Bonjour TINTIN13,
j'ai une alarme ST3B 868 mhz et je suis a la recherche d'un détecteur de bris de glace.j'en ai trouvé mais uniquement en 433mhz
En effet j'ai essayé les détecteurs de vibrations mais un 33 tonne ou un avion qui dépasse le mur du son et hop ca déclenche.
merci
En cherchant des infos sur les alarmes Meian je suis tout naturellement tombe sur ce fil très actif. Je vais passer à l achat soit d'une st 3b soit s une st 5 vg.
Je souhaite la communication GSM mais suis attiré par les possibilités liées à l'IP ( gestion web, vidéosurveillance ..)
Mais je vois que le système IP ne recueille pas les faveurs .. Pourquoi ? Même couplé au GSM ? Car pour pirater la central il faut passer par le réseau qui est protégé . Non ?
Ou alors c'est le fait de nàpas avoir de ligne de communication RTC .. Mais qui au final fait double emploi avec ma comm GSM... Bref je ne sais plus trop quoi. Pouvez vous me conseiller svp sur le choix de l une ou de l autre ?
La 5 vgt fera du bon travail comme la 3b ... C'est quasi la même centrale il me semble.
Bonjour marsusu
le détecteur que vous utilisé est un détecteurs de type mécanique par balancier a marteau sous une ampoule sous vide .
la sensibilité dépend de la vibration de choc , vous avez la possibilité de placé ce détecteur en position : il a deux position utile 1 en verticale et 1 en horizontal , vous pouvez jouer avec les angle et positionner le détecteur sur le montant ou dans les coin des baie vitré , vous allez gagner en perte de sensibilité , le but de c'est détecteur de capté les déplacement de gros choc et non de la vibration d'un avion ou camion , les détecteur de chez meian sont très sensible , mettre leur sensibilité au minimum et vous jouer avec le placement et le sens , vous avez deux sens qu'il ne serons pas utile insensible .
En outre, vous avez ds détecteur numérique a détection acoustique enregistré , il son très bien mais chez Meintech personnes commande la version 868 et dispo en 434mHz .
Je vous conseil d'utilisé une version d'une autre marque en filaire et la raccordé a un détecteur MD-210R ou sur votre centrale en mode Filaire .
ou utilisé la méthode ci dessus du positionnement et le sens vous verrez sa va marché.
Bonjour Ghislain
je comprend votre attention sur les produits IP , mais les réseau Box ne son pas toutes a fait protéger , les opérateur réalisé des mise a jour de firmware tout les jours pour ne pas accédé au programme de menu etc.
la centrale d'alarme n'a pas de protection mise a jour automatique vous devez le faire soit même quand sa vous dit , a condition qu'elle existe .
Nous avons des hacker qu'il pénètre dans les systèmes simplement par curiosité, et touts dépend qui , si vous désirez utilisé le IP il va falloir un anti espion et comment faire pour une alarme si elle n'a pas de Firmware , vous avez la possibilité d' utilisé les réglages sur votre réseau locale puis vous déconnecté , ou bien utilisé le clavier pour la programmation, une connections IP constante peu nuire au système , pour le moment le serveur cloud il fonctionne mais qu'il nous dit un jour le serveur sera arrêté pour X raison . vous aurez simplement la connections locale sur votre passerelle via votre PC .
si vous avez la box , vous aurez le toujours ancien RTC type DTMF sur le réseau optique bientôt , toutes les box son prévu déjà , en 2017 début de suppression des ligne filaire TEL, pour l'optique avec les box DTMF /WIFI/ IP , passerelle donc toujour des risque de coupure ou espionnage , il est utile avoir le GSM communication en plus
Mais j'ai un autre produit plus efficace , mais toujours avec des risques possible de réseau internet , pour l'alarme et la vidéosurveillance .
je vous donnée les informations en privé sur le forum, le système à la même fonction que la ST-5GT très facile a programmé avec des méthode QR scan des accessoires paramétrable avec votre mobile administrateur et extension jusqu'à 100 utilisateurs pour la famille, 99 accessoires , 4 caméra HD connecté .
Tout et visualisé sur votre mobile en permanence en cas de souci , la transmission WIFI ou GSM en cas de souci de coupure , le principe et le même que la IP de la ST-5GT puisse que il existe une passerelle . les transmission ce permute en cas de coupure ou non accusé réception .
salutation
Bonjour TINTIN13,
j'ai 3 alarmes ST3B 438 mhz (SHB11 avec SGM) dans ma famille depuis plus 2015, j'ai un gros problème d’envoi de sms à répétition toutes les 3 heures sans raison. Le problème est survenu hier matin suite à un déclenchement de l’alarme (porte mal fermée). J’ai envoyé une demande de statut via l’application android mais pas de réponse à cause du solde de ma carte sim qui n’était plus suffisant. J’ai rechargé un montant sur ma carte sim, j’ai désactivé l’alarme (car ma maman n’était pas chez elle) et je reçois depuis hier des sms toutes les 3 heures précises avec le message « alarme désarmé ».
J’ai pris contact avec le vendeur qui a essayé de trouver le problème avec ma maman en vérifiant certains paramètres sur la centrale. Il a passé beaucoup de temps avec moi (Belgique) et ma maman en France. Mais il n’a jamais vu ça. Il ne comprend pas l’envoie automatique toutes les 3H sans qu’on fasse quelque chose avec la centrale. Je suis le seul à connaître le mot de passe de cette centrale (pas de piratage possible, de plus la maison se trouve dans un endroit isolé et sans voisin).
J’ai déjà eu le solde vide avec ma centrale mais après un rechargement, tout était ok. Il y a eu un BUG après ma consultation du statut. Que faire, avez-vous déjà rencontrer le même problème ?
Autre détail, il y a 2 numéros de gsm enregistrés, le miens et celui de ma maman, il y a que moi qui reçoit les sms à répétitions et pas elle. Pour le moment, on va supprimer mon numéro afin que je ne reçois plus les sms.
Le vendeur a également mis son n° dans la central, on a simulé une alarme, on a tous reçu un sms et c'est son n° qui a sonné (en position 3) et pas nous (moi position n°1), ce qui n'est pas normale.
Bonjour
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 # pour avoir un SMS, pour le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur # jusqu'à la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v normalement avec la carte SIM vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10, si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu
a suivre salutation
Un grand merci pour tous ses renseignements, je vais regarder tout cela mais je ne suis pas sur place.c'est ma maman qui vit en Gironde. Je suis belge.
Dernier détail, on a supprimer les 2 numéros de GSM sur la central et je reçois toujours un SMS tous les 3h (a 47 minutes), aucun message d'erreur sur la centrale.
J'ai aussi enlever le transfo et eteind la central comme vous m'avez ecrit
C'est un cas pas facile. Je vais suivre vos conseils.
Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, puis je restaurer les paramètres d'usine et tout réinstaller ?
Encore merci pour votre aide
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 # pour avoir un SMS, pour le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur # jusqu'à la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v normalement avec la carte SIM vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10, si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu
a suivre salutation
Un grand merci pour tous ses renseignements, je vais regarder tout cela mais je ne suis pas sur place.c'est ma maman qui vit en Gironde. Je suis belge.
Dernier détail, on a supprimer les 2 numéros de GSM sur la central et je reçois toujours un SMS tous les 3h (a 47 minutes), aucun message d'erreur sur la centrale.
J'ai aussi enlever le transfo et eteind la central comme vous m'avez ecrit
C'est un cas pas facile. Je vais suivre vos conseils.
Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, puis je restaurer les paramètres d'usine et tout réinstaller ? oui voir ci dessous
Encore merci pour votre aide
Bonsoir
je vient de vérifier le texte de la liste SMS version Française de la ST-5B ce modéle il n'est pas la ST-3B.
Nous avons la "confirmation désarmement" quand vous désarmer par SMS, vous recevez le texte "confirmation alarme désarmer" en mode Français , quand vous demandé un statuts comme passe:1234 statut vous recevez un retour alarme désarmée si elle est désarmer, si vous demander d'annuler vous recevez confirmation alarme annuler
A chaque commande que vous réaliser vous recevez une confirmation , si vous réaliser une demande de statuts vous allez recevoir alarme armer total ou alarme désarmer ou alarme partiel .
il faut réalisé un teste avec votre TEL par composition vers votre N° TEL de votre centrale réalisé appel soit sur le Numéro GSM ou le RTC fixe et commander par voie de touche DTMF l'alarme , ou bien quand vous recevez une alerte décroché votre téléphone et composé 1 pour annuler l'alarme et puis 0 pour décrocher la ligne , normalement vous recevrez plus de SMS .
Vous avez une autre solution envoyer un SMS comme ( passe:1234 annulation alarme) pour annuler votre alarme , apparemment il existe pas la touche annulation alarme sur l'application de votre distributeur , vérifier SVP.
si non, intervenez par le tel vocaux avec les touches ou par composition un texto comme suite sans soulignement avec respect de texte
Armer total commande: passe:1234 armer total
Disarmer commande: passe:1234 désamer
partiel commande: passe:1234 partiel
annulation alarme commande: passe:1234 annulation alarme
Statuts vérifier commande: passe:1234 statut
autre contrôle a faire vérifier, si vous n'avez pas programmé la fonction envoi des information d'armement /désarmement par SMS pour le CMS télésurveillance dans le menu 4 *12345#4#8#2# 2 = désactivé ou rein mettre comme N° dans le menu TEL CMS * 12345#2# .
également le menu 9 avancé regarder le tableau vous avez le statuts 73 "désarmer" composé 73 0# pour ne pas avoir le retour de SMS de désarmement a chaque fois , vous devez avoir de 67 à 76 les commande sur 0 pas envoi de statuts, exemple 67 0#
voila je pense que l'application a besoin de l'icone de "annulation alarme" , ou réalisé opération vous même quand vous recevez l'alerte par la ligne fixe si elle est brancher avec la touche 1 pour annuler et 0 pour décrocher .
Autre possibilité extrême, l'application elle Bug envoi demande de statut a la centrale sans que vous lui demandé , donc vous recevez un rapport alarme désarmer .
***** réinitialisation d'usine
si non, vous pouvez réalisé une mise a réinitialisation d'usine , mais vous allez perdre les donnée des détecteur , date , tel quelque paramètre comme l’inspection de porte /fenêtre et la vérification de l'inspection de vos accessoires dans le menu 4 et les attribution des zones les statuts des zones menu 6 .
Donc programmation de vos accessoires méthode apprentissage de télécommande et détecteur , une fois programmé , allez dans les attribution de chaque détecteur donner lui son statuts comme détecteur ouverture choix périmétrique , détecteurs de mouvement choix intrusion , fumer etc.. donnée les attribution de hurlement ou pas sur chaque zones et réalisé les paramétrage ci dessus . également la sirènes elle sera supprimé aussi , reprogrammé de nouveau en double voie radio sirène.
salutation
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 # pour avoir un SMS, pour le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur # jusqu'à la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v normalement avec la carte SIM vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10, si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu
a suivre salutation
Un grand merci pour tous ses renseignements, je vais regarder tout cela mais je ne suis pas sur place.c'est ma maman qui vit en Gironde. Je suis belge.
Dernier détail, on a supprimer les 2 numéros de GSM sur la central et je reçois toujours un SMS tous les 3h (a 47 minutes), aucun message d'erreur sur la centrale.
J'ai aussi enlever le transfo et eteind la central comme vous m'avez ecrit
C'est un cas pas facile. Je vais suivre vos conseils.
Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, puis je restaurer les paramètres d'usine et tout réinstaller ?
Encore merci pour votre aide
Bonsoir
je vient de vérifier le texte de la liste SMS version Française de la ST-5B ce modéle (j'ai vu la photo sur un autre site avec la ip, c'est vrai, c'est bien la ST-5B) il n'est pas la ST-3B.
Nous avons la "confirmation désarmement" quand vous désarmer par SMS, vous recevez le texte "confirmation alarme désarmer" en mode Français , quand vous demandé un statuts comme passe:1234 statut vous recevez un retour alarme désarmée si elle est désarmer, si vous demander d'annuler vous recevez confirmation alarme annuler
A chaque commande que vous réaliser vous recevez une confirmation , si vous réaliser une demande de statuts vous allez recevoir alarme armer total ou alarme désarmer ou alarme partiel .
il faut réalisé un teste avec votre TEL par composition vers votre N° TEL de votre centrale réalisé appel soit sur le Numéro GSM ou le RTC fixe et commander par voie de touche DTMF l'alarme , ou bien quand vous recevez une alerte décroché votre téléphone et composé 1 pour annuler l'alarme et puis 0 pour décrocher la ligne , normalement vous recevrez plus de SMS .
Vous avez une autre solution envoyer un SMS comme ( passe:1234 annulation alarme) pour annuler votre alarme , apparemment il existe pas la touche annulation alarme sur l'application de votre distributeur , vérifier SVP.
si non, intervenez par le tel vocaux avec les touches ou par composition un texto comme suite sans soulignement avec respect de texte
Armer total commande: passe:1234 armer total
Disarmer commande: passe:1234 désamer
partiel commande: passe:1234 partiel
annulation alarme commande: passe:1234 annulation alarme
Statuts vérifier commande: passe:1234 statut
J'ai bien l'application TIKE (j'utilise depuis 1 an sur mes 3 centrale) secu... Android de chez eux, on peut tout faire comme vous le dite. Oui le message que je recois c'est bien le statu de l'alarme de ma maman qui est bien désactivé. J'ai également essayé de le refaire oralement mais rien ne change. C'est vrai que le problème est survenu après quand j'ai demandé le statut de l'alarme.
autre contrôle a faire vérifier, si vous n'avez pas programmé la fonction envoi des information d'armement /désarmement par SMS pour le CMS télésurveillance dans le menu 4 *12345#4#8#2# 2 = désactivé ou rein mettre comme N° dans le menu TEL CMS * 12345#2# .
Tike a verifé avec ma maman que ce n'était pas mis, c'est oK
également le menu 9 avancé regarder le tableau vous avez le statuts 73 "désarmer" composé 73 0# pour ne pas avoir le retour de SMS de désarmement a chaque fois , vous devez avoir de 67 à 76 les commande sur 0 pas envoi de statuts, exemple 67 0# C'est pas le cas, je n'ai jamais eu un retour
voila je pense que l'application a besoin de l'icone de "annulation alarme" , ou réalisé opération vous même quand vous recevez l'alerte par la ligne fixe si elle est brancher avec la touche 1 pour annuler et 0 pour décrocher .
Autre possibilité extrême l'application en Bug envoie information statut a la centrale sans que vous lui demandé , donc vous recevez un rapport alarme désactivé . J'ai verifié sur mon historique de mon operateur tel en belgique, pas de sms parti, solde de ma sim ne bouge pas pendant la nuit
si non vous pouvez réalisé une mise a réinitialisation d'usine , mais vous allez perdre les donnée des détecteur , date , tel quelque paramètre comme l’inspection de porte /fenêtre et la vérification de l'inspection de vos accessoires dans le menu 4 et les attribution des zones les statuts des zones menu 6 . Je crois que je devrais le faire quand j'irai lui rendre visite fin octobre.
Donc programmation de vos accessoires méthode apprentissage de télécommande et détecteur , une fois programmé , allez dans les attribution de chaque détecteur donner lui son statuts comme détecteur ouverture choix périmétrique , détecteurs de mouvement choix intrusion , fumer etc.. donnée les attribution de hurlement ou pas sur chaque zones et réalisé les paramétrage ci dessus . également la sirènes elle sera supprimé aussi .
salutationSalutation également et merci pour tous vos conseils sur ce forum que j'ai découvert avec plaisir !
Désoler de ne pas pouvoir rien faire pour le moment , je vais contacté le concepteur de la marque Meiantech à Shenzhen Hong Kong, nous aurons une réponse assez rapidement .ne rien toucher pour le moment simplement attendre la réponse des ingénieurs
voici le courrier envoyer
Hello Mr PI
we have a technical problem with an ST-5B.
I am interested to know the problem !
we looked for the problem, but without resulting output; you get an idea please the client tells us asking Status has a central ST-5B SMS with APP "Tike security."
the problem since yesterday it receives SMS repeat every three hours; on the application with statutes "disarmed alarm".
We proceeded to extinguish the central ST-5B and relight again, nothing to change, always sending status "disarmed alarm" and send the message every 3 hours.
Please ask your engineer, or it comes from the text message automatically "disarmed alarm". previously it work very well since 2015.
this is what the client says:
a big problem sending sms repeated every 3 hours without reason. The problem occurred yesterday morning on 1/9/2016 following an alarm activation (no door closed).
I sent a request for status via the android application but no answer because the balance of my sim card that was not enough.
I rebooted the amount on my sim card, I disabled the alarm (because my mom was not home) and I get yesterday sms all specific 3 hours with the message "disarmed alarm".
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 # pour avoir un SMS, pour le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur # jusqu'à la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v normalement avec la carte SIM vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10, si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu
a suivre salutation
Un grand merci pour tous ses renseignements, je vais regarder tout cela mais je ne suis pas sur place.c'est ma maman qui vit en Gironde. Je suis belge.
Dernier détail, on a supprimer les 2 numéros de GSM sur la central et je reçois toujours un SMS tous les 3h (a 47 minutes), aucun message d'erreur sur la centrale.
J'ai aussi enlever le transfo et eteind la central comme vous m'avez ecrit
C'est un cas pas facile. Je vais suivre vos conseils.
Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, puis je restaurer les paramètres d'usine et tout réinstaller ?
Encore merci pour votre aide
Bonsoir
je vient de vérifier le texte de la liste SMS version Française de la ST-5B ce modéle (j'ai vu la photo sur un autre site avec la ip, c'est vrai, c'est bien la ST-5B) il n'est pas la ST-3B.
Nous avons la "confirmation désarmement" quand vous désarmer par SMS, vous recevez le texte "confirmation alarme désarmer" en mode Français , quand vous demandé un statuts comme passe:1234 statut vous recevez un retour alarme désarmée si elle est désarmer, si vous demander d'annuler vous recevez confirmation alarme annuler
A chaque commande que vous réaliser vous recevez une confirmation , si vous réaliser une demande de statuts vous allez recevoir alarme armer total ou alarme désarmer ou alarme partiel .
il faut réalisé un teste avec votre TEL par composition vers votre N° TEL de votre centrale réalisé appel soit sur le Numéro GSM ou le RTC fixe et commander par voie de touche DTMF l'alarme , ou bien quand vous recevez une alerte décroché votre téléphone et composé 1 pour annuler l'alarme et puis 0 pour décrocher la ligne , normalement vous recevrez plus de SMS .
Vous avez une autre solution envoyer un SMS comme ( passe:1234 annulation alarme) pour annuler votre alarme , apparemment il existe pas la touche annulation alarme sur l'application de votre distributeur , vérifier SVP.
si non, intervenez par le tel vocaux avec les touches ou par composition un texto comme suite sans soulignement avec respect de texte
Armer total commande: passe:1234 armer total
Disarmer commande: passe:1234 désamer
partiel commande: passe:1234 partiel
annulation alarme commande: passe:1234 annulation alarme
Statuts vérifier commande: passe:1234 statut
J'ai bien l'application TIKE (j'utilise depuis 1 an sur mes 3 centrale) secu... Android de chez eux, on peut tout faire comme vous le dite. Oui le message que je recois c'est bien le statu de l'alarme de ma maman qui est bien désactivé. J'ai également essayé de le refaire oralement mais rien ne change. C'est vrai que le problème est survenu après quand j'ai demandé le statut de l'alarme.
autre contrôle a faire vérifier, si vous n'avez pas programmé la fonction envoi des information d'armement /désarmement par SMS pour le CMS télésurveillance dans le menu 4 *12345#4#8#2# 2 = désactivé ou rein mettre comme N° dans le menu TEL CMS * 12345#2# .
Tike a verifé avec ma maman que ce n'était pas mis, c'est oK
également le menu 9 avancé regarder le tableau vous avez le statuts 73 "désarmer" composé 73 0# pour ne pas avoir le retour de SMS de désarmement a chaque fois , vous devez avoir de 67 à 76 les commande sur 0 pas envoi de statuts, exemple 67 0# C'est pas le cas, je n'ai jamais eu un retour
voila je pense que l'application a besoin de l'icone de "annulation alarme" , ou réalisé opération vous même quand vous recevez l'alerte par la ligne fixe si elle est brancher avec la touche 1 pour annuler et 0 pour décrocher .
Autre possibilité extrême l'application en Bug envoie information statut a la centrale sans que vous lui demandé , donc vous recevez un rapport alarme désactivé . J'ai verifié sur mon historique de mon operateur tel en belgique, pas de sms parti, solde de ma sim ne bouge pas pendant la nuit
si non vous pouvez réalisé une mise a réinitialisation d'usine , mais vous allez perdre les donnée des détecteur , date , tel quelque paramètre comme l’inspection de porte /fenêtre et la vérification de l'inspection de vos accessoires dans le menu 4 et les attribution des zones les statuts des zones menu 6 . Je crois que je devrais le faire quand j'irai lui rendre visite fin octobre.
Donc programmation de vos accessoires méthode apprentissage de télécommande et détecteur , une fois programmé , allez dans les attribution de chaque détecteur donner lui son statuts comme détecteur ouverture choix périmétrique , détecteurs de mouvement choix intrusion , fumer etc.. donnée les attribution de hurlement ou pas sur chaque zones et réalisé les paramétrage ci dessus . également la sirènes elle sera supprimé aussi .
salutationSalutation également et merci pour tous vos conseils sur ce forum que j'ai découvert avec plaisir !
Re-bonsoir
Désoler de ne pas pouvoir rien faire pour le moment , je vais contacté le concepteur de la marque Meiantech à Shenzhen Hong Kong, nous aurons une réponse assez rapidement .ne rien toucher pour le moment simplement attendre la réponse des ingénieurs
voici le courrier envoyer
Hello Mr PI
we have a technical problem with an ST-5B.
I am interested to know the problem !
we looked for the problem, but without resulting output; you get an idea please.
the client tells us asking Statut has a central ST-5B SMS with APP "Tike security".
The problem since yesterday it receives SMS repeat every three hours; on the application with statut "disarmed alarm".
We proceeded to extinguish the central ST-5B and relight again, nothing to change, always sending statut "disarmed alarm" and send the message every 3 hours.
Please ask your engineer, or it comes from the text message automatically "disarmed alarm". previously it work very well since 2015.
this is what the client says:
a big problem sending sms repeated every 3 hours without reason.
The problem occurred yesterday morning on 1/9/2016 following an alarm activation (no door closed).
I sent a request for statut via the android application but no answer because the balance of my sim card that was not enough.
I rebooted the amount on my sim card, I disabled the alarm (because my mom was not home).
I get yesterday sms all specific 3 hours with the message "disarmed alarm".
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 # pour avoir un SMS, pour le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur # jusqu'à la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v normalement avec la carte SIM vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10, si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu
a suivre salutation
Un grand merci pour tous ses renseignements, je vais regarder tout cela mais je ne suis pas sur place.c'est ma maman qui vit en Gironde. Je suis belge.
Dernier détail, on a supprimer les 2 numéros de GSM sur la central et je reçois toujours un SMS tous les 3h (a 47 minutes), aucun message d'erreur sur la centrale.
J'ai aussi enlever le transfo et eteind la central comme vous m'avez ecrit
C'est un cas pas facile. Je vais suivre vos conseils.
Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, puis je restaurer les paramètres d'usine et tout réinstaller ?
Encore merci pour votre aide
Bonsoir
je vient de vérifier le texte de la liste SMS version Française de la ST-5B ce modéle (j'ai vu la photo sur un autre site avec la ip, c'est vrai, c'est bien la ST-5B) il n'est pas la ST-3B.
Nous avons la "confirmation désarmement" quand vous désarmer par SMS, vous recevez le texte "confirmation alarme désarmer" en mode Français , quand vous demandé un statuts comme passe:1234 statut vous recevez un retour alarme désarmée si elle est désarmer, si vous demander d'annuler vous recevez confirmation alarme annuler
A chaque commande que vous réaliser vous recevez une confirmation , si vous réaliser une demande de statuts vous allez recevoir alarme armer total ou alarme désarmer ou alarme partiel .
il faut réalisé un teste avec votre TEL par composition vers votre N° TEL de votre centrale réalisé appel soit sur le Numéro GSM ou le RTC fixe et commander par voie de touche DTMF l'alarme , ou bien quand vous recevez une alerte décroché votre téléphone et composé 1 pour annuler l'alarme et puis 0 pour décrocher la ligne , normalement vous recevrez plus de SMS .
Vous avez une autre solution envoyer un SMS comme ( passe:1234 annulation alarme) pour annuler votre alarme , apparemment il existe pas la touche annulation alarme sur l'application de votre distributeur , vérifier SVP.
si non, intervenez par le tel vocaux avec les touches ou par composition un texto comme suite sans soulignement avec respect de texte
Armer total commande: passe:1234 armer total
Disarmer commande: passe:1234 désamer
partiel commande: passe:1234 partiel
annulation alarme commande: passe:1234 annulation alarme
Statuts vérifier commande: passe:1234 statut
J'ai bien l'application TIKE (j'utilise depuis 1 an sur mes 3 centrale) secu... Android de chez eux, on peut tout faire comme vous le dite. Oui le message que je recois c'est bien le statu de l'alarme de ma maman qui est bien désactivé. J'ai également essayé de le refaire oralement mais rien ne change. C'est vrai que le problème est survenu après quand j'ai demandé le statut de l'alarme.
autre contrôle a faire vérifier, si vous n'avez pas programmé la fonction envoi des information d'armement /désarmement par SMS pour le CMS télésurveillance dans le menu 4 *12345#4#8#2# 2 = désactivé ou rein mettre comme N° dans le menu TEL CMS * 12345#2# .
Tike a verifé avec ma maman que ce n'était pas mis, c'est oK
également le menu 9 avancé regarder le tableau vous avez le statuts 73 "désarmer" composé 73 0# pour ne pas avoir le retour de SMS de désarmement a chaque fois , vous devez avoir de 67 à 76 les commande sur 0 pas envoi de statuts, exemple 67 0# C'est pas le cas, je n'ai jamais eu un retour
voila je pense que l'application a besoin de l'icone de "annulation alarme" , ou réalisé opération vous même quand vous recevez l'alerte par la ligne fixe si elle est brancher avec la touche 1 pour annuler et 0 pour décrocher .
Autre possibilité extrême l'application en Bug envoie information statut a la centrale sans que vous lui demandé , donc vous recevez un rapport alarme désactivé . J'ai verifié sur mon historique de mon operateur tel en belgique, pas de sms parti, solde de ma sim ne bouge pas pendant la nuit
si non vous pouvez réalisé une mise a réinitialisation d'usine , mais vous allez perdre les donnée des détecteur , date , tel quelque paramètre comme l’inspection de porte /fenêtre et la vérification de l'inspection de vos accessoires dans le menu 4 et les attribution des zones les statuts des zones menu 6 . Je crois que je devrais le faire quand j'irai lui rendre visite fin octobre.
Donc programmation de vos accessoires méthode apprentissage de télécommande et détecteur , une fois programmé , allez dans les attribution de chaque détecteur donner lui son statuts comme détecteur ouverture choix périmétrique , détecteurs de mouvement choix intrusion , fumer etc.. donnée les attribution de hurlement ou pas sur chaque zones et réalisé les paramétrage ci dessus . également la sirènes elle sera supprimé aussi .
salutationSalutation également et merci pour tous vos conseils sur ce forum que j'ai découvert avec plaisir !
Re-bonsoir
Désoler de ne pas pouvoir rien faire pour le moment , je vais contacté le concepteur de la marque Meiantech à Shenzhen Hong Kong, nous aurons une réponse assez rapidement .ne rien toucher pour le moment simplement attendre la réponse des ingénieurs
voici le courrier envoyer Merci pour votre courrier, je vous met le lien d'une photo qui reprend les sms qui arrivent (+ test par tike), hier à 9h55, j'ai redemandé un statut via mon app, ce qui a changé par la suite, c'est l'heure de reception des sms automatique, c'est plus à +/- 47 minute mais +/- 11 minute, la preuve, le premier que j'ai reçu :10h11, 13h12, ... http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/03/160903083449585539.jpg Je pense que c'est bien la preuve que mon probleme est survenu lors de ma première demande de statut apres le 31/8 à 10h30 (pas assez de crédit) et quand j'ai rechargé ma carte vers 11h20, c'est sms sont parti tous les 3h. Pour moi il y a eu un bug, on verra la réponse de Mr PI, en merci pour votre aide !
Hello Mr PI
we have a technical problem with an ST-5B.
I am interested to know the problem !
we looked for the problem, but without resulting output; you get an idea please.
the client tells us asking Statut has a central ST-5B SMS with APP "Tike security".
The problem since yesterday it receives SMS repeat every three hours; on the application with statut "disarmed alarm".
We proceeded to extinguish the central ST-5B and relight again, nothing to change, always sending statut "disarmed alarm" and send the message every 3 hours.
Please ask your engineer, or it comes from the text message automatically "disarmed alarm". previously it work very well since 2015.
this is what the client says:
a big problem sending sms repeated every 3 hours without reason.
The problem occurred yesterday morning on 1/9/2016 following an alarm activation (no door closed).
I sent a request for statut via the android application but no answer because the balance of my sim card that was not enough.
I rebooted the amount on my sim card, I disabled the alarm (because my mom was not home).
I get yesterday sms all specific 3 hours with the message "disarmed alarm".
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 # pour avoir un SMS, pour le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur # jusqu'à la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v normalement avec la carte SIM vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10, si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu
a suivre salutation
Un grand merci pour tous ses renseignements, je vais regarder tout cela mais je ne suis pas sur place.c'est ma maman qui vit en Gironde. Je suis belge.
Dernier détail, on a supprimer les 2 numéros de GSM sur la central et je reçois toujours un SMS tous les 3h (a 47 minutes), aucun message d'erreur sur la centrale.
J'ai aussi enlever le transfo et eteind la central comme vous m'avez ecrit
C'est un cas pas facile. Je vais suivre vos conseils.
Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, puis je restaurer les paramètres d'usine et tout réinstaller ?
Encore merci pour votre aide
Bonsoir
je vient de vérifier le texte de la liste SMS version Française de la ST-5B ce modéle (j'ai vu la photo sur un autre site avec la ip, c'est vrai, c'est bien la ST-5B) il n'est pas la ST-3B.
Nous avons la "confirmation désarmement" quand vous désarmer par SMS, vous recevez le texte "confirmation alarme désarmer" en mode Français , quand vous demandé un statuts comme passe:1234 statut vous recevez un retour alarme désarmée si elle est désarmer, si vous demander d'annuler vous recevez confirmation alarme annuler
A chaque commande que vous réaliser vous recevez une confirmation , si vous réaliser une demande de statuts vous allez recevoir alarme armer total ou alarme désarmer ou alarme partiel .
il faut réalisé un teste avec votre TEL par composition vers votre N° TEL de votre centrale réalisé appel soit sur le Numéro GSM ou le RTC fixe et commander par voie de touche DTMF l'alarme , ou bien quand vous recevez une alerte décroché votre téléphone et composé 1 pour annuler l'alarme et puis 0 pour décrocher la ligne , normalement vous recevrez plus de SMS .
Vous avez une autre solution envoyer un SMS comme ( passe:1234 annulation alarme) pour annuler votre alarme , apparemment il existe pas la touche annulation alarme sur l'application de votre distributeur , vérifier SVP.
si non, intervenez par le tel vocaux avec les touches ou par composition un texto comme suite sans soulignement avec respect de texte
Armer total commande: passe:1234 armer total
Disarmer commande: passe:1234 désamer
partiel commande: passe:1234 partiel
annulation alarme commande: passe:1234 annulation alarme
Statuts vérifier commande: passe:1234 statut
J'ai bien l'application TIKE (j'utilise depuis 1 an sur mes 3 centrale) secu... Android de chez eux, on peut tout faire comme vous le dite. Oui le message que je recois c'est bien le statu de l'alarme de ma maman qui est bien désactivé. J'ai également essayé de le refaire oralement mais rien ne change. C'est vrai que le problème est survenu après quand j'ai demandé le statut de l'alarme.
autre contrôle a faire vérifier, si vous n'avez pas programmé la fonction envoi des information d'armement /désarmement par SMS pour le CMS télésurveillance dans le menu 4 *12345#4#8#2# 2 = désactivé ou rein mettre comme N° dans le menu TEL CMS * 12345#2# .
Tike a verifé avec ma maman que ce n'était pas mis, c'est oK
également le menu 9 avancé regarder le tableau vous avez le statuts 73 "désarmer" composé 73 0# pour ne pas avoir le retour de SMS de désarmement a chaque fois , vous devez avoir de 67 à 76 les commande sur 0 pas envoi de statuts, exemple 67 0# C'est pas le cas, je n'ai jamais eu un retour
voila je pense que l'application a besoin de l'icone de "annulation alarme" , ou réalisé opération vous même quand vous recevez l'alerte par la ligne fixe si elle est brancher avec la touche 1 pour annuler et 0 pour décrocher .
Autre possibilité extrême l'application en Bug envoie information statut a la centrale sans que vous lui demandé , donc vous recevez un rapport alarme désactivé . J'ai verifié sur mon historique de mon operateur tel en belgique, pas de sms parti, solde de ma sim ne bouge pas pendant la nuit
si non vous pouvez réalisé une mise a réinitialisation d'usine , mais vous allez perdre les donnée des détecteur , date , tel quelque paramètre comme l’inspection de porte /fenêtre et la vérification de l'inspection de vos accessoires dans le menu 4 et les attribution des zones les statuts des zones menu 6 . Je crois que je devrais le faire quand j'irai lui rendre visite fin octobre.
Donc programmation de vos accessoires méthode apprentissage de télécommande et détecteur , une fois programmé , allez dans les attribution de chaque détecteur donner lui son statuts comme détecteur ouverture choix périmétrique , détecteurs de mouvement choix intrusion , fumer etc.. donnée les attribution de hurlement ou pas sur chaque zones et réalisé les paramétrage ci dessus . également la sirènes elle sera supprimé aussi .
salutationSalutation également et merci pour tous vos conseils sur ce forum que j'ai découvert avec plaisir !
Re-bonsoir
Désoler de ne pas pouvoir rien faire pour le moment , je vais contacté le concepteur de la marque Meiantech à Shenzhen Hong Kong, nous aurons une réponse assez rapidement .ne rien toucher pour le moment simplement attendre la réponse des ingénieurs
voici le courrier envoyer Merci pour votre courrier, je vous met le lien d'une photo qui reprend les sms qui arrivent (+ test par tike), hier à 9h55, j'ai redemandé un statut via mon app, ce qui a changé par la suite, c'est l'heure de reception des sms automatique, c'est plus à +/- 47 minute mais +/- 11 minute, la preuve, le premier que j'ai reçu :10h11, 13h12, ... http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/03/160903083449585539.jpg Je pense que c'est bien la preuve que mon probleme est survenu lors de ma première demande de statut apres le 31/8 à 10h30 (pas assez de crédit) et quand j'ai rechargé ma carte vers 11h20, c'est sms sont parti tous les 3h.
[color=#ff3333]Nouveau test ce matin, j'ai activé et désactivé depuis l'app ce matin et je recois alarme desarmee à 11:05, 11:21, 11:52 (les 3h ne sont plus respectée)[/color] Pour moi il y a eu un bug, on verra la réponse de Mr PI, en merci pour votre aide !
Hello Mr PI
we have a technical problem with an ST-5B.
I am interested to know the problem !
we looked for the problem, but without resulting output; you get an idea please.
the client tells us asking Statut has a central ST-5B SMS with APP "Tike security".
The problem since yesterday it receives SMS repeat every three hours; on the application with statut "disarmed alarm".
We proceeded to extinguish the central ST-5B and relight again, nothing to change, always sending statut "disarmed alarm" and send the message every 3 hours.
Please ask your engineer, or it comes from the text message automatically "disarmed alarm". previously it work very well since 2015.
this is what the client says:
a big problem sending sms repeated every 3 hours without reason.
The problem occurred yesterday morning on 1/9/2016 following an alarm activation (no door closed).
I sent a request for statut via the android application but no answer because the balance of my sim card that was not enough.
I rebooted the amount on my sim card, I disabled the alarm (because my mom was not home).
I get yesterday sms all specific 3 hours with the message "disarmed alarm".
j'ai pas eu de réponse encore, je pense que mon correspondant est en vacance , il n'est même pas sur Skype.
De notre côté , l'appareil de votre mère , a quel opérateur en France .
Vous avez retiré votre carte SIM de la centrale pour la remettre de nouveau pour la réinitialisé , vous avez réalisé la validation de l'expiration de votre carte SIM sur la centrale dans le menu 8 du GSM voici les opération a vérifier
*012345#8#1#0# pour arrêté le GSM puis
*012345#8#1#1# pour activé le GSM puis
*012345#8#2#1# pour priorité GSM puis
*012345#8#4#211221# pour la date expiration 21 .12 .2021
*012345#8#3# vous devez avoir le niveau de signal entre 15 à 31 maxi.
je pense que le souci vient depuis l’expiration de la date 31.08.2016 .
Donc , réalisé l'arrêt de la centrale par son moyen de transfo , appuyer 5 secondes sur # pour éteindre le LCD , retiré la SIM et la remettre de nouveau et réalisé les réglage ci dessus.
Vous avez une solution de réinitialisé une partie des mémoire, sans toucher les programmation accessoires et TEL vous devez :
avec centrale allumé , retiré le transfo 15V , puis vous avez strictement 1 mn pour composé 000000# votre centrale vous indiquera le menu administrateur vocale , la mémoire des mot de passe seront réinitialisé d'usine ainsi que une bon partie de mémoire tampon de calcule processus d'inspection d'accessoires , mais vous garderez les référence des accessoires et statuts alarme .
A bientôt