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Alarme MEIAN

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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
oldneef a écrit:Bonjour,
après avoir lu ce forum depuis qqs mois et après avoir eu qqs visites incongru en ce début d'été, j'ai investi dans une alarme IP/GSM ST VGT acheté sur un célèbre site en ligne. Pas de soucis pour l'instal, mais alors quelle surprise celle ci ne fonctionne que par GSM, l'alerte MAIL ne fonctionne pas, Bizarre pour une alarme IP, qu'elle est l’intérêt d'etre IP ci ce n'est pour la paramétrer c'est vrai.

Quelqu'un peut il confirmer que contrairement aux options trouvé dans le menu avancé, il n'est pas possible de recevoir les alertes de quoi que ce soit par mail avec ce modèle d'alarme.

Bonjour 
Votre centrale elle envoi et reçois les SMS mais également  les notification IP du serveur cloud  a condition avoir votre application sur votre mobile activer.

Avec votre application  réaliser vos paramètres,  les notification et SMS sont reçu sur votre application .

Pour les Email , il existe des soucis avec les opérateurs des Email , il faut autoriser les Email sortant d'une autre application ou serveur , cela se réalise  dans les paramètre de votre compte Email exemple Free ou autre , mais les opérateur ne sont pas pour cela , sauf s'il faut payer.  il existe des opérateur chinois ou autre  , le problème et   la connections distante. X  POP  X  IMAP  X  Exchange   , et SMTP de votre opérateur et Port mot de passe ,  pour pouvoir autoriser les protocoles d'échange entre votre compte Email et les serveur utilisateur comme votre  cloud alarme  , en fait,  ils mettent les battons dans les roues. voyer les opérateurs d'email payant  surement vont autoriser les POP Exchange.

Ce que le fabricant devrait faire , un enregistrement d'email pour chacun d'entre vous sur le Cloud et le fabricant prend la peine de transmettre les notifications sur vos email avec sont propre Email commerciale . mais le soft n'est pas de ce programme malheureusement .

Dans touts les cas email sa fonctionne pas ça ne vient pas de l'application ou du cloud , mais des opérateur  pour ne pas exagérez des possibilité d'envoi commerciale  , pour ma part pas trop casse la tête    ,    SMS + notification  sur application  vous avez deux transmission d'alarme indépendamment  et si vous avez le modèle ST-IIIB  vous aurez SMS et appel RTC et GSM.
Cordialement  
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +5 ans.
Picto recompense Membre utile
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Env. 200 message Marseille (13)
tintin13 a écrit:
Bonjour 
Votre centrale elle envoi et reçois les SMS mais également  les notification IP du serveur cloud .
 avec votre application  réaliser vos paramètres les message sont reçu sur votre application .
Pour les Email , il existe des souci avec les opérateurs des Email , il faut autoriser les Email sortant d'une autre application ou serveur , dans les paramètre de votre compte exemple Free ou autre , mais les opérateur ne sont pas pour cela , sauf s'il faut payer.  il existe des opérateur chinois ou autre  , le problème et   la connections distante. X  POP  X  IMAP  X  Exchange   , et SMTP de votre opérateur et Port mot de passe ,  pour pouvoir autoriser les protocoles d'échange entre votre compte Email et les serveur utilisateur comme votre  cloud alarme  , en fait,  ils mettent les battons dans les roues. voyer les opérateurs d'email payant  surement vont autoriser les POP Exchange

Dans touts les cas email sa fonctionne pas ça ne vient pas de l'application ou du cloud , mais des opérateur  pour ne pas exagérez des possibilité d'envoi commerciale  , pour ma part pas trop casse la tête    ,    SMS + notification  sur application  vous avez deux transmission d'alarme indépendamment  et si vous avez le modèle ST-IIIB  vous aurez SMS et appel RTC et GSM.
Cordialement  


Bonjour, merci de votre réponse, j aurai aime l acheter chez vous car je suis de marseille mais au tel en contactant tekalarm, il m a été répondu que vous arrêtez ce modèle et que vous n auriez rien avant la rentré.
Du coup je me suis tourné vers tike... mais sur son application je ne vois aucun endroit pour configurer les boites mails. Vous parlez de notification IP depuis le serveur clous mais quel est ce serveur ou le trouve t on?
Actuellement sur mon alarme seule la fct gsm fonctionne du coup si un individu brouille le signal gsm, ma centrale est aveugle.

Merci de votre aide.
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Env. 200 message Marseille (13)
tintin13 a écrit:
Bonjour 
Votre centrale elle envoi et reçois les SMS mais également  les notification IP du serveur cloud .
 avec votre application  réaliser vos paramètres les message sont reçu sur votre application .
Pour les Email , il existe des souci avec les opérateurs des Email , il faut autoriser les Email sortant d'une autre application ou serveur , dans les paramètre de votre compte exemple Free ou autre , mais les opérateur ne sont pas pour cela , sauf s'il faut payer.  il existe des opérateur chinois ou autre  , le problème et   la connections distante. X  POP  X  IMAP  X  Exchange   , et SMTP de votre opérateur et Port mot de passe ,  pour pouvoir autoriser les protocoles d'échange entre votre compte Email et les serveur utilisateur comme votre  cloud alarme  , en fait,  ils mettent les battons dans les roues. voyer les opérateurs d'email payant  surement vont autoriser les POP Exchange

Dans touts les cas email sa fonctionne pas ça ne vient pas de l'application ou du cloud , mais des opérateur  pour ne pas exagérez des possibilité d'envoi commerciale  , pour ma part pas trop casse la tête    ,    SMS + notification  sur application  vous avez deux transmission d'alarme indépendamment  et si vous avez le modèle ST-IIIB  vous aurez SMS et appel RTC et GSM.
Cordialement  


Bonjour, merci de votre réponse, j aurai aime l acheter chez vous car je suis de marseille mais au tel en contactant tekalarm, il m a été répondu que vous arrêtez ce modèle et que vous n auriez rien avant la rentré.
Du coup je me suis tourné vers tike... mais sur son application je ne vois aucun endroit pour configurer les boites mails. Vous parlez de notification IP depuis le serveur clous mais quel est ce serveur ou le trouve t on?
Actuellement sur mon alarme seule la fct gsm fonctionne du coup si un individu brouille le signal gsm, ma centrale est aveugle.

Merci de votre aide.
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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
oldneef a écrit:
tintin13 a écrit:
Bonjour 
Votre centrale elle envoi et reçois les SMS mais également  les notification IP du serveur cloud .
 avec votre application  réaliser vos paramètres les message sont reçu sur votre application .
Pour les Email , il existe des souci avec les opérateurs des Email , il faut autoriser les Email sortant d'une autre application ou serveur , dans les paramètre de votre compte exemple Free ou autre , mais les opérateur ne sont pas pour cela , sauf s'il faut payer.  il existe des opérateur chinois ou autre  , le problème et   la connections distante. X  POP  X  IMAP  X  Exchange   , et SMTP de votre opérateur et Port mot de passe ,  pour pouvoir autoriser les protocoles d'échange entre votre compte Email et les serveur utilisateur comme votre  cloud alarme  , en fait,  ils mettent les battons dans les roues. voyer les opérateurs d'email payant  surement vont autoriser les POP Exchange

Dans touts les cas email sa fonctionne pas ça ne vient pas de l'application ou du cloud , mais des opérateur  pour ne pas exagérez des possibilité d'envoi commerciale  , pour ma part pas trop casse la tête    ,    SMS + notification  sur application  vous avez deux transmission d'alarme indépendamment  et si vous avez le modèle ST-IIIB  vous aurez SMS et appel RTC et GSM.
Cordialement  


Bonjour, merci de votre réponse, j aurai aime l acheter chez vous car je suis de marseille mais au tel en contactant tekalarm, il m a été répondu que vous arrêtez ce modèle et que vous n auriez rien avant la rentré.
Du coup je me suis tourné vers tike... mais sur son application je ne vois aucun endroit pour configurer les boites mails. Vous parlez de notification IP depuis le serveur clous mais quel est ce serveur ou le trouve t on?
Actuellement sur mon alarme seule la fct gsm fonctionne du coup si un individu brouille le signal gsm, ma centrale est aveugle.

Merci de votre aide.

En vous a demander de ne pas utiliser l'alarme par IP  internet ,  une  centrale d'alarme est mieux quelle ne soit pas connecter  pour piratage , les personne malveillante en accées au mot de passe puis entre dans votre compte si votre centrale et connecté .
si vous utilisez une centrale IP  , mieux quel ne soit pas connecté en permanence , mais vous allez utiliser simplement une seul transmission GSM , que elle aussi pourra être perturbé , vous pouvez demander le changement de la centrale si veux bien , et utiliser la ST-IIIB   " ICEB "  avec RTC + GSM  là au moins vous avez deux transmission possible + SMS systématiquement   avant les appel TEL , votre centrale ne sera jamais piraté .
Votre centrale a leur actuel elle doit fonctionner avec le serveur IP cloud , si Tike a les corredonné IP du serveur et l'application adapté  a votre centrale ,  une question ,  votre centrale parle Français , et les texto SMS quel langage compréhensible donnez moi quelque texte de réception , quel est la commande de armement en SMS si vous avez fait par un mobile SMS . 
une autre question Vous avez connecté votre centrale sur votre Box vous avez eu accées au soft de paramétrage , mais , vous avez eu accées au serveur Cloud pour le paramétré ? et être en contacte avec votre application  IP.
Moi je pense que vous avez une application simple commande par SMS  . 
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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
oldneef a écrit:Bonjour, merci de votre réponse, j aurai aime l acheter chez vous car je suis de marseille mais au tel en contactant tekalarm, il m a été répondu que vous arrêtez ce modèle et que vous n auriez rien avant la rentré.Du coup je me suis tourné vers tike... mais sur son application je ne vois aucun endroit pour configurer les boites mails. Vous parlez de notification IP depuis le serveur clous mais quel est ce serveur ou le trouve t on?
Actuellement sur mon alarme seule la fct gsm fonctionne du coup si un individu brouille le signal gsm, ma centrale est aveugle.

Merci de votre aide.

En vous a demander de ne pas utiliser l'alarme par IP  internet ,  une  centrale d'alarme est mieux quelle ne soit pas connecter  pour piratage , les personne malveillante en accées au mot de passe puis entre dans votre compte si votre centrale connecté .
si vous utilisez une centrale IP  , mieux quel ne soit pas connecté en permanence , mais vous allez utiliser simplement une seul transmission GSM , qu' elle aussi pourra être perturbé , vous pouvez demander le changement de la centrale s'ils veulent bien , et utiliser la ST-IIIB   " ICEB "  avec RTC + GSM  là au moins vous avez deux transmission possible  RTC /GSM + SMS systématiquement   avant les appel TEL , votre centrale ne sera jamais piraté  sauf un perturbation brouilleur GSM. mais vous aurez RTC sur votre BOX , mais même la box elle n'est garantie non plus  d'être coupé .


Une autre question,  Vous avez connecté votre centrale sur votre Box RJ45 vous avez eu accées au soft de paramétrage IP locale .
Moi je pense que vous avez une application simple commande par SMS  .  sans lien IP avec le cloud  , contactez  ,  j'ai pu discuté avec votre vendeur Tike  , il est ok pour vous changer de centrale par une ICE-B  "  "  pour un échange comme vous désirez sans problème .
le modèle que vous avez pris , il n'est pas adapté a ce que vous désirez en IP     
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Env. 200 message Marseille (13)
tintin13 a écrit: votre centrale parle Français , et les texto SMS quel langage compréhensible donnez moi quelque texte de réception , quel est la commande de armement en SMS si vous avez fait par un mobile SMS . 
une autre question Vous avez connecté votre centrale sur votre Box vous avez eu accées au soft de paramétrage , mais , vous avez eu accées au serveur Cloud pour le paramétré ? et être en contacte avec votre application  IP.
Moi je pense que vous avez une application simple commande par SMS  . 


Pour vous répondre, ma centrale parle français avec une voix féminine, le langage SMS est français , ARMER, DESARMER, VERIFIER, MAISON...
Mon application est très basique, elle simule l envoie de sms, mais elle fonctionne très très bien.
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Env. 20 message Haute Garonne
Bonjour à tous.
Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu, probablement parce que je n'ai jamais eu de problème avec mon alarme Meian.Biggrin

Cela fait maintenant 7 ans que ma Saturn est installée et n'a jamais posé aucun problème. Si quelqu'un cherche des retours sur la fiabilité, en voici un très positif!

La consommation des détecteurs d'ouverture est quasi nulle, le seul pour lequel j'ai dû changer la pile 2 fois en 7 ans est celui de la porte d'entrée, ce qui est normal étant donné le nombre d'ouvertures/fermetures journaliers.
J'ai effectué le changement de la batterie de la sirène solaire et de la centrale au bout de 5 ans car elles ne tenaient plus la charge, ce qui me semble raisonnable.
Seul petit bémol sur les télécommandes: lors d'une chute, la pile bouton s'est déplacée à l'intérieur et a arraché un composant CMS au passage. J'ai pu quand même ressouder, mais avec difficulté étant donné la taille du composant.

Aujourd'hui, je vends ma maison et je laisse la centrale, mais vu la fiabilité j'ai recommandé une Meian plus moderne.

Je me suis orienté vers la  HA-VGW  pour ses fonctions WIFI, car je n'ai pas la possibilité de tirer du câble réseau là où je souhaite la placer dans mon nouveau logement. Ne l'ayant pas trouvé en france, je me suis orienté sur le site d'un célèbre vendeur chinois Biggrin

Une fois de plus, tout fonctionne bien. Si on parle anglais, cela simplifie les choses pour effectuer l'association WIFI qui n'est pas évidente au premier abord.
Une fois cela effectué, tout se configure depuis l'application mobile "Panel" comme sur le modèle connecté en réseau filaire, comme j'ai pu le lire à travers les sujets de ce post.


Bref, après ce petit retour sur mon ressenti,  je vais exposer mon petit souci!

Si j'ai opté pour la HA-VGW c'est aussi pour sa capacité à prendre en charge des caméras.

J'ai donc commandé une des caméras proposées (modèle OR310 sur site Meian france) lors de mon achat, que j'arrive à configurer en suivant la doc fournie, mais sur laquelle l'application panel refuse de se connecter.
J'ai eu beau refaire la config, modifier les paramètres, quand je lance la caméra depuis l'application panel, j'ai toujours le message "DEVICE OFF", alors que j'y accède depuis l'interface web sous I.E. Même problème que la caméra soit connectée au réseau en WIFI ou en filaire.

J'ai eu des échanges de messages avec le vendeur chinois, mais il ne m'a pas apporté de solution.

Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème? Par avance merci pour vos retours.


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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Mister Fab a écrit:Bonjour à tous.
Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu, probablement parce que je n'ai jamais eu de problème avec mon alarme Meian.Biggrin

Cela fait maintenant 7 ans que ma Saturn est installée et n'a jamais posé aucun problème. Si quelqu'un cherche des retours sur la fiabilité, en voici un très positif!

La consommation des détecteurs d'ouverture est quasi nulle, le seul pour lequel j'ai dû changer la pile 2 fois en 7 ans est celui de la porte d'entrée, ce qui est normal étant donné le nombre d'ouvertures/fermetures journaliers.
J'ai effectué le changement de la batterie de la sirène solaire et de la centrale au bout de 5 ans car elles ne tenaient plus la charge, ce qui me semble raisonnable.
Seul petit bémol sur les télécommandes: lors d'une chute, la pile bouton s'est déplacée à l'intérieur et a arraché un composant CMS au passage. J'ai pu quand même ressouder, mais avec difficulté étant donné la taille du composant.

Aujourd'hui, je vends ma maison et je laisse la centrale, mais vu la fiabilité j'ai recommandé une Meian plus moderne.

Je me suis orienté vers la  HA-VGW  pour ses fonctions WIFI, car je n'ai pas la possibilité de tirer du câble réseau là où je souhaite la placer dans mon nouveau logement. Ne l'ayant pas trouvé en france, je me suis orienté sur le site d'un célèbre vendeur chinois Biggrin

Une fois de plus, tout fonctionne bien. Si on parle anglais, cela simplifie les choses pour effectuer l'association WIFI qui n'est pas évidente au premier abord.
Une fois cela effectué, tout se configure depuis l'application mobile "Panel" comme sur le modèle connecté en réseau filaire, comme j'ai pu le lire à travers les sujets de ce post.


Bref, après ce petit retour sur mon ressenti,  je vais exposer mon petit souci!

Si j'ai opté pour la HA-VGW c'est aussi pour sa capacité à prendre en charge des caméras.

J'ai donc commandé une des caméras proposées (modèle OR310 sur site Meian france) lors de mon achat, que j'arrive à configurer en suivant la doc fournie, mais sur laquelle l'application panel refuse de se connecter.
J'ai eu beau refaire la config, modifier les paramètres, quand je lance la caméra depuis l'application panel, j'ai toujours le message "DEVICE OFF", alors que j'y accède depuis l'interface web sous I.E. Même problème que la caméra soit connectée au réseau en WIFI ou en filaire.

J'ai eu des échanges de messages avec le vendeur chinois, mais il ne m'a pas apporté de solution.

Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème? Par avance merci pour vos retours.


Bonjour 
si vous avez eu accées au soft IE de votre centrale par votre Box locale , la connections et sur RJ45 ou Wifi si la centrale elle est dispo en France .
Une fois connecté sur votre centrale , pour pouvoir accédé a votre application et quel puisse fonctionner normalement , l'application doit être connecté sur le serveur dédié  pour le moment il existe 1 opérationnel  47.91.79.147 ,   vous devez paramétré les même information de votre soft IE et les user automatique de votre centrale  dans le menu téléphonie  ligne 3  votre numéro MAC . veuillez faire la même chose que l'exemple Photo ci dessus .

Votre application doit être connecté a votre centrale en passant par le cloud serveur pour voir les caméra ou votre centrale a distance.  vous pouvez voir un exemple de serveur du vendeur Meian Alarme sur ça centrale de démonstration  http://centrale.alarme-orion.fr/   . 

je vous informe que les applications d'une a l'autre change , le principe de fonctionnement et double elle possède la fonction GSM pour les appel TEL et SMS et chacun a sont propre commande personnaliser comme SMS , puis la liaison par internet et différente pour la deuxième communication d'appel , comme notification et connections directe sur IP locale ou serveur cloud  avec votre application .
Pour le moment il semble que votre application elle est pas connecté avec votre centrale  de nom user et MAC de votre centrale et mot de passe  .
si non , vous avez simplement une connections locale avec soft IE  connecté sur votre centrale Via Box .
, je pense  que l'application elle est connecté sur votre IP locale de votre Box et elle doit passer par le Serveur cloud   .

je vois , que vous avez votre QR310 caméra enregistré sur votre application , mais vous n'avez pas d'image reçu ,  essayer d'effacé le cache  et les données de l'application puis la désinstaller et réinstaller Smartsecurity   ICI   et   le QR caméra  , il ce peu que vous avez  la caméra enregistrée sur la Wifi de votre Box  sans être connecté pour plusieurs raison touts dépend de programme logiciel de l'application .

moi je pense,  que la caméra est présente , mais les informations devront  êtres communiquer au serveur qui va autoriser la visualisation  de vos caméras ,  donc il existe une erreur de liaison entre la BOX et le serveur  qui doit communiquer avec le  l'application mobile maîtresse  voir ici .

Mais je le répète , l'application à triple fonction ,  usage de commande pour votre centrale D'alarme GSM + IP ou RTC   , et de plus,  connections vidéosurveillance    : 3 en 1   commande appel +SMS , commande notification et commande par IP internet , et vidéosurveillance  touts cela sur la même application , est indépendamment .  en faite chez meiantech , ils ont additionner petit a petit les technologies de communication sur la même application Mobile , voilà la progression pour mieux comprendre .

utiliser le port par défaut également comme le 25 ou autre

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Env. 20 message Haute Garonne
Bonjour Tintin13 et merci pour cette réponse très complète.

Je suis en cours de déménagement cette semaine et je n'aurai pas le temps de faire des tests. Je vous ferai un retour  dès que je serai installé, probablement d'ici 15 jours le temps de déballer les cartons!
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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Mister Fab a écrit:Bonjour Tintin13 et merci pour cette réponse très complète.

Je suis en cours de déménagement cette semaine et je n'aurai pas le temps de faire des tests. Je vous ferai un retour  dès que je serai installé, probablement d'ici 15 jours le temps de déballer les cartons!

Bonjour a tous 
Mister fab     Quelle information pourriez vous nous donnée au sujet de votre installation et paramétrage , les choses se sont arranger ? 


Apparemment le forum tourne moins bien , c'est très bon signe , c'est que les clients de la marque , ce son instruit bien sur ce forum , et les produits sont fiable et  plus compréhensible grasse au menu déroulant vocale de guidage et manuel technique simplifier .       

Je suis déjà a votre côté depuis 7 ans   a votre service technique   pour cette marque Meiantech ,  Cordialement 
Picto recompense Membre utile
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Env. 20 message Haute Garonne
Bonjour Tintin13. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de creuser.
j'ai fait une configuration basique de la centrale avec mes 8 détecteurs d'ouverture et les deux détecteurs de mouvements et j'ai déjà plein de problèmes.
Les détecteurs de mouvement ne détectent rien à moins de 2 mètres. Le vendeur m'en envoie deux nouveaux.

Le plus gros problème est que la centrale ne déclenche pas, ou alors aléatoirement lors d'une ouverture. J'arme, je sors et j'ouvre, pas de détection. Si je rebooted la centrale ça refonctionne puis ça s'arrête à nouveau de détecter.
Je commence à être sérieusement déçu de mon achat.
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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Mister Fab a écrit:Bonjour Tintin13. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de creuser.
j'ai fait une configuration basique de la centrale avec mes 8 détecteurs d'ouverture et les deux détecteurs de mouvements et j'ai déjà plein de problèmes.
Les détecteurs de mouvement ne détectent rien à moins de 2 mètres. Le vendeur m'en envoie deux nouveaux.

Le plus gros problème est que la centrale ne déclenche pas, ou alors aléatoirement lors d'une ouverture. J'arme, je sors et j'ouvre, pas de détection. Si je rebooted la centrale ça refonctionne puis ça s'arrête à nouveau de détecter.
Je commence à être sérieusement déçu de mon achat.

Bonjour Mister ,    Bonjours  à  toutes et a tous
Ne soyer pas déçu , les composants électronique  il sont les même sur toutes les centrales de chez meiantech , je pense que vous avez problème sur la centrale ,  avec mon expérience , je ne suis pas pour les centrale connecté sur internet  , par contre les vidéosurveillance pas de souci , a respecté votre zone d’intimité . 

Pour les détecteurs infrarouge ils ont les mêmes fonctions ,  exemple  pour le MC-335R a une distance de 9 à 10m maxi  et touts dépend du réglage des switch " les  impulsion entre 1 , 2 , 3"  , respecté  la position et angle et les impulsion  exemple :  niveau 1 =  détection rapidité mais plus de fausse alarme la détection au plus loin , 3 = détection moins rapide mais moins de fausse alarme mais la détection plus courte en distance   , moi je demande au client de faire le choix sur niveau 2 impulsions détection entre 6 à 8 m   selon le passage X Y . 

Vous avez des détecteurs infrarouge avec réglage de sensibilité incorpore ,  comme le DT-55R  ou MC-8250R de plus vous avez le micro-onde Bi technologie  IR + MW c'est détecteur sont anti fausse alarme , et détecte les mouvement humain par infrarouge et hyperfréquence additionner , avec réglage de sensibilité et compteur d'impulsion  de 1 à 3 .  c'est détecteur sont utiliser de préférence dans les endroits moins exposer au va et vient comme couloir ou salon,  cuisine , pour sont activité  donc consommation d'énergie , il est donnée dans salon ou couloir a 50 détections par jours  à 1 ans de duré de pile , et pour 2.5 ans  à 10 détection par jours  dans une pièce chambre  de nuit , salle de bain , garage . vous pouvez voir les différent détecteur vendu par le fabricant sur leur site   Voir ici
  
Touts dépend du mouvement jours,  Comme exemple le DT-55R ou DT-335R  ça consommation en veille est de 25µAh environ ,   En cas de détection infrarouge  le micro onde ce réveille  a 145µAh  pendant 10s  , et si les deux technologie sont additionner confirme un humain en présence et la consommation passe a 10mAh pendant 5s   puis 30s d'attente à 145µAh  pour la mise en attente économique de non activation   , c'est la  consommation d'un Bi-technologie , donc plus sur  est plus efficace et mais gourmand   .  en tests : ça porté et de 12 m maxi en face et de 6m sur chaque côté .
 
La porté HF de la distance d'émission bande UHF  433Mhz ou 868Mhz  est de 80m a vue sans obstacle  et de 20 à 30m dans habitation pour touts les accessoires  avec la technologie  infineon  Allemande   Micrel  radio technologie.  QwikRadio®  Voir ici   aujourd'hui  Micrel et Atmel  racheté par Microchip  l’américain.   Vous avez les microcontrôleurs Microchip   Atmel ,  Micrel ,    ST Microélectronics  Fabricant  a  Aix en Provence  " Rousset "   sur la centrale est les accessoires composant de qualité .

Monsieur  Mister , si vous avez un souci avec votre centrale , je ne pense pas que ça soit les accessoires  vous devez voir au près de votre vendeur , a contrôler  ou changer l'article , moi a mon avis , c'est un souci de programmation ou un défaut lier a votre centrale en défaut  , ne soyer pas désespéré ,  c'est très rare un souci sur les produits Meiantech  et quand c'est le cas le fabricant demande que ça soit résolu rapidement pour résoudre le problème,  si existe pour les produits en générale , et les distributeurs fait suivre la garantit . 

Je voudrai savoir quel est vos accessoires et la centrale, que vous possédé,  je pense  à  ST-VGT .
je peux vous conseiller sur touts les produits de meiantech a condition de savoir les produits que vous utilisez .
Cordialement  
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
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Env. 50 message Bouches Du Rhone
Bonjour Tintin13,

Pour commencer merci beaucoup pour ton aide !!

J’ai une petite question.
Je possède une alarme HA-VGT et j’aimerais savoir si c’est possible de supprimer le délais d’entrée sur les PIR MC-335R.

Je m’explique ; ma porte d’entrée (MD-210R) est en «zone délais» et lorsque je rentre dans mon salon, qui est équipé d’un PIR, l’alarme ne se déclenche pas immédiatement, mais après le délais d’entrée de 15 secondes.

Le PIR du salon est en déclenchement immédiat « Zone intérieure»

Je t’en remercie.
Cordialement
Messages : Env. 50
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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
joke014 a écrit:Bonjour Tintin13,

Pour commencer merci beaucoup  pour ton aide !!

J’ai une petite question.
Je possède une alarme HA-VGT et j’aimerais savoir si c’est possible de supprimer le délais d’entrée sur les PIR MC-335R.  je pense que c'est normale , dans ce principe  il est logique dans le logiciel . réaliser des essais d'une autre issus avec ouverture ouverte , ou vous caché a l'intérieur de votre habitation le principe il n'ait le même  déclenchement immédiat. 

Je m’explique ; ma porte d’entrée (MD-210R) est en «zone délais» et lorsque je rentre dans mon salon, qui est équipé d’un PIR, l’alarme ne se déclenche pas immédiatement, mais après le délais d’entrée de 15 secondes.  si c'est le cas , je pense que le fabricant a pu réaliser cela dans le paramètre logiceil , donc logiquement , si vous entré de côté de votre porte et le détecteur vous a détecté , c'est très bien en résumé , pour que vous allez , désarme votre alarme a l'intérieur , et ne pas être pris par le détecteur infrarouge en mode totale , mais si vous réaliser un teste , d’être a l'intérieur de chez vous activez votre alarme en totale , ne pas bouger déplacez vous devant le détecteur infrarouge vous verrez que le détecteur vous détectera immédiatement , puis que vous é^tes entré d'une autre issus ou être cacher a domicile ou au magasin pour les commerçant 

Le PIR du salon est en déclenchement immédiat « Zone intérieure» ok  pour déclenchement alarme Total .

Je t’en remercie.
Cordialement

Bonjour joke
Touts dépend de vos attributions des zones utiliser .
En générale , le délais d'entré et utiliser pour toutes actions zones  partielle ou Totale de votre alarme.
 
Partielle qui veut dire que les zones périmétrique  comme les délais ou les détecteurs d'ouverture ou autre si vous l'avez choisie .au tour de votre maison , le principe pour le périmétrique c'est de pouvoir circuler librement chez vous .
le Totale , c'est la Totalité de vos détecteurs  délais , périmétrique y compris les détecteur infrarouge , ou hyperfréquence ou Barrière infrarouge comme MC-335R que vous avez .

Si vous entré chez vous vous avez une entré avec délais , et quand vous continuez  votre chemin dans la maison le détecteur infrarouge vous détecte , en principe le détecteur infrarouge et rapide a condition que votre alarme et armé en totale , si vous avez un délais de 15 secondes et que votre infrarouge vous vois dans les 5 secondes l'alarme et déclenché  plus tard a cause de l'entré exécute  de votre entré . 

si non elle reste instantané si pas déclencher par l'entré , ce si ça vous permet de pouvoir circuler dans votre maison pour désactiver votre centrale , donc bien choisir votre temps d'entré si non supprimé ce mode d'entré Archaïque  d'époque filaire , ne pas oublier que vous avez la télécommande  radio et Application mobile  et appel TEL de commande , également des clavier déporte que vous pouvez mettre dans un endroit extérieur bien caché . 

Réponse en bleu ci dessus  Cordialement    
Picto recompense Membre utile
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tintin13 a écrit:
joke014 a écrit:Bonjour Tintin13,

Pour commencer merci beaucoup  pour ton aide !!

J’ai une petite question.
Je possède une alarme HA-VGT et j’aimerais savoir si c’est possible de supprimer le délais d’entrée sur les PIR MC-335R.  je pense que c'est normale , dans ce principe  il est logique dans le logiciel . réaliser des essais d'une autre issus avec ouverture ouverte , ou vous caché a l'intérieur de votre habitation le principe il n'ait le même  déclenchement immédiat. 

Je m’explique ; ma porte d’entrée (MD-210R) est en «zone délais» et lorsque je rentre dans mon salon, qui est équipé d’un PIR, l’alarme ne se déclenche pas immédiatement, mais après le délais d’entrée de 15 secondes.  si c'est le cas , je pense que le fabricant a pu réaliser cela dans le paramètre logiceil , donc logiquement , si vous entré de côté de votre porte et le détecteur vous a détecté , c'est très bien en résumé , pour que vous allez , désarme votre alarme a l'intérieur , et ne pas être pris par le détecteur infrarouge en mode totale , mais si vous réaliser un teste , d’être a l'intérieur de chez vous activez votre alarme en totale , ne pas bouger déplacez vous devant le détecteur infrarouge vous verrez que le détecteur vous détectera immédiatement , puis que vous é^tes entré d'une autre issus ou être cacher a domicile ou au magasin pour les commerçant 

Le PIR du salon est en déclenchement immédiat « Zone intérieure» ok  pour déclenchement alarme Total .

Je t’en remercie.
Cordialement

Bonjour joke
Touts dépend de vos attributions des zones utiliser .
En générale , le délais d'entré et utiliser pour toutes actions zones  partielle ou Totale de votre alarme.
 
Partielle qui veut dire que les zones périmétrique  comme les délais ou les détecteurs d'ouverture ou autre si vous l'avez choisie .au tour de votre maison , le principe pour le périmétrique c'est de pouvoir circuler librement chez vous .
le Totale , c'est la Totalité de vos détecteurs  délais , périmétrique y compris les détecteur infrarouge , ou hyperfréquence ou Barrière infrarouge comme MC-335R que vous avez .

Si vous entré chez vous vous avez une entré avec délais , et quand vous continuez  votre chemin dans la maison le détecteur infrarouge vous détecte , en principe le détecteur infrarouge et rapide a condition que votre alarme et armé en totale , si vous avez un délais de 15 secondes et que votre infrarouge vous vois dans les 5 secondes l'alarme et déclenché  plus tard a cause de l'entré exécute  de votre entré . 

si non elle reste instantané si pas déclencher par l'entré , ce si ça vous permet de pouvoir circuler dans votre maison pour désactiver votre centrale , donc bien choisir votre temps d'entré si non supprimé ce mode d'entré Archaïque  d'époque filaire , ne pas oublier que vous avez la télécommande  radio et Application mobile  et appel TEL de commande , également des clavier déporte que vous pouvez mettre dans un endroit extérieur bien caché . 

Réponse en bleu ci dessus  Cordialement    


Bonjour,

Merci encore de m’avoir répondu j’ai enfin compris
J’ai enlevé le détecteur MD-210R de ma porte d’entrée, car j’utilise un clavier et il nous faut au moins 20 secondes de temps.


Cordialement
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