Retour
Menu utilisateur
Menu

Constructeur Bouny en Corrèze

Ce sujet comporte 58 messages et a été affiché 45.513 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
20
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 10 message Gironde
Bonjour,

savez-vous si Bouny a déjà construit des maisons en Gironde ?
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans

Env. 10 message Gironde
Quelles sont les essences de bois pour le bardage que vous avez choisies ? le type d'isolation (laine de bois, Isover G3,...) ? intérieur en lambris ou plaques de fermacell ?
Quel est votre interlocuteur chez Bouny ? Quelles sont les garanties (décennale etc...) ?
Quels sont les délais de réalisation du projet après signature ?

Env. 10 message Gironde
C'est bien de la charpente traditionnelle en douglas ?
avez-vous des photos de réalisation maisons Bouny ?

merci

Env. 100 message Carbonne (31)
Bonsoir,
nous sommes en train de construire dans le 31 avec Bouny : maison à ossature bois, de plain pied, 160m2 dont 130m2 habitable, intérieur lambris cérusé. Bouny s'est montré très coopératif pendant la phase de conception, on a pu modifié plusieurs fois nos plans. Seul bémol : notre dalle est prête depuis novembre mais ils ne peuvent pas lancer la construction avant mi-février !!!
De : Carbonne (31)

Env. 20 message Correze
Bonjour,
Nous avons trouvé notre terrain un vrai coup de coeur à 10km du centre de Brive
Nous avons signé une promesse d'achat
et demain soir Bouny vient chez nous pour avoir un devis,coup de coeur pour les maisons à ossature bois,si chaleureux
mes parents et ma cousine sont passé par eux,excellent travail,j'espère donc avoir un bon prix pour un projet de maison plain pied
de 120m2 sans garage
bonne aventure à vous tous
BB
Dept : Correze

Env. 10 message Ussel (19)
Bonjours à tous, je me présente, je m'appelle Pierre GOUNY et je travail dans l'entreprise familliale GOUNY-TMB.
Nous sommes constructeur de maison bois ( massif ou ossature) depuis 3 générations.
J'ai bien lu toutes vos remarques, et je sais que c'est pas facile de pensé à tous quand on construit.
Alors je suis à votre disposition pour toutes vos questions quelque soit le constructeur que vous avez choisi.
De : Ussel (19)

Env. 20 message Correze
Suite de mon rendez-vous,très bon contact,j'attend devis pour la semaine prochaine
bonne soirée à tous
BB

Avez-vous discuté des délais de réalisation ?

Env. 20 message Correze
Non,nous n'avons pas parlé des délais,nous voulions juste un devis,pour le moment

Est ce que quelqu'un connait : BAT ECO ils sont à Bétaille apparement

Merci

Env. 10 message Ussel (15)
Bonjour a tous, où en êtes vous de vos maisons? Je compte construire avec Bouny avec mon copain, environ 144m², et jaurai voulu voir vos maisons ?
De : Ussel (15)
Ancienneté : + de 13 ans

Bonsoir, notre maison est quasi terminée (nous allons aménager fin Juillet), et au final nous sommes très satisfaits de Bouny (à part les 4 mois de délais dont je parlais plus haut...). Du bon boulot, aussi bien en gros-oeuvre qu'en second oeuvre. Pour voir notre maison, je pense que cela fait un peu loin car nous sommes au sud de Toulouse, et vous êtes du Cantal ?
Sinon vous pouvez demander à Bouny de vous faire visiter un de leur chantiers dans votre région (c'est ce que l'on avait fait nous).

Merci de votre réponse ! jai regardé votre blog, c'était de ça dont je parlais lorsque je demandais si je pouvais voir vos réalisations, simplement avoir qques photos. Bouny vous ont-il fait la cuisine ou vous avez du faire appel a qqn dextérieur ? Merci davance de votre réponse et bientot l'emménagement alors !!

Bonsoir, nous avons fait faire à Bouny leur gros oeuvre (ossature, toiture, menuiseries) et les cloisons intérieures (en lambris cérusé, très sympa). Le reste nous le faisons nous même. Pour la cuisine,on la prend chez Ikea.

Env. 10 message Aisne
bonjour !
je viens de faire construire une maison bois de 102m² en CORREZE par la société BOUNY
J'ai été très surpris de la qualité et du sérieux de cette société.
Les contacts ont été parfaits, malgré les 600 km qui me séparait de la construction.
Aucune mauvaise surprise,
Pour l'isolation et les cloisons , j'avais décidé de le faire moi même
J'avais tout le matèriel nécessaire(voir plus)
J'insiste surtout sur le relationnel des frères BOUNY et de leur équipe, qui sont de très bons conseils, et m'ont orienté
(sur les vernis à utiliser,m'ont donner des adresses pour trouver un électricien, un plombier )
Pourquoi j'ai choisi BOUNY?
Ce sont les seules qui ont tenu compte de mon budget que je ne voulais à aucun prix dépasser, j'ai rencontré d'autres constructeurs (leurs maisons étaient apparement de qualité, mais très vite on s'éloignait
de mon budget , voir le double dans certains cas) et j'avais surtout l'impression de ne pas être écouter.

PATRICIA ET ALAIN
Dept : Aisne

Nous sommes en plein dans les devis et autres, le projet est lancé, en effet Bouny reste totalement correct niveau prix, ce qui épate les artisans de chez moi. En tous cas merci à tous de vos réponses, et n'hésitez pas a faire partager vos photos de l'avancement des travaux !
En cache depuis le mardi 29 avril 2025 à 23h43
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis maison boisArtisan
Devis maison bois
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Maisons à ossature bois : la FAQ
Maisons à ossature bois : la FAQ
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de constructions de maisons en bois
Photos de constructions de maisons en bois
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
11 constructions aux matériaux différents
11 constructions aux matériaux différents
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
20
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir