformation et demandant l'échange, mais après 10 mails d'échange, plein de chichis (envoyez nous des photos, on ne voit pas bien, renvoyez nous des photos bla bla bla), et une mauvaise foi + 0 sens commercial, on va être obligé d'aller en instance.

Bref, malgré toutes les économies effectuées sur les 1ers achats qui se sont bien passé, une erreur suffit de tout annuler, et cause énormément d'ennuis, de temps perdu, et je regrette de ne pas être allé dans un commerce de "brique", quitte à payer 20 % plus cher !

Bon courage à tous,


Si c'est l'artisant qui a réceptionné ce n'est en aucun cas toi... Il faut jouer là dessus...
Enfin je ne sais pas mais si un pellerin qui passe par là signe quelquechose qui arrive en ton nom c'est la porte ouverte à du n'importe quoi.
(Sauf si tu l'avais mandaté pour, et encore si je mandate quelqu'un à une tache qu'il ne remplis pas il sera nécessaire d'en assumer les conséquences...)

timoti a écrit:Il s'agit d'une commande Internet ... !


ET ?
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 1000
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 15 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
gs67 a écrit:Je tiens aussi à donner mon avis sur UBALDi

jeudi 17 novembre j'apprends par mon magasin d'électroménager que mon frigo américain ne serais livré que le 15 novembre, malheuresement je ne pouvais attendre aussi longtemps, résultat j'annule ma commande et je commance les recherches pour voir quel site me semble correct pour une livraison dun apareil aussi "gros" et je tombe sur UBALDI. Il ont le modèle recherché en stock et je me permets donc de les appeler pour vérifier que ce stocke st bien à jour.

Résultat, un contact super avec la hotline et j'ai meme eu des réponse concernant un éventuel SAV au cas ou. Le vendredi 18 je passe donc commande et le lundi suivant le 19 je suis débité, le mardi je recois par mail ma facture ou il est précisé que je serais contacté dans les 72 h pour la livraison. 48H plus tard soit le jeudi 24 une charmante dame me contact pour s'avoir si je serais dispo le lundi 26, après lui avoir dit que c'était ok elle m'informe que le lendemain soit le vendredi 25 j'aurais un appel me précisant l'heure de passage des livreur tous le monde suit ).

Effectivement vendredi dernier j'ai eu un appel ( un message enregistré ) me disant que la livraison se ferait lundi 26 entre 15 et 17h et hier à 13h30 les livreurs m'appellent pour me dire qu'ils arrivent (avec une heure d'avance), et tous c'est finalement très bien passé.

Voila en esperant que mon témoignage puisse servir, n'hésiter pas à les appeler pour vérifier la dispo et après tous s'enchaine très vite.


t'es en quelle année ? nous on a juste changé l'heure mais manifestement, t'as carrément changé de mois ou d'année
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Super photographe Env. 7000 message Countea Nissa (6)
stephplr77 a écrit:
gs67 a écrit:Je tiens aussi à donner mon avis sur UBALDi

jeudi 17 novembre j'apprends par mon magasin d'électroménager que mon frigo américain ne serais livré que le 15 novembre, malheuresement je ne pouvais attendre aussi longtemps, résultat j'annule ma commande et je commance les recherches pour voir quel site me semble correct pour une livraison dun apareil aussi "gros" et je tombe sur UBALDI. Il ont le modèle recherché en stock et je me permets donc de les appeler pour vérifier que ce stocke st bien à jour.

Résultat, un contact super avec la hotline et j'ai meme eu des réponse concernant un éventuel SAV au cas ou. Le vendredi 18 je passe donc commande et le lundi suivant le 19 je suis débité, le mardi je recois par mail ma facture ou il est précisé que je serais contacté dans les 72 h pour la livraison. 48H plus tard soit le jeudi 24 une charmante dame me contact pour s'avoir si je serais dispo le lundi 26, après lui avoir dit que c'était ok elle m'informe que le lendemain soit le vendredi 25 j'aurais un appel me précisant l'heure de passage des livreur tous le monde suit ).

Effectivement vendredi dernier j'ai eu un appel ( un message enregistré ) me disant que la livraison se ferait lundi 26 entre 15 et 17h et hier à 13h30 les livreurs m'appellent pour me dire qu'ils arrivent (avec une heure d'avance), et tous c'est finalement très bien passé.

Voila en esperant que mon témoignage puisse servir, n'hésiter pas à les appeler pour vérifier la dispo et après tous s'enchaine très vite.


t'es en quelle année ? nous on a juste changé l'heure mais manifestement, t'as carrément changé de mois ou d'année



c'est la bière, faut pas en abuser
"Le sage vit dans la conscience des difficultés et n'en souffre pas" [Lao-Tseu]

Picto recompense Super photographe
Messages : Env. 7000
De : Countea Nissa (6)
Ancienneté : + de 16 ans
 
Bloggeur Env. 500 message Bas Rhin
Oh pétard
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 500
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 18 ans
En cache depuis le dimanche 17 novembre 2024 à 03h55
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création de cuisineArtisan
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
16 superbes cuisines avec ilôt central
16 superbes cuisines avec ilôt central
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos de cuisines avec ilot central
Photos de cuisines avec ilot central
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Picto video Cette vidéo peut vous intéresser !

4
abonnés
surveillent ce sujet
Voir