Retour
Menu utilisateur
Menu

Photos coffres volets roulants apparents svp?

Ce sujet comporte 22 messages et a été affiché 17.318 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
3
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 1000 message Finistère (29)
agnesM37 a écrit:Notre constructeur n'a pas voulu nous mettre de coffre intégrés pour les raisons que tu évoque.
Voici quelques photosoù l'on voit les coffres:

Pour les baies, on a fixé les rideaux au dessus des coffres et maintenant ils ne se voient presque plus.

juste pour dire: AGNES c MAGIFIQUE chez toi Wub
***demenagement juin 2006 ***
De : Finistère (29)
Ancienneté : + de 20 ans

Env. 1000 message Aglomération Tours (37)
vry57 a écrit:merci beaucoup pour ces photos...
j'ai par contre encore quelques questions: déjà, quelle est ta hauteur sous plafond ? ensuite, je suppose que l'on ne peut rien fixer au coffre pvc (???) donc pour les baies vitrées , tu as réglé le problème en mettant une tringle au-dessus du coffre (comme ça en +, on ne le voit plus...) mais comment fais-tu ou vas-tu faire pour mettre des rideaux ou des stores sur les autres fenêtres si tu n'utilises pas le système de la tringle au-dessus?
bon, et puis, au passage quand même, la cuisine et la décoration globale me plaisent bien!! en fait ça se rapproche un peu de ce qu'on voulait faire avec un carrelage un peu "chamaré" dans les tons beige/rose et des murs clairs...
elle a l'air sympa ta maison!!!

Merci beaucoup pour tous vos messages très sympas !

La hauteur sous plafond est de 2m50
Pour les autres fenêtres on peut fixer au plafond.
Le carrelage est plus dans les tons beige/gris clair.
Les coffres dépassent de 12 cm au plus profond.
Maison réceptionnée le 07/10/2005.
Déménagement le 05/11/2005.
Depuis ? ravis de notre maison !
De : Aglomération Tours (37)

Env. 90 message Rurange Les Th. (moselle) (57)
Nous on a des caissons titan dans la partie jour (salon salle à manger, cuisine) et des coffres apparents dans les chambres et les autres pièces.
Je confirme que même avec un crépis soigné et la pose d'un grillage adéquat autour des caissons titan, le crépis finit par fissuré près des caissons.

[/img]

La déco a l'air "brute", c'est normal, après 3 ans dans nos murs, nous refaisons notre chambre.

Je n'ai pas mesuré les caissons, mais c'est sûr, ils font moins de 20 cm ! je dirais dans les 10 cm à vue d'oeil.
De : Rurange Les Th. (moselle) (57)
Ancienneté : + de 19 ans

Env. 400 message 60 (60)
Merci pour ces photos et les détails apportés ! Wink
Aamoi n° 776 (Pavillon Français)
Chantier débuté le 03/11/05... plein de soucis ...
Réception avec 40 jours de retard le 12/02....
Des réserves toujours non levées après 11 mois (dont l'escalier à changer !)...
Site http://fgb60.free.fr
De : 60 (60)

Env. 90 message Corse
pour en terminer avec ce sujet je suppose, je dirais comme brickbroc que le mieux c intégré dans le bati. Je parle d'expérience je viens de vendre moi aussi mon appart et il y avait des coffres apparents, eh bien pour la déco pas sympa je n'ai jamais aimé ce décroché, le seul point positif est que les coffres étaient en bois (peint de la mm teinte que la pièce évidemment) et j'avais pu mettre les tringles dessus ce qui harmonisait nettement. Voila, pour la future construction il était évident que je n'ai plus voulu de coffres intégrés, je comprends votre raisonnement mais des amis ont fait construuire ainsi et je dois dire que je n'ai jamais constaté de défauts. Néanmoins je trouve aussi que cela n'enlève rien à la beauté de la maison d'agnès, très sympa. A+ Wink
Dept : Corse

Env. 90 message Corse
OH lapsus dans l'avant dernière phrase je parle de coffres apparents bien sur et non intégrés. Tongue
Dept : Corse

Env. 2000 message Nantes
Pour ma part, mes coffrets seront à l'intérieur et il dépasseront de 7/8 cm (ça forme un arrondi), c'est assez discret.

Je les ai vus lors de la map.
Fraichement arrivée à Nantes, chaque chose en son temps Smile
De : Nantes
Ancienneté : + de 19 ans
En cache depuis le samedi 26 avril 2025 à 22h07
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis pose carrelageArtisan
Devis pose carrelage
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Decoration : quel professionnel Choisir ?
Decoration : quel professionnel Choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
16 salons hauts de plafond
16 salons hauts de plafond
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos déco de chambres d'enfants
Photos déco de chambres d'enfants
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
3
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir