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Alarme MEIAN

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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
carnaud a écrit:Bonsoir Tintin,

Un très grand merci pour votre disponibilité et vos conseils.
En parallèle à vos conseils, j'ai contacté le SAV pour exposer mes problèmes d'absence de réception de sms d'armement/désarmement. En retour, ils m'ont conseillé de faire une mise à jour avec un programme à partir de la carte micro sd. Mise à jour effectuée avec succès mais le problème de non reception sms persiste.
Ensuite, j'ai repris à la lettre vos conseils avec retour à la configuration initiale puis saisie des options avancées avec 733,743,753. Malheureusement, le problème n'est pas règlé et toujours pas de Sms !
Par contre, l'armement et désarmement par sms avec mon téléphone portable fonctionnement toujours correctement avec sms en retour de confirmation....
Merci d'avance de vos conseils de spécialiste.
CA

Bonsoir carnaud.

vous avez validé le nombre par diéze 733# , 743# , 753# .
Vous devrez fait les test avec un mobile composé les texte SMS vous même a condition de connaitre les texte exacte sans faute ,
j'ai besoin de savoir les texte de réception en andlais ou français , envoyer moi des exemples de réception , pour évaluer le langage texto .
il est vrai d'un disributeur a un autre , les traductions des phrase varie , est si vous faite une erreur d'une lettre la commande ne passe pas , il faut déterminé les les vrai phrase .
pour les code commande dans la liste ci dessus elle sont donnée par defaut d'usine ,
exemple si vous demandé un armement par le moyen mobile avec le bon texte , la central comprend le texte elle va armé votre système , puis si vous avez mis l'option de la liste 3 chiffre plus dièze , vous allez reçevoir un SMS de confirmation , donc activé les 733# , 743# 753#
si vous réussissez avec votre mobile sans application , alors le problème vient de l'application .
la configuration de texte interne . la central comprend bien la demande de désarmé , mais ne fait pas le reste comme la confirmation de retour désarmement il y a une mauvaise interprétation de l'application .
quel application utilisé vous ?
utilisé l'application ci dessus de bouillant http://lemotoforum2.free.fr/Alarme.apk
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
bs55 a écrit:Bonjour,
Je termine l'installation d'une WR PRO RTC (donc d'une Saturne)

Est-il normal qu'il y ait un délai de trois minutes entre une détection d'intrusion et l'appel téléphonique sachant que le déclenchement de l'alarme lui est immédiat

Merci à tous pour vos lumières

bonjour BS55
si votre central est une Meian sans pronomcé le therme ci dessus
elle est blanche ou noir avec un clavier sensitive c'est une ST-3B .
alors normalement le temps est variable d'un relais a un autre ou d'un opérateur a un autre , est tout dépend des heures de pointe saturation des antenne .
le temps en général pour le SMS + 1 appel est de 30 secondes maximum , bien avant la fin de la sirène , puisse que nous somme capable d'écouté le son de la sirène a distance ou autre bruit.

si elle met du temps, désactivé le GSM Même si le module il n'est pas présent dedans la central .
Pour quoi vous avez acheté une ST-3B sans GSM , quel intéret , Vous aurez du prendre une FC-300 beaucoup moins cher , elle fait le même travail et le même logiciel .
La raison possible , est que la central elle essaie de transmettre par voie GSM puis elle passe au réseau RTC alors le logiciel fini le cycle de transmission normal , elle passe donc le GSM et continuer l'algorithme RTC , surment pour cette raison le temps il est plus long.
faire ce test même si le module GSM n'est pas présent , voir s'il est possible de le faire !
*012345#8#1"2# désactivé GSM.
*012345#8#2#2# priorité RTC.

Faire un test avec un téléphone pour voir le temps de transmission normal ?

salutation
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
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Env. 10 message Loire Atlantique
Merci Tintin13 pour cette réponse rapide et pertinente.
Effectivement j'ai choisi cette alarme ST-3B, mais comme tout choix, il faut bien se décider un jour.
Suite à vos conseils :
- j'ai désactivé la GPRS
- j'ai désactivé l'option GSM
- J'ai paramétré le choix alerte GSM à 512 TEL SEULEMENT
- j'ai posé appel RTC en priorité
- les deux icones GSM ont disparu de l'affichage LCD (l antenne et le gsm clignotant)
- malgré cela :
- lorsque l'alarme se déclenche on entend bien la centrale cliqueter comme si elle essayait d'appeler quelquechose
mais l'appel téléphonique n'a lieu qu'au bout de 3 minutes

- C'est le telephone numéro 2 qui est appelé (pourquoi pas le premier ??)

- suite au menu vocal, les ordres passés au clavier du telephone restent inopérants
(impossible de désactiver l'alarme par téléphone)
J'avoue que je reste perturbé
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
bs55 a écrit:Merci Tintin13 pour cette réponse rapide et pertinente.
Effectivement j'ai choisi cette alarme ST-3B, mais comme tout choix, il faut bien se décider un jour.
Suite à vos conseils :
- j'ai désactivé la GPRS
- j'ai désactivé l'option GSM
- J'ai paramétré le choix alerte GSM à 512 TEL SEULEMENT
- j'ai posé appel RTC en priorité
- les deux icones GSM ont disparu de l'affichage LCD (l antenne et le gsm clignotant)
- malgré cela :
- lorsque l'alarme se déclenche on entend bien la centrale cliqueter comme si elle essayait d'appeler quelquechose
mais l'appel téléphonique n'a lieu qu'au bout de 3 minutes

- C'est le telephone numéro 2 qui est appelé (pourquoi pas le premier ??)

- suite au menu vocal, les ordres passés au clavier du telephone restent inopérants
(impossible de désactiver l'alarme par téléphone)
J'avoue que je reste perturbé
Bonjour BS55
je ne comprend pas , si vous avez unz central ST-3B sans GSM ou avec ?
le modèle PRO RTC que vous m'indiqué est est plutôt sans GSM !
elle ne doit pas mettre 3 minutes pour un appel, sur mon modèle ça ce passe pas comme vous me dite.
il compose les SMS par le premier N° mobile puis appel vocal sur le premier mobile , puis compose les autre N° jusqu'a l'un d'entre vous puisse arrêté le système par la touche 1 ,
Pour les commande a distance composé les chiffre entre le blanc de la snytèse vocal , jamais a même temps .
vous pouvez faire un essaie de réglage de sensibilité récéption DTMF dans le menu 9 avancé , mais moi je pense que vous devez composé quand la synthèse vocal et arrêté , c'est là que vous profité d'appuyer.
Vous dite que vous entendez des bruit quand la central compose , le seul moment ou en entend un cliquement est par le GSM mais pas par le RTC , donc votre central est équipé de GSM , est que vous passé par le réseau mal servie , en se moment il ce partage les réseau , est en constate des préorité de passage sur le réseau l'operateur "libre"passe par les relais mandarine , est ce lui si limite les appels et ne donne pas les priorité au petit forfait à 2 et les carte prèt payer.
donc si vous utilisé le GSM il est possible que soyer dans cette sitiation , surtout a leur actuel il sont entrain de équipé les nouveau relais 4G .
normalement le temps de composition des numéro en RTC est très rapide , ainsi avec le GSM quand il passe bien sans priorité .
saluation

Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
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Env. 10 message Loire Atlantique
Bonjour Tintin13

La centrale a été vendue en tant que RTC seul, il y a cependant un emplacement pour une carte SIM,
mais pas d'antenne GSM
Le soft permet la saisie d'options GSM mais je les ai désactivées comme vous me l'avez indiqué
Pour essayer de résoudre mes problemes, j'ai connecté la centrale à ma FreeBox et oh miracle
absolument tout mes soucis ont disparu :
le premier numéro de téléphone est bien appelé dans un délai de 30 secondes environ
et il est possible d'annuler l'alarme au clavier (option 1) effectivement
après l'annonce des différentes possibilités ( de 1 à 7)
puis de déconnecter (option 0)
Je reste donc dubitatif mais le fait est là, elle ne fonctionne pas bien sur le réseau téléphonique FT
car elle cherche quelquechose (mais quoi ?) qu'elle ne trouve pas, et elle finit par appeler au bout de
180 secondes environ un numéro de téléphone
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
bs55 a écrit:Bonjour Tintin13

La centrale a été vendue en tant que RTC seul, il y a cependant un emplacement pour une carte SIM,
mais pas d'antenne GSM
Le soft permet la saisie d'options GSM mais je les ai désactivées comme vous me l'avez indiqué
Pour essayer de résoudre mes problemes, j'ai connecté la centrale à ma FreeBox et oh miracle
absolument tout mes soucis ont disparu :
le premier numéro de téléphone est bien appelé dans un délai de 30 secondes environ
et il est possible d'annuler l'alarme au clavier (option 1) effectivement
après l'annonce des différentes possibilités ( de 1 à 7)
puis de déconnecter (option 0)
Je reste donc dubitatif mais le fait est là, elle ne fonctionne pas bien sur le réseau téléphonique FT
car elle cherche quelquechose (mais quoi ?) qu'elle ne trouve pas, et elle finit par appeler au bout de
180 secondes environ un numéro de téléphone

Bonjour BS55
très heureux de votre réussite, est de patience, mais il vous manque encore autre chose à finir !
j'ai écris un texte pour vous répondre , j'ai laissé un lien pour testé votre ligne et savoir la longeur de votre raccordement FT, est j'ai laissé des information les differents réglage sur votre St-3B .
le problème la direction du forum a effacé tout le texte , je crois je vais faire un forum a moi .
pour le lien pour testé votre ligne est degrouptest.com .

je retape encore une fois le texte, vérifier si vous avez utilisé un filtre passe band sur la prise FT parce que vous avez conservé votre ligne FT en plus de la ligne free , si vous n'avez pas le déroupage total , vous devrez avoir dans le Kit démodulateur + Box un filtre a mettre sur votre prise FT . une petite boite avec male et femelle
vérifier votre ligne FT si elle n'ai pas longue vous devez pas dépassé 3KM pour une bonne compréhension DTMF Dual Ton Modulation Frequence.
autre possibilité vous pouvez réglé le DTMF sur votre central ST-3B dans le menu 9. réglage *012345#9#09 02 à 08#
mettre mise a jour par defaut d'usine *1234#7#6# mettre votre sim puis une fois la central programmé comme il faut , vous la retiré pour une éventielle initiation de vos donnée. vous n'avez pas besoin de la SD la central elle posséde un mémoire non volatile Eprom interne déjà , vous pouvez travailler sans SD . sa vous évite de surcharger le travail de micro , il aura double emploie.

conclusion revoir votre ligne FT Filtre passe band sur la ligne groupé, réglage DTMF sur le menu pour amélioré la réception DTMF a votre central de raccordement , test de ligne FT avec un téléphone .
les box sont amplifier automatiquement , une ligne RTC est une prise commuté 51V elle est amplifier a condition que la distance est superieur a 3.5Km sur la ligne exterieur , je pense que vous pouvez amélioré la transmission ou le réduire si la ligne est longue ou courte = risque de saturation également.
c'est pour celà la ST-3B elle est étudier avec une option de réglage de recompensé la sensibilité DTMF.a ma connaissance c'est la seul central qui peu déjouer ce problème . attention le problème existe également sur les box a fibre optique.
je rappel que mon dernier message a était supprimé
Depuis plusieur semaine je ne reçois plus des message privé , je pense aussi a une désactivation volontaire , cher ami vous pouvez faire un teste d'envoie message privé , cliqué sur tintin13 , un petit mot pour test réception merci d'avance .
salutation
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Loire Atlantique
Bonjour Tintin13
Merci pour ces précieuses infos qui serviront aussi j'en suis sûr à de nombreuses autres personnes.
Pour ce qui me concerne j'ai installé définitivement la Centrale sur ma Freebox car je compte résilier mon abonnement FT qui ne me sert
absolument plus.
Tout fonctionne admirablement bien.
Merci pour tout et continuez comme cela vous rendez service aux gens.
Cordialement
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
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Env. 10 message 74410 (74)
Qui vends les alarmes Meian en France?
Messages : Env. 10
De : 74410 (74)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
sceh a écrit:Qui vends les alarmes Meian en France? Pub supprimé
Bonjour Sceh
plusieur distributeur officiel en France qui commande leur produits a la marque en chine , avec tout les certification et agrément de conformité ainsi que les voix de parole Local et la traduction des texte SMS, quelque fois la traduction de SMS n'est pas utile puisse que le therme de texte est technique pour alarme exemple comme : system, zone , perimeter , interior, urgency, arm , disarm . password:1234 ; Vraiment comprehensible.
un bon conseil ne pas acheté directement chez les representants de la marque en chine , vous aurez des surprise des versions des alarme qui ne seront pas conforme pour la France .
les distributeurs en France reçois des produits en Français et conforme a la réglementation .

Votre Pub a était supprimé par le modérateur du Forum, ne pas faire de la Pub sur le forum , si vous désiré faire de la pub vous étes libre de contacté la direction du Forum, merci .
sincères salutation
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message Paris
Hello, j'appelle à l'aide la communauté des utilisateurs de MEAIN ST3b et Tintin13 s'il passe par là

Il m'est impossible de commander par SMS aucune des 2 ST3b dont je dispose..et ce, autant en français qu'en anglais..Quelqu'un pour qui ça fonctionne pourrait-il vérifier et corriger si besoin les syntaxes que je prends pour exemple:

En Français :
PASSE: 1234 STATUT

En Anglais :
password: 1234 system status

Je précise que ni l'appli de MEIAN ni celle de BOUILLANT ne fonctionne sur mon téléphone :-(

merci à tous !
Messages : Env. 20
Dept : Paris
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
CSA75 a écrit:Hello, j'appelle à l'aide la communauté des utilisateurs de MEAIN ST3b et Tintin13 s'il passe par là

Il m'est impossible de commander par SMS aucune des 2 ST3b dont je dispose..et ce, autant en français qu'en anglais..Quelqu'un pour qui ça fonctionne pourrait-il vérifier et corriger si besoin les syntaxes que je prends pour exemple:

En Français :
PASSE: 1234 STATUT

En Anglais :
password: 1234 system status

Je précise que ni l'appli de MEIAN ni celle de BOUILLANT ne fonctionne sur mon téléphone :-(

merci à tous !
Bonjours CSA75
regardé la réception de SMS , anglais ou Français .
si c'est un produit le texte est anglais therme technique. veuiller composé :
password1234 system status
password1234 system arm
password1234 system disarm
password1234 system home

celle de bouillant normalement elle fonctionne bien plusieur client de la marque l'on essayer.
peut être l'application est périmé demandé la la version illimité. promis gratuite.

si non le logiciel l'original de la marque, complèté les fenêtre avec les textes ci dessus pour chaque commande , votre TEL et votre code utilisateur .
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message Isere
tintin13 a écrit:
carnaud a écrit:Bonsoir Tintin,

Un très grand merci pour votre disponibilité et vos conseils.
En parallèle à vos conseils, j'ai contacté le SAV pour exposer mes problèmes d'absence de réception de sms d'armement/désarmement. En retour, ils m'ont conseillé de faire une mise à jour avec un programme à partir de la carte micro sd. Mise à jour effectuée avec succès mais le problème de non reception sms persiste.
Ensuite, j'ai repris à la lettre vos conseils avec retour à la configuration initiale puis saisie des options avancées avec 733,743,753. Malheureusement, le problème n'est pas règlé et toujours pas de Sms !
Par contre, l'armement et désarmement par sms avec mon téléphone portable fonctionnement toujours correctement avec sms en retour de confirmation....
Merci d'avance de vos conseils de spécialiste.
CA

Bonsoir carnaud.

vous avez validé le nombre par diéze 733# , 743# , 753# .
Vous devrez fait les test avec un mobile composé les texte SMS vous même a condition de connaitre les texte exacte sans faute ,
j'ai besoin de savoir les texte de réception en andlais ou français , envoyer moi des exemples de réception , pour évaluer le langage texto .
il est vrai d'un disributeur a un autre , les traductions des phrase varie , est si vous faite une erreur d'une lettre la commande ne passe pas , il faut déterminé les les vrai phrase .
pour les code commande dans la liste ci dessus elle sont donnée par defaut d'usine ,
exemple si vous demandé un armement par le moyen mobile avec le bon texte , la central comprend le texte elle va armé votre système , puis si vous avez mis l'option de la liste 3 chiffre plus dièze , vous allez reçevoir un SMS de confirmation , donc activé les 733# , 743# 753#
si vous réussissez avec votre mobile sans application , alors le problème vient de l'application .
la configuration de texte interne . la central comprend bien la demande de désarmé , mais ne fait pas le reste comme la confirmation de retour désarmement il y a une mauvaise interprétation de l'application .
quel application utilisé vous ?
utilisé l'application ci dessus de bouillant http://lemotoforum2.free.fr/Alarme.apk



Bonjour Tintin,

Merci encore pour votre disponibilité.
Après plusieurs essais vains, j'ai contacté le vendeur qui a fait l'échange de la centrale en 24 heures.
Configuration de la centrale, puis réception des sms d'armement et désarmement correcte après application du code 1 car avec le code 3, je ne recevais que les appels téléphoniques. Je me demande si ma carte sim ne montrerait pas des signes de dysfonctionnement ?
A nouveau merci.
C A
Messages : Env. 20
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Bourbourg (59)
Bonjour,

je vous sollicite parce que j'ai besoin de vous et je vois qu'il y a des expert en centrale mean...
j'ai une centrale Saturn 5 avec des détecteurs sans fils sur mes portes / fenêtres, des détecteurs de mouvement sans fils et 2 sirènes sans fil solaire à l’extérieur....

mon soucis se porte sur une des sirène solaire qui est tombée par terre et s'est mise à sonner! du coup j'ai débranchée la batterie c'etait le seul moyen pour réussir à l'arrêter. ensuite je l'ai rebranchée.
Depuis, dès que j'ouvre une porte précise cette sirène sonne que l'alarme soit active ou non...
j'ai effacé la mémoire de la sirène et ensuite je l'ai reprogrammée mais rien n'y fait...
je pense que le capteur de porte est relié directement à l'alarme mais je n'arrive pas à les dissociers...
pouvez vous m'aider merci d'avance....

vincent
Messages : Env. 10
De : Bourbourg (59)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
carnaud a écrit:
tintin13 a écrit:
carnaud a écrit:Bonsoir Tintin,

Un très grand merci pour votre disponibilité et vos conseils.
En parallèle à vos conseils, j'ai contacté le SAV pour exposer mes problèmes d'absence de réception de sms d'armement/désarmement. En retour, ils m'ont conseillé de faire une mise à jour avec un programme à partir de la carte micro sd. Mise à jour effectuée avec succès mais le problème de non reception sms persiste.
Ensuite, j'ai repris à la lettre vos conseils avec retour à la configuration initiale puis saisie des options avancées avec 733,743,753. Malheureusement, le problème n'est pas règlé et toujours pas de Sms !
Par contre, l'armement et désarmement par sms avec mon téléphone portable fonctionnement toujours correctement avec sms en retour de confirmation....
Merci d'avance de vos conseils de spécialiste.
CA

Bonsoir carnaud.

vous avez validé le nombre par diéze 733# , 743# , 753# .
Vous devrez fait les test avec un mobile composé les texte SMS vous même a condition de connaitre les texte exacte sans faute ,
j'ai besoin de savoir les texte de réception en andlais ou français , envoyer moi des exemples de réception , pour évaluer le langage texto .
il est vrai d'un disributeur a un autre , les traductions des phrase varie , est si vous faite une erreur d'une lettre la commande ne passe pas , il faut déterminé les les vrai phrase .
pour les code commande dans la liste ci dessus elle sont donnée par defaut d'usine ,
exemple si vous demandé un armement par le moyen mobile avec le bon texte , la central comprend le texte elle va armé votre système , puis si vous avez mis l'option de la liste 3 chiffre plus dièze , vous allez reçevoir un SMS de confirmation , donc activé les 733# , 743# 753#
si vous réussissez avec votre mobile sans application , alors le problème vient de l'application .
la configuration de texte interne . la central comprend bien la demande de désarmé , mais ne fait pas le reste comme la confirmation de retour désarmement il y a une mauvaise interprétation de l'application .
quel application utilisé vous ?
utilisé l'application ci dessus de bouillant http://lemotoforum2.free.fr/Alarme.apk



Bonjour Tintin,

Merci encore pour votre disponibilité.
Après plusieurs essais vains, j'ai contacté le vendeur qui a fait l'échange de la centrale en 24 heures.
Configuration de la centrale, puis réception des sms d'armement et désarmement correcte après application du code 1 car avec le code 3, je ne recevais que les appels téléphoniques. Je me demande si ma carte sim ne montrerait pas des signes de dysfonctionnement ?
A nouveau merci.
C A
Bonjour carnaud
très heurs que ça fonctionne pour vous .
Pour la terminaison code 3 peu être valable pour d'autre statu de commande pour les appel normal , mais pas pour les SMS .
vous demandé par SMS une commande d'armement ou disarmement vous devez faire le code le plus logique à la réception par SMS , normal il n'ai pas possible de recevoir un accusé reception par voie appel vocal , si vous avez demandé par SMS .
je pense cette liste de code en êtait modifier par le fabricant sans nous donner l'information .
Donc Vous devez, pour recevoir les accusés réception de vos armé partiel , armé total , désarmé composé les code dans le menu avancé 9 71# , 741# 751# exemple pour supprimé ça sera 730# , 740# 750#
pour votre carte SIM programmé la date de expiration de votre carte sim sur votre central dans le menu GSM
*012345#8#4#211221# pour 21 dec 2021 et rendre le code PIN invalide .
salutation
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
gravelines59 a écrit:Bonjour,

je vous sollicite parce que j'ai besoin de vous et je vois qu'il y a des expert en centrale mean...
j'ai une centrale Saturn 5 avec des détecteurs sans fils sur mes portes / fenêtres, des détecteurs de mouvement sans fils et 2 sirènes sans fil solaire à l’extérieur....

mon soucis se porte sur une des sirène solaire qui est tombée par terre et s'est mise à sonner! du coup j'ai débranchée la batterie c'etait le seul moyen pour réussir à l'arrêter. ensuite je l'ai rebranchée.
Depuis, dès que j'ouvre une porte précise cette sirène sonne que l'alarme soit active ou non...
j'ai effacé la mémoire de la sirène et ensuite je l'ai reprogrammée mais rien n'y fait...
je pense que le capteur de porte est relié directement à l'alarme mais je n'arrive pas à les dissociers...
pouvez vous m'aider merci d'avance....

vincent
Bonjour Vincent
tout d'abord vous allez avoir des petit souci pour programmé les 2 sirènes .
si vous avez toucher les bouton derrière la sirène , surment vous avez appuyer sur SAVE au lieu sur SL1 ,SL2
donc vous avez programmé par erreur le code de votre détecteur de porte au moment , quand vous avez touché le bouton .
attention tout vos détecteur envoi des codes même si vous n'ouvrez pas la porte , les envoi sont aléatoire , est plus vous avez des détecteur et plus vous avez des chance de programmé un code par erreur.
Vous devez enlevé les pile des détecteurs pour touts détecteurs pour évité de recevoir un code au moment d'une programmation de n'importe quel éventuel validation d'un détecteur ou sirènes toujour une après l'autre etc..

Votre système de détection fonctionne bien depuis un ans , donc allez dans un endroit isoler ou vous étes sur qu' il aurrait pas de produit alarme Meian exemple la campagne a 300m d habitation ,
Faire votre programation sirène sur la central . la central débrancher le transfo 12v vous avez quelques heures pour allez programmé vos sirènes.

alors il y a une astuce pour programmé plusieur sirène , mais normalement les central Meian accepte 1 seul sirène en double voie radio duplex , mais nous avons trouvé une astuce simple de recupéré le code de transmission d'alarme au moment d'une alerte .

alors préparé les 2 sirènes devant vous avec le métal derrière la central très important en place , et boitier sirène fermé pour le dispositif antisabotage .
retourné les sirènes côté arrière , vous créez une alerte avec votre bouton d'urgence a condition d'activé le son d'urgence dans le menu attribution sonnore de sirène *9876#6€2#00#1# vous allez avoir le bouton alerte d'urgence qui ne sera pas muet a l'origine par defaut d'usine.

appuyer sur la télécommande bouton urgence et relaché le bouton la central hurle, , appuyer avec le doigt sur le SAVE de la sirène , attention de ne pas programmé votre télécommande sur la sirène , il est conseiller de faire une sirène après l'autre .
au moment de la validation un bip retanti sur la sirène.
Faire les essaie d'alerte avec le bouton de votre télécommande , pour les 2 sirènes, vous devez avoir les 2 qui hurle.

Maintenant nous allons fait l'entregistrement sur la central pour l'antisabotage, pour le retour des évenement de la sirène . Mais attention comme je les signaler ci desus une seul sirène poura être enregistré cette siréne c'est celle qu'elle sera a mettre sur votre façade pour antisabotage la 2 eme elle n'aura aucune fonction de retour d'évenement y compris les batterie faible et antisabotage , vous devez controller le bon fonctionnement tout les mois en hiver pour les sirène suiveuse .

Vous pouvez mettre tant de sirène que vous désirez mais la dernière sirène programmé sur la central elle sera protéger, les autre sirène quand rajoute elle seront suiveuse en sonnorisation point.

Toute programmation pour la sirènes sur la ST-5, est autre modèle , vous devez les faire sans détecteurs alimenté pour les personnes qui désire programme la totalité d'un système pour ne pas faire des erreur validation de codage. programmé les parmètre de la central par rapport au détecteur, programmé les status, N° TEL reglage GSM les plus important , programmé un détecteur après l'autre puis retirer les piles a chaque fois , puis les sirène en dernier , après les test des sirène , si ça fonction bien alors alimenté le détecteur sur leur site, est votre installation est terminé.

conclusion , effacé bien par SL1, SL2 pour les 2 sirènes , mettre le metal derrière la sirène avec boitier fermé , vérifier si vos bouton interne de votre sirène antisabotage s'écrase bien,
réalisé le retrait de la plaque métalique et ouverture de boitier de la sirène , elle doit hurler .
Pour la ST-3B, titan elle est encore plus compliqué pour enregitré les 2 ou plusieur sirènes , pour les personne désiront acheté un pack , faite la programmation par votre distributeur pour quelque euro , mieux d'avoir des complications.
salutation
Picto recompense Membre utile
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De : Aix (13)
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