Bonjour a tous
je répond a ses questions
Pour les capteurs extérieurs, d'après mes recherches, il faut investir sur du double technologie (infrarouge + hyperfrequence) sinon il y aura de faux positifs à cause du soleil et/ou chaleur.
les détecteur double technologie , c'est bien pour les détection intempestif comme le rayon de soleil , vend , phare de voiture , flamme , le fonctionnement de ce type de détecteur , est une fonction logique ET ou OU au choix .
ET quand vous avez touts d'abord une détection par infrarouge puis assuré par le hyperfréquence pour confirmé une présence passif et actif , passif par infrarouge et actif par le hyperfréquence , donc par un fonctionnement normal , mais si vous utiliser le mode
OU , qui veux dire ou l'infrarouge ou le Hyperfréquence qui activera la détection .
Dans touts les cas les deux technologie sont bien mais le risque il est présent pour les cosmonautes
puisque si l'infrarouge et aveugle ou ne détecte pas les cosmonaute alors le détecteur reste inactif , comme si il avez personne, donc l'hyperfréquence reste éteint , pas autoriser par l'infrarouge donc pas de mouvement de présence , pour un hêtre normal détection par infraouge + hyperfréquence = alerte.
Les barrière infrarouge actif avec le maximum de faisceaux et longueur aura une protection fiable et les rayon seront présent de part et d'autre , il est vrai câbler mais très efficace , vous ne pouvez pas interrompre ou détourner les faisceaux ou encore coupé le fil ou saboté les connections sous peinne d'avoir une alerte , puisque la barrière et réalisable avec deux boucle une pour la zone d'alarme et une autre pour la protection 24/24 , pour ne pas permettre le décodage de couleur des fils , utilise des couleur les même ou interféré les couleurs des fils dans le désordre, " pour brouiller le piste" , en fait il y a que vous , vous seriez le connaisseur des plans
la centrale Meiantech c'est la seul centrale qui est vendu Mixte Filaire et Sans fil UHF 32 zones radio et 8 zones Filaire EOL avec une résistance en boucle que vous la placer ou vous le désiré , celle çi réaliser la détection par chute de potentiel en cas de trifouillage ,
Pour une bonne protection en filaire il est important de mettre une batterie supérieure a celle d'origine pour plus de duré de temps en cas de coupure EDF , malgré la faible consommation des détecteur .environ 40 à 80mAh pour les barrière ABX 2010 .
Pour les détecteurs double technologie consomme très peu en veille 60µAh mais si le détecteur est instable quand il y a du vend ou réverbération solaire la consommation est de 10mAh pour l'infrarouge et de 80mAh pour hyperfréquence en moyenne .
En outre pour la transmission TEL RTC qui veut dire Reseau Téléphone commuté , c'est les central par commutations décimale d'époque mais nous avons rajouté par dessus le DTMF, les réseau filaire câbler vont disparaître pour 2025 mais la méthode va être commuté au réseau internet BOX et fibre optique , les box sont déjà prévu il commute la tension de sonnerie de 50V et commute la voix sous 12V , en sachant que sur les lignes des Box non pas de tension , c'est votre tension de domicile prise de courant qui fait fois . voila je ne rentre pas dans le détail donc en cas de coupure EDF nous avons plus de TEL FIXE ni internet , par contre le GSM il sera là pour prendre le relais .
Donc le RTC que nous pouvons l'appeler RTDTMF il fonctionnera , comme pour la 2G fonctionnera toujours puisque les opérateur utiliseront toujours cette fréquence 900 1800 pour l'europe , quelque modification aura lieu pour les identification mais sa concerne que les carte SIM .
comment traiter un signal GSM faible ou instable ? Une alarme défaut GSM existe -elle ? Pour IP une garantie du 220V par onduleur semble nécessaire ?
Pour la réception du GSM et bien indiquer par des chiffres de signal de 01 -31 vious devez avoir le maximum , déjà 15 c'est une bonne réception , si signal faible rallonger câble d'antenne vers l’extérieur ou changer d'endroit , réaliser des teste avec votre mobile.
Vous avez une détection de Loss de signal , indiquer par SMS, et l'autre moyen de transmission prenne le relais comme le RTC par exemple .
Pour la protection de coupure électrique si vous avez un onduleur , il est appréciable sur la box et la centrale pour un moment , mais il n'ait pas nécessaire si vous avez une centrale avec GSM et une batterie de maintien de bonne capacité sur la centrale , pour les connections internet Box il va falloir l'oublier ce procédé qu'il n'est pas le bienvenu dans toutes les circonstance , pour la Cam ok est encore il ne faut pas trop compté sur cette protection , c'est plutôt une confirmation en plus , mais le pré-mondial est votre système de sécurité d'alarme indépendant , le reste on sans fiche .
En générale , toutes les alarmes de petite dimension Design sans coffret métallique en une petite capacité de batterie de 1000 à 3000mAh donc le principe que votre alarme puisse fonctionner au moment d'une visite d'un intrus , la protection doit êtres d'accrue et une duré plus au moins égale au capacité des batterie de la centrale en cas de coupure réseau électrique , pour une centrale avec batterie de 1000mAh il faut compté 150mAh y compris le détecteur Barrière actif il faut compté 5 heures avant que centrale puis vous transmettre une alerte Batterie faible par SMS , en outre en cas de coupure réseau électrique déjà un SMS aura lieu bien avant l'épuisement de la batterie .
Mais vous pouvez augmenté cette capacité a condition de utiliser la même technologie lithium avec protection de charge interne et la même tension , et de trouvé la bonne dimensions a leur actuel la technique a évoluer et même tripler de capacité pour la même dimension , si non vous la mettez a l'extérieur .
Cordialement