Retour
Menu utilisateur
Menu

Qui est passé par CREDIXIA?

Ce sujet comporte 24 messages et a été affiché 21.116 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
15
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 10 message Bayeux (14)
Bonsoir
Pour ma part j'ai eu l'occasion lors d'un achat d'une maison de bord de mer de les mettre en concurrence et je n'ai pas été déçu, j'ai renouveler la même démarche il y'a 2 mois pour l'achat d'un bien pour un investissement Sellier et de nouveau le dossier à été monté, rapidement sans me casser la tête avec à chaque fois des taux meilleurs que ceux proposés par les banques, moi je recommande, pas de perte de temps et en plus ils sont sympa
À+
nes
De : Bayeux (14)
Ancienneté : + de 13 ans

Photographe Env. 300 message Essonne
J'ai eu l'occasion de les solliciter. Il ont été très réactif sur les simulations. en // j'ai sollicité ma banque en janv 2011. En Fev 2011 Credixia ne pouvez faire mieux que ma banque et a eu l'honnêteté de me le dire, Les taux étaient bien remonté (je me suis déplacé dans leur locaux) : je n'ai pas bruler de gaz dans le vide avec eux => avis plutôt positif.
Picto recompense Photographe
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 14 ans

Env. 10 message Paris (75)
Moi j ai fait une étude comparative ils sont très bon.
Sympas et efficacent
De : Paris (75)

Env. 10 message Marne
Il m'on apporter une solution au bous de 3 mois d’attente!!!

Ils ne tiennent pas leur engagements, Ne vous rappel jamais, vous dise qu'il vous trouve le meilleur taux possible alors que j'en ai trouvé un bien plus intéressant sans eux. Car apres tant d'atente je me décide de me débrouiller tout seul.

Votre courtier vous confirme un rdv le matin pour l'âpres midi et quand vous arrivé chez eux, on vous annonce qu'il vient de partir en congés et bien sur il ne répond pas a son portable et ne vous rappel pas pour avoir la politesse de s’excuser.

Ne vous informe pas sur le suivi de votre dossier, et ne vous explique pas les démarches qu’ils vont effectuer concernant votre demande de prêt.
Leur première proposition était un taux 4.05%, qui est ensuite passé à 4.17% pour ensuite passé à 4.25% pour passer à 4.33% et pour finir à 4.66%.

Vous leur fournissez toutes les pièces nécessaires comme il vous le demande par mail et au bout d’un mois il vous dise qu’il en manque encore alors que vous avez tout bien envoyé.

La seul personne apparemment compétente dans cette entreprise c'est le patron, qui a repris mon dossier, même si celui-ci ne m'a pas apporter de meilleur solution, mais au moins il vous rappel et vous tiens informé!!!

Pour conclure, n’allez surtout pas les voir car vous risquez de faire des insomnies pendant plusieurs nuit comme moi, à cause de leur manque de professionnalisme !!!
Dept : Marne

Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
klk400 a écrit:Il m'on apporter une solution au bous de 3 mois d’attente!!!

Ils ne tiennent pas leur engagements, Ne vous rappel jamais, vous dise qu'il vous trouve le meilleur taux possible alors que j'en ai trouvé un bien plus intéressant sans eux. Car apres tant d'atente je me décide de me débrouiller tout seul.

Votre courtier vous confirme un rdv le matin pour l'âpres midi et quand vous arrivé chez eux, on vous annonce qu'il vient de partir en congés et bien sur il ne répond pas a son portable et ne vous rappel pas pour avoir la politesse de s’excuser.

Ne vous informe pas sur le suivi de votre dossier, et ne vous explique pas les démarches qu’ils vont effectuer concernant votre demande de prêt.
Leur première proposition était un taux 4.05%, qui est ensuite passé à 4.17% pour ensuite passé à 4.25% pour passer à 4.33% et pour finir à 4.66%.

Vous leur fournissez toutes les pièces nécessaires comme il vous le demande par mail et au bout d’un mois il vous dise qu’il en manque encore alors que vous avez tout bien envoyé.

La seul personne apparemment compétente dans cette entreprise c'est le patron, qui a repris mon dossier, même si celui-ci ne m'a pas apporter de meilleur solution, mais au moins il vous rappel et vous tiens informé!!!

Pour conclure, n’allez surtout pas les voir car vous risquez de faire des insomnies pendant plusieurs nuit comme moi, à cause de leur manque de professionnalisme !!!
Picto recompense Membre ultra utile
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans

Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Ancienneté : + de 11 ans

Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation

Env. 10 message Kremlin Bicetre (94)
De : Kremlin Bicetre (94)

Env. 10 message Essonne
Salut a tous, j'avais eu un peu peur suite a vos messages , mais j'ai franchit le pas car un ami était passé par eux et avait été enchanter de l'agence de Paris 14è. Les conseils de mon conseiller ainsi que sa réactivité ont été au top, rien a redire, il m'a trouvé un très bon taux et a suivit mon dossier de A à Z.
Ce sont souvent les gens qui ont eu des soucis qui se manifeste sur les forums(ce qui est logique car ils ont besoin d'évacuer leur colère ou mécontentement), et l'ont voit moins frequemment les commentaires des gens satisfait, voila pourquoi j'ai souhaité m'exprimer. Bon courage a tous pour vos négociations.
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 9 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
7

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Assurances et garanties, la protection de votre maison
Assurances et garanties, la protection de votre maison
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Trouvez une Dommage Ouvrage au meilleur prix
Trouvez une Dommage Ouvrage au meilleur prix
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Annuaire des constructeurs QuelConstructeur.com
Annuaire des constructeurs QuelConstructeur.com
QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
15
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir