J'ai une question, est ce que les périphériques de ma ST-III B (détecteur, télécommande, sirène ....) vont etre compatible avec ma nouvelle centrale si je les re synchronise?
Sachant que je reste sur du 433Mhz.
Bonjour , toutes les centrales ne se ressemblent pas , a quelques chose près, surtout sur la sécurité propre de la centrale , au niveaux des transmissions comme 433 mondiale, 868 UE ou 915 pour le US et les codage et encodages et les fréquences elle peut y avoir la même numérotation de fréquence la même , mais quelque fois la bande est différente en FM ou AM ou AFK ou ASK et bien d'autre , pour ne pas entré dans sujets, en outre si vous aviez une Meiantech il existe 3 modèles de fréquence pour internationale , les codes de transmission sont uniquement a La firme Meiantech de 36 bit a l'époque 2005 il est vrai qu'à l'heure actuel nous pouvons faire mieux même en rolling code .
En fin le plus important pour une Alarme est de contré les abus des infractions, et d'être constamment dans la réalité et surtout doublé la vigilance sur plusieurs points, la détection et la transmission et en ajouter la dissuasion, et l'intelligence artificielle pour confirmer pour les nouveaux produits de cette marque.
Pour répondre, a la question , cette centrale n'est pas
compatible avec les accessoires de Meiantech
cordialement
Merci pour le retour.
Pour mon info, la "dernière" version des alarmes meian, c'est bien la orion IP2 + GSM?
sont elles compatible "domotique" (tuya ou googlehome ..) ou uniquement une interface web ou réseau?
PS je regarde la PGST car je trouve l'interface beaucoup plus "fun et intuitive" que les claviers et les menus a rallonge et la connectivé sur le telephone ultra simple.
Bonjour depuis quelques jours j ai les 2 voyants de la communication GSM et RTC qui clignotent.
Elle ne communique plus par SMS. Et je tombe sur répondeur quand je l appelle.
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Alarme ST IIIB.
MERCI
Bonjour bloodeyes
Quand vous dite le répondeur, quel répondeur de chez vous installer ou un répondeur de votre opérateur ou voulez vous dire , l'annonce de guidage de votre centrale d'alarme ?
Alors , sur la ST-3B donc vous avez le transmettreur téléphonique, RTC sur la box ou GSM , vous ne pouvez pas avoir 2 pannes sur les 2 transmetteurs sauf si vous n'avez pas réaliser les bonnes manipulation sur le menu enregistrement téléphonique la ( numérotation des appels et surtout l'annonce de l'enregistrement de votre voix de 12s puis réaliser la priorité de l'un de transmetteurs RTC ou GSM ) , et attention de ne pas inversé les câble des entré sortie Tel et Line derrière votre centrale pour le RTC , a vrai dire , le RTC fonctionne toujours sans problème sur les box en mode DTMF et non plus pour le dicimale ( impulsions) .
Dans touts les cas , si vous aviez déjà réalisé votre installation est que votre centrale et les accessoires associés fonctionné avant, alors réaliser simplement une réinitialisation , éteindre votre centrale débranché l'alimentation par le transfo , éteindre la centrale par le clavier code mot de passe et # une fois éteinte rebrancher le transfo votre centrale redémarre sans perte de données, en principe la centrale ce remettra comme avant, cordialement
Bonjour,
j'utilise que la partie GSM, mais après 2 reboot tout est redevenu fonctionnel.
Merci
Bonjour très heures d'avoir contribué au votre panne d'alarme, sûrement la mémoire tampon a était saturé par les données, des rapports de pertes des accessoires, cordialement
J'ai une question, est ce que les périphériques de ma ST-III B (détecteur, télécommande, sirène ....) vont etre compatible avec ma nouvelle centrale si je les re synchronise?
Sachant que je reste sur du 433Mhz.
Bonjour , toutes les centrales ne se ressemblent pas , a quelques chose près, surtout sur la sécurité propre de la centrale , au niveaux des transmissions comme 433 mondiale, 868 UE ou 915 pour le US et les codage et encodages et les fréquences elle peut y avoir la même numérotation de fréquence la même , mais quelque fois la bande est différente en FM ou AM ou AFK ou ASK et bien d'autre , pour ne pas entré dans sujets, en outre si vous aviez une Meiantech il existe 3 modèles de fréquence pour internationale , les codes de transmission sont uniquement a La firme Meiantech de 36 bit a l'époque 2005 il est vrai qu'à l'heure actuel nous pouvons faire mieux même en rolling code .
En fin le plus important pour une Alarme est de contré les abus des infractions, et d'être constamment dans la réalité et surtout doublé la vigilance sur plusieurs points, la détection et la transmission et en ajouter la dissuasion, et l'intelligence artificielle pour confirmer pour les nouveaux produits de cette marque.
Pour répondre, a la question , cette centrale n'est pas
compatible avec les accessoires de Meiantech
cordialement
Merci pour le retour.
Pour mon info, la "dernière" version des alarmes meian, c'est bien la orion IP2 + GSM?
sont elles compatible "domotique" (tuya ou googlehome ..) ou uniquement une interface web ou réseau?
PS je regarde la PGST car je trouve l'interface beaucoup plus "fun et intuitive" que les claviers et les menus a rallonge et la connectivé sur le telephone ultra simple.
Bonjour
Le protocole de transmission tuya est de la wifi zigbee,
Qu'il ne correspond pas à votre alarme ST-3B ni a d'autre produits de Meiantech, puisque c'est de la wifi elle peut avoir la fréquence 2.4Ghz ou autre comme la bande 857 a 870Mhz , une transmission un nœud ( multi connexion bidirectionnelle) pour votre alarme Meiantech a la Bande ASK ou FSK en 433 ou 868 .
En effet chaque fabricant utilise ça propre transmission et protocole et encodages différents, il est très rare de voir une centrale d'alarme utilisent un standard de protocoles universel, c'est pour la protection de votre systèmes de alarme, si non bonjour le piratage.
Si vous désirez utiliser la PGST apparemment a vu d'œil elle est simplifier au maximum, elle répond au attendu des clients , mais elle utilise la simplification de Google comme Alicia, la centrale a bien des commandes et des possibilités de connections , une vraie Usine a gaz , ce qu'il faut comprendre est la transmission sécurisée en temps réel, et que la centrale soit a l'écoute de touts les accessoires présent, en cas de perte ou de pile faible , anti sabotage, chose que les autres centrale pratiquement ne réalise pas , puisque les alarmes sans fil ils sont alimentés par piles , donc il faut économiser l'énergie, et nous pouvons pas réalisé des accessoires systématiquement bidirectionnelle , donc l'invention des rapports des perte des accessoires sont unique a Meiantech.
Si vous utilisez cette alarme vous devez utiliser bien leur propre accessoires et même fréquence.
Pour votre alarme st-3B a
uniquement un interface web réseau local et serveur cloud du distributeur ou fabricant Meiantech
Cordialement
J'ai une question, est ce que les périphériques de ma ST-III B (détecteur, télécommande, sirène ....) vont etre compatible avec ma nouvelle centrale si je les re synchronise?
Sachant que je reste sur du 433Mhz.
Bonjour , toutes les centrales ne se ressemblent pas , a quelques chose près, surtout sur la sécurité propre de la centrale , au niveaux des transmissions comme 433 mondiale, 868 UE ou 915 pour le US et les codage et encodages et les fréquences elle peut y avoir la même numérotation de fréquence la même , mais quelque fois la bande est différente en FM ou AM ou AFK ou ASK et bien d'autre , pour ne pas entré dans sujets, en outre si vous aviez une Meiantech il existe 3 modèles de fréquence pour internationale , les codes de transmission sont uniquement a La firme Meiantech de 36 bit a l'époque 2005 il est vrai qu'à l'heure actuel nous pouvons faire mieux même en rolling code .
En fin le plus important pour une Alarme est de contré les abus des infractions, et d'être constamment dans la réalité et surtout doublé la vigilance sur plusieurs points, la détection et la transmission et en ajouter la dissuasion, et l'intelligence artificielle pour confirmer pour les nouveaux produits de cette marque.
Pour répondre, a la question , cette centrale n'est pas
compatible avec les accessoires de Meiantech
cordialement
Merci pour le retour.
Pour mon info, la "dernière" version des alarmes meian, c'est bien la orion IP2 + GSM?
sont elles compatible "domotique" (tuya ou googlehome ..) ou uniquement une interface web ou réseau?
PS je regarde la PGST car je trouve l'interface beaucoup plus "fun et intuitive" que les claviers et les menus a rallonge et la connectivé sur le telephone ultra simple.
Bonjour
Le protocole de transmission tuya est de la wifi zigbee,
Qu'il ne correspond pas à votre alarme ST-3B ni a d'autre produits de Meiantech, puisque c'est de la wifi elle peut avoir la fréquence 2.4Ghz ou autre comme la bande 857 a 870Mhz , une transmission un nœud ( multi connexion bidirectionnelle) pour votre alarme Meiantech a la Bande ASK ou FSK en 433 ou 868 .
En effet chaque fabricant utilise ça propre transmission et protocole et encodages différents, il est très rare de voir une centrale d'alarme utilisent un standard de protocoles universel, c'est pour la protection de votre systèmes de alarme, si non bonjour le piratage.
Si vous désirez utiliser la PGST apparemment a vu d'œil elle est simplifier au maximum, elle répond au attendu des clients , mais elle utilise la simplification de Google comme Alicia, la centrale a bien des commandes et des possibilités de connections , une vraie Usine a gaz , ce qu'il faut comprendre est la transmission sécurisée en temps réel, et que la centrale soit a l'écoute de touts les accessoires présent, en cas de perte ou de pile faible , anti sabotage, chose que les autres centrale pratiquement ne réalise pas , puisque les alarmes sans fil ils sont alimentés par piles , donc il faut économiser l'énergie, et nous pouvons pas réalisé des accessoires systématiquement bidirectionnelle , donc l'invention des rapports des perte des accessoires sont unique a Meiantech.
Si vous utilisez cette alarme vous devez utiliser bien leur propre accessoires et même fréquence.
Pour votre alarme st-3B a
uniquement un interface web réseau local et serveur cloud du distributeur ou fabricant Meiantech
Cordialement
Bonjour a touts
Je viens de vérifier par le fabricant de ce produits PGST, la centrale réalise son travail, bien des options modernes écran couleur et bien de utilité mais la simplicité de la transmission, reste simple , en effet , en réalisé le codage avec un veux circuit bien connu le 1527 a 20 bits code fixe 1 millions de combinaisons très facile a pirater et copier,
Comme exemple le modèle de Meiantech est de 36 bits une invention de Meiantech, voilà qu'on se le dise , sur ce modèle PGST pas de rapport réel , pas de contrôle de perte des accessoires ou des piratage ou de sur-modulation de la fréquence, c'est le plus important la transmission des encodeurs décodeur. , etc.. c'est dommage une si jolie centrale d'avoir une transmission de données médiocre.
Bien cordialement tintin13
Bonjour
Dernière mise à jour possible ST-iiiB
j'ai un problème et là je sèche. Je me demande si l'alarme n'est pas défectueuse. Cela concerne le réseau GSM,
SIM neuve , j'ai bien enlevé le code PIN, la carte fonctionne parfaitement dans un téléphone (au même endroit où il y a l'alarme, on a toutes les barres, on capte parfaitement bien)
Mais sur la centrale, pas du tout, le réseau GSM est toujours en erreur. L'antenne est bien branché, la sim bien insérée. J'ai tout essayé, y compris de réinitialiser et tout recommencer.
Merci
Merci, gentil monsieur, pour votre réponse
En effet, l'appareil a été acheté en 2014 sur ce site https://www.alarme-maison-sa[...]ans-fil.fr/
Il a été testé sur GSM et a fonctionné parfaitement pendant un an, après quoi j'ai déménagé dans ma nouvelle résidence où il n'y a pas de réseau GSM, mais il a fonctionné sur le téléphone fixe.
Maintenant j'ai le réseau GSM, mais malheureusement il ne fonctionne pas malgré la présence d'un réseau 2G. 3G. 4G
J'ai fait ce que tu m'as conseillé. Mais le même résultat.
Est-il possible que le module GSM ou l'une des pièces électroniques soit endommagé ?
Il y a une lampe LED qui clignote en rouge
Enfin, s’il est endommagé, peut-il être réparé ?
S'il vous plaît, aidez-moi
Merci
Bonjours mad
Si vous avez la led en triangles rouge :
Si allumé vous avez un problème sur les zones d'alarme
Si elle clignote vous avez alimentation déconnecte ou batterie en défaut .
Pour commencer vous allez déterminer le défaut si la led est allumé fixe, vous désactiver les zones d'alarme par détourner la zone en défaut.
Si la led clignote vérifier l'alimentation électrique débrancher ou batterie Déconnectée ou ne charge plus vérifier la batterie.
Dans mes souvenirs, quand l'appareil et en défaut ou mal connecté a l'alimentation , le transmettre téléphoniques ne fonctionnera pas pour manque d'énergie , autre dans les souvenirs , quand il y a un défaut de zones , vous ne pouvais pas armées votre alarme total , jusqu'à régler le problème de la zone concernée . Normal vous ne pouvez pas mettre une alarme avec un défaut.
1) Désactiver toutes les zones, vérifier l'alimentation.
2) vérifier que la led soit éteinte.
3) si vous avez fait le contrôle que je vous êtes communiquer hier , insérer qui soit bien fermer surtout le métal au dessus votre carte sim , désactiver la code sim avec votre mobile , sans quel soit verrouillé. Vérifier l'antenne de part a d'autre avec un testeur de continuité. Attention de ne pas abîmer la micro fiche sgma. Puis régler bien l'horloge bien respecter le sens , la date d'expiration de votre alarme respecter le sens , ne pas oublier de activé la priorité GSM et non pas RTC fixe relancé vous devez voir le LCD affiché les brique de la réception du GSM .
Voilà , je ne pense pas, que votre centrale soit HS , nous n'avons eu jamais de problème technique à ce jour .
Bonne année
Même problème même si j'ai réinitialisé les paramètres d'usine et changé toutes les piles
J'ai reprogrammé l'appareil et effectué toutes les étapes que vous m'avez conseillées
Je ne sais pas si le forum accepte les pièces jointes vidéo
Veuillez voir 2 vidéos
https://4up4.com/uploads/fil[...]_000747.mp4 https://4up4.com/uploads/fil[...]_000751.mp4
Y a-t-il une mise à jour pour que je puisse l'essayer ?
Merci
Bonjour
Dernière mise à jour possible ST-iiiB
j'ai un problème et là je sèche. Je me demande si l'alarme n'est pas défectueuse. Cela concerne le réseau GSM,
SIM neuve , j'ai bien enlevé le code PIN, la carte fonctionne parfaitement dans un téléphone (au même endroit où il y a l'alarme, on a toutes les barres, on capte parfaitement bien)
Mais sur la centrale, pas du tout, le réseau GSM est toujours en erreur. L'antenne est bien branché, la sim bien insérée. J'ai tout essayé, y compris de réinitialiser et tout recommencer.
Merci
Merci, gentil monsieur, pour votre réponse
En effet, l'appareil a été acheté en 2014 sur ce site https://www.alarme-maison-sa[...]ans-fil.fr/
Il a été testé sur GSM et a fonctionné parfaitement pendant un an, après quoi j'ai déménagé dans ma nouvelle résidence où il n'y a pas de réseau GSM, mais il a fonctionné sur le téléphone fixe.
Maintenant j'ai le réseau GSM, mais malheureusement il ne fonctionne pas malgré la présence d'un réseau 2G. 3G. 4G
J'ai fait ce que tu m'as conseillé. Mais le même résultat.
Est-il possible que le module GSM ou l'une des pièces électroniques soit endommagé ?
Il y a une lampe LED qui clignote en rouge
Enfin, s’il est endommagé, peut-il être réparé ?
S'il vous plaît, aidez-moi
Merci
Bonjours mad
Si vous avez la led en triangles rouge :
Si allumé vous avez un problème sur les zones d'alarme
Si elle clignote vous avez alimentation déconnecte ou batterie en défaut .
Pour commencer vous allez déterminer le défaut si la led est allumé fixe, vous désactiver les zones d'alarme par détourner la zone en défaut.
Si la led clignote vérifier l'alimentation électrique débrancher ou batterie Déconnectée ou ne charge plus vérifier la batterie.
Dans mes souvenirs, quand l'appareil et en défaut ou mal connecté a l'alimentation , le transmettre téléphoniques ne fonctionnera pas pour manque d'énergie , autre dans les souvenirs , quand il y a un défaut de zones , vous ne pouvais pas armées votre alarme total , jusqu'à régler le problème de la zone concernée . Normal vous ne pouvez pas mettre une alarme avec un défaut.
1) Désactiver toutes les zones, vérifier l'alimentation.
2) vérifier que la led soit éteinte.
3) si vous avez fait le contrôle que je vous êtes communiquer hier , insérer qui soit bien fermer surtout le métal au dessus votre carte sim , désactiver la code sim avec votre mobile , sans quel soit verrouillé. Vérifier l'antenne de part a d'autre avec un testeur de continuité. Attention de ne pas abîmer la micro fiche sgma. Puis régler bien l'horloge bien respecter le sens , la date d'expiration de votre alarme respecter le sens , ne pas oublier de activé la priorité GSM et non pas RTC fixe relancé vous devez voir le LCD affiché les brique de la réception du GSM .
Voilà , je ne pense pas, que votre centrale soit HS , nous n'avons eu jamais de problème technique à ce jour .
Bonne année
Même problème même si j'ai réinitialisé les paramètres d'usine et changé toutes les piles
J'ai reprogrammé l'appareil et effectué toutes les étapes que vous m'avez conseillées
Je ne sais pas si le forum accepte les pièces jointes vidéo
Veuillez voir 2 vidéos
https://4up4.com/uploads/fil[...]_000747.mp4 https://4up4.com/uploads/fil[...]_000751.mp4
Y a-t-il une mise à jour pour que je puisse l'essayer ?
Merci
Bonjour , vous aviez un souci de priorité des transmettre , je vois un affichage de deux icône tel avec un cordon , qui veux dire ( tel fixe et déconnecté) donc votre centrale et programme comme a l'époque de la dernière maison , donc vous devriez désactiver le tel fixe et laisser que le GSM pas de priorité non plus vous devriez enregistré obligatoirement la voix de 12 secondes de messages , puis réaliser les enregistrements de vos numéros de téléphone , simplement 1 seule pour commencer, vous devriez avoir une transmission de ce numéro par 1 Appel + 1 SMS , avant cela désactiver toutes les zones avec Bypass touche 8 du clavier ( contournement d'une ou des zones) ou effacées toutes les détecteurs de toutes les zones avec le menu effacement des appareils réaliser un déclanchement d'une alerte avec la télécommande bouton urgences une alarme doit être réalisé , vous devriez avoir une transmission , vérifier également la connection de votre carte sim , si elle est bien plaqué avec le métal de dessus , vérifier si les 8 pins de votre insert soit bien connectable , parce que avec les nouvelles carte sim auto-adaptateur elle trébuche contre les connection et arrivé a plier les picots et ne fait pas son travail de connectivité , vérifier cela avec une loupe , si les picots sont bien connectable.
****** En outre très important vous devriez bien programmer la ( date expiration de votre transmission gsm ) dans menu GSM la date doit être programmée dans l'ordre pour ( année mois jours ) bien-sûr heures également, choisissez d'une date sur quelques années , je vous donne moi exemple 28 12 28 jour 28 décembre 12 année 28 comme cela , ( vous n'avez pas a respecté le sens de la date ) validé avec #. Si non votre GSM ne sera pas activé très important , vous pouvez également réaliser une reset d'usine , dans la première minute de la mise allumage de votre centrale , en effets , vous devez éteindre votre centrale et la rallumer et une fois écran allumé , vous aurez une minute , pour composer 000000 #. Vous aurez la reset de votre système par défaut et vous auriez a recomposer un nouveau mot de passe 012345 ou un autre possible , voilà je vois que dans la photo vous avez des icônes qu'il clignote tel mobile et fixe , et au dessus vous avez l'antenne mobile pas de barre briques pas de réception , avec en bas clignotement , veuillez bien programmer la date de expiration et validé priorité GSM et choix GSM , puis il existe une petite manipulation pour ne pas transmettre le SMS pour les coupure de ligne téléphonique fixe dans le menu avance si le cas existe , si vous n'arrivez pas a réaliser cela, contactez moi en privé , je vous communiquerai mes coordonnées , vous pouvez m'envoyer votre centre je vérifierai le fonctionnement , vous êtes dans quelle région , moi je suis près de Marseille , cordialement